kiddi-quad.fr

Calculé à partir de 267 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5675 avis depuis le 23/04/2021

Informations kiddi-quad.fr

Kiddi Quad

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

1491 avenue Octave Butin 60280 Margny-lès-Compiègne

Bébés & enfants

belle finition

Livraison rapide, le véhicule est mal fini ( autocollant et lettre du amg qui ce decole ), leVéhicule qu'on voulez commander n'était plus disponible en magasin mes sur le site il était disponible remplacer par un autre véhicule. Le geste commercial qui a était convenu : une plaque d'immatriculation ( valeur ***€) qu'on a toujour pas reçu à ce jour. Merci

Site bien explicite.Navigation correcte.Réponse du site par Facebook assez rapide.Livraison hors délais conditions météo défavorable. Voiture cassée dessous mauvaise prise lors de l'emballage de la voiture du fait le plastique n'a pas résisté. Si y aurait eu retour pas possible car trop long. Prix correct mais reste quand même élevé.

J'ai commandé une jaguar elle est arrivée 5 jours après donc c'est bien. Le seul petit truc c'est la peinture du pare brise n'est pas nickel. Le gros point noir c'est la notice en anglais et peut explicative donc un peu de galère pour monter la voiture

J'ai acheté un Audi q7 à mon fils pour Noël, que dire? Livraison rapide et fiable,délai respecté, sav sympa et super efficace, bref à vous tous un grand merci vous avez fait le bonheur d'un petit bout de chou!

Prestations très sérieuses. Très bonnes explications sur le produit qui sont fournies sur le site et directives de livraison respectées.

Prestation au top Kiddi quad. Le délais de livraison est respecté juste le livreur n'est pas aimable du tout. La voiture est superbe il y a juste une petite rayure sur le rétroviseur mais rien de méchant. Je recommande votre site et je reviendrais sans hésitation.

Produit commandé 100% ok et correspondant à nos attentes malgré le carton d'emballage abîmé et un délai de livraison plus long que prévu, mais, satisfaits avant tout.

Excellent de la commande a la reception.Aucune casse aucun manque.Petit bémol la notice en anglais et peu précise mais trés bien corrigé par le site qui permet le téléchargement du montage en détail.Bravo il faut le dire quand c'est sérieux.

Voiture au toooooop elle est excellente et livraison rapide !! Je recommande vivement

Article conforme à la commande. Bon contact téléphonique et très bonne réactivité du service après-vente.Livraison rapide.Entreprise sérieuse.

Très belle voiture parfait pour le petit !

Très sérieux et rapide.Si tous les sites étaient comme ça,la vente sur le net ne poserais aucun problème

Le véhicule est très bien fini tous les détails sont identique à l'origine très satisfait

Produit avec beaucoup de defaut Bouton marche/arret non fonctionnelle Pates de fauteuille casser

Achat audi rs5 noir très beau jouet de qualité pas grand chose à redire juste les autocollant qui décoré l'échappement mal coller et télécommande parental très petite .j'aurais préférer une télécommande comme celle des voiture télécommandes mais bon.les musique pré enregistrer dans le jouet sont en anglais .véhicule passe partout sur les cailloux en monter grasse à ces 3 vitesse et ces deux moteur jouet qui m'a surpris par sa vitesse maximale. Je recommande kiddyquad par rapport à d'autre site avec qui il y avait des chose qui ne marchait pas.

MONTAGE FACILE DU VEHICULE, petit bemol sur la qualite des goupilles au niveau des trains roulant , j ai du les remplacer par des modeles plus costeaux .par contre belle finition de la carrosserie !

Service de qualité : rapide, facilement joignable par téléphone, sérieux

Commande reçu treste rapidement. Parfait. Je recommande.

bonjour,satisfait par la rapidité de livraison , dommage que la moto est été endommager pendant la livraison ,donc j'ai du faire appelle a cdiscount pour echanger la moto qui est en cours de traitement actuellement le livreur est venu la rechercher hier apres midi jespere que la prochaine moto arrivera entiere..Cordialement

Très bon produits et livraison rapide.

site sérieux, produit conforme à la commandelivraison rapide même sur la Corse

Que des choses positives à dire le seule soucis c'est que tous est un peu chere &#128514&#128521

Colis reçu abîmé mais surtout ils manquent les 4 roues a l'intérieur donc inutilisable par le petit .Sa vaut pas le prix

Expédition très rapide, le service après vente au top de plus geste commercial car petit problème au niveau de la poste mais impeccable pour notre part rien à dire

Très satisfait du service, rapidité de la prise en compte et de la livraison de ma commande. Un petit bémol sur la clarté des explications de la notice de montage, heureusement, le blog est beaucoup plus clair. Le véhicule électrique pour enfant que j'ai commandé semble fonctionner parfaitement mais comme il s'agit d'un cadeau de noël, je n'ai fait qu'un petit essai cela demande confirmation avec un usage plus intensif.

Aucune notice pour le montage car tout en kit

Je recommande !!!! Communication ++, livraison ++, facilités de paiement ++, voiture sublime ! Parfait !!!! On est très content

Ravie de mon achat envoi rapide et super suivie de comma de je ne regrette absolument pas . Produit conforme a mes attentes tres satisfaite.

Ayant fait une commande de ""plaque d'immatriculation"" pour un montant de plus de ***€, j'ai seulement eu sur un bout de feuille, 2 autocollants. Rien a dire de plus.

Franchement o top contact tres gentil rapide que du serieux voiture tres belle sa fera un heureux pour le.pere noel le ford ranger noir mat merci encore a toute l equipe o top

Bon produit et très réaliste !

Commande très rapide et éléments bien protégé. Dommage juste qu'il y est quelques rayures.

Produit conforme à la présentation sur le site internet,livraison rapide même sur la Corse

Super produit et super gestion livraison rapide et conforme à la comande

Réception rapide... Carton légèrement abîmer..Le pare-chocs avant droit était cassé en dessous, j'ai dû le récoler et remettre une vis car celle d'origine était tordu et vissé dans le plastique de travers ( vis sortante) au dessus du pare-chocs peinture écaillée et reverni noir par dessus... Ormis cela produit de bonne qualité... Bon son ! Phare au top ! Belle silhouette ! &#128076

Une équipe de professionnels de la commande à la livraison.Très réactifs au téléphone comme par mail.Je conseille vivement ce magasin.***

Mon colis pesant 39 kg il n'a pas été livré en temps voulu car le maximum autorisé est de 30 kg.Il aurait été donc peut être plus judicieux de le faire parvenir par un autre moyen de transport.Cordialement

Conseil téléphonique sympathique et efficace Produit solide et sûr, bien adapté à un très jeune enfant La livraison est arrivée dans les délais prévus (3 jours) A recommander sans réserve

J'ai acheté un Mercedes 63 AMG.J'ai recu ma commande en moins d'une semaine, le colis a etait abîmé durant le transport, une rayure au niveau du capot.J'ai appeller le service clientèle, ils ont etait tres professionnels et il m'ont laisser le choix d'envoyer la pièce abîmé pour le changer ou bien de faire une demande de geste commercial.Pour ma fille j'acheterais aussi chez Kiddiquad.Bravo !!!

Très bon contact avant l achat de la Jaguar F type ainsi que la Mercedes SLS AMG .Rien à dire très bons conseils. Ces deux voitures vont faire fureur auprès de mes petits enfants. Ils feront une sacrée pub à Kiddi. Cordialement.

Toujours en attente du produit acheter , aucune nouvelle ni de la part de kiddi ni Chrono post.L'achat était prévu pour l'anniversaire de mon fils et du coup tjrs pas livré , Comment peut-on faire confiance à CE genre de prestation

Service client Super sympa ! Livraison 48h max ! J'ai pu changer ma commande en cour car je m'étais trompé ! La voiture est au top ! (Mercedes sls amg) Je recommandé ce site sans problème !!! Amabilité, rapidité ! Merci !

Je suis satisfaite pour l article commander et vendeur très poli

Très beau produit, envoi rapide et soigné. Dommage que la notice ne soit pas en français mais sinon très content.

Parfait , livraison rapide, paiement en 3 fois sans frais , juste une petite attache de casser sur la voiture .

excellent je recommende

La voiture au top rien a redire à part la notice pas en français. mais la livraison chronopost moins bien niveau de leur part du service.

Concernant la livraison, pas de problème.Par contre, la qualité du produit laisse vraiment à désirer (plexiglass du phare complètement rayé, donnant l'impression qu'il est d'occasion).

trés belle voiture, petit bémole les piles de la télècommande parentale ne tiennent pas correctement et disfonctionnement au niveau des boutons sur le volant

Ras au top !

Frai de port trop cher

Envoi très rapide. Livraison dans les délais. Conseils de montages au top.

4X4 superbe seul inconveniant il y a un phare qui ne fonctionne pas et on me dit que c est un mauvais branchement et on à tout essayé le phare ne s allume pas donc j attends qu

bel aspect extérieur mais pas très solide, 1 phare avant ne tient pas, il se déboite sans arrêt. j'ai pris 2 batteries qui je croyais puissantes mais déçue, quand mes deux petits sont dans le 4/4, il n'avance pas.

Carrosserie semble fragile en cas de petit choc.Le son de la musique est très fort et on n arrive pas â baisser le volume.Sur la télécommande adulte la gauche et la droite son inversée donc pas évident d utilisation.Le braquage des roues est limité et cela pousse l enfant à faire de nombreuses marches arrière plutôt que des tours en continu.En résumé pour le prix que l on paye ces inconvénients mériteraient de ne pas exister.

impeccable de AaZ rien a redire si ce n'est bravo tres satisfait

RService au top, réponse aux mails très rapide et personnel très sympathique.

Très bon produit service rapide et livraison impeccable bravo

J'ai récemment acheté un Ford Ranger noir mat ! Ce fut un très bon choix, aucune surprise à réception de mon colis.Merci Kiddi Quad !.Je suis vraiment satisfait de mon achat et mon fils profite à fond de sa voiture que j'ai ramené en Martinique.

BON PRODUIT

très sérieux livraison rapide bon contact avec le vendeurje recommande

Produits conformes à la description. Livraison rapide dans le carton d origine. C est le cadeau de Noël de mon fils, il l adorer!!!

Achat du Ford ranger pour notre fils (1an) Comme ont l'espéraient comme sur les photos du site livraison rapide et sav très rapide (reçu avec un phare cassé)

Livraison tres rapide. Une roue un peu habimée lors de l ouverture du carton. Notre fils s eclate dans sa voiture. Pour les parents la musique est un peu trop forte dommage qu il n y est pas de volume. Dans l ensemble tres bon produit.

Achat voiture électrique enfant bmw x 6 pour mon Petit-Fils, bon produit et descriptif montage facile. Magasin avec bon accueil et libre regarder tous les produits sans être ennuyer sans arrêt par vendeur, qui conseille quand on fait appel à lui. Vraiment simple remarque si on veut faire une plaque avec prénom ou autres demander le jour même car 5 E de frais de port pour simple étiquette. DONC MAGASIN AVEC BONNES PRESTATIONS ET SERVICES.

trés contente de mon achat ,superbe voiture (bmw x6) livraison rapide ,est service après vente pour les questions super accueillant je recommande se cite pour le plaisir des enfants est des parents a très bientôt

Très déçu de l'achat malgré un vendeur au téléphone pour avoir des renseignements , soit le vendeur a un soucis d'écoute soit il voulait une prime de vente quand on pose une question simple ( la voiture peut t-elle accueillir deux enfants on vous répond au que oui et facilement ) . Voiture reçu mais pour deux enfants non à moins d'installer une chaise à côté . Alors pour moi je déconseille fortement kiddiquad

Prestation de premier ordre tant au niveau des délais de livraison très rapide et la qualité du produit et de la prestation en general .impeccable très satisfait le recommande amplement.un grand merci

Même avec un petit défaut sur le produit ils ont su réagir vite et réparer . Personnel agréable au téléphone

bonjour très bonne réception du colis , petit souci au montage/petit accros sur le siège mais tout va bien je présenterais la voiture sur votre cite Facebook quand ce sera le jour J pour mon petit garçon.encore merci pour les aides du SAV et je pense fortement que ce ne sera pas la dernière que mon garçon aura.bien cordialement ***

Rien a dire de negatif, produit fidèle à la description , et livraison avec 1 jour d'avance . Je recommande ce site vivement !

J'ai commandé un Q7 (audi) il est magnifique en noir Mat.Mon fils l'adore, il passe de super moment dedans .Les finitions, la musique, les lumières, la télécommande parentale, .... tout est super il n'y a rien à changer sur ce 4x4.Merci kiddi quad

Notice fournie en noir et blanc et de très mauvaise qualité. Certaines pièces étaient abîmées dans le colis

Reception correcte Plan de montage sur le blog correcte

Produit conforme . Ce qui est rare (exemple attention aux revendeurs sur c discount !) Le sav est sérieux. Je recommande

Bon produit. Bonne qualité et livraison très très rapide ! À bientôt &#128522

Le produit est très bien mais le contrôle avant la mise en carton est nul

Conforme la Photo, produit fonctionne, à voir la durabilité avec le temps.

Livraison ultra rapide..J'espère juste que lors du montage avant Noël, tout marche..

Super produit !!!! Le mpntagebest super facile avec le forum en 30 minutes c'est fait et le 4×4 est vraiment de tres bonne qualité. Mes 2 petits loups sont enchantés et papa aussi.

Tres bon produit le probleme c est qu il faut charger 12h pour 30 min de fonctionnement dommage

Très bon service. Très rapide, j'ai reçu la voiture le lendemain de la commande. Les produits sont comme indiqués sur le site. Très contente.

Produit conforme a la présentation sur le site. Trop hâte de l'offrir à notre loulou pour son anniversaire !

Service rapide très professionnel très serviable

produit conforme envoi rapide bon vendeur

Très bonne prestation

Très bien servi un service après vente au top et rapide dans la livraison!! Très bien!!!

Bon site

livraison rapide, tout est bien emballé et protégé. par contre la notice n'est qu'en anglais et les photos sont trop petite et pas forcément de très bonne qualité, donc cela rallonge le montage et peut même vous faire faire quelques erreur. Sinon le petit ford ranger et super beau mais je m'attendais à un peu plus de pêche que ça, même si c'est fait pour des petits enfants, dans l'herbe je le trouve un peu limite même avec la batterie pleine et la 3éme vitesse en route. Je suis quand même satisfait de mon achat et ma fille encore plus. Reste à voir la durée de vie de la batterie et de l'ensemble en général.

Nous avions commandé la voiture Mercedes AMG pour les 1 ans de notre petite fille. Livraison niquelle , très contents de la voiture notre petite est ravie :D

montage de la voiture en 1h mais certaines pièces manquait sur la carrosserie =vis,fixation carroserie .il faudrait juste améliorer un peu le montage des roues.autrement voiture pas mal conçut

Trés bon produit, j'ai achèté le 4x4 Ford ranger luxe, deux petit problème au déballage,deux pneus arrières abîmé, et moteur arrière droit dessoudé.Petit problème au niveau de la direction avec la télécommande,quand je veux tourner avec la télécommande celle ci me remet le 4x4 droit au lieu de finir de tourner, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton tourner pour bien réussir à finir le virage,au lieu de rester normalement appuyer sur gauche ou droite pour tourner.Sinon je suis très content de ce produit.En attente de réponse pour l'échange de pièces qui n'était pas dans un bon état au déballage.

bonne communication et rapidité .Très bon rapport qualité/prix

Nickel!! Livré en temps et en heure!

Très bonne prestation dans l'ensemble avec un envoi rapide du produit , mais produit défectueux le véhicule ne roule pas et j'attend qu'on m'expédie la pièce de rechange depuis &#128533