kiddi-quad.fr

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5669 avis depuis le 23/04/2021

Informations kiddi-quad.fr

Kiddi Quad

Le spécialiste de la voiture électrique pour enfant 12 Volts vous propose des voitures sous licence Ford, Audi, BMW, Mercedes... nous avons ce qu'il vous faut !

1491 avenue Octave Butin 60280 Margny-lès-Compiègne

Bébés & enfants

Livraison extrêmement rapide, expédié le jour même et reçu le lendemain. Le manuel livré avec l'engin étant quasiment illisible, j'ai trouvé le guide de montage sur le blog de kiddiquad qui a rendu cette étape très simple. Aucun problème sur le 4x4, les finitions sont bonnes dans l'ensemble. Je suis très satisfait de l'achat, je connais un petit garçon qui va bien s'amuser très prochainement.

Super ! !! Rien à dire &#9786

Q7 Blanc reçu dans les délais avec quelques dégâts, SAV au top et piece de remplacement rapidement reçue. J aurais donné 5 étoiles sans hésiter si le vehicule etait un peu mieux fini extérieurement .

Très rapide

Je recommande ce site pour leur sérieux ils prennent le temps de vous renseigner téléphoniquement tiennent comptes de vos demandes et surtout le produit est de très bonne qualité et arrive en bonne état et rapidement. Merci KIDDIQUAD

Ravis de notre achat. Envoi rapide et dans les temps. Ford ranger luxe au top ! Le.blog nous a bien servi dura t le montage et c'est tout à fait clair ! Nous recommandons vivement ce site !

Expédition rapide, produit confirme, qualité chinoise avec tout ce que ça revet : Vis inadaptées, réglage volume non conservé entre plusieurs démarrages, moteurs un peu poussifs, rayon de braquage trop grand...

Livraison très rapide. (Plus rapide que prévu).Après une longue hésitation entre Q7 et Ford Ranger j'ai choisi le Q7 qui est arrivé bien emballé et en bon état. J'ai également pris l'option Autonomie Gold (Gold ++ n'était pas disponible). 2 batteries, l'autonomie est vraiment bonne: plus d'une heure.Concernant la voiture elle-même: un peu déçus de la finition. Beaucoup de petites bosses sur la carrosserie et les pneus sont plus ""plastiques"" que ""gomme"". Dommage. Mais pour un jouet c'est très bien. Pour le reste RAS

Très belle petite voiture, pas de surprise. Plan de montage illisible.

Livraison rapideHeureusement qu'il y a un guide en ligne pour le montage car le fascicule est en noir et blanc donc on ne voit rien sur les photosSinon bébé adore le véhicule

sérieux, rapide, service après vente réactif!

Reception rapide produit conforme au site par contre une notice en français serait très bien sinon je suis très contente de mon achat

Rapide.. efficace.. a conseiller

Livraison impeccable satisfait de l'achat dans l'ensemble seul petit bémol la notice de montage en nous et blanc et difficilement lisible sur les photos vu la taille du carton pourquoi ne pas livrer le véhicule monté

Vraiment top &#128076&#128076

Très bon produit très satisfait hâte d être à Noël

Très bon service client qui repond aux mails systématiquement, équipé très agréable !! Voiture reçue dans les temps indiqué, voiture identique au site, montage assez simple.. Vraiment ravie de mon achat merci kiddi-quad.fr !!

Envoie rapide.Produit arrivé avec les chromes endommagé, pare brise rayé et photo sur la notice trop sombre pour pouvoir les voirs...Decue du produit etant donné le prix d'achat

Produit conforme aux images et commentaires , on voit que la qualité est au rendez vous , les options vont faire la joie de mes petits. Délais de livraison impeccable. Satisfaction totale . A recommander.

Livraison rapide, emballage soigné, montage facile, la voiture est très belle et fonctionne parfaitement. Jetais pas tranquille après avoir commandé, mais me voici plus que rassuré. Merci

bon vendeur rapide

Très bonne qualité comme sur les photos pour la rs5 ma fille est super contente les options sont top seul point négatif la notice en anglais mes on trouve facilement les fonction soi même livraison rapide et délai respecter rien à dire

Très heureux de la commande. conforme en tout point et rapidité d expédition incroyable je recommande vivement

Très rapide au niveau de la commande etc.. Seul hic j'ai reçu un sms en me disant que le livreur devais passé entre 8:30&9:30 et en allant au courrier j'ai vu un papier de passage de livraison alors que j'ai attendu le livreur jusqu'à 14:00 pour au final alle recherche mon colis à 15km de chez moi le livreur n'a même pas pris la peine de venir toqué chez moi !! Sinon très belle voiture facile à monté .

Livraison tres rapide 3 jour seulement &#128077&#127995Ont à choisie une Audi Q7 pour notre fils de 4 ans Des options sont top! Elle est tres belle la couleur la penture Et tres facile à monter 30 minute seulement Service tres bonMon fils est au anges il adore sa voiture Merci &#128077&#127995&#128077&#127995&#128077&#127995

hummer électriquetrès bien mon fils est heureux juste ce qui gêne un peu c'est le contrôle parentale avec télécommande il faut enclencher un bouton c'est dommage que ce soit pas automatique

commande reçue rapidement. Voiture extraordinaire, le bruit du démarrage est très ressemblant à une vrai voiture. Les led la musique tout est génial le petit moins c est en anglais mais bon ça donne du cachet quand même je recommande cet achat merci pour tout a toute l équipe pour votre serieux

&#128076

Service de qualité. Livraison rapide. Très satisfaite de ma commande auprès de Kiddi Quad.

Voiture reçue très rapidement (carton déchiré mais véhicule non abîmé).Ford ranger couleur bleue magnifique, notre fils est ravie.Rien à redire , très bon choix, nous avons acheté 2 batteries pour alterner car se décharge rapidement (1h d'autonomie)

Envoi rapide et super belle.

Nombreuses références sur le site.Expédition 24h apres la commande. Livraison au bout de 48h via Chronopost.Service SAV et commercial accueillants.

Voiture reçu elle ne fonctionne pas !!!! Attention à priorit nous somme pas les seul client à se plaindre de là golf gti !!! Le sav m'assure que c'est un boîtier qui est à changer et qu'il me lenvoye au plus vite . Sa commence bien

La livraison a été plus que rapide (vers la Belgique!), très satisfaite de mon achat, service après vente très très bon ! Je recommande !

Exellente prestation l audi rs5 livrée en 48h et en exellent état carosserie nikel à voir ds le temps concernant la qualité du produit mais je recommande vivement !!!

Rien a dire ! Site excellent, bébé pilote au top lors de la réception du cadeau ! Quoi de mieux que de voir son petit bout sourire à chaque fois qu'il monte sur son Audi RS5. Très satisfait du cadeau et je recommande fortement Kiddi-Quad à tous les parents

Produit très jolie mais câblée a l envers marche avan brider marche arrière rapide il faut que je demande a quelqun qui si connait pour remetre sa en ordre et je trouve un peu léger en puissance des que sa monte un peu c très lent pour le prix je suis déçus

La prestation est très bonne mis à part le livreur qui a dit à ma conjointe qu'il ne pouvait pas l aider à porter le colère dans la cour car nous n avions pas payé pour ça. Ensuite concernant le produit nous somme content m, un petit problème avec la télécommande qui se déconnecté régulièrement.

suite a mon achat d un Ford rangerdelai de livraison pas respecter , j ai tph pour me plaindre ils mon imediatement renseigner en me faisant un geste commercial ( pack gold a la place du pack argent )après difficulté pour le montage coup de tph en encore une fois très réactif pendant le montage un petit problème re coup de tph en encore très réactif sur l envoie de de la pièce manquantedans la boite au lettre le lendemain encore merci a *** pour son professionnalisme et sa gentillesse je conseil vraiment kiddi quad

Très beau identique que les photos sur le site

Commande facileProduit de qualité

excellent colis reçu très rapidement et surtout bluffer de la qualité et de la ressemblance

Vraiment pas déçus de notre achat de là golf gti noire super bien faite livraison rapide le petit adore !!!

Le petit bolide dont nous avons fait l'acquisition fait le bonheur de notre petit garçon.

très satisfaite livraison effectuer en 24h

Service hyper rapide, très satisfait je recommande à tous.

Parfait rien à redire excellent sur toute la ligne

Livraison très rapide et conforme au planning. Super service. La voiture est top les enfants sont ravis. Merci

Véhicule très médiocre pour son tarif audi R8 matériaux bas de gamme enfoncement de la carrosserie a cause de la visserie au niveau des portières.très moyen.

Nous avons commandé la Mini beachcomber xxl noir, nous avons été livré sous 5 jours, la voiture est magnifique notre fils va être fou de joie. Merci pour votre qualité de service. Je recommande.

Excellent accueil. Programmation de la télécommande avec succès et rapidement. Temps d'attente très court. Très satisfaite

Très bon site et très sérieux.répond rapidement à nos attente .le véhicule à était reçu rapidement .seul point négatif certain détail sur la voiture comme la ceinture ,le siège qui sont pas top.

Rien à dire excellent. Qualité service renseignement accueil parfait

Bon relationnel .apres 1 fois tt résolu je confirmerai .

Très satisfaite par mon achat au top kiddy quad

une équipe de professionnel réactiftiens c'est engagement à recommander

livraison en temps prévu

le colis etait en bonne état , mais quand au délai de livraison 24H/48H , j ai patientée plus de la durée . a part se détail , le reste l acceuil telephonique sont professionnel .

Beau véhicule!!!en tous points conforme à la description ,bien emballé et reçu dans les temps ,petit chauffeur heureux même s'il cherche encore à ouvrir le coffre!!

Achat d'un Ford ranger version luxe. Nous sommes entièrement satisfait. Site sérieux, livraison rapide mais surtout voiture magnifique. Notre fils ne la quitte plus.

Très satisfaite du délais de livraison rapide, ma fille est très heureuse de sa Mercedes g55 amg, cependant la voiture est rayée au niveau de l'aile gauche, j'attends une réponse du service clientèle!

Très satisfaisant niveau délai et qualité du site information. Frais de port coûteux malgres déjà le prix mais je ne regrette pas.

Produit conforme à la commande et livré très rapidement, rien à redire.

Très satisfait , voilà 1 an que jai achete le modèle ml 63 amg en voiture électrique je n'ai jamais eu de soucis très fiable et merci à kiddi Quad de fournir des pièces détachées suite à une perte de clés 1an apres l achat grâce à leurs suivie et à leurs stocks j'ai put commander une clés d'origine pour le démarrage de la voiture électrique recommande vivement ce magasin même leur site internet ils sont très sérieux et prix très attractifs.

livraisàn trés rapide par contre quelque coups sur la carosserie

Colis recu conforme a la photo , mon fils la lache pas .Apres avoir hesite sur plusieurs site de voiture electrique je ne suis pas decue j ai pu avoir des reponse a mes question et de l aide pour le montage.Je recomandePetit bemol: le colis a bien souffert je l ai signale au livreur elle est un peu rayee pare choc avant et arriere .Mais bon c est un jouet et on s en rend pas trop compte c est 1 detail.

Voiture conforme au photo, juste pour le modèle Audi A3 pas de notice en francais un peu dommage car je pense qu'il y as des options ou bouton ou je ne suis pas sûr.

Produit de qualite

la personne que jai eu au telephone fort sympathique.produit conforme rien a signalerje recommande

Rapidité et efficacités au top !!!!! Bonne qualités du produit et respect du descriptif ! !!! Bravo!!!!!

tres contente de mon achat, ma fille est ravie. recus tres rapidement. Site serieux.

Livraison rapide mais dommage la qualité de la pièce n est pas au rdv Engrenage cassé au bout de 48h Photo disponible sur demande

Bon site

Je suis énormement déçu par le produit reçu... il n'est pas du tout neuf, il est rayé, abimé et traces d'usures

Tres bon site

Tip top livraison rapide, bien emballé, sympa comme résultat, juste un bémol la notice de montage est en anglais mais bon ça reste assez simple avec les schémas. Maintenant on attend le sourire de notre petit bout au moment de la découverte du 4x4

Livraison rapide , véhicule électrique top Le manuel de montage pourrais être plus détaillé et en français ce serai mieux sinon super content de mon achat et de votre site internet merci à vousHummer rose pack golde autonomie

Suivi de commande très détaillé et très rapide parfaitement satisfait seule petite chose la notice de montage n'est pas en français

Je n ai toujours pas reçu ma commande cela est inadmissible , on m annoncé un délai de 72 heures maxi et cela fait plus d une semaine . Merci de me tenir très vite au courant

4x4 bmw x6 noir commande début juillet 2016, reçu rapidement en 3 jours. Conforme aux photos, mon fils de 2 ans et demi l adore, cadeau génial! Roule très bien dans le gazon et les gravillons. La musique est super. Roule assez vite, et la commande parental est top! Très satisfaite de notre achat!

Jouet conforme à sa description, tres bon contact avec le vendeur, envoi très rapide.Que du plus+++++++&#128077&#128077&#128077&#128077&#128077&#128077&#128077&#128077

Très heureuse de mon achat et ma fille l'est encore plus! Un grand merci pour cette réplique de Ford Ranger

J'ai acheter cette voiture pour mon fils de 4 ans.Sur le site il est noté que c'est à utiliser à partir de 3 ans jusqu'à 6 ans or je trouve que c'est plus pour un âge entre 2 ans et 4 ans.

Très bon produit ! ! Le top du top!!

Très contente de mon achat. Article arrivé avec 2 jours d'avance, en excellent état. Juste la notice de montage en anglais, mais c'est en français sur le blog. Sinon, le 4*4 fonctionne très bien, au grand bonheur de mon enfant

Pas livrer assez rapidement

Rapide, voiture au top, je recommande

Très réactif aux demandes et envoie rapide

Tres bon produit bonne qualité reçu dans les délais

bonne prestation, par contre au montage il manque une pièce une entretoise pour la roue AV gauche, Faire attention au contenue

Voiture très bien fini correspond bien a la photo il faut bien vérifier les serrages des moyeux aux niveau des roues arrière et ouvrir les pour y mettre du double face sinon les jantes tourne dans les pneus.reçu avec le pare brise rayé je suis en attente d'une réponse du vendeur qui pour le moment ne répond pas.

excellent

J'ai commandé une audi R8 pour ma fille et j'en suis très contente, livraison rapide et bonne qualité du produit. Service après vente au top!!!

Livraison rapide. Facile au montage . Mes enfants sont ravis

pour évaluer une commande il vaut mieux l'avoir recu

Déçue des délais de livraison et sur le suivis de la commande. Tenue à la maison sans savoir quand *** arrivera! J'attend toujours ma commande..

recu mais ailes gauches enfoncé, par brise rayer, manque boulon et goupillon du made in china en tt sa splendeur pourtant on y a mis le prix. innadmissible