kidsliterie.com

Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois

146 avis depuis le 13/08/2022

Informations kidsliterie.com

KIDS LITERIE

Retrouvez le meilleur de la literie pour adultes, bébés et enfants aux meilleurs prix dans la boutique KidsLiterie.

15 RUE BLAISE PASCAL 33127 SAINT JEAN D'ILLAC

Contacter KIDS LITERIE

Honnêtement tout est parfait. Juste un petit bémol concernant la notice de montage qui a certains moments auraient mérité une petite note écrite .

Parfay

Lit conforme à la commande livraison respectée je recommande ce site

Satisfaite foncez je ne le regrette pas. Merci à vous.

Très bien. Livraison rapide. Produit conforme aux attentes.

Le panneau de tête de lit est arrivé fêlé, pourtant le carton d'emballage était impeccable

Très bon contact dès l achat. Vérification adresse par tel. Livraison bon suivi mais colis déchiré risque de perte de petits sachets.

Excellent site, très réactif, livraison rapide, je recommande.

Site sûr,ils répondent au téléphone,très aimable au téléphone

Quincaillerie d’assemblage, de mauvaise qualité, panneaux particule, pas très solide, manque des chevilles en bois. C’est pas la peine de me répondre et de me dire bah non c’est de la qualité je suis professionnel je sais ce que je dis. Le lit tiendra pas bien longtemps. Pour le transport le livreur n'a pas accepté que j'ouvres les colis avant la signature. Le transporteur n'a pas de feuille de livraison pour mentionner des réserves.

La commande et la livraison se sont bien passées. La tête de lit était un peu abîmée. Après quelques difficultés à joindre le service client, ils m'ont proposé un geste commercial et le remplacement de la planche.

Rapide et fiable je recommande

Tout est parfait, très contente de mon nouveau lit. Facile à monter et me semble de très bonne qualité

Le site est très bien avec beaucoup de choix. Je suis très contente de mon achat. Le service client est de qualité, juste après mon achat sur le site j’ai été appelé par un de leurs conseillers pour m’expliquer les détails de la livraison.

Livraison dans les temps. Montage fait seul un peu difficile mais on y arrive avec un peu de méthode. Les 4 cornières de soutien du sommier mériteraient une finition plus soignée car extrêmement coupantes.

Très bon site qui propose des facilités de paiement ! Livraison rapide et bien suivie !

Super lit , très beau et très solide . Livraison très rapide je recommande à 100%

Je suis plus que ravie de kidsliterie, mes achats sont au top et l'équipe commerciale superbement professionnelle! Un grand merci, je recommande à 100%!

Concernant la livraison très bien , Concernant le lit c’est vraiment un casse tête pour le montage car il arrive en pièce détaché et les explications pas très clair me concernant et comme il reste une certaine quantité de pièces de toutes les couleurs … j’ai re-vérifié tout !

Je ne mets pas 5 etoiles parce que le montage du lit est une blague. Vraiment refaite la notice de montage, les indications pour certaines étapes sont vraiment loin d'être intuitive. Vous allez forcément vous tromper au montage. Et même pour des habitués comme dans les autres commentaires. Sinon le lit est très bien une fois monté, il à l'air robuste.

Très bien. Le point négatif c’est la livraison

beau site

Site correcte

Mauvaise expérience j’ai commandé un lit superposé et on m’a livré 2 lits bas, ayant monté les lit le vendredi soir j’ai du attendre le lundi pour la réclamation. Effectivement réclamation bien pris en compte et j’attend les produits manquants ( échelles, les pieds de lits..) ce qui m’agace c’est que j’ai bien mis une note demandant la vérification du colis avant envoi car j’avais vu certains avis sur le fait qu’ils manquent souvent des colis… 2 eme chose, les planches de lit sont abîmés par endroit et ça ce voit donc rendu moche .. montage très compliqué au moins 5h a 2 et je suis pas un bras cassé.. bref à éviter. Et j’ai du moi même réclamer un geste commercial (50€ de rembourser je n’en ai pas encore vu la couleur pour le moment ) ..

Réponse de kidsliterie.com

Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour l'erreur humaine qui a été d'inverser deux colis. Effectivement la personne qui a préparé vos colis s'est trompé est a envoyé 2 lits du bas. Notre erreur à été rectifiée des votre appel a notre service après vente. Le nouveau colis vous a été envoyé le jour même et livré le lendemain. Le geste commercial vous a été accordé et remboursé le même jour. Nous essayons de s'améliorer chaque jour et nous portons une grande attention à nos clients. Cordialement L'équipe KIDS LITERIE

Le lit superposé n’est pas numérotés donc difficile pour le montage sinon de très bonne qualité et très beau lit superposé Il faudrait juste mettre le plan avec numéro Thage des planches en bois s’il vous plaît

bonjour pour le produit pas d'avis pour l'instant car destiné et installé plus tard du à des problèmes de santé

site OK, mais livraison pas terrible. Livreur pressé, pas très aimable, me laisse à peine le temps de vérifier le contenu d'un des 3 colis très abimé...un panneau légèrement abimé, heureusement c'est la partie intérieure du lit, donc ça ne se voit pas.

Le lit cabane est super

Lit de bonne qualité. Suivi de commande parfait

Livraison rapide et article confire à la description. Très joli rendu. Entreprise sérieuse. Il serait bien de numéroter certaines pièces qui ont la même taille mais pas les mêmes trous avec une gommette afin de faciliter le montage. Car la notice de montage manque un peu de précision à ce niveau.

Le lit a l'air solide, pas de notice de montage pour le sommier à lattes. Les cartons un peu abîmés mais chauffeur très sympa pour prendre le temps de vérifier.

Très satisfait du produit et de la livraison

Bon site et j'ai apprécié qu'on me téléphone pour faire le point sur ma commande. Je le recommanderai à l'avenir.

La livraison a été très rapide.

Livraison rapide aucun problème par contre lit reçu avec un côté fissuré suite à l’installation de l’autocollant et le matelas n’est vraiment pas épais

J'avais demandé une date de livraison particulière, le service clients m'a téléphoné pour gérer au mieux la date.

Bonjour je suis satisfaite de mon achat je recommande vivement cet article

Très rapide et très bon SAV

Très beau lit. Conforme à la description

Bonjour j'ai reçu ma commande mais je suis pas satisfait de livraison l'emballage abîmé et plein trace de pieds j'espère que il ya rien de cassé à l'intérieur et pas de fissure parceque j'ai pas encore ouverte

le montage à deux nécessite plus de 3 h et les explications sont à revoir les colis étaient bien emballés mais un défaut sur les planches de côté à vérifier avec le fabricant

Commande expédiée très rapidement Le lit est très bien et il a l’air solide

Produit reçu dans les temps

La notice de montage mérite une vraie revue : Elle n'est pas assez claire. Les dessins ne permettent pas d'identifier facilement les planches qui se ressemblent beaucoup. Le contenu des cartons n'est pas conforme à la notice. Certaines éléments ne se trouvent pas dans le carton indiqué, la moitié des planches et plaques n'ont pas de numéro contrairement à ce qui est indiqué dans la notice, ce qui engendre des risque d'erreur de montage et un temps de montage trop important. Deux trous manquants. Pour tous les raisons précédentes, le montage est laborieux. J'ai du me reprendre à trois fois pour certaines étapes. Certaines vis se chevauchent et la finition me semble moyenne (pour l'escalier par exemple ou pour plusieurs trous qui restent visibles de l'extérieur. Pour la solidité et la qualité du bois, à tester dans le temps.

Nickel je recommande Mention spéciale pour le SAV très réactif et cordial

Commande reçu en temps et en heure

Parfait site top et très pro m’a contacter pour vérification d adresse et confirmation du produit commandé

( lit coffre 160) Produit parfait! Très facile a monter, bonne qualité, notice claire et visserie supplémentaire, monté avec ma fille de 6 ans c’est pour dire à quel point c’est facile. Bonne qualité et service client très réactif et courtois. Merci

Produit magnifique, service client à l’écoute, livraison trooop rapide le lendemain je recommande fortement

Web site bien fait, beaucoup des choix

Boite abîmée à l'arrivée mais le lit était niquelle, le livreur m'a aidé avec la boite donc parfait 👍

Site clair précis dans les descriptions et facile d'utilisation. Appel de l'équipe avant la validation de la commande pour vérifier la conformité très agréable.

Super contact avec service client suite à 1 problème de stock, livraison rapide et soigné Je recommande

Livraison très rapide. Je recommande.

Très bon site, intuitif et pratique

Entreprise sérieuse et réactive . J'ai acheté un lit coffre pour ma fille . La tête de lit est arrivée endommagée. Le vendeur m'a gentiment réexpédié une autre planche le lendemain et il a même pris le temps de m'expliquer la notice de montage au téléphone car celle-ci n'était pas très claire . Je recommande donc sans problème !

Site fiable livraison au top service clientèle rien à redire a recommander 100%

correct

Commande facile

Lit conforme à la commande, le logisticien de Kidsliterie m'a téléphoné avant l'expédition du lit, merci pour cela

très bien, rapide et efficace

site très à l'écoute

Parfait, article reçu dans les temps, conforme a la description et un service client au top, aimable et propose des solutions si problème, je recommande fortement.

A simplifier le plan de montage

Je suis satisfait de ma commande

Énormément de choix sur le site à des prix intéressant. Livraison très rapide 👍🏼

Une très bonne expérience ! L'entreprise appelle lorsqu'ils envoient la commande pour expliquer la suite du process. J'ai vraiment été très agréablement surprise, je n'ai jamais été si bien traitée pour une commande passée sur internet, et pourtant je commande beaucoup ! Je recommande vivement cette entreprise !

Ma fille adore son lit je recommanderais votre site

Un site Rapide et bien lisible ,

Xxxx

Il manque des viseries donc pour monter le lit pas top, perte de temps car il a fallu des vis qui s’adapte donc monter en deux jours pas top

Totalement satisfaite de ma commande, navigation facile sur le site, produit de qualité, livraison dans les temps. Seul bémol, la notice n'est pas toujours facile à comprendre et certains trous restent non obturés sur les lits (pas assez d'obturateurs ou à la mauvaise dimension)

Lit très pratique et esthétique

Ravie de notre commande ! Le lit gigogne avec la barrière est parfait pour mon fils de 4 ans. Et la livraison s’est fait parfaitement ! Entreprise sérieuse ! Je recommande !

tout est conforme

Problème sur un des lit réglé par téléphone ( très appréciable) avec rapidité et courtoisie. Site très sérieux.

Nous avons commandé un lit en 160x20, qualité au top et livraison parfaite.

Réservation faite sans difficulté particulière. Livraison rapide et réussie.

Bien fait

dans l'ensemble satisfaite de la marque et du produit mais il manquait les 4 grosses chevilles qui permettent de superposer les 2 sommiers!! On a finalement trouvé dans une enseigne de bricolage mais c'est toujours chiant de devoir chercher des pièces lorsqu'on est en plein montage et de devoir rajouter de l'argent...

Livraison rapide en revanche c’est un lit qui est extrêmement long à monter, la notice est très mal expliquée ce qui ne facilite pas le montage . Déçu du temps perdu a le monter .

Après une première livraison avec erreur sur la commande, l'entreprise très facilement joignable par téléphone à tout mis en œuvre pour récupérer le mauvais colis et renvoyer au plus vite la bonne commande. La personne que j'ai eu au téléphone était très agréable et compréhensive. Malgré ce déboires je recommande cette entreprise car j'ai eu tout de suite quelqu'un au téléphone le problème a été réglé tout de suite et je suis satisfaite du résultat le lit est magnifique et mon fils très heureux !!

Envoi et réception très rapide. Très jolie lit pour les enfants. Un peu compliqué et long au montage mais le résultat est parfait. 👍

Produit de qualité, service client tres efficace et livraison tres rapide. C’est parfait.

Article présentant quelques défauts. Montage difficile même à deux sinon bonne qualité.

Très bon site je recommande, service client très professionnel et à l'écoute.

Bon site, ils proposent un meilleur prix pour leur produit que leurs revendeurs.

Commande facile à passer, service client de qualité et expédition rapide mais produit pas de très bonne qualité

j'ai trouvé ce que je cherchais facilement.

pas de problème pour la livraison, créneau horaires un peu grand au départ (8h 18h). produit conforme mais notice de montage pas très claire . Grande amabilité pour les communications au téléphone

Mis à part une tête de lit légèrement abîmée, et un manque de certains détails dans la notice de montage, le lit semble de très bonne qualité et solide une fois monté. RAS sur le suivi de la commande.

service client, très à l'écoute et aimable

Nous sommes très satisfait de cette enseigne. Le service après-vente est très réactif et au top. Conseiller très professionnel. Nous avons été rapidement solutionnés . Je ne peux que les recommander.

Navigation fluide, contacts mail et téléphonique avec service client bien clair, explications concises. Livraison sans problème. Montage un peu long mais bien expliqué, le deuxième que nous allons commander sera plus facile à monter. Notre prochaine commande portera sur le meme lit en fixe. Très satisfaits de notre lit.

excellent site claire et de nombreux choix de meuble

Montage plus que galéré notice pas claire du tout d ailleur à revoir !! Pour la qualité j’attend de voir dans le temp

Site sympa et navigation intuitive.

Visuellement, le lit est conforme à sa description. Il semble stable. A voir dans le temps. En revanche, la peinture n'est pas propre. Il y'a des coulures jaunâtres et des traces de colle qui vont nous obliger à le repeindre d'ici quelque temps. Le coffre ne paraît pas très solide et ne coulisse pas très bien. Enfin, bien que peu difficile à monter quand on a l'habitude de monter des meubles, il faudrait prévoir une notice en français, le lit étant vendu en France.

Ravie de mon achat. Tant pour le lit coffre Rino que pour le contact avec Kidsliterie. N'hésitent pas à vous rappeler sur votre portable et répondent rapidement au mail. Je recommande.

Très bien le suivi

C est parfait ! Site clair avec mail de confirmation et appel d un conseiller. On se sent en confiance.

bonne qualité du tissu, pratique la fermeture eclair.

Expédition rapide, très bien emballé et livraison parfaite

Top rapide

site très sérieux, très bon produit, je recommande

service client au top, livraison très rapide, et lit parfait rien a dire

Super site, j’ai eu un souci avec mon ordi, j’ai donc appelé l’enseigne et la personne qui m’a répondu a été très efficace et réceptive.

Livraison très rapide!

Site clair, contente d’y avoir trouvé mon bonheur mais très mauvaise expérience de livraison avec la société Geodis. Son service client m’a rappelé aujourd’hui même pour me reprocher avec véhémence mon commentaire négatif suite à mon expérience avec eux. Aucune excuse du fait de la non livraison le jour convenu (après avoir changé mon créneau 2 fois le même jour). L’opératrice très agressive a préféré me reprocher de ne pas avoir souhaité utiliser leur numéro surtaxé à 1€ ou 80 centimes la minute après avoir attendu ma livraison une journée entière. J’espère que la conversation a été enregistrée. Je ne comprends même pas le but de son appel.

Site très bien fait, tarif correct. Livraison dans les temps. Malheureusement l’un des colis était endommagé mais le sav a été hyper réactif et j’ai reçu un nouveau colis en 25h.

bonne prestation

Rapidité d'expédition ! qualité très bien mais notice de montage très mal faite !!! comme toutes les notices !!!! sinon très contente de mon achat !

service après vente aimable, rapide et efficace délais de livraison respectés produit qui correspond au descriptif

Colis arrivé abîmé, heureusement que le service client est top. Par contre, l’écart entre la qualité du produit et le prix est immense.

Je ne regrette pas mon achat. Entreprise RÉACTIVE, en effet après le paiement je me suis aperçu que le lit commandé n'était pas le modèle exact, confusion de deux références. Malgré cette erreur de ma part ils ont effectués l'échange et le lit est parti en livraison dès le lendemain (et reçu 4 jours après la validation de mon paiement). Outre le fait qu'ils proposent également un paiement en plusieurs fois, je recommande vivement cette entreprise pour leur bienveillance, leur professionnalisme, et encore une fois leur réactivité. Encore merci grâce à vous mon fils a un superbe lit banquette Pat patrouille.

Tout très bien

Des réponses claires aux questions posées par téléphone :merci, cela a confirmé mon choix.

Livraison très rapide et lit conforme aux description tout est parfait

Superbe expérience depuis l'achat jusqu'à la réception. Le vendeur a été très gentils des le premier contact téléphonique pour confirmé mes info de livraison. La livraison a été bien plus rapide que prévu. Et le livreur était hyper gentil, il m'a aidé avec les colis. Il manquait une vis mais le problème a été résolu le jour même par le vendeur qui était très sympa et a su trouver rapidement une solution au petit soucis rencontrer. Sinon le produit m'a l'air d'être plutôt robuste et de bonne qualité. Il n'y a que la notice pour le montage qui est à revoir car les étapes de montages ne sont pas logiques mais sinon tout est bien.

Parfaitement conforme à la commande. Très bon produit

bonne communication

De très beaux lits! Un super service clients aux petits soins. Merci beaucoup.

Tres bon produit.

Produit de bonne qualité expédié rapidement

1ère expérience que je n'hésiterais pas à réitérer. Super réactif, on m'a appelé immédiatement car la parure de draps choisi n'était plus disponible (échange) et envoi de la commande le jour même. Mon fils est ravi par son lit voiture et nous aussi.

Il nous semblait que c'était 2 à 5 jours ouvrés un fois le paiement effectué et non lors de la vérification des coordonnées de livraison par téléphone. Bref, nous avons bien reçu notre commande c'est le principal.

Colis endommagé, manque de vis , et des erreurs sur le mode emploie pour pouvoir monter le lit , et des impacte sur le lit aussi.

Site bien fait, détails des produits, choix important

Commande passée facilement sur le site et livrée dans les temps.

Service excellent livraison rapide lit de qualité mais dommage qu’ils ne proposent pas de parure de lit ni de drap house dans la taille du lit que j’ai commandée soit 80/160 cela ne se trouve nul part .

envoi dans les délais, livraison conforme

L’article non conforme à la photo (couleur du bois )

Très bon contact avec les personnes du site (qui restent des revendeurs, les commandes ne sont pas modifiables).

Commande lit superposé Tom Tommy reçu hier le 18 août ( malgré une livraison programmé pour le 11 août) déballé ce matin en mauvaise état, peinture écaillée quasiment sur toute les planches, une baguette de finition de la tête de lit décollée. J'appelle le service client depuis ce matin, ça ne répond pas. Très très déçu

bonne relation client ; livraison dans les temps

Colis laissé devant le portail de la maison sans avoir été averti par le livreur et lit abîmé d’un côté. Vraiment déçu.

Réponse de kidsliterie.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour le livreur et son comportement. Pour ce qui est la planche abîmée nous pouvons bien sur vous la changer. Il suffit de nous envoyer une photo au numéro du service après vente. Pouvons nous nous recontacter pour voir ensemble comment résoudre votre problème ? Cordialement Joanna KIDS LITERIE

livraison très rapide ,montage du lit assez long par contre.

Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement KIDS LITERIE

Envoi efficace mais le produit présente des défauts (éléments abîmés) et qualité des matériaux médiocre. Nous sommes déçus, surtout au regard du montant de l'achat

Réponse de kidsliterie.com

Bonjour, Comme convenu par téléphone ce jour nous procédons au SAV. Vous nous avez indiqué vouloir changer votre avis. Merci beaucoup Cordialement Joanna KIDS LITERIE