kittoner.fr

2519 avis depuis le 26/11/2019

• 2048

Informations kittoner.fr

KITTONER

Retrouvez sur Kittoner.fr le consommable de votre choix pour votre imprimante laser ou jet d'encre. Que vous soyez à la recherche d'encre compatible, de toner recyclé, ou d'une cartouche de marque constructeur, nous nous efforçons de mettre à profit notre expertise longue de plusieurs années dans le domaine de l’impression afin de vous proposer les meilleurs produits possibles aux prix les plus justes.

141, Rue de Charenton 75012 Paris

Informatique & logiciels

Je suis satisfait de la commande. J'ai aussi apprécié votre réponse téléphonique à une demande de renseignement.

Très rapide, bien emballé bon conseil, pas encore utilisé.

Sur les photos ( certainement non contractuelle ) on vous montre un grand bidon dans lequel bous imaginez faire plusieurs recharges , mais non vous recevez un petit flacon dans le quel vous faites une seule recharge donc il faut bien comparer le rapport qualité prix pour une recharge ou pour acheter une cartouche directement

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je me permets de vous rappeler les faits suivants : - Le nombre de pages que peu fournir votre kit est clairement indiqué dans la fiche produit, à savoir 2300 pages. - La photo n'est effectivement pas contractuelle, la forme de la bouteille peut varier suivant nous fournisseurs. Cependant, même si la bouteille avait été plus grande, elle aurait contenu la même quantité de poudre, d'autant plus que la bouteille présente toujours une partie vide, car la poudre prend plus de volume quand elle est secouée, ce qui est nécessaire afin de la fluidifiée pour remplir la cartouche au mieux. - La quantité de pages disponibles dans votre imprimante dépend du crédit accordé par la puce électronique (c'est elle qui compte le nombre de pages). Aussi même si nous vous avions envoyé plus de poudre cela n’aurait pas augmenté le nombre de pages imprimables. Nous restons à disposition pour toute question technique que vous auriez à nous poser. Vous pouvez à cet effet nous contacter au 04 32 73 69 97 ou encore nous envoyer un mail via le formulaire de contact disponible sur notre site. Cordialement KITTONER

Très bien tout était parfait

Petits problèmes de composition des packs bien rectifié ensuite par téléphone avec le SAV efficace

Date de livraison annoncée 24-26 Jan. Communication reçue de collipost pour une livraison non effectuée le 19 Jan. Je n’étais pas présent ce jour là. Pas de communication de kittoner ni collipost sur cette livraison anticipée

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Il est rare qu'on nous reproche qu'un colis soit livré plus tôt que prévu. Nos conditions d'expédition sont claires : Nous nous réservons 48 h pour expédier un colis. Cependant, dans la pratique, nous expédions le colis le plus tôt possible (généralement, le jour même où le lendemain). Si l'expédition doit prendre plus de temps que 48h, nous prévenons le client. La livraison mets ensuite 2 à 3 jours à se faire (jours ouvrés). Une fois le colis expédié, nous ne pouvons précisément savoir le jour de livraison, ce dernier dépendant de la poste. Néanmoins nous vous transmettons le numéro de suivi, afin que vous puissiez contrôler l'acheminement du colis sur le site de la poste. Nous transmettons également à la poste votre numéro de portable et votre e-mail afin qu'ils puissent vous envoyer des notifications (sous réservent que les coordonnées que vous nous avez transmis soient valides). Comprenez donc que nous ne soyons pas en mesure de vous donner une date de livraison précise, puisque ce facteur ne dépend pas de nous. Tout ce que nous pouvons faire, est de remettre le colis le plus rapidement au transporteur. Si vous souhaitez une date de livraison précise, il faut nous en informer auparavant. D'après le suivi de votre colis, la poste a tentée une livraison le 19/01 sans succès et déposé au bureau de poste le 20/01 où vous pouvez aller le retirer. Il est fort probable qu'à cause des mouvements sociaux du 19/01, ce colis ai été directement déposé au bureau de poste sans qu'aucun livreur ne soit venu jusqu'à chez vous. Si vous ne disposez pas du numéro de suivi, n'hésitez pas à nous recontacter au 04 32 73 69 97 Cordialement KITTONER

Réponse de Pol D

Merci de votre réponse. Étant régulièrement en déplacement, le jour de livraison à son importance afin d’être physiquement présent pour la réception. Je n’ai pas reçu de sms et la date probable de livraison par collipost est restée au 24/01 jusqu’à ce fameux 19/01. Je vous félicite pour votre promptitude à expédier. Je reste déçu sur les conditions de livraison de votre prestataire logistique. Je ne me rappelle pas avoir eu la possibilité de livraison en point relais, ce que j’aurais choisi. Cordialement

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Si vous souhaitez une livraison en point relais et/ou une date de livraison précise, vous pouvez nous contacter au 04 32 73 69 97 ou par mail en utilisant le formulaire de contact sur le site. Généralement, lorsque la poste ne peut vous livrer et sans autres directives, le colis est directement placé au bureau de poste le plus proche où il est disponible pendant 15 jours ouvrés. Cordialement KITTONER

Très grande réactivité.

Correspond a ce que je cherchais !

Service impeccable, livraison rapide

Très satisfait Merci

Bon accueil téléphonique. Bon produit Il n'y a que la photocopie couleur qui est un peu juste pour bien voir les détails techniques, mais on les retrouve sur le web.

Une facilité pour trouver la pièce à remplacer et une compatibité à 100%. Merci.

Excellente transaction , je recommande;

Parfait. La cartouche s'adapte parfaitement.

Le site web est clair, l'offre très large, et le délai avant de recevoir la commande raisonnable: je recommande !

Envoi dans les temps, le colis est correct je n'ai pas l'impression que c'est du carton de mauvaise qualité. >Les cartouches sont mises avec du carton déchiqueté pour les caler, donc rien à redire sur l'emballage. Ayant pris des cartouches du fabriquant, elles semblent correspondre par l'emballage extérieur. Je ne les ai pas encore utilisées.

Accès et présentation du site ,date de livraison respectée.

livraison rapide et produit très bon

la personne du technique que j'ai eu au téléphone très compétente, rappel au téléphone, solution donnée, envoi du matériel en cause . Très satisfait du service.

Good price, quick delivery - no problems.

Rapide, précis et solution de qualité.

Tout est parfait, et délai de livraison au delà de mes attentes. Bravo

Conforme aux attentes

Le fer pour ouvrir le réservoir n’était pas fourni.L’endroit de fenestratiin mal précisé !!

Réponse de kittoner.fr

Bonjour, Le fer à percer (outil qui permet de faire un trou dans le toner) est proposé en option, car on ne l'achète qu'une fois pour plusieurs kits de recharge. Pour vous en procurer, il aurait fallu que vous cochiez la case correspondant aux "Produits optionnels conseillés", bien visibles sur la fiche produit. Suite à notre discussion, nous avons pu constater que vous avez pu effectuer l'opération avec succès et nous nous en réjouissons. En ce qui concerne l'endroit ou vous devez faire le trou, vous disposez d'une notice détaillée avec photos et nous pouvons vous envoyer plus de photos et d'aide sur simple demande. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail. Cordialement, l'équipe kit toner

Réponse de robert A

Ok parfait, l’impression à l’air de fonctionner. Satisfait.

Réponse de robert A

Ok parfait, l’impression à l’air de fonctionner. Satisfait.

satisfait

commande le 30/10/2022 par cheque en panne de carte bleu je suis auto entrepreneur en architecture j'ai reçu le colis le 3/11/2022 .IL faut attendre 33 jours pour être livré

J'ai annulé une commande (juste avant expédition) suite a panne de mon imprimante, j'ai demandé le remboursement, tout a été fait dans les règles; je reviendrai dès que le besoin sera en place.... Merci!!

Parfait, livraison rapide.

Livraison très rapide et interlocuteurs à l’écoute qui donnent de bon conseils techniques. Ils connaissent bien leur métier.

Très bien, je recommande

Très bon site avec quelqu'un au bout du fil lorsque que l'on à besoin d'un renseignement ou face à un problème. Ne changez rien.

Envoi rapide et conforme. Je recommande.

Bonjour, Le site est très bien conçu et permet de trouver facilement l'article recherché. De très nombreuses références sont prises en compte et les prix sont très compétitifs. En ce qui concerne la commande, satisfaction totale. Passée le matin, réceptionnée l'après midi dans le magasin après confirmation de la livraison par téléphone. Très bon accueil à la boutique avec des explications précises. Je suis enchantée et j'ai déjà recommandé votre adresse à de nombreuses personnes. Bravo et longue vie à Kittoner ! Bien cordialement

Service soigneux, attentif, parfait, rapide et impeccable. Vivement recommandé !

Je n'ai pas encore remplacée ma cartouche de toner compatible, mais comme c'est la même que l'ancienne, je ne devrais pas être déçu.

J'ai été amené à entrer en contact avec le secrétariat à plusieurs reprises. Le première fois, j'ai ressenti une forme d'impatience à cause de mon manque de précision. Je sortais de maladie et trouver les mots justes n'étaient pas faciles. Je suppose que l'impatience de mon interlocutrice était également légitime. Il y des jours pas tout à fait comme les autres. Malgré ce petit écueil, chacun fait de son mieux, certains jours étant parfois plus faciles que d'autres. En attendant, le secrétariat à été à l'écoute, cherchant au mieux une solution qui me convienne suite à une difficulté d'impression. Au final, et avec beaucoup de patience de mon côté, car je suis resté trois semaines sans imprimer, le problème rencontré à été résolu. Comme quoi, j'ai "supporté" l'absence plus longtemps à priori que ce que je pouvais imaginer...!

recu l article tres rapidement et article correspondant totalement à la commande un petit mail pour signaler l expedition ne serai pas de trop .

réactiv, pro et fiable.

Rapide efficace pro

Produit et service client au top ! Un grand merci à vous ;)

Commande passée un samedi et produit reçu le mercredi suivant emballage soigné je recommande cette société

Merci beaucoup pour le suivi du tambour que je vous avais commandé. Je l'ai bien reçu. Merci pour votre professionnalisme.

Mon seul regret : l'orifice de la bouteille, même avec le bouchon verseur, est trop large ce qui rend le remplissage difficile : beaucoup d'encre passe à coté.

commande reçue rapidement. je n'ai pas encore utilisé le produit.

Personnel aimable, j'ai appelé car je n'avais pas reçu les bonnes cartouches et l'échange a été fait rapidement.

Très bien, service impeccable je recommande.

Beaucoup plus économique et écologique qu'une cartouche neuve.

Commande livrée dans le délai. Emballage intact.

Tout est ok.

RAS, RAS

OK, bien reçu

Livraison conforme aux prévisions et rapide.

Livraison rapide, conseil très sérieux. Je recommande

Livraison rapide . A suivre à l' utilisation .

rien a dire tout est parfait ,je recommande;

Envoi rapide et soigné.

Agréablement surprise de la qualité ! Très contente....

Disponible pour les conseils et livraisons rapides. Je recommande.

Parfait et j'ai économisé une fortune en prenant la puce

livraison rapide et conforme.

Comme d'habitude, parfait.

trop de délai pour être livré

Service rapide. Produits conformes. RAS

Il manque éventuellement une notice. Expédition, delai, qualité parfait

Commandé un tóner compatible et reçu un tóner qui a été rechargé à la main et qui ne fonctionnait pas. Après contact, ils m'en ont envoyé un autre, clairement rechargé à la main aussi (de la poudre de toner un peu partout sur la cartouche...) mais qui lui fonctionne. A leur décharge, mon modèle d'imprimante commence à être un peu ancien et ça ne doit pas être facile de trouver des fabricants de compatible pour elle. Le service après vente a été très réactif et compréhensif, je recommande donc le site malgré mes petits déboires.

Vite et bien.

Livraison très rapide, prix attractifs

conforme, rapide, bien emballé, bon ...on aimerais trouver moins cher mais pas réussi !!!

Suite à une commande pour une cartouche d'encre , couleurs satisfaisantes, à voir suivant l'usage , emballage et envoi correct

Livraison rapide, encre de qualité, remboursement des encres achetées par erreur. Parfait :

Conforme à la commande

.Site bien conçu navigation facile, livraison rapide, articles correspondant à mon attente

Excellent service.

Très satisfait, comme d'habitude.

cartouches de bonne qualité qu'on peut acheter à l'unité et d'un prix très modéré par rapport aux concurrents.

Expédition rapide. Toners compatibles d’excellente qualité. Tarifs très intéressants

Parfait : procédure simple et rapide, service efficace, livraison impeccable sous 3 jours, peut sans doute mieux faire mais cela sera dur...

lors de la commande tout etait disponible,puis quelques jours après manquait 1 partie.Date de la commande 10 aout,livraisonle 1er septembre

Commande conforme à la commande. Prix inférieur à la moyenne du marché pour ma commande. Reçu rapidement dans un emballage correcte.

j'ai deja commander à deux reprise et jamais été déçu. Je recommade ce site .Et aussi un appelle de leur part pour avertir d'un retard de commande suite a des période de vacance.Ce que je peut comprendre.

Boîte très consciencieuse qui sollicite le client au moindre doute, chose rarissime. Navigation, livraison, produits, prix : tout ok.

Prix très abordable Envoi rapide Excellente prestation A recommander

Sérieux, rapide et surtout produits de qualité !

Parfait, j’ai apprécié les conseils téléphoniques pertinents et « humanisés » de la part de l’équipe. Je recommande

entreprise sèrieuse et réactive à nos demandes

Super reçu rapidement et fonctionne très bien ( recharge + puce)

Rien à Signaler

les puces sont annoncées compatible , mais a voir avec certaines imprimantes , mon imprimante samsung sl c 483w ne les accepte pas du tout premier et dernier achat chez kit toner . Quand on vend des puces compatible , on se doit d 'en être sûr avant de les vendre .

Réponse de kittoner.fr

Nous sommes surpris que vous ayez pris soin de laisser un commentaire sur ce produit sans prendre le temps de contacter notre SAV au numéro gratuit affiché en haut du site Le problème aurait été réglé en 24h comme le démontrent certains avis clients

Toners conformes à ceux d'origine, livraison très rapide. Merci je suis satisfait.

Comme d'habitude. Livraison rapide (point relais) et marchandise conforme. Très satisfait.

Pour la livraison, ils n'avaient pas le bon numéro de suivi, pour la marchandise, ils n'ont pas livré le bon toner. Ils devaient me rappeler dans la journée pour me dire comment faire, pas d'appel....

Bonne prestation