kobleo.com

Calculé à partir de 100 avis obtenus sur les 12 derniers mois

138 avis depuis le 24/06/2022

Informations kobleo.com

Kobleo - Outillage online

Entreprise française spécialiste de la vente d'outillage en ligne depuis 2007. Bricoleur amateur ou professionnel, vous trouverez ce qu'il vous faut pour réaliser tous vos projets !

14 Boulevard Arthur Michaud 13015 Marseille

Contacter Kobleo - Outillage online

Trés satisfaite pour 1 première commande.Délais respecté

Bonjour, j'aimerai bien recevoir le montant de mon avoir , pour la meuleuse qui ne correspondait pas a ma commande dont j'ai renvoyé vendredi , MERCI d'avance . Et surtout mes frais de renvoie dont je ne comprend pas très bien , vu ma responsabilité n'était pas en jeu . MERCI

site trés clair service client tres réactif transpor nikel chauffeur efficace et courtoi.

Livraison rapide 😉👍🏽

Réactivité

Beaucoup de choix, envoi rapide. Parfait !

Livraison conforme, bien emballée

Réponse de kobleo.com

Bonjour, Nous vous exprimons notre gratitude pour votre retour et vous souhaitons une excellente expérience d'utilisation. Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées. Service Client Outillage Online

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et vous souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Cela fait aujourd'hui 9 jours qu une echelle se balade dans la nature si votre jour d'expédition est exact. Bravo ou pour vous et certainement votre transporteur. C'est digne de mécréants

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés concernant la livraison de votre commande. Nous contactons ce jour notre transporteur et revenons vers vous dès que nous aurons des nouvelles à ce sujet. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Livraison rapide. Le produit conforme a la description.

BONJOUR le produit est conforme à l'offre,expédition très très rapide , livraison sans problème

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commande. Nous vous souhaitons une excellente utilisation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires. Merci encore et à bientôt ! Service Client Outillage Online

Service rapide!

Le livreur TNT n'a pas livré mon colis au domicile et aucun avis de passage. Je vais retirer une autre livraison au point Mondial Relais et ont me dit que un colis TNT avait été déposé. Aucune information pour me dire ou trouver mon colis. Déplorable!!!

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés par les problèmes survenus lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience d'achat. Nous apprécions énormément votre confiance envers Outillage Online et nous espérons pouvoir regagner votre entière satisfaction dans un proche avenir. Cordialement Outillage Online

Vendeur sérieux et de confiance

Réponse de kobleo.com

Bonjour, Nous tenions à vous exprimer notre profonde gratitude pour votre récente commande chez Outillage Online ainsi que pour le merveilleux avis que vous avez pris le temps de laisser. Votre commentaire positif est une source de motivation pour toute notre équipe. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous remplit de joie et nous encourage à maintenir nos normes de qualité élevées. Cordialement Service Client Outillage Online

NAVIGATION SUR LE SITE TRES FACILE.DELAIS DE LIVRAISON RESPECTES. PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF

Réponse de kobleo.com

Bonjour, Nous tenions à vous remercier pour cet avis que vous avez pris le temps de laisser. Nous espérons sincèrement que l'article que vous avez choisi répondra à toutes vos attentes et vous apportera entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires sur votre commande ou si vous avez besoin d'aide pour utiliser nos produits. Cordialement Service Client Outillage Online

explication claires

Réponse de kobleo.com

Correct dans l'ensemble Délai de livraison plus important que prévu en raison des grèves et difficile à joindre quelqu'un.

Le matériel est bon avec un rapport qualité prix correct. Par contre la livraison à Marseille est complètement en dehors des affirmations du site et loin des 48h affichées. Un mois pour pouvoir récupérer le produit. Passage du transporteur sans prévenir, dépôt en relais sans prévenir. Évidemment retour en dépôt... Puis on recommence.

Bonjour, Après la commande je n’ai pas reçu d’avis d’expédition ni le nom du transporteur. Une semaine plus tard j’ai reçu un avis de livraison de fedex par mail mais pas le colis. Le numéro de bon de transport figurant sur cet avis n’existe pas quand on consulte le suivi colis de fedex. Il semble que finalement c’est le transporteur tnt qui c’est vu confier le colis. Sur le suivi tnt mon colis est noté livré mais sans preuve de livraison. Ni tnt ni fedex ne répondent à mes courriers. Le service après vente de outillage-online m’a envoyé une déclaration de colis non reçu a remplir, mais pas d’adresse ou l’envoyer. Ils m’ont dit oralement qu’ils allaient me renvoyer ma commande mais sans me le confirmer par écrit. Depuis rien, pas de colis, pas de nouvelle. Je me suis fait voler ? Je ne sais pas encore, mais en tout cas ce n’est pas une bonne expérience.

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, Nous souhaitons vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par le problème survenu lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande en temps voulu et sommes profondément désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous sommes en train d'investiguer les circonstances entourant cet incident afin de comprendre ce qui s'est passé et d'empêcher que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner l'attestation qui vous a été envoyée pour que nous puissions demander l'indemnisation au transporteur s'il vous plaît. Nous allons ensuite pouvoir effectuer une nouvelle expédition. Vous recevrez prochainement une confirmation avec les détails de suivi mis à jour. Merci de votre compréhension et de votre patience. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Réponse de Marc C

Je viens juste de recevoir le colis apporté par un troisième transporteur. Le problème est le suivant : Vous n’envoyez pas d’avis d’envoi ou de suivi, on ne connait donc pas le transporteur. Le transporteur, ici fedex, n’envoie pas de mail de prise en charge mais transmet le colis à son partenaire tnt. Tnt ne livre pas mais confie le colis à un troisième transporteur, Rocca transport, et marque le colis comme livré ! Le troisième transporteur assume la livraison et la mauvaise impression du client. Je note que ni fedex, ni tnt n’ont réppndu à mes courriels. Je note aussi que le numéro de téléphone fourni lors de la commande n’est pas transmis lors du passage entre fedex/tnt et le transporteur final. Outillage online est responsable du choix du transporteur et ne m’a apporté aucune réponse satisfaisante durant cet incident.

CORRECT

Alors pour le site très bien ,la date de livraison est la seul déception.le colis devait partir le lundi et arrivé le mardi et donc le colis est parti que le mardi et il à été livré que le jeudi.je n aurai pas commandé si j avais su cela .sinon la livraison par le transporteur le colis en bonne état.il reste à voir le sav du site ?

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients et nous sommes profondément désolés pour la gêne occasionnée. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et vous fournir toute l'assistance nécessaire. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette situation. Cordialement Service Client Outillage Online

Commande et livraison OK

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous tenons à exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis sur notre produit. Votre retour est précieux pour nous, et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre expérience. Nous espérons que notre produit continuera à répondre à vos attentes et à vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire. Nous vous souhaitons une excellente utilisation de notre produit et espérons vous compter parmi nos clients satisfaits à long terme. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Outillage Online

Parfait de A à Z . deuxième fois que j’achète sur Kobleo. Grande confiance. Sérieux, service client adorait performant. je recommande. Et la meilleure droite Makita absolument géniale .

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous sommes ravis de recevoir votre retour positif et nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez. Sachez que nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Si vous avez des questions supplémentaires, des préoccupations ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour garantir une expérience client exceptionnelle à tout moment. Nous sommes honorés de vous compter parmi nos clients satisfaits, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Outillage Online

Réponse de Roberto M

merci beaucoup . vraiment. je ne connais pas un autre site internet aussi impliqué dans l’accompagnement de ses clients tout au long du processus d’achat. et même après : la preuve en recevant votre message de remerciement.

bon service ... livraison en Belgique

Commande expédiée en 2 jours (un record) L'escabeau est de qualité (bon rapport prix) avec marches sertis. C'est du pro. Globalement c'est un bon produit vu le prix Nous y reviendrons

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. Bien cordialement Service Client Outillage Online

les petites pates jaunes en plastiques certaines sont cassées. Dommage!!

Réponse de kobleo.com

Bonjour, merci bien pour votre message. N'hésitez surtout pas à nous solliciter si vous avez besoin de pièces détachées. Nous sommes à votre entière disposition pour vous fournir toute l'assistance nécessaire. Bien cordialement, Service Client Outillage Online

commande faite le 25/11 et reçue que le 06/12 trop long sinon la personne qui a pris ma réclamation très sympa et efficace et le livreur m'a laissé vérifier ma commande et a rentré l'escabeau où je lui avait demandé avec le sourire

Réponse de kobleo.com

Gros problèmes de livraison, aucun suivi ni mail ni SMS alors que la commande était en point relais depuis 8j et est repartie. Nouveau transporteur, cependant ils ont laissé l'adresse relais de l'ancien transporteur du coup dpd n'a pas pu déposer le produit en pensait que c'était mon adresse personnelle. Mauvaise gestion de Kobleo.

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour les soucis de livraison. Il arrive malheureusement qu'une commande ne soit pas livrée comme prévu. Nous vous souhaitons une bonne utilisation du produit reçu dans le 2ème envoi. Bien cordialement Service Client Outillage Online

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais, et la description de l'escabeau correspondait tout à fait au matériel reçu

Réponse de kobleo.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente expérience d'utilisation. Veuillez agréer, l'expression de nos salutations distinguées. Service Client Outillage Online

Ergonomie et navigation agréable. Expédition rapide. Tarifs raisonnables.

delai respecté

délai long entre l'encaissement et la réception du produit; de plus celui ci arrive dégradé; échelle écrasée à la base à laquelle manque les tampons amortisseurs au pied.

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés si vous avez reçu un produit endommagé pendant le transport. Si jamais il est nécessaire de le remplacer ou de vous fournir des pièces détachées, n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement Service Client Outillage Online

rapidité pour recevoir ma commande

Bon rapport qualité prix, délais de livraison correct

rien a dire très bien

Je ne mettrai pas 5 star's, because les chocs sur le produit ! En effet, il m'a fallu fortement redresser le profilé aluminium dans le bas de cette échelle qui était déformé à cause d'un choc violent ! De là l'impossibilité de monter la barre stabilisatrice ! Par ailleurs, j'ai pu constater des marques importantes sur les derniers barreaux de 2 des 3 plans dû aux verrous métallique. Une protection particulière de ces éléments devrait être envisagée. Merci Ceci étant, coté respect des délais: on va dire que cela fut raisonnable, malgré un petit cafouillage entre transporteurs... Il m'a fallu signaler un blocage au service client qui a réagit très rapidement. Merci.

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, nous sommes vraiment désolés concernant le problème que vous avez rencontré à la livraison. Est-ce que l'échelle que vous avez reçue est bien en état d'utilisation ? Bien cordialement Service Client Outillage Online

Réponse de François F

Bonjour le Sce Clients... Pas de problème, une fois le profile redressé, j'ai pu insérer la barre stabilisatrice sans soucis... IL est vrai que 25K avec cet encombrement des chocs peuvent avoir lieu... Les personnes qui manipulent ce genre d'articles devraient avoir un peu plus d'attention à défaut de protections ad-hoc au pied de ce genre d'échelle... Merci pour votre réactivité. Cordialement, FILIAS F.

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, merci bien pour votre réponse. Nous prenons note de ces informations et vous souhaitons une bonne utilisation. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Très bon site . Suivi à améliorer !!!!!

Réponse de kobleo.com

pas recu la commande retourné sans avoir eu la possibilité de voir le colis

Réponse de kobleo.com

Bonjour, selon le suivi de la commande vous avez été livré le 8.11.2023. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Satisfait, livraison comme prévu.

Reçu dans les temps, conforme à la description, emballage moyen, mais reçu en bon état, je recommande

Très bien. Très bon service client.

Une partie de l'échelle est tordue

très mauvais emballage escabeau sachets 2 pièces de montage manquantes suite sachets les contenants déchiré avons abandonné la réclamation par la façon de faire tourner en rond le client lors de la réclamation

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous pouvons toujours vous envoyer des pièces de montage manquantes si vous le souhaitez. Bien cordialement Responsable Service Client Outillage Online

Cette livraison s’est terminée malheureusement en litige ( (produit arrivé cassé)

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous sommes vraiment désolés pour cette livraison problématique. Le remboursement de votre commande a été effectué le 20 octobre. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Livraison en temps record ; très bien Emballage un peu léger.

Très bon site.

Site sérieux

Colis reçu rapidement et conforme à la description. Merci.

De la commande à la livraison tout s'est déroulé parfaitement.. Merci Kobleo !

Un sans faute : produit conforme et livraison très personnalisée

Échelle reçue avec le porte outil cassé mais remplacé dans la semaine suivante

RAS , l'article est arrivé conforme, bien emballé, en bon état

Expédition extrêmement rapide, au top ! Merci !

Très clair comme site

Site très bien, respecte bien ce qu’il annonce !

Bon prix et livraison rapide, rien à dire

Très bon site avec un excellent rapport qualité prix et des articles de grandes qualités

Il faut appeler le transporteur pour se faire livrer ! d'autant que la mise en attente peut s'avèrer longue. Il me semble que le sujet est pris à l'envers. Habituellement, c'est le transporteur qui appelle ! De plus la personne étati désagréablement froide dès le premier mot.

Site sérieux, RAS !

Très bien, réactif, livraison conforme et rapide

Produit conforme et livraison très rapide

j'ai été prévenu qu'il y aurai du retard de livraison mais le délai et le rapport qualité/ prix est parfait

Bonjour, livraison rapide, aucun problème tout correspond à ma commande. A retenter. Cordialement Jacques

Livraison très rapide. Très bon contact au téléphone.

Livraison plutôt rapide, service client réactif ; mais commande reçue non conforme

Commande bien reçue. Service rapide

Délai de livraison très long et peu ou pas d’informations.

Réponse de kobleo.com

Bonjour, nous avons reçu le 17 juillet un avis de souffrance de la part de la société Heppner qui nous demandait de fournir le numéro de téléphone pour vous joindre. Nous avons ensuite répondu pour que notre transporteur puisse fixer avec vous un rendez-vous de livraison. Nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison long. Bien cordialement Service Client Outillage Online

colis bien arrivé

prix délais livraison top

site facile à utiliser

Facilite

Livraison parfaite , bon produit . je recommande ce site .

Bon site mais malheureusement article reçu endommagé. Par contre très bon service après vente, article remboursé

Tbien

Super et livreuse sympathique

Très bien. Prix imbattable, livraison rapide. Dommage que le suivi de livraison ne fonctionne pas sur le site de leurs partenaire. Je repasserai commande.

pas de livrasiosn transporteur na pas honoré le rdv demande d eremboursment demandé 10 fois car le sev necomprend pas le francais ne souhoate pas me rembopurser si ils n ont pas recu le retour de l objet alors que le trabsproteur a confirmé le retour pas d esav, pas commercnat, tres mauvaise experience

Réponse de kobleo.com

Bonjour, j'ai bien pris connaissance de votre dossier et j'ai pu voir de nombreuses échanges avec la société Heppner qui nous a informés que le colis a été refusé car il n'a pas pu être livré le 4 juillet comme vous l'avez demandé. Suite à ce message, nous avons demandé au transporteur le retour de l'échelle. Notre service client parle très bien français. Vous avez pu le voir en échangeant avec nous. Nous sommes vraiment désolés concernant les problèmes de livraison avec la société Heppner. Bien cordialement Responsable Service Client Kobleo

Commande incomplète : Les barres de la rampre.ne sont pas percées , impossibles de fixer rles.poignees !

Très content du produit et livraison rapide

Vraiment parfait! j’avais fait une erreur dans mon adresse mail. J’ai contacté le service client par téléphone, j’ai tout de suite eu quelqu’un, aimable à l’écoute et efficace. j’avais aussi contacté par msg. idem réponse rapide et problème réglé! j’ai été livré rapidement. Le transporteur m’a téléphoné pour prendre le rdv. Et le livreur a l’heure et vraiment serviable. Cerise sur le Gâteau. L’échelle que j’ai commandée est exactement celle qui me fallait , conforme à la description, bien emballée. donc je recommande cette société A à Z

Manquent 2 plaques permettant d'installer les barres de maintien de l'escabeau 8 marches

Article reçu avec manque de pièces, j’ai commandé un escabeau,il manquait 1 pied est il manquait aussi la visserie de la rampe de sécurité, j’ai dû avoir recours au sav

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur Dessailly, nous sommes vraiment désolés pour ce qui s'est passé. Il arrive parfois que les pièces se perdent pendant le transport. Nous vous avons envoyé il y a plusieurs jours le pied manquant ainsi que la visserie et les plaques manquantes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien cordialement Service Client Outillage Online

Nouvelle commande sur kobleo. Tarif le plus bas pour cette ponceuse girafe et livraison rapide. RAS.

Service client efficace, expédition rapide, envoi soigné.

Très bien bon produit bon rendement

tres bon service,livraison rapide ,je recommande,merci

Commande conforme et expédition rapide

Parfait. Du suivi à la livraison. Je suis convaincu ! Merci

Seconde commande sur Kobleo, nickel. Livraison rapide et j'ai pu me servir de mes points. Prix le plus bas du marché, je recommande.

commande reçue rapidement mais le kit est incomplet: impossible de l'utiliser. Il manque toute la visserie. Je n'ai reçu que les deux crochet et les deux roues. Comme mon besoin était urgent , j'ai palier a cette défaillance et remplacé les pièces manquante par du matériel usinés dans mon atelier

Commande rapide et très Satisfait de Mon Achats Merci.

Extrêmement déçu de ma commande ! L'escabeau, mal conditionné lors de l'expédition, est arrivé très abîmé ! Un des pieds en aluminium est bossé, il manque un patin sur l'un des 4 pieds, et la partie supérieure de l'escabeau (partie en plastique bleue pour poser des outils) est brisée. Et cela s'est produit avant l'expédition et avant l'emballage sommaire de l'article car je n'ai pas retrouvé tous les petits morceaux de plastique bleus de cette partie porte-outils. Bref, très déçu de mon achat sur Kobleo Outillage-on-line !

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur BLANPAIN, merci pour votre message. Nous avons pu voir que la commande de l'escabeau Secure5 que vous avez commandé, a été effectuée par la société Heppner. Il arrive malheureusement que certains produits arrivent endommagés suite à des chocs subis pendant le transport. Nous vous proposons ce jour d'effectuer une livraison d'un nouvel escabeau si cela vous convient. Nous sommes vraiment désolés pour cette livraison problématique. Bien cordialement L'équipe Outillage Online

Réponse de René M

Bonjour, je vous remercie de me proposer la livraison d'un nouvel escabeau, j'accepte volontier et suis agréablement surpris de la réponse de votre service clients. Je souhaite tout de même vous signaler que je ne pense pas que le transporteur soit entièrement responsable car comme je l'ai écrit, je n'ai pas retrouvé les morceaux de plastiques bleu du porte-outil brisé dans l'emballage de papier bulle, où alors il était stocké tel quel dans votre entrepôt, déjà emballé et la personne chargée de l'expédition ne s'en est pas aperçue. Merci pour votre proposition. Dans l'attente de la livraison d'un nouvel escabeau, je vous souhaite une Bonne fin de Journée. M. BLANPAIN

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur BLANPAIN, nous vous informons qu'un nouvel escabeau Secure5 vous sera expédié aujourd’hui. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement L'équipe Outillage Online

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur BLANPAIN, nous vous informons que le nouvel escabeau a été expédié le 9 mai par la société Ducros. A ce jour nous avons l'information suivante concernant la livraison : "Mis en livraison le 16/05/2023 à 8h21" Est-ce que le transporteur vous a déjà contacté ? Bien cordialement L'équipe Outillage Online

Réponse de René M

Bonjour, oui le transporteur m'a contacté et la livraison du nouvel escabeau a été faite ce jour 16 Mai 2023. Je remercie Kobleo Outillage-on-line ainsi que son service clients qui ont procédé au remplacement de l'escabeau précédent arrivé très abîmé durant le transport. Merci à vous. Si 'Avis vérifiés" me contacte, je ne manquerai pas de souligner la qualité de votre service clients. Bonne journée. M. BLANPAIN JM

Réponse de René M

La commande c 'est très bien passée ainsi que la livraison par TNT

Transaction sans problème

Bon produit, bonne livraison, parfait

Kibleo n etait même pas informé que ma commande avait déjà fait l objet de 2 présentations. J ai dû passer en direct par le fournisseur pour localiser mon article et aller le chercher chez le transporteur sous traitant fina de Ducos qui est l urby. Une fois mon article reçu impossible de le faire fonctionner correctement, j ai donc téléphoné à kobleo mais pour le moment c est silence radio, ils attendent que leur fournisseur se raproche de moi.... De mon coté j ai téléphoné au fournisseur, je suis tombé sur une quiche au service technique de lyon. Finalité je pense que je vais être obligé de demander une étiquette retour et me faire rembourser pour racheter un produit similaire à la concurrence.... Quel perte de temps !!!

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, nous prenons note de votre message. Nous avons retrouvé les échanges avec la société Sovelor concernant le chauffage BUG3 que vous avez commandé. Nous avons déjà contacté le fournisseur à plusieurs reprises mais sans aucune réponse de sa part. Quand nous avons appelé ce jour, on nous a expliqué qu'il serait bien de retourner le chauffage pour expertise. Vous pouvez vérifier si vous avez reçu tous les éléments nécessaires par e-mail de la part de notre service client. Dans le cas, où il vous manque des informations pour pouvoir effectuer le retour, merci bien de revenir vers nous pour que puissions vous indiquer la démarche à faire. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien cordialement L'équipe Outillage Online

Réponse de Sci L

Bonjour, merci pour vos précisions et je confirme avoir reçu une étiquette pour permettre un retour produit à vos frais. Il reste juste à espérer que le remboursement ne fera l objet d'aucune difficulté et se fera sans délais ....

Tt bien

Parfait 👍

Livraison rapide, livreur sympas

Livraison saine et sauve. Emballage léger pour un long transport routier

Je ne connaissais pas Kobleo avant de passer commande (jamais entendu parler du site). Le paiement par Paypal m'a rassuré. Livraison en 48h, meilleur prix trouvé sur internet, bref que du positif.

Correspond parfaitement à l'annonce, le prix est le moins cher du marché actuellement, pas encore utilisé, je recommande ce site +++

Très satisfaite de la livraison du suivi par kobleo après livraison

Date de livraison non respecté

Réponse de kobleo.com

Bonjour Mr et merci pour votre commentaire. Pour votre information, les délais de livraison ont bien été respectés. Les délais de livraison indiqué pour un escabeau sont entre 2 et 5 jours ouvrés en France métropolitaine. Vous avez commandé votre escabeau le mercredi 22/03, la commande a été préparée et confiée au transporteur le jeudi 23/03 et livrée le lundi 27/03. La livraison a été effectuée en 3 jours ouvrés. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Cordialement, le service client kobleo.

Réponse de Attilio M

Je ne dis pas que la livraison a été longue, je dis que la date de livraison inscrite sur le suivi était au samedi 25 et que la livraison a bien eu lieu le lundi 27, je ne critique nullement la date mais j'ai passer mon samedi a attendre, Cordiales salutations.

Parfait tout c'est bien passé

Simple et fluide

RAS. Première commande d'un broyeur pour végétaux. Livraison rapide, je recommande.

La livraison est au top

Réponse de kobleo.com

Bonjour et merci Monsieur pour ce commentaire. Vous semblez satisfait de votre achat et expérience avec kobleo, mais avez mis une note de 3 étoiles. Auriez-vous rencontré un problème ou été déçu par un service ? Nous vous remercions de votre retour, cela nous aidera à améliorer nos services. Cordialement

Tout est très satisfaisant

Fragilité emballage pièces manquantes pour montage refabriquees moi memememep

Réponse de kobleo.com

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous prenons compte de votre remarque et allons renforcer encore les contrôles qualité, mais avec plus de 50 000 références, certains défectueux peuvent passer à travers. Notre service client est là pour vous, n'hésitez pas à le contacter pour remplacer une pièce défectueuse ou trouver une solution à tout problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur kobleo. Cordialement.

Site clair et commode pour la navigation. Des produits de qualité. En revanche, aucune notification de la livraison en point relais par le transporteur. N'oubliez pas de suivre l'acheminement sinon risque de renvoi à l'expéditeur

Réponse de kobleo.com

Bonjour Monsieur, nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément. Il arrive que notre partenaire TNT dépose le colis dans un point relais lorsque la livraison à domicile n'a pu avoir lieu. Toute fois, vous auriez du être informé par email ou sms, pourriez vous vérifier dans votre boite de courriers indésirables ? cordialement

J'ai eu un problème avec la livraison, il m'a dit que j'obtiendrais le produit dans 3 à 5 jours, mais il n'a pas été envoyé avant 6 jours. Il s'avère que la société de livraison ne l'a jamais ramassé, j'ai donc dû les contacter à nouveau, à ce moment-là, ils ont découvert le problème et ont réexpédié l'article. Cette fois, il est arrivé.

Réponse de kobleo.com

Bonjour Monsieur, Nous vous présentons encore une fois nos sincères excuses pour le retard de livraison. Nous essayons d'être le plus précis possible dans les délais indiqués pour chaque article en fonction de sa typologie, poids et dimensions, mais il arrive parfois des imprévus avec des produits hors normes comme une échelle de près de 8m. Pour information, les délais sont indiqués en jours ouvrés. cordialement

2 escabeaux livrés et incomplets: pas de vis et pas de matériel pour la fixation des rampes plastique cassé. totalement insatisfaisant.

Réponse de kobleo.com

Bonjour Madame, Nous réitérons nos sincères excuses pour le désagrément et sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre rapidement. Notre service client est présent si vous avez le moindre problème. cordialement

Le site est bien construit et les produits sont nombreux et variés. Le service client est parfait et réactif.

Pouvez-vous informer le client du jour de la livraison et donner le jour même une fourchette horaire de passage du livreur?

Réponse de kobleo.com

Bonjour monsieur, nos partenaires transporteurs (pour les produits de plus de 30kg ou de dimensions non standard) doivent prendre contact avec le client pour planifier leur passage. Malheureusement nous n'avons pas connaissance en amont de la plage horaire, seulement d'une fourchette en jours ouvrés. Toutefois n'hésitez pas à nous relancer ou directement le transporteur pour obtenir des informations plus précises sur la livraison. cordialement

Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !

Rapide et efficace!

très bonne marchandise

Prix très compétitif. Livraison rapide (plus rapide qu'annoncé lors de l'enregistrement de la commande) Emballage très protecteur

Réponse de kobleo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et à bientôt sur kobleo.com

Vendeur sérieux, à recommander !

Réponse de kobleo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire, et à bientôt sur kobleo.com.

très bien, commande reçue dans les temps

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cordialement, Service client Kobleo.

Manque de choix de possibilités de livraison.

Réponse de kobleo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous prenons votre remarque en compte et travaillons actuellement sur l'ajout de nouveaux modes de livraison. Cordialement, Service client Kobleo.

Bonjour, j'ai bien reçu la commande à la date prévue , aucun souci, l'emballage était parfait.

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Cordialement, Service client Kobleo.

Excellent accueil (Ninie) et contact email de confirmation pour livraison en attente

Réponse de Marthe B

Merci pour votre réponse. J'attends la livraison de la visserie et des plaques pour démarrer un chantier "en hauteur" avec les tubes de sécurité gauche et droite. C'est urgent pour le chantier. Merci à vous.

Réponse de kobleo.com

Merci beaucoup pour votre commentaire !

Personnel soucieux de répondre aux attentes du client. Nickel!

produit non dispo après commande délai de livraison deux semaines

Réponse de kobleo.com

Merci pour ce retour et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de stock. Vous noterez la réactivité de notre service client qui a trouvé une solution rapidement. cordialement.

Bonne première expérience et expédition rapide mais j'ai du contacter le support pour obtenir mon numéro de suivi et savoir que le colis était expédié car il est resté "en préparation" plusieurs jours sur le site

Réponse de kobleo.com

Merci pour votre retour. Nous allons en tenir compte pour améliorer ce point !

Efficace!

Conforme et reçu en temps et en heure

Très bien, passage de commande facile et clair.

Top. je viens de découvrir le site.

Nickel, seconde commande tout s'est bien passé.

Impécable, livraison rapide.