kodak.gtcie.com

Calculé à partir de 158 avis obtenus sur les 12 derniers mois

173 avis depuis le 10/02/2023

Informations kodak.gtcie.com

Kodak GTCIE

Depuis plus de 130 ans, Kodak est une entreprise mondiale spécialisée dans le secteur de l'imagerie grand public. Distributeur officiel et licencié ; Kodak GTCIE vous propose un large choix d'appareils photo, compact ou Bridge ainsi que de nombreux accessoires dédiés à la photographie tels que des imprimantes photo ou des appareils photo jetables ou réutilisables.

5 RUE DE LA GALMY IMMEUBLE VEGA 77700 chessy

Hifi, photo & vidéos

Contacter Kodak GTCIE

Léger, facile à utiliser. Montage pellicule assez rapide.

Léger et simple d'utilisation, cet appareil me convient.

Description non conforme car ne convient pas à mon imprimante ! Ce n’est nullement des PMC pourtant la recherche était bien correcte. Je ne tenterai plus d’expérience 😤

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème d'utilisation de votre cartouche. Afin de vous aider, pourriez-vous me dire la référence exacte de votre imprimante Kodak s'il vous plait ? S'agit-il d'une Kodak PM210 ou PM220 ? Car la cartouche que vous avez commandé est compatible avec les imprimantes Kodak PM220 - Mini 2 mais pas avec la première génération de la Kodak PM210. Vous pouvez joindre notre SAV pour plus d'informations : aftersales@kodak.gtcie.com Merci et bien cordialement,

Site internet clair, commande et livraison rapide. Très satisfaite de ma commande.

Excellent site

Service rapide et precis

Envoi très rapide. Bon suivi de la commande. Très bien

Cest ce que j'attendais dans la simplicité de cet appareil. Merci

Trés bon service en temps et qualité du package

Tout s’es passé le mieux possible

Reçu un produit déjà utilisé (reconditionné sûrement) trace (choc) sur l’appareil + rayures sur le port de l’objectif de plus je l’ai reçu dans une boîte qui ne correspondait pas à ma commande et le carton étais plein de colle (cheveux, poussière..) bref je suis très déçu sachant que j’ai commandé sur le site (+ 19j avant de l’avoir car problème de stock mais ça je peux comprendre on m’a prévenue pas de soucis mais qu’ensuite je reçois un appareil dans un état douteux…. je m’attendais donc à quelques de professionnels

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée qu'une erreur de préparation se soit déroulée lors de la préparation de votre commande. Je viens de voir avec mon SAV et vous nous avez contacté le 22 mars pour nous prévenir et vous avez obtenu un remboursement de votre commande le 26 mars. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,

Bien fait

Très bien!

Très bon appareil photo numérique qui fait de magnifiques photos avec plusieurs programmations surtout celui pour le visage où on peut corriger les imperfections un visage plus net. L'appareil est léger et très pratique à transporter où on veut le porter au tour du cou ne vous fera pas mal car il est maniable et facile à porter avec sa légèreté je le recommande vivement pour ceux qui recherche un appareil numérique

Je n’ai pas reçu le produit adapté

Très satisfaits

Très bon appareil. Bonne prise en main. Seul bémol pour la captation des mouvements.

Très contente de mon achat Pour une débutante il est super simple et fait de belles photos Merci Kodak 👍

Impeccable, livraison rapide et conforme

Très déçu ! J'ai acheté ce cadre numérique pour offrir, non seulement il était abîmé de l'extérieur mais en plus les fonctionnalités ne marchent pas non plus. La honte quand on l'a offert ! Je renvoie ça au plus vite en espérant d'être remboursée rapidement

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème avec votre cadre acheté sur notre site. Sachez que votre article est sous garantie 2 ans. Vous pouvez contacter notre sav à aftersales@kodak.gtcie.com Merci et bien cordialement,

Très rapide

J ai commandé un appareil rouge on me donne un délai car en rupture et finalement quand le délai est dépassé on m envoie un noir.

Le AZ425 n'était plus en stock mais pas indiqué sur le site.Il m'a été proposé un AZ426 qui à la mise en route avait un problème de display.Je l'ai retourné et suis en attente d'un autre AZ426....A suivre.

Site agréable à parcourir et simple à utiliser pour les commandes.

Très bien, rapidité de l'envoi et service impeccable!! Je recommande.

Satisfaisant

Livraison rapide, efficace, produits très bien emballés!!!!

Erreur dans la commande. Point positif: SAV accueillant et efficace.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée qu'une erreur de préparation se soit glissée dans votre commande. Mais je suis ravie de lire que notre SAV fut efficace pour solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement,

L'achat s'est bien passé. Par contre, il manque des informations plus précises concernant les dates prévionnelles d'arrivée du colis. On a le délais "2 à 5j ouvrés", c'est beaucoup trop vague. Désolé mais il faut prendre exemple sur Amazon qui donne le jour d'arrivée prévu.

Très bien, livraison impeccable.

Excellent rapport qualité-prix Le zoom est super et belle qualité d image Je recommande le pixpro AZ 425 pour un débutants comme moi qui veut faire de belles photos sans investir trop cher

Service clientèle excellent. Patient. A l'écoute. Compréhension du problème. Parfait.

Très bon retour sur le site, navigation, facile, et les commandes sont traitées très rapidement, avec une livraison au top. Je recommande

Envoi rapide, très bien protégé et correspondant bien à mon attente

Excellentes jumelles d'entrée de gamme avec un grossissement plus que convenable. Légères , compactes, l'image est bonne et elle sont assez simple d'utilisation, d'une excellente qualité de vision, facile d'utilisation et vu sa dimension facilement transportable partout... Elles sont idéales pour débuter dans l'observation de la nature, oiseux, animaux en tout genre.

J’aimerais avoir un interlocuteur pour me permettre de tirer le meilleur parti de ce cadre. Je n’arrive pas à trouver le bon numéro de téléphone

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème d'utilisation ou de configuration avec votre cadre photo connecté. Vous pouvez contacter notre SAV pour vous aider : aftersales@kodak.gtcie.com Merci et bonne journée,

Livré à temps parfait

Matériel, très bien, livraison rapide, mais aucun mail de confirmation de commande. Pas de confirmation bancaire. Malgré le sigle de site sécurisé. Seul, la prise en charge par le transporteur semble rassurer jusqu’à la livraison. Il serait bon que le Web développeur fasse quelque chose pour que le site ait l’air plus sérieux

satisfait, protège bie l'appareil photo

Aaa b c d e

Parfaitement conforme Merci

J’ai été débité 2 fois donc s’il vous plaît KoDaK faite quelque chose

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème informatique sur votre première tentative de paiement et que le système vous ait débité. Sachez que nous venons de procéder à votre remboursement du doublon de paiement. Vous le recevrez prochainement sur votre compte. Encore désolée pour ce désagrément. Bien cordialement,

J'ai un peu hésité à faire la commande car directement en achat via un réseau social, toutefois le produit m'intéressait et je n'ai pas du tout regretté. Non seulement je l'ai reçu dans des conditions confortables mais au niveau de la technicité je suis très content. Le service rapide et efficace m'a impressionné. Je suis si rassuré que je pense certainement recommander. Le site est très bien conçu.

Livraison conforme à la commande. C'était pour un cadeaux . La personne est ravie de l'appareil.

Site clair

compact, performant, bref parfait pour l'amateur.

Très bon sites avec de nombreux produits de qualité

La navigation sur le site est simple et fluide, la livraison est rapide et mon colis très bien emballé.

Pile usée- support retrouvé dans le sac fendu à 2 endroits , le rendant inutilisable Double face sur le snow qui n’a pas tenu 1 journée !!! Même sans caméra.. Le produit a été stocké combien d’année pour le rendre ainsi inutilisable ??????

Lisible et clair

Pas assez de temps pour pouvoir l'essayer et pour donner un avis. Mais apparemment il me convient, il faut juste que j'apprenne à bien m'en servir.

Le site Kodak est bien fait. On trouve facilement les produits que l'on cherche et les fiches produits sont complètes. La livraison des produits est rapide. A recommander.

Envoie de commande et livraison super rapide ! j’ai reçue ma commande en moins de 3jours ! Je recommande à 100% et surtout très bien emballée !

Horrible, pas de respect pour le droit de rétractation relative aux achats internet, l’envoi de l’étiquette de retour est soumise à l’approbation de la raison déclarée par le client à Kodak. Je entrée en contact avec le SAV le 12 janvier, qui m’a proposé une solution avérée inutile. Je leur ai fait une relance le 18 janvier, et depuis, pas de réponse.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème après réception de votre commande. Sachez que j'ai transféré à notre SAV votre demande pour recevoir une étiquette de retour. Bien cordialement,

Livraison super rapide !

super produit

Papier de qualité,je recommande +++++

Super! Livraison rapide et conforme à la description.

Commande facile et livraison rapide

Site très sympa

Bien pour les délais d'envoi ,article très satisfaitisant selonl'attente

Livraison rapide, produit conforme à un prix attractif. Appareil ayant bien plus de capacités qu’un téléphone. Pour amateur.

Top!

Bon site. Mais livreur gls execrable

Livraison impeccable. Prise en compte de mon message au sav mais sans confirmation

Contre temps dans la commande. Plus de produit disponible, puis à nouveau disponible!

Très satisfaite des services, la livraison a été rapide.

RAS très bien

Imprimante reçu, mais l'imprimante ne fonctionne pas, le bouton power est cassé. J'ai essayé de contacter le SAV mais aucune réponse à ce jour.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème avec votre imprimante. Avez-vous bien envoyé votre demande à cette adresse email : aftersales@kodak.gtcie.com ? Votre produit étant sous garantie ; notre équipe pourra vous l'échanger. Merci et bien cordialement,

tout est parfait

Très satisfaite de mon appareil photo PIXPRO AZ425. La qualité d'image photo et vidéo est excellente et le zoom est très impressionnant ! Avec un recul de 22m nous pouvons lire une inscription de 3cm de large. Livraison impeccable !

RAS donc simple

Satisfait, livraison rapide et soignée.

Je suis très satisfait

Livraison efficace et très bonne condition des produits.

Je suis très satisfaite de mon achat sur ce site dont la navigation se fait aisément. La livraison est rapide, le suivi de colis très sérieux. Le produit commandé correspond à la description. Je recommande.

Fait des photos de qualité assez bonne au vue de la taille du papier photo. je trouve que c'est un appareil sympa pour les occasions (fêtes,...). Par contre, trouver la bonne application à télécharger, ce n'est pas si simple. Le nom donné sur la notice ne se trouve pas sur le play store. l'application est chouette et permet de customiser les photos (texte, icône, bordure stylisée,...). L'impression est simple. Je n'ai pas testé le changement de papier.

La performance de Kodak était bien, mais je déplore le choix de UPS pour la livraison - en effet, au lieu de livrer le colis à mon domicile comme demandé ils l'ont laissé à un point relais situé à 1km de chez moi

Site internet fluide

Lorsque l'on met un message dans la correspondance, cela ne sert à rien, Kodak ne sais pas lire

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous ayez rencontré un problème lors de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos services et vos avis nous permettent de le faire afin de remonter l'information. Si un problème est survenu lors de votre première ou deuxième commande sachez que vous pouvez contacter notre SAV. aftersales@kodak.gtcie.com info@kodak.gtcie.com Ils vous répondront dans les plus brefs délais. Cordialement,

Bon site simple et efficace

commande nickel, l outil pour pc n est pas disponible et les accessoires en sus ne sont pas trop référencés

Je recommande à 400%!!!! La livraison est très rapide, bien emballée. Et il correspond totalement à mes attentes. Il est compact, très beau design. Les photos de qualité et il est bien étanche. Je confirme 😄. Donc bravo à kodak pour cet appareil photos.

quelques problèmes avec la première livraison qui n'ai jamais arrivée et je n'ai pas pu avoir la couleur souhaitée. Très bon contact avec le SAV pour régler mon problème d'appareil non reçu la première fois

Après contact avec le sav pour une erreur d'expédition, celui ci a pris en compte ma requête et solutionné rapidement le problème.

Commande honorée rapidement avec une livraison rapide. L'appareil est conforme à mes attentes avec un rapport qualité prix imbattable.

Très bonne réception du produit,le seul bémol c'est le lieu de réception du colis, changé la journée de réception.

Superbe appareil photo. Pas encore essayé

Rien à signaler !.. Article arrivé dans les temps.

Très rapide et parfait

Rien à redire on s'y retrouve.

Suis très contente du produit lui même pour le moment En revanche le produit commandé, payé et reçu et ROSE et pas BLEU de plus il y avait plein de traces de collant style Scotch sur le cadre...j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises avant la fin de la garantie... Mais question...même si c'est un produit de deuxième main...soit disant à peine ouvert....vérifiez vous l'état le fonctionnement etc....

Article ouvert et détruit dans l’emballage. Le colis était pourtant en bon état vu de l’extérieur. C’est inadmissible ! Aucune réponse du vendeur.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème avec l'un de vos articles de votre commande. Pourriez-vous adresser un email à notre SAV aftersales@kodak.gtcie.com pour procéder à un échange s'il vous plait ? N'hésitez pas à leur communiquer l'article concerné et votre numéro de commande. Merci d'avance Bien cordialement, Alexia

Super article reconditionné 💪🏾

Articles conformes à l'annonce et livraison rapide. Merci

Commande expédiée rapidement .

Je n’ai pas reçu ma commande dans sa totalité et vous ne répondez pas à mes mails !!!

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu votre commande dans sa totalité. Ma collègue du SAV vous a contacté en parallèle pour vous prévenir que notre équipe logistique vous a envoyé dans un premier temps l'appareil car nous étions en réapprovisionnement de la pellicule. Notre stock est arrivé ce jour. Vous serez donc livré prochainement. Merci pour votre compréhension. Bien cordialement, Alexia

bien emballé

Super service ,livraison rapide

Très bonne experience.

Colis très bien protégé, livraison très rapide, très satisfaite

Parfait livraison rapide

Tout bien de la commande à la livraison

Commande arrivée rapidement et en bon état.

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais. Les informations étaient claires et lisibles. La livraison fut ultra rapide.

Appareil photo reçu en temps et en heure

Rapide et bon état

Commande simple. Livraison rapide

Juste je teste l appareil photo au Canada

la livraison a et complique le colis devais arriver a hautefort et a ete livrer au point relay la boite a couture exideui24000l imposible de retrouver le colis car il avait pas le no de suivi il y a fallu me debatre pour prouver quil avait le colis

RAS - OK

conforme à la commande appareil deuxième main en très bon état

Facile d'emploi, une taille agréable qui facilite le transport et le maniement de l'appareil.

délais annoncé respecté, matériel etat neuf, la prise en main semble simple ,

Tout bien, et livraison très rapide.

Bien, RAS...

Le site (produits, paiement)ok Livraison pas au top (délai, information tracking)

Rien à dire, parfait.

Commande traitée et expédiée en un délai très court. Entière satisfaction

Bonne Description des produits Pas de réponse aux mail envoyés

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Merci pour votre message, je vais me renseigner sur cette histoire de mail non répondu. Même si le mois d'août peut entrainer un léger retard dans le traitement des demandes, tous les mails devraient être traités. Bonne journée

délai de livraison, trop long

Je tiens tout d'abord à adressé un très gros compliment sur la réactivité de l'envoi, de la livraison et de la gentillesse du livreur. Point positif également sur le suivi après commande. En revanche, même si c'est un appareil de seconde main, il me semble quand même peu compliqué de lui donner un coup de propre avant l'envoi. Recevoir un produit rempli de traces de doigts n'est pas très professionnel quand on met plus de 100€ dans un appareil et que l'on passe par un site professionnel. Du coup, grosse déception sur la qualité de service/produit. Bien dommage....

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Effectivement, ce n'est pas normal que vous ayez reçu un appareil avec des traces. Notre protocole de remise en vente intègre la vérification du fonctionnement de l'appareil ainsi que son nettoyage. Veuillez-nous excuser pour ce manquement.

rien a dire

Rapide, prix et service très concurrentiels

La navigation sur le site est très facile, le choix est facile, la livraison est très rapide, l'appareil reçu est en parfait état, il fonctionne bien. Très bon appareil en deuxième main.

Je suis très satisfaite des services du site Kodak, ainsi que de l'accueil téléphonique et du sérieux du suivi. Je suis toutefois nettement moins satisfaite du service de livraison... colis livré avec beaucoup de retard, et déposé dans la boîte aux lettres alors que j'avais demandé une livraison dans un relais-colis.

Commande et expédition rapide.

Tout a été impeccable. site, commande et livraison nickel. je recommande.

Malgré quelques contrariées ( pas de livraisons en Locker livraison incomplète) le service client a été réactif et au top. Très content de ma commande

Commande livrée très rapidement

L'image de qualité accessible à tous. Pendant les soldes c'était top.

super vendeur respecte le livraison merci

Conforme au produit Livraison rapide et service commercial au top ( produit non disponible / proposition d un modèle supérieur au même prix)

navigation sur le site quelque peu compliqué mais on s'en sort, article reçu rapidement, ce n'est pas ce que je désirais donc j'ai demandé un retour le remboursement a été très rapide en résumé transaction qui c'est bien passée

Tout a été fluide

Livraison correcte dans un délai rapide

Services très a l écoute quand on a un problème

Très déçu. J'ai acheté un cadre photo numérique reconditionné. Le carton était dans un sale état, le cadre sale (crotte de mouche dessus). Et le pire : l'application sur Android pour envoyer les photos sur le cadre n'existe plus... je l'avais acheté pour la fête des pères. Quelle honte d'offrir ça. Je me suis rétracté.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec votre commande. Selon notre protocole, les produits sont testés, remis à neuf et nettoyés au besoin. Nous sommes vraiment désolé de cette situation et comprenons tout à fait votre déception. En revanche l'application existe toujours, sinon nous aurions évidemment arrêté de commercialiser ce cadre.

Réponse de Mathilde T

Souhaitez vous que je vous envoi un print écran du message lorsque nous essayons de télécharger votre application ? : "Cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android"

Bravo sur tous les points !

Tout est ok. Commande, paiement, livraison. Aucun problème. Je recommande.

nous sommes a la campagne alors recevoir un kodak sans carte mémoire c'est comme un morceau de viande sans poêle.

Site simple d'utilsation sans publicite toute les 2secondes. Option de paiment avec paypal au top.

Commande reçue rapidement

Bon article, livraison déplorable

Sservice de livraison GLS lamentable. Le livreur GLS a mi le colis devant la porte d'une maison située à 300m de chez moi, au 5 de la rue de Woerth, à la place du 5 Ruelle de l' Angle. J'étais à la maison toute la journée, donc il aurait pu essayer de me téléphoner, mais rien...... Heureusement cette personne est venue m'apporter le colis ce matin. DEPLORABLE !

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Nous sommes navrés que votre livraison se soit passée ainsi, ce n'est pas du tout normal. Je vais faire remonter l'information pour éviter que cela se reproduise. C'est un service que nous payons pour que nos clients soient livrés en temps et en heure dans de bonnes conditions.

Bien fait Navigation facile

Du choix et un bon rapport qualité prix mais manque d'informations sur certains modèles

Problème avec le livreur, ne respect pas les indications pour déposer les colis.

Site très fluide Bonne explication sur les produits Transaction sûre Rapidite

Tout c'est bien passé bon réception

Je devais être livrée dans un point relais et le paquet est arrivé dans la boîte aux lettres

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur, je remonte l'information pour comprendre comment cela a pu se produire. A priori le colis a été expédié à votre adresse de facturation, ce qui n'est évidemment pas normal. Encore toutes nos excuses pour ce contretemps.

Site simple et très professionnel ainsi que le service client qui a répondu rapidement à mes questions.

J'ai trouvé le site bien avec un choix très varié et des prix intéressant.

Délai de livraison en express (moyennant surcoût ) non respecté pour cet achat en paypal sur votre site web . Colis jeté dans le jardin par dessus le haut portail par le livreur, aucune demande de signature ni même d’appel téléphonique préalable, ni de créneau de livraison . Je préférais passer par le fabricant en me disant que cela serait plus sécuritaire ,soigné et rapide que par les grandes enseignes distributrices . C’est généralement le cas . Mécontente et déçue+++de ce premier achat !

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Je vais me renseigner pour comprendre ce qui a pu se passer avec votre livraison. Je vous confirme que ce n'est pas du tout normal qu'elle se soit déroulée de la sorte, c'est justement un point sur lequel nous sommes particulièrement vigilants. Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Réponse de Catherine V

Je vous remercie et souhaitais vous alerter car cette incurie du fournisseur ( non respect de l’option payante de la livraison en express et conditions de livraison nuit à l’image que l’on a de Kodak généralement . Cdlt C VAUTRIN

Réponse de Catherine V

Site ok et simple. Mais bémol : impossible de trouver mes factures dans le dossier client..

Bonjour, Je n'ai trouvé sur votre site que la notice de fonctionnement sommaire de l'appareil, identique à celle qui est fournie lors de sa livraison. c'est insuffisant pour connaitre la globalité des fonctions de l'enregistreur qui me donne néanmoins satisfaction. J'aimerais découvrir plus précisément l'ensemble des possibilités offertes par cet enregistreur; malheureusement ne disposant que de cette notice sommaire je procède par tâtonnement et je perds beaucoup de temps à m'approprier le VCR 350 sans pouvoir l'utiliser de façon optimale. Merci de me faire parvenir le manuel de fonctionnement détaillé ou de m'indiquer le chemin pour y accéder sur votre site.

compétence et sens commercial ! Merci !

Navigation peu intuitive

ras de particulier

Pas de reproches à faire

Absence d' ustensiles sur le site... Etuis ,zoom, etc...

Le Site est intuitif et la navigation est aisée ! Je suis très satisfait de ma commande, je recommande !

Très bien pour la commande, l'envoi etc. Mais après avoir reglé ma commande et reçu les attestions de paiement, j'ai reçu deux mails m'indiquant que je n'avais pas finalisé mon panier, me proposant un code promo, et j'ai bien failli me faire avoir. Du Spam. Dommage!

Appareil ne fonctionnant pas. Pas de réponse au mail adressé au SAV. J'a besoin de cet appareil à partir du 20 Février. Conctaté téphoniquement, l'opératrice m'a indiqué que je devais être rappellé, en vain.Pas de notice dans la boite.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Je suis navrée que vous rencontriez un problème avec votre appareil photo. Malheureusement nous n'avons pas reçu de demande SAV vous concernant sur nos adresses emails aftersales@kodak.gtcie.com ou info@kodak.gtcie.com . Pourriez-vous nous retransférer votre demande svp ? Merci Alexia

Réponse de Jean-Yves D

j'ai reçu l'appareil photo kodak AZ528 qui ne fonctionne pas.la boite avait été ouverte ( scotch) fermant la boite coupé. un message d'erreur s'affiche lors du chargement de la batterie, et l'appareil ne s'allume pas.désolé, je n'avais pas le bon mail de votre sav. J'attends une réponse rapide MERCI

Réponse de kodak.gtcie.com

Merci pour votre retour. Je vais vous envoyer sur votre email une étiquette retour prépayée afin de procéder à l'échange de l'appareil. Dès réception de l'appareil photo défectueux, je vous ferai parvenir un appareil neuf. Merci, Alexia

Réponse de Jean-Yves D

Produit de qualité

Conforme à la commande

Site que je recommande. Mon colis arrivé dans le délai. L'appareil photo que j'ai reçu me plait bien. Je l'ai essayé, il est simple tout ce que je voulais. A voir dans le temps, mais je pense que je ne serai pas déçue.

La préparation de la commande a été trop longue pour me permettre de recevoir l'appareil avant le 23 décembre (commandé le 19), date à laquelle nous n'étions plus présent au domicile (Var). Par bonheur le livreur GLS a pu re-router cette commande qui nous est finalement parvenue le 27 en région parisienne.

Parfait ! Une commande traitée dans les temps. Une livraison négligée par le transporteur mais aussitôt corrigée par la société. Bravo pour votre suivi et votre réactivité, c'est plus que sérieux et le produit est top.

je suis satisfaite de cet appareil il correspond tout à fait à ce que j'attendais.

Vous ne respectez pas vos conditions de vente. En effet j'ai payé des frais de port alors qu'il est indiqué qu'ils sont gratuits pour un achat supérieur à 69 euros.il serait souhaitable que vous respectiez les conditions de vente que vous nous obligez de valider pour pouvoir passer une commande. De plus vous indiquer aussi que les frais de port sont gratuits en cas de livraison en point relais, choix qui n'est pas possible lors de la passation de commande. En plus j'ai eu des problèmes de livraison avec votre prestataire GDS. Merci de procéder au remboursement des frais de port que j'ai payé alors qu'ils devaient être gratuits.

Réponse de kodak.gtcie.com

Bonjour, Les frais de port sont en effet gratuits pour tous les articles supérieurs à 69€ sauf pour le Kodak PixPro WPZ2. Les frais de port pour cet article sont bien indiqués avant de procéder au paiement. Ainsi vous n'êtes pas tenu d'accepter la vente et les CGV avant le paiement. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement, Alexia

Enregistrement de la commande et du règlement: RAS. Livraison RAS. Malheureusement, erreur sur la livraison (coloris ne correspond pas à la commande). Site assez confus si l'on veut atteindre le SAV, surtout si c'est par téléphone. Bonne réactivité du SAV, rapide, courtois et efficace. Ai reçu bon de retour, Ai envoyé. produit. suis en attente du produit, cette fois de bonne couleur ! Ceci dit, produit KodarK à peine entrevu semble de qualité.

Nikel parfait