krea.fr

Calculé à partir de 107 avis obtenus sur les 12 derniers mois

938 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

krea

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

Le colis est bien arrivé. Aucune notice d’installation, des pièces manquantes et pour d’autres très peu solides. Décevant

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. En effet, le QR code est maintenant un incontournable pour l'anti-gaspillage et le bien être écologique. De de ce fait, nous ne mettons plus de notice papier avec les produits. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis. L'équipe satisfaction Krea.

trés bien

Réponse de krea.fr

Merci pour votre belle évaluation. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Le bois du meuble est plein de défauts et de marques. Le pied de parasol a des coups et des rayures un peu partout avec des reprises de coups assez mal travaillees

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous apprenons votre déception avec beaucoup de tristesse. Notre SAV vous contactera rapidement et fera son maximum pour rendre le sourire. Le service satisfaction client.

Réponse de Bernadette G

Merci beaucoup. J'attends votre contact

Serieux.

Réponse de krea.fr

Cher Eliane, Merci pour cette note juste parfaite. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Livraison et service nickel

Réponse de krea.fr

Cher Annick, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Parfait, matériel de qualité, rien à redire

Réponse de krea.fr

Bonjour Patrick, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps et profitez bien de vos bains de soleil avec ce joli temps ! L'équipe satisfaction Krea.

Prix très compétitifs, qualité de mes fauteuils impeccable et Livraison ultra rapide,

Réponse de krea.fr

Hello Patrick, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis que vos fauteuils JAVA vous soient parvenus en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. L’équipe satisfaction client

Tableau de table un peu endommagé sur un contour ; dommage car le produit semble de bonne qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Rosemonde, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous répondre. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client.

Nous avons commandé 2 vasques grises et avons reçu une vasque grise et une marron. Impossible de se faire échanger la marron. Du coup les frais de port aller et retour ont été à notre charge 150€ alors que la commande n’était pas conforme. SAV qui ne veux rien entendre. Je déconseille fortement

Réponse de krea.fr

Cher Aurélien, nous sommes navrés si nos solutions ne vous ont pas donné le sourire. Nous ne pourrons rien dire de plus car sur la fiche de notre produit il est clairement indiqué que la pierre de rivière est unique et donc forcément avec des variations (de forme, de couleurs, de teinte). Ce qui fait tout son charme. Vous avez demandé à utiliser votre droit de rétractation avec une reprise à domicile (retour à votre charge). Malheureusement le SAV n'a fait qu'exécuter votre demande. L'équipe satisfaction client

Réponse de Gérard C

Bonjour, Vous faites erreur voici la description de votre article: Cette vasque en pierre a été taillée dans une véritable pierre de rivière : chaque vasque est unique et présente des nuances de couleur, des aspérités et des formes différentes. Ainsi, 2 vasques achetées ensemble ne pourront ABSOLUMENT PAS être identiques Nous avions bien connaissance de cette description et l’avons accepté hors celle ci est bien erroné. En effet il suffit de se référer à la définition de nuance… Une nuance de couleur est une différence de teinte au sein d’une MEME COULEUR!!! (confère définition). Le gris et le marron ne sont pas une même couleur. Vous ne pouvez donc pas parler de nuance de couleur. Il y a bien erreur dans votre description produit. Ce n’est donc pas mon droit de rétractation que je fais jouir mais un retour pour commande non conforme et les frais de port ne doivent pas être à ma charge.

Réponse de krea.fr

Chère Hélène, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Site agréable à visiter ainsi que son moteur de recherche, Je recommande +++

Réponse de krea.fr

Cher Daniel, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Rapidité de livraison, produit de qualité correspondant tout à fait à la description

Réponse de krea.fr

Chère Catherine, On adore votre commentaire. Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfaite. On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Contente du produit acheté

Réponse de krea.fr

Chère Andréa, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Ultra rapide

Réponse de krea.fr

Chers Sabine et Marc. Merci pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Site suffisamment informatif, nombreuses photos.

Réponse de krea.fr

Cher Martial, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire ce message ! L’équipe satisfaction client

Agréable

Réponse de krea.fr

Cher Jean Frédéric, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Chère Sabine et Marc. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Livraison effectuée la date prévue sans aucun problème

Réponse de krea.fr

Chère Adélaïde, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Odile, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

1 ère commande : 👍

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Merci pour votre gentil retour. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Produits conformes à mes attentes

Réponse de krea.fr

Chère Elizabeth, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. L’équipe satisfaction client

Site internet très clair. À réception couleur erronée d’1 matelas transat sur 5 reçus, remplacé très rapidement. Qualité des matelas et du service après-vente au top. Je recommande les yeux fermés

Réponse de krea.fr

Hello Laurence, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis que votre matelas vous soit parvenu en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide, très bien emballé, beau produit - vasque.. merci !!!

Réponse de krea.fr

Chère Véronique, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Tout s'est bien passé - parfait. Un bon produit à recommander !

Réponse de krea.fr

Hello Marion, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

tout était parfait : site et livraison

Réponse de krea.fr

Cher Claude, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Le site est clair et bien organisé

Réponse de krea.fr

Chère Danièle, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

La mise à jour des dispo n est pas vraiment faîte

Réponse de krea.fr

Hello Michel, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. La mise à jour des stocks est effectivement compliquée en ce moment tant les produits ont beaucoup de mal à arriver. Mais le principal est qu'ils soient là pour répondre à vos attentes finalement ;) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très beau produit et livraison rapide. Je recommande ce site sans hésitation.

Réponse de krea.fr

Cher Fabrice, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Seconde commande chez KREA toujours aussi satisfaite.

Réponse de krea.fr

Chère Mireille. Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Le site est bien, les vasques que j’ai commandé sont trés bien, livrées très bien emballées.

Réponse de krea.fr

Cher Fernando, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Très bien je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Patricia, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Toujours aussi bien: site internet bien conçu, un très grand choix, produits conformes à l'arrivée et livraison rapide...Nous en sommes à plusieurs commandes !

Réponse de krea.fr

Cher Denis, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour un client aussi sympathique ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

RAS facile d'utilisation

Réponse de krea.fr

Chère Elodie, Merci pour votre retour. Si vous êtes satisfaite alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

très satisfait !

Réponse de krea.fr

Cher Eric, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Aucun souci sur votre site mais problème à la livraison car pour le montage du banc il n'était joint aucune notice sauf un qr code et avons eu un souci pour le valider. Mais ayant contacter vos services ils ont eu la gentillesse et rapidité de me l'envoyer par mail.

Réponse de krea.fr

Chère Béatrice, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et correcte mais Krea.fr n’a malheureusement jamais répondu à mon e-mail qui date d’il y a plusieurs semaines concernant un problème constaté sur le produit après quelques jours d’utilisation.

Réponse de krea.fr

Chère Christelle, Merci pour ce retour et cette notation. Nos équipes reviennent vers vous dans la journée en cas de souci. Après quelques recherches, nous n'avons malheureusement pas reçu de mail pour remonter le problème. N'hésitez pas à renouveler sur : clients@krea.fr Ils se feront un plaisir de vous apporter une réponse et vous rendre le sourire. Belle journée. L'équipe satisfaction client

Réponse de Timothée L

Bonjour, je vous ai renvoyé l’émail qui date du 7 juillet à support@krea.fr

Commande conforme

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Je recommande le site Krea. Livraison très rapide avec possibilité de choisir la date de livraison. En cas de problème sur un produit, le service client est exemplaire. Ils trouvent une solution pour satisfaire complètement le client. Je suis totalement satisfaite au point d’avoir repassé plusieurs commandes, sans aucun soucis.

Réponse de krea.fr

Chère Sabrina, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Pas de problème pour la commande

Réponse de krea.fr

Chère Josiane, Merci de pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Table de jardin de très bonne qualité, conforme à la description sur site.

Réponse de krea.fr

Cher Didier, Mille mercis pour ce chaleureux retour, nous sommes très heureux de vous lire et nous avons hâte de vous revoir chez krea :)) L’équipe satisfaction client

RAS - mais après commande impossible de récupérer la facture et les mails de "contact" ne sont pas délivrés.

Réponse de krea.fr

Chère Hélène, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Le site est bien fait, on a un bon aperçu des produits disponibles. J'aurais volontiers commandé une table en plus, mais actuellement, rupture de stock ; sans doute en raison de la pénurie mondiale de bois...

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Nous vous remercions pour cette belle note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Nos arrivages ont mis du temps à nous parvenir, mais peut être que votre table va faire son entrée sous peu. Il est vrai qu'en ce moment, les stock arrivent difficilement mais partent très rapidement ;) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de Nathalie D

Bonjour Quand j'ai voulu commander la table, il était indiqué délai de livraison 8 semaines ; je ne voulais pas payer pour une livraison hypothétique.. Est il possible de " réserver ", et ne payer que lorsque la livraison est sûre ?

La livraison reçue ne correspondait pas à ma commande notamment au niveau du modèle des chaises.

Réponse de krea.fr

Chère Isabelle, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience reste négative. En effet, notre équipe a tenté malgré tout de vous rendre le sourire avec un code promotionnel pour disposer d'un lot de coussins complet allant sur votre salon CANOAS. Il est vrai que notre outil informatique n'a pas remonté le bon modèle de chaises, mais le bug a été résolu. Le temps nous manquait dans la mesure où vous deviez tout envoyer à l'étranger, c'est fâcheux mais nous tenions à vous rassurer, c'est un cas particulier et nous ne laissons jamais les clients partir avec une mauvaise image. On espère pouvoir se rattraper ultérieurement. Belle journée. L'équipe satisfaction client

Bonsoir, Vasque livrée en bonne et due forme mais une fois posée 2 éclats au centre qui sont visibles qu'une fois en fonction... Je ne vais pas tout déposer pour vous renvoyer le produit déjà que la pose demande une main d'oeuvre particulière. Cordialement.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jérémy, Nous sommes bien tristes d'apprendre le souci que vous rencontrez avec cette vasque. Mais nos équipes du SAV vont vous recontacter pas d'inquiétude ils sauront vous rendre le sourire. Pour toute demande SAV, n'hésitez pas à nous contacter à l'avenir sur : clients@krea.fr Belle journée L'équipe satisfaction client

Bon produit

Réponse de krea.fr

Chère François,; Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Rien à dire sur le site à part que certains articles ne soit plus disponibles à la vente notamment certaines colories de coussins.

Réponse de krea.fr

Cher Gilles, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Il est vrai qu'à la fin des soldes, les stocks sont généralement au plus bas, mais nous attendons des arrivages pour vous combler encore l'année prochaine ;) L’équipe satisfaction client

Rapide et professionel

une chaise déjà cassée a peine un mois après utilisation, je regrette amèrement cet achat ...

Réponse de krea.fr

Chère Anaïs, Quelle tristesse de vous lire. Mais l'on ne va pas vous laisser partir sur cette note négative. Notre team va vous contacter pour transformer ce pépin en pépite. Après un mois il serait dommage de regretter cet achat. Pour toute demande à l'avenir, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre SAV : clients@krea.fr On vous souhaite une très belle journée. L'équipe satisfaction client

Livraison très très rapide

Réponse de krea.fr

Cher Jean Noël, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait rendu le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Hormis le fait que Geodis (livraison) ne propose aucun créneau de livraison à domicile en weekend, service ok. Je me suis rabattu sur une livraison en agence (site Géodis de Limeil), aucun problème pour retirer mon produit, en payant une livraison à domicile. J'aurai bien aimé le savoir au moment de la commande néanmoins.

Réponse de krea.fr

Bonjour Etienne et merci à vous pour ce retour. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Il est vrai qu'au passage de la commande, nous ne pouvons mettre trop d'informations au risque de les noyer dans un flot, mais tout est expliqué sur notre site concernant la livraison : https://www.krea.fr/tout-savoir-sur-la-livraison N'hésitez pas pour toute demande particulière, notre team sera toujours à votre écoute. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher David, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Après des mois d’attente, cet article a été à nouveau disponible. En revanche, je n’ai pas été prévenue du retour en stock malgré mes différents appels. Heureusement, je surveillais la disponibilité. Le tabouret en teck est tout à fait conforme à la description et la qualité est sans reproche.

Réponse de krea.fr

Chère Magali Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos équipes pour satisfaire au mieux chaque client. Beaucoup de demandes pour des articles qui tardent vraiment à arriver, mais heureusement, ils ont finalement fait leur entrée pour vous satisfaire. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Une commande de coussins sans problème, précédée d’une commande d’un banc en teck Windsor livré cassé !! Aucun suivi ni rappel, après plusieurs appels et mails… j’ai du faire faire la réparation par mon Ebeniste !!! Scandaleux…………….

Réponse de krea.fr

Cher Emmanuel, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des problèmes avec votre banc Windsor qui est un très bon produit. Dommage qu'il subisse les aléas du transport. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. N'hésitez pas à vérifier vos Spams, car des réponses vous ont été apportées chaque fois, mais sans retour. Nous allons tâcher de transformer ce pépin en pépite ne vous inquiétez pas. L’équipe satisfaction client

Réponse de Laurence M

Merci de votre message, même si vos mails ont été envoyés, il me semble que lorsqu’ils sont sans réponse il suffit d’appeler…!

Livraison en temps et heure

Réponse de krea.fr

Chère Cathy, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Produit conforme au descriptif Livraison rapide et bien transporté Je recommande

Réponse de krea.fr

Bonjour Ilham, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Livraison rapide,

Réponse de krea.fr

Cher Patrice, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Ras beau produit, livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Charly, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments dans ce joli bain de soleil. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Salon de jardin teck de très bonne qualité. Livraison rapide et professionnelle

Réponse de krea.fr

Chère Laurence, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

Livraison parfaite et le meuble correspond à notre attente.

Réponse de krea.fr

Cher Antoine, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Le produit est arrivé cassé mais le service client à fait le nécessaire et m'en à envoyé un nouveau en parfait état.

Réponse de krea.fr

Chère Nathalie, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Site internet bien conçu permettent de passer facilement une commande. Hélas, le produit commandé avait un défaut. J'ai donc adressé une réclamation en joignant des photos. J'ai reçu une réponse standard ne correspondant nullement à mon problème et il m'a été proposé un dédommagement de 20€.J'ai donc réécrit en joignant de nouvelles photos, demandant le changement du produit. Il m'a été répondu que cela n'était pas possible car le produit venait d'être en rupture de stock. Après une troisième intervention auprès du directeur général, j'ai reçu une réponse me proposant de retourner le produit qui serait alors remboursé. Trop compliqué, je n'avais pas gardé l'emballage, Tant pis pour moi, je me suis adressé au mauvais fournisseur, je ne recommencerai pas.

Réponse de krea.fr

Cher Arnaud; Oh non ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de vous ait pas donné satisfaction. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client.

Service à l'image de la qualité des produits : Excellente !

Réponse de krea.fr

Cher Sylvain, Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos vendeurs pour satisfaire au mieux chaque client. Merci pour cette belle note :) L’équipe satisfaction client

Bains de soleil en teck conforme à la description, très belle qualité.

Réponse de krea.fr

Cher François; Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

produits conformes à mon attente et de bonne qualité, délai livraison respecté

Réponse de krea.fr

Chère Fabienne, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre message ainsi que votre note seront transmis aux équipes ! C'est un réel plaisir pour nous de lire ce message ! L’équipe satisfaction client

Super design et très belle table et chaises, bonne qualité du teck, je ne regrette pas du tout mon achat. Très bien emballé.

Réponse de krea.fr

Chère Lê Jun, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Excellente qualité et livraison rapide !

Réponse de krea.fr

Bonjour Walter, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Agréable de naviguer sur le site. Explications et descriptions claires et précises.

Réponse de krea.fr

Chère Mireille, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Réponse de Arnaude L

La note correspond parfaitement aux prestations. De plus je viens de commander un autre article et j'ai eu quelques difficultés pour passer commande (en fait le problème venait de mon côté) mais j'ai reçu un très bon accueil et des personnes disponibles pour m'aider. Très bonne journée à vous

RAS sauf le QR code de la notice qui ne marchait pas. Ce serait bien de le réparer et de l’envoyer aussi en pdf systématiquement !

Réponse de krea.fr

Cher Arthur, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Nos QR code sont en cours de réparation et nos notices disponibles au format PDF pour votre plus grand plaisir ;) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

conforme au descriptif tres réactif presque trop j 'ai été oblige de retarder la livraison!

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

Contente du produit, pas du tout de la livraison.

Réponse de krea.fr

Chère Sophie, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Même si la livraison était compliquée, l'essentiel est maintenant de profiter de ce beau produit. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Petit soucis de chaise défectueuse, l equipe a été très réactive ! Merci Krea

Réponse de krea.fr

Cher Arnaud, Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos vendeurs pour satisfaire au mieux chaque client. Merci pour cette belle note :) L’équipe satisfaction client

Très simple

Réponse de krea.fr

Chère Lysiane, Nous vous remercions pour cette excellente note. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Modification données impossible sur le site.Facturation non transmise instantanément : pour 2 commandes , 2 rappels téléphoniques pour obtenir les factures .Modification facturation impossible ???? Derniére facture envoyée par KREA sans en-tête KREA avec adresse . Vous avez un pb avec la compta.Et votre site manque de souplesse.De plus, il n'est pas tenu à jour puisque vous indiquez des disponiblités avec date de livraison: il a fallu que je téléphone pour dire qu'au moment de la facturation le site indiquait qu'il n'y avait pas de produits en stock.Je signale que j'avais vu votre produit sur le site de La Redoute .C'est bien la peine de jouer le jeu. Sinon : livraison conforme et produits conformes .Dommage.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. En effet une fois saisie une facture ne peut être modifiée. C'est un fait avéré avec notre logiciel de comptabilité. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. L’équipe satisfaction client

Peu mieux faire...

Réponse de krea.fr

Cher Yann, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Rien à dire.

Réponse de krea.fr

Bonjour Antoine, Merci pour cette belle note :-) Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Produit conforme livré rapidement et en plus soldé.

Réponse de krea.fr

Hello Daniel, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Très jolie table, reçue dans les délais, facile à monter ( heureusement car le QR code fourni pour accéder à la notice était inopérant)

Réponse de krea.fr

Chère Sandrine, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. Les notices sont disponibles en PDF si besoin ;) La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Réponse de Lucy L

J’ai demandé la notice par mail au service clients qui malheureusement n’a pas répondu!

Livraison rapide Bonne qualité

Réponse de krea.fr

Hello Michelle, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

super , rien à redire .

Réponse de krea.fr

Cher Benoit, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Chère Thérèse, Merci pour cette super note, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Pas facile de trouver des matelas pour chaises longues en teck de bonne qualité à des prix convenables. J’ai fini par trouvé sur ce site et j’ai été livrée très rapidement. Je suis très satisfaite.

Réponse de krea.fr

Chère Patricia, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Les vasques.sont magnifiques et.ont l'air.de.belles qualités. Nous avons hâte de les.poser

Réponse de krea.fr

Chère Jennifer, Mille mercis pour ce retour, nous sommes très heureux de vous lire et nous avons hâte de vous revoir parmi nous :)) L’équipe satisfaction client

Site très clair. Commande facile.

Réponse de krea.fr

Chère Frédérique, Merci pour votre notation, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients, quand la mission est réussie nous en sommes ravis. On vous souhaite de profiter pleinement de ce beau soleil durant cette période estivale. Belle journée et à très vite L’équipe satisfaction client

Colis jamais arrivé et service client pas du tout à l'écoute surtout après avoir patienté plusieurs fois plus de 20 minutes au téléphone pour les joindre. Il a fallu téléphoner plus de 6 fois pour obtenir un remboursement.

Réponse de krea.fr

Chère Anne, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que malgré tout, notre équipe ne vous a pas offert satisfaction. Nous avons pourtant tout mis en œuvre pour vous répondre au plus vite malgré des soucis rencontrés avec le transporteur. On espère que vous ne nous en voudrez pas trop longtemps ;) L'équipe satisfaction client

Parfait commande et livraison

Réponse de krea.fr

Bonjour Danièle, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Site qui propose des produits et services de qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Christine, On adore votre commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfaite On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur krea.fr L’équipe satisfaction client

Navigation sur le site aisée. Echanges et réponses rapides et efficaces de la part des chargés de clientèle.

Réponse de krea.fr

Hello, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Produits de qualité et livraison impeccable seulement quatre jours après la commande . Le seul petit bémol est que la notice de montage ne soit pas fournie directement avec le salon de jardin . Les QR codes fournis ne fonctionnaient pas . Sinon c'est parfait .

Réponse de krea.fr

Chère Emmanuelle, Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Produits conformes à la commande , expédition rapide, Excellent rapport qualité prix

Réponse de krea.fr

Chère Elizabeth, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

trés professionel je n'ai rien à ajouter

Réponse de krea.fr

Chère Christine, Mille mercis pour ce chaleureux retour, nous sommes très heureux de vous lire et nous avons hâte de vous revoir sur notre site. L’équipe satisfaction client

Il faut parfois être patient mais on a toujours un interlocuteur. Service après-vente impeccable (4eme achat chez krea )

Réponse de krea.fr

Hello Armelle, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Très bon produit Et bon service

Réponse de krea.fr

Chère Françoise, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-) On vous souhaite de profiter pleinement de votre extérieur durant cette saison. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Site fonctionnel et bonne description des produits (textes + photos).

Réponse de krea.fr

Chère Florence, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Site agréable et facile en navigation Délai respecté Produit conforme à la description Bon rapport qualité prix Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Lydia, Merci de la confiance accordée ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Chère Claire, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Utilisant régulièrement la vente par internet, j'ai été agréablement par ce site tant par le contenu du site que par le service conseil après vente (hôtesse très sympa !) Commande faite le 28juin livrée le .......30 Juin, on ne peut pas faire mieux et de surcroit, un livreur hyper sympa donc .....

Réponse de krea.fr

Cher Jean Jacques, Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos vendeurs pour satisfaire au mieux chaque client. Merci pour cette belle note :) L’équipe satisfaction client

Bon bien

Réponse de krea.fr

Chère Martine, Un grand merci pour cette super note. On espère vous satisfaire encore longtemps ;) L'équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Laurent, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Chère Monique, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client