krea.fr

Avis clients de krea.fr

Calculé à partir de 109 avis obtenus sur les 12 derniers mois

936 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

Salon de jardin de très bonne qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Marie-elise, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Votre compliment est très apprécié et nous permet de voir que nous sommes dans la bonne direction ! L’équipe satisfaction client

Excellente qualité

Réponse de krea.fr

Hello Franck, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

RASs

Réponse de krea.fr

Bonjour Fabienne. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Très belle table basse qui correspond parfaitement à notre attente

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Satisfait dans l'ensemble, sauf de l'emballage (insuffisamment protecteur).

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Rapidité et efficacité Produit conforme et en excellent état compte tenu de son poids

Réponse de krea.fr

Chère Corinne, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site Ok produit Ok livraison OK

Réponse de krea.fr

Chère Anne, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Très déçue par la qualité. Finition médiocre. Les vis sont oxydées, rouillées avant même d'avoir passer une nuit dehors. Les autres vis de très mauvaise qualité aussi, ça se voit tout de suite. L'assemblage de la table vraiment il a fallu passer des heures car les trous pour les emboitages étaient mal placés et parfois impossible. Nous avons dû refaire des trous à la perceuse, un cauchemar, rien n'allait. Deux des fauteuils sont abimés. De plus la qualité du teck me parait bien inférieur par rapport à mon ancien salon de jardin qui a duré 20 ans. Il est fendu par endroit et des taches noires commence à apparaitre, mais rien à voir avec le gris naturel du teck. Mais je pense que les vis ne mettront pas longtemps à casser.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va vous recontacter afin de voir avec vous les solutions que nous pouvons vous apporter pour vous faire changer d'avis. L'équipe satisfaction Krea.

Réponse de krea.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Hello Pascale, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Excellente communication dans un contexte de livraison à rebondissements.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-benoit, Merci pour votre chouette retour :-) Toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Commande expédiée rapidement. Article conforme au descriptif.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Un grand merci pour votre message et cette très belle note ! Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Raoul, Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ces compliments, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Sav au top, tout le monde est cool je recommande

Réponse de krea.fr

Hello Romain, Whaou ! Merci pour ce témoignage qui fait chaud au cœur ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Tables conformes à leur description sur le site. Livraison très rapide. Produit de qualité.

Réponse de krea.fr

Cher Yann, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Très bien le site et livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Martine, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Expédition rapide et service client réactif ! Produit conforme, en parfait état, vasque magnifique !

Réponse de krea.fr

Hello Marine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Le banc de jardin est beau, solide et comfortable. Le bois est très lisse, comme de la soie. Le SAV est au top, vite et adequate.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jan, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre banc. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site agréable, le fournisseur transmet régulièrement des informations sur les étapes de la commande jusqu’à la livraison. Le ressenti est que notre commande est unique et importante pour le prestataire.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christel, Merci pour cette belle note et ce gentil commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfaite. On espère vous revoir bientôt :) L’équipe satisfaction client

tout ok

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée à vous ! L’équipe satisfaction client

Clair et net !

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Jacques, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Super equipe et tres bon produit ! J'avais acheté un parasol trop grand pour ma terrasse. Ils me l'ont changé hyper rapidement et ont été très arrangeant. Je soupçonnais un défaut j'ai appelé le service après vente sans grand espoir. Le soir même une personne est passée à la maison pour vérifier et régler le problème (je m'étais trompé entre les deux types de vis en le montant). Bref vous pouvez foncer les yeux fermés !!

Réponse de krea.fr

Bonjour Vincent, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Satisfait de la commande mais pas de la livraison. Rien à dire sur les livreurs, efficaces et ponctuels mais livrer avec un gros camion (12 t) qui ne pouvait pas pénétrer dans ma route d'accès, alors que l'entreprise était prévenue qu'il fallait un véhicule plus léger, est peu acceptable. J'ai donc dû faire le livreur avec ma remorque personnelle. Comment aurait fait celui qui n'en possède pas ? Avec une telle entreprise de livraison, je ne conseillerai pas l'achat

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre déception quant à votre livraison. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendant de notre volonté. Nous avons remonté votre remarque auprès du transporteur et espérons tout de même avoir pu vous satisfaire. Une excellente journée. L'équipe satisfaction Krea

Agréable

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif et cette très belle note ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Josette P

Bonjour Je grogne quand il y a souci. Je dis également ma satisfaction quand c’est le cas. 😁 Encore merci et excellent week-end à toute l’équipe. Cordialement

Facile à suivre.

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Produits de qualité, prise en charge efficace de la commande et de la livraison.

Réponse de krea.fr

Chère Caroline, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Site clair avec de très nombreuses références et la plupart des marchandises en stock. A recommander.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Jacques, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Très belle qualité du salon de jardin

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité et si la vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

sur 8 chaises deja 2 de cassées je me suis servi des chaises que 2 fois on me demande des photos pour faire reclamation à 109 euros la chaise je m'attendais à une qualité superieur .J'ai etudié la casse je pense sincérement que les autres vont cassées ,en tous cas je les aient passée a l'huile protectrice pour teck 20 euros le litre merci d'en tenir compte bonne soirée

Réponse de krea.fr

Bonjour Thierry, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse. Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. Nous attendons simplement un retour de votre part à notre mail du jeudi 12/05 demandant un supplément d'informations. L’équipe satisfaction client

Réponse de Jean D

ok

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Nous vous remercions pour cette excellente note. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Clair

Réponse de krea.fr

Bonjour Sophie, Merci pour votre retour d'expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Service de qualité, SAV trés pro

Réponse de krea.fr

Cher Yves, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec le retour du soleil ! Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site clair et précis

Réponse de krea.fr

Bonjour Gérard, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très beau produit

Réponse de krea.fr

Bonjour Ghislaine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps ! L’équipe satisfaction client

Le service de livraison donne une amplitude horaire d’une journee entière (8h-18h) ! Je n’ai jamais vu ça. 1/2 journée est déjà suffisamment compliqué pour être présent mais une journée entière, c’est fou ! De plus, la livraison n’a pu être assurée le jour prévu pour cause d’accident et je n’ai pas été prévenue ! Je n’ai été rappelée que le lendemain alors que l’accident s’est produit entre 10 et 11 h. D’autre part,le banc d’1,80m a été livré avec 6 chevilles/tenons manquantes. Et lorsque j’ai inséré le montant vertical, le bois du banc à éclaté. J’ai du le recoller en espérant que ça tienne !

Réponse de krea.fr

Oh non ! Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés dont nous n'avions pas connaissance. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client.

Qualité de services impeccable malgré la livraison d'un meuble abîmé, le relais de prise en compte a été parfait de A à Z./Bravo je recommanderai...

Réponse de krea.fr

Cher Jonathan, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). Votre avis compte beaucoup et on espère quand même vous revoir bientôt ! Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Nombreux filtres pour affiner la recherche, photos, descriptifs détaillés des produits.

Réponse de krea.fr

Bonjour Alexandre, Merci à vous pour votre retour et cette belle note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

PRODUITS MAGNIFIQUES

Réponse de krea.fr

Chère Françoise, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous courons partager ce compliment avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très content de notre salon de jardin. Service client au top (a résolu notre problème dans les plus bref délais). Livraison ok.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Appel au service client pour connaître la disponibilité. Livraison rapide et matériel bien emballé.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour d’expérience :) Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si votre retour est positif alors nous sommes comblés ! L’équipe satisfaction client

Je suis entièrement satisfait de cet achat merci

Réponse de krea.fr

Cher Jean-claude, Merci pour ce commentaire qui fait plaisir à voir ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! L’équipe satisfaction client

produit conforme, livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Quelques défauts dans l application du bois c est dommage

Réponse de krea.fr

Cher Jacques, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre service client se tient à votre disposition pour toute question ou remarque sur nos produits. Belle journée à vous, L’équipe satisfaction Krea

Site très sérieux.

Réponse de krea.fr

Bonjour Particia, Merci pour votre gentil mot et cette belle évaluation ! Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes heureux ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Yves R

Nous sommes également ravis du parasol acheté ! Cordialement

décu

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre déception. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas là. Vous avez la possibilité de faire valoir votre droit de rétractation dans le cas où le produit ne vous conviendrait pas. L’équipe satisfaction client.

Livraison rapide et soignée Bon produit

Réponse de krea.fr

Bonjour. Merci de pour votre témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Envoi et réception rapides.

Réponse de krea.fr

Bonjour Anne-marie, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

De la commande des meubles de jardin à la livraison, tout s'est très bien passé. La livraison a même eu lieu plus tôt que prévu et était intacte et complète.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Pour un premier achat sur ce site je suis satisfait et je le recommande;

Réponse de krea.fr

Chère Michel, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Une belle journée à vous. L’équipe satisfaction client

Bin rapport qualité/prix

Réponse de krea.fr

Cher Estelle, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions ou demandes vis à vis de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et restons à l'écoute si besoin. L’équipe satisfaction client

Les vasques ne sont pas encore installées donc je ne note que la livraison pour le moment: livraison très rapide, ponctuelle, produits parfaitement emballés.

Réponse de krea.fr

Cher Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Produits de qualité, envoi rapide, produit réellement en stock, je suis très satisfait de ma commande sur krea.fr.

Réponse de krea.fr

Bonjour David, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide Produits faciles à monter Qualité au rv Très satisfaite de mes achats

Réponse de krea.fr

Hello Anne, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Site assez réactif, bien

Réponse de krea.fr

Cher Bruno, Merci pour cette évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Si la vôtre est au rendez-vous, alors nous sommes ravis. L’équipe satisfaction client

bon site, simple et efficace

Réponse de krea.fr

Chère Camille, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Bon service après vente suite à une erreur de colori sur le produit expédié. Contact avec le service client facile et réactivité sur l erreur comise. Produit de bonne qualité. Je recommande ce site pour son sérieux.

Réponse de krea.fr

Chère Magali, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client.

Attention, gros probleme de qualité sur les housses de coussin brigton. Suite à mon achat en avril 21 j'ai souhaité les housses à l'automne en fin de saison et que ne fut pas surprisede voir qu'à l'interieur des housses elles étaient completement effilochées car aucune couture n'est surfilée, et le tissu se désintègre completement. J 'ai tout de suite contacté le service client, qui m' a demandé de multiples photos, dans plusieurs mails et comme je répondais en joignant les photos, ils ont fini par me dire que ma demande n'était pas recevable pour un motif complètement bidon avec beaucoup de mauvaise foi. Bref au vu de la qualité des produits ( confection hyper cheap )et du service après vente, site à fuir absolument ! Je m'amuse déjà de leur réponse à ce commentaire....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés si le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Malheureusement et comme indiqué dans nos échanges par mails, nous ne pouvons prendre en charge le remplacement des coussins parce que leur conception vous déplait après 9 mois d'utilisation. Jusqu'alors les coussins ont toujours eu d'excellents retours, aucun défaut de conformité n'est avéré. Après 9 mois d'utilisation, nous ne pouvons prendre en charge une demande de remboursement quelconque d'un produit. Cordialement.

Très belles vasques arrivées très bien emballées.

Réponse de krea.fr

Bonjour Andrée, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

2022

Réponse de krea.fr

Cher Michel, Merci pour votre belle évaluation. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide (3 jours environ) et produit de qualité Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Maylis, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour le compliment qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Parfait, produit conforme et délais de livraison rapides.

Réponse de krea.fr

Cher François, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client

Très bien sûr toutes les étapes du parcours client et sur la qualité du produit.

Réponse de krea.fr

Bonjour Thierry, Wahouuuuu vous nous gâtez ! Nous sommes tellement ravis et fiers de vous lire ! Votre avis sera partagé à toute l'équipe car il n'y a rien de plus motivant que votre retour :) A bientôt L’équipe satisfaction client

Conforme et rapide

Réponse de krea.fr

Cher Axelle, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Albert, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. L’équipe satisfaction client

Un tres bon site, traitement de la commande aussi rapide que la livraison. Je recommande.

Réponse de krea.fr

Cher Christophe, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Très bon échange suite à réception d'une première vasque cassée pendant le transport. M'ont proposée un remboursement ou un renvoi que j'ai choisie. Deuxième réception ultra rapide et pas de casse! Encore merci de votre réactivité et de la qualité de vos produits. A très bientôt!

Réponse de krea.fr

Bonjour Brigitte, Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis d’apprendre que notre SAV vous a rendu le sourire et on espère vous revoir vite. L’équipe satisfaction client

Super produits, tarifs compétitifs et livraison hyper sérieuse Ex ; vasque 120x 40 cm protégée par du polystyrène enroulé dans un film plastique le tout dans une cage en bois ! Pour une fois, ça ne risquait pas de s’abîmer et c’est tant mieux !!!

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

azerty

Réponse de krea.fr

Cher Fabrice, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Livraison parfaite. En revanche vous devriez revoir le packaging : 1 seul colis de 91 kg, c’est ingérable !vous devriez prévoir de pouvoir le séparer au mins en 2 ou3 lots, quitte à les réunir pour la livraison.

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurence, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Bon qualité de table teck et livraison rapide, mais le methode avec un pallette etait mal et casé

Réponse de krea.fr

Cher Peter, Un grand merci pour votre message. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

parfait envoi rapide beau produit

Réponse de krea.fr

Cher Frédéric, merci pour votre retour. Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait et enthousiasmé par votre vasque. On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil retour :) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps. L’équipe satisfaction client

Site clair, très bonne qualité de meuble, achat-livraison sans problème, bon rapport qualité-prix.

Réponse de krea.fr

Hello Jean-Christophe, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

J'ai bien pris connaissance des produits de ce site qui sont naturels mais j'en ai fait les frais car j'ai 2 vasques que je dois installer dans ma salle de bains et elles sont totalement différentes. Je comprends tout à fait la caractéristique naturelle mais lorsque l'on commande 2 produits en même temps, le site peut faire l'effort de se poser la question et essayer de trouver des produits à peu prêt similaires.

Réponse de krea.fr

Chère Sabine, Nous navrés d’apprendre votre mécontentement concernant la différence entre vos deux vasques en pierre de rivière. Il est vrai qu'une différence de teinte et de forme est possible. Chaque vasque est différente et taillée dans une pierre artisanalement. Cependant, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, notre service client va vous recontacter afin de voir si nous pouvons trouver une solution à votre demande et ainsi, vous faire changer d’avis. L’équipe satisfaction Krea.

Réponse de Margaud L

Je vous remercie pour votre réponse, voici mes coordonnées : 0664505122. Cordialement

Livraison en temps et en heure. Bien emballé. Beau produits.

Réponse de krea.fr

Cher Nicolas, Merci pour ce bel avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Vous souhaitant de bien profiter de votre salon de jardin composé en cette belle journée ! L’équipe satisfaction client

Très bel ensemble de jardin. J'attends le printemps pour compléter avec les chaises longues car très satisfaite de la qualité. A l'air solide. Attention les prix sont HT. Ce qui n'est pas indiqué sur le site. On la la surprise quand on va payer et ça augmente le prix de façon significative raison de mes 4 étoiles au lieu de 5. Un HT près des prix serait plus honnête. Livraison au top, à l'heure dite avec un livreur parfait. Colis arrivés sur palette et en bon état. La palette est indispensable vu le poids des colis.

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascale, Merci pour cette belle note :-) et ce retour positif. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Pour ce qui est des tarifs, nos produits sont bien tous indiqués TTC et non pas HT. Le seul montant qui se rajoute au panier au moment de finaliser l'achat, ce sont les frais de livraison car ils ne sont pas inclus dans le prix de vente. En tout cas, si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux! Au plaisir de vous revoir, L’équipe satisfaction client

Réponse de Alexandre J

Vous avez raison au temps pour moi. La facture fait comem elle est faite m'a induite en erreur. Désolée.

Très bon produit et sav efficace Commande reçue très rapidement Commandée le dimanche au soir et reçue le jeudi

Réponse de krea.fr

Hello Béatrice, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

très bien, délai respectés, bonne marchandise.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-pierre, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

KREA très pro , DPD nullissime

Réponse de krea.fr

Cher Jean-Louis, Merci pour votre gentil mot et cette note. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec DPD et espérons que vous garderez un bon souvenir malgré tout. L’équipe satisfaction client

Chaises qui ne sont pas stables et représentent un danger pour la personne qui s’assoit. Régler les problèmes par mail fait perdre du temps. Appel téléphonique serait plus rapide et plus explicite

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande de vous ait pas donné satisfaction. Notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client.

Service professionnel, et livraison de même

Réponse de krea.fr

Hello Didier, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

LIVRAISON RAPIDE ET SUR

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. A bientôt ! L’équipe satisfaction client

Parfait ! Livraison ultra rapide...produits d'une qualité exceptionnelle. Très bon prix Je recommande sans réserves.

Réponse de krea.fr

Cher Jean-louis, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et vos compliments nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement. L’équipe satisfaction client

Continuez comme ça

Réponse de krea.fr

Bonjour Yves, Merci pour cette notation et votre gentil retour. Nous allons donc continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Très très bien sur tous les points cités. Je garderai un très bon souvenir de ma commande auprès de KREA.

Réponse de krea.fr

Chère Marie-Angèle, Quel bonheur de vous lire, merci pour cette magnifique note ! Nous mettons un point d'honneur sur les compétences et la capacité de nos équipes pour satisfaire au mieux chaque client. Nous courons partager ces compliments avec l'ensemble de la team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Qualitatif Efficace

Réponse de krea.fr

Chère Felicia, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Jean Claude, Un grand merci pour cette belle note qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Christine, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. L’équipe satisfaction client

article en rupture mais bonne information lors du réapprovisionnement 2 commandes et satisfaite à chaque fois

Réponse de krea.fr

Hello Martine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Site pratique

Réponse de krea.fr

Bonjour Didier, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Beaux produits et service commercial à l’écoute

Beaux produits et service commercial à l’écoute

Réponse de krea.fr

Chère Arnaud, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client

Aucun commetaire

Très bon service après vente qui a répondu à mes attentes suite a ma déception

Réponse de krea.fr

Merci pour cette note et votre gentil mot :) Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux chaque client. Si vous l'êtes, alors nous sommes heureux. L’équipe satisfaction client

Bon produit, livré en temps voulu

Réponse de krea.fr

J'ai facilement trouvé ce que je cherchais sur le site, ainsi que les détails techniques sur mon produit.

Réponse de krea.fr

État de la table globalement correct hormis les charnières qui sont rouillées. Du neuf qui a dormi à l'extérieur et non vérifié avant envoi. Tarif prohibitif ! surtout en septembre...

Réponse de krea.fr

Chère Jean-michel, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous n’avions pas connaissance du problème rencontré mais notre équipe va faire son maximum pour vous faire changer d’avis. Pour les promotions, nous avons une sélection d’articles faite spécialement pour cette rentrée et satisfaire tous les budgets. Le service satisfaction client.

Réponse de Audrey B

Je crains fort que la confiance, quel que soit le commerce, ne soit définitivement irréconciliable.

Simple, Bonne qualité. Joli mobilier

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean Marc, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Sérieux. A recommander. A +++++

Réponse de krea.fr

Chère Patricia, Waouh quelle note !!!! :) Nous sommes heureux que notre team vous ait donné le sourire. L'équipe Krea vous remercie mille fois pour ce chaleureux retour. Belle journée L’équipe satisfaction client