krea.fr

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

937 avis depuis le 25/08/2017

Informations krea.fr

krea

Kréa vous donne des idées pour aménager votre salle de bain et votre jardin avec des meubles en teck massif, des bancs, des produits d'entretien et également un large choix de vasques à poser en marbre et pierre naturelle.

2 Allée des Aulnes Bâtiment 2 78190 Trappes

Produit conforme et de qualité, délai de livraison très satisfaisant.

Réponse de krea.fr

Chère Delphine, Merci pour ce chouette avis, nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Nicolas, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Tout rentre dans l'ordre5 Après une publication très négative suite à 3 livraisons consécutives du même produits arrivant détérioré, je me dois de reconnaître la bonne volonté à laquelle l'entreprise fait preuve pour ne pas laisser la clientèle sur une mauvaise expérience...je m'explique: Lasse lors de la re-livraison (3ème) d'un banc parvenant toujours et encore en mauvaise état à son arrivée, j'accepte cette 3ème livraison car son état était moins pire que les fois précédentes. Je décide de prendre à mon compte les réparations. Par contre je fais savoir mon exaspération à Kréa car toutes ces échanges par mails, justifier pourquoi et prouver que le produits est défaillant, tout ceci fut très énergivore. Aussi je précise la nécessité de faire intervenir un menuisier. C'est alors que Krea m'a proposé Ouled remboursement du produit avec un retour à leur charge ou de me défrayer les réparations sur la base d'un devis du menuisier. J'ai donc choisi la 2ème option et à ma grande surprise, Kréa a même décidé de m'ajouter un surplus de 28€ pour une éventuel transport payant chez le menuisier. Trois jours plus tard j'ai reçu l'argent sur mon compte. Je leur suggère tout de même de mieux emballer leurs produits..

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de re-noter votre expérience après l'intervention de notre service client ! Nous sommes heureux que notre team vous ait redonné le sourire et allons continuer de nous améliorer pour vous faire vivre la meilleure expérience possible. Belle journée L’équipe satisfaction client

pas de commentaires

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Si besoin, notre service client reste à disposition sur clients@krea.fr Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Beau produit, livraison rapide et emballage au top

Réponse de krea.fr

Bonjour Alizée, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Commande bien reçue. Emballage très bien protégé. Transporteur super sympa et professionnel.

Réponse de krea.fr

Cher Laurent, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

J'ai commandé un banc en teck. Les différentes pièces ne s'emboîtent pas entre elles. Une catastrophe !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service SAV sur clients@krea.fr afin de voir le souci rencontré et apporter une solution satisfaisante. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

rapide et efficace

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Service client en ligne très réactif et efficace. Le produit commandé est arrivé 5 jours après, comme prévu. Donc, rien à dire, à part très bien !

Réponse de krea.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Expédition rapide et soigné parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Commande facile et rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Bonne journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Concernant la navigation du site rien à dire. Par contre je suis tombé sur un produit où la conception a été modifié par rapport à la première fois que le l'avait vu en vrai sur une expo. En effet le tabouret initial était monté d'usine, très épuré n'ayant aucun défaut. C'est ce qui m'avait plus et qui m'a convaincu de passer commande directement chez le revendeur officiel. Sauf que mon article est arrivé en kit, à monter moi même mais surtout les chevilles en bois permettant de verrouiller les morceaux entre eux ne s'enfoncent pas totalement (trous mal placés ou cheville trop grosses je ne sais pas...). Du coup le côté épuré en prend un coup... J'ai contacté le service client pour avoir des explications, on m'a proposé un "bon d'achat" de 20€ pour une prochaine commande (hors de question que je recommande après cela...) et de couper les bouts de cheville qui dépassait ! Sauf que je ne suis pas équipé chez moi pour faire cela et le résultat risque d'être affreux. C'est bien dommage, le reste du meuble est propre mais cette anomalie gâche pas mal le rendu final. Et au vu des commentaires que je viens de lire je ne suis apparement pas le seul dans ce cas...

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre déception. En effet, certains produits peuvent avoir une légère modification au fur et à mesure des années pour les améliorer. Le produit n’a pas de défaut mais nécessite de mettre des tourillons qu’il n’y avait pas avant, permettant de solidifier le transport tout en gardant son esthétisme. Nous vous avons expliqué comment ajuster un tourillon légèrement trop long. C’est un fait rare mais qui peut arriver. Une vidéo explicative vous a aussi été transmise afin de vous accompagner sur ce léger ajustement qui se fait sans aucun matériel spécialisé et avec une grande simplicité. Pour le bon d’achat, c’était simplement un geste de notre part pour vous rendre le sourire face à ce changement qui vous a déçu par sa modification et non pas un dédommagement. Nous espérons que tous ces efforts ont pu vous aider et vous permettre de comprendre. Pas d’inquiétude, notre service client reste toujours disponible pour vous accompagner. La team satisfaction client.

Commande correcte

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Aucun souci

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurie, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction. Belle journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et soignée

Réponse de krea.fr

Hello Celine, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

J'ai été écoutée. Livraison parfaite

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-France, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! Bonne journée L’équipe satisfaction client

Produits de qualité, livraison rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre gentil message et cette belle note qui nous fait plaisir et nous donne le sourire :-). Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Bonjour, j'ai reçu ma premiere vasque cassé (dans la livraison) J'ai contacté le service client de Kréa j'ai été entendu et dans moins de 2h après tout à été solutionner. Moins d'une semaine après je recevais pas nouvelle vasque. Franchement je suis très agréablement surprise de leur réactivité et sans aucun soucis je recommande Kréa et je recommanderai avec plaisir

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience après l'intervention de notre service client ! Si vous êtes satisfaite, alors nous sommes heureux ! Excellente journée et à bientôt ! L’équipe satisfaction client

trés bon service.

Réponse de krea.fr

Chère Francis, Merci pour ce gentil commentaire et cette belle note ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait. Bonne journée et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Satisfaite par ma commande d'un banc d'extérieur conforme à cz que j'attendais

Réponse de krea.fr

Hello Marion, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Rien a signaler

Réponse de krea.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

super produit. livraison rapide. super produit. Banc en teck Soho : quelques précisions dans la notice pour le montage des chevilles seraient les bienvenues.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Nous prenons note de votre remarque qui nous permet de continuer à évoluer dans la bonne direction. L’équipe satisfaction client

délai et livraison impeccable

Réponse de krea.fr

Bonjour Patricia, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Simple d'utilisation. Prix attractifs.

Réponse de krea.fr

Bonjour Michelle, Merci pour votre retour et cette belle évaluation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Patricia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Site simple, livraison sans aucun problème (géodis), prévenu par téléphone de l'arrivée avec heure précise (rare dans les livraisons !)

Réponse de krea.fr

Hello, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

Le banc est très beau, et le bois à l’air de bonne qualité. Cependant, les pièces du banc ne s’emboitaient pas : les trous prévus n’étaient pas du tout en face et il m’a fallu rescier, ce que je n’avais pas prévu… Le SAV a été réactif, le retour était possible, certes, mais à ma charge et cela représentait un coût certain. Et une fois monté, difficile de fournir les photos de la malfaçon. Voilà mon expérience auprès de Krea !

Réponse de krea.fr

Chère Brigitte, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre service client est bien entendu sur le coup mais n'a pas de retour suite à notre demande d'informations supplémentaires. En effet, nous sommes une entreprise de e-commerce et avons donc besoin de preuves visuelles (photos ou vidéos) du problème rencontré afin de pouvoir traiter votre SAV et trouver une solution satisfaisante. Notre service client va vous recontacter pour voir avec vous ce que nous pouvons faire pour vous rendre le sourire ! L'équipe satisfaction client

Produits de bonne qualité conforme aux photos il faut toutefois être deux pour faire l’assemblage qui est très rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour Nathalie, Merci beaucoup pour ce commentaire mais aussi de nous avoir accordé votre confiance ! Si vous êtes satisfait, alors nous sommes heureux ! On vous souhaite de profiter pleinement du soleil et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Produit de qualité très bien emballé et livraison au top

Réponse de krea.fr

Bonjour Ludivine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) Belle journée. L’équipe satisfaction client

Parfait ! expédition le jour même de la commande (achat fait le matin, expédié fin d'apres-midi). Table en teck écograde de belle qualité.

Réponse de krea.fr

Chère Virginie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments en plein air avec votre table. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très bien, commande conforme au visuel sur le site

Réponse de krea.fr

Hello Kevin, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation! L’équipe satisfaction client

en principe, nous sommes très satisfaits des produits livrés. L'aspect est correct. Le bois est beau, critique de la finition voir ci-dessous

Réponse de krea.fr

Bonjour Laurent. Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Parce que votre avis compte beaucoup pour nous, notre service client va vous recontacter concernant vos remarques. Belle journée ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide.

Réponse de krea.fr

Cher Patrick, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations surtout pour nos clients ! Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour ce retour. Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter la meilleure expérience client. Je vous souhaite une belle journée. L’équipe satisfaction client

Délai OK, livraison presque OK, trop rapide , j'ai du monter 2 étages la marchandise seule le livreur ne s'étant pas garé ... article aux finitions pas au top , des vis perdues dans le carton car mal vissées, celle du bras du fauteuil étant inaccessible ne peut être remise correctement, donc gêne pour le changement de position. Dommage car la ligne de cette chaise longue est réussie.

Réponse de krea.fr

Bonjour Arlette, Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez rencontrés des désagréments lors de la réception de vos produits. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Pour cette prestation, le contrat précise bien que celle-ci doit être faite « pas de porte » ce qui signifie au pied du bâtiment. Pour ce qui est des vis, il arrive que lors du transport, les produits soient légèrement dévissés afin d’éviter les casses sur ces parties plus sensibles. Cependant, notre service client va vous recontacter pour voir avec vous le problème rencontré avec le produit et tenter de vous redonner le sourire ! L'équipe satisfaction client

Réponse de Alfred H

Comme je vous l'ai dis le transat par lui-même est OK , ce qui est pas top c'est les vis, mal positionnées, ou bien perdues dans le carton.il est évident que je n'ai pas gardé l'emballage, je suis en appartement au 2ème étage sans ascenseur; je ne peux que garder cet article ....

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour cette note et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour :-) L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Cher Xavier. Merci de pour ce témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

bonne qualité

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Site agréable

Réponse de krea.fr

Bonjour Marie-ange, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d’expérience ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Navigation facile

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité ! L’équipe satisfaction client

Sur le site tout s'est bien passé. Mais j'ai toujours une procédure en attente avec le service client.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sandra, Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Livraison très rapide et réactivité du service client.

Réponse de krea.fr

Chère Bronia, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Un petit problème lors du montage résolu dans la demi heure !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait grâce à notre équipe ! Belle journée et à très vite ! L’équipe satisfaction client

Très bon site. Je le recommande vraiment!

Réponse de krea.fr

Chère Marie Pierre, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-) On vous souhaite de profiter pleinement de votre banc avec ce beau soleil. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de Marguerite P

Avec plaisir. C'est sincère.

Site clair, bon emballage, la date de livraison a été respectée.

Réponse de krea.fr

Chère Jocelyne, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

très bon accueil au téléphone Produit conforme à ma commande et à la date prévue

Réponse de krea.fr

Cher Gilles, Merci pour votre belle évaluation. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Bonjour, livraison rapide, prix compétitifs beaux produits malheureusement mal emballé avec protection insuffisante. Mais le SAV m'a bien suivi et m'a dédommagé. Il leur faut revoir les emballages.

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations c'est pourquoi notre service client qui se fera toujours un plaisir de vous accompagner. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client.

Site très intéressant

Réponse de krea.fr

Chère Jeanine. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Mauvaise compréhension

Réponse de krea.fr

Chère Catherine, Merci pour cette notation. Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre Service client en cas de souci. L’équipe satisfaction client

Les deux chaises sont parfaites Livraison rapide sans problème.

Réponse de krea.fr

Chère Véronique, Toute l'équipe Krea vous remercie pour ce retour qui fait chaud au cœur :) Nous sommes ravis que vos fauteuils KARIMUN vous soient parvenus en temps et en heure et vous remercions pour votre sympathique évaluation. L’équipe satisfaction client

Commande, transport et livraison OK. I

Réponse de krea.fr

Chère Florence, Merci pour ce retour positif, c'est toujours un plaisir de vous réserver les meilleures prestations. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! L’équipe satisfaction client

Très satisfait de mon achat mais seulement 4 étoiles car l’emballage avait vraiment été malmené durant le transport.

Réponse de krea.fr

Cher Bruno, Merci pour cette belle note :-) Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Très satisfait de la livraison.

Réponse de krea.fr

Cher Christopher, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de garantir le meilleur pour nos clients :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et soignée, excellent contact avec l'équipe de Kréa qui s'est montrée très réactive. Service après vente super efficace.

Réponse de krea.fr

Chère Christiane, Un grand merci pour votre message que nous transmettons à notre équipe. Nous sommes très sensibles aux remarques de nos clients et votre compliment nous incite à poursuivre dans cette voie. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

Les vasques sont conformes au dessin, elles étaient bien emballées et ont été livrées dans les délais nous sommes donc satisfaits de notre achat.

Réponse de krea.fr

Chère Fabienne, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait énormément plaisir et nous donne le sourire :-). On vous souhaite de savourer de chouettes moments dans votre salle de bain. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

produit qui correspond à ce que j'attendais livraison rapide

Réponse de krea.fr

Chère Marie Christine, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Conforme et pas de surprise. Juste un petit problème de visserie réglé très rapidement par le SAV.

Réponse de krea.fr

Hello, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Vraiment très belles pièces en teck. Très satisfaite

Réponse de krea.fr

Chère Martine, Merci à vous pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de Josette C

Merci. Cordialement. Par contre si vous avez un cousin blanc pour un banc en teck de la même qualité que les coussins pour les fauteuils j'aimerai en acheter un. Merci par avance

Réponse de krea.fr

Pas de souci Martine, nous avons effectivement des coussins pour banc du même fabricant : https://www.krea.fr/jardin/coussins-matelas/coussins-pour-banc.html

Réponse de krea.fr

Cher client, Merci pour cette notation, nous allons continuer comme cela afin de vous garantir le meilleur :) Bonne journée L’équipe satisfaction client

Envoi rapide et soigné Prix compétitif

Réponse de krea.fr

Bonjour Roselyne, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation. L’équipe satisfaction client

très satisfait du produit, du processus de commande et de la livraison : conforme en tous points à mes attentes. On aimerait que tous les achats web se passent ainsi! Bravo

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Dommage qu'il n'y ait pas de coussin

Réponse de krea.fr

Bonjour Hubert, Merci pour cette belle note ! Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Packaging au top, produit sympa, livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Elodie, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Les photos des produits ne sont pas fidèles au produit expédié

Réponse de krea.fr

Bonjour Florent, Nous vous remercions pour ce retour et sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service SAV sur clients@krea.fr afin de voir le souci rencontré et apporter une solution satisfaisante. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Articles conformes, livraison OK. Satisfaite !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! C'est là notre principale mission ! Belle journée. L’équipe satisfaction client

Produit d’excellente qualité et correspondant tout à fait à la description. Livraison très rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour Catherine, Merci pour cette belle note et de nous partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Nous avons reçu une table complètement cassée. Deux semaines après notre commande et une dizaine de mails au SAV plus tard, la mauvaise table n’a toujours pas été enlevée et une nouvelle table n’a toujours pas été expédiée… vraiement deçu par la qualité et le service.

Réponse de krea.fr

Bonjour Bruno, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse et sommes navrés des problèmes rencontrés avec votre livraison. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Nous rencontrons quelques difficultés avec le transporteur en ces temps de forte activité mais nous mettons tout en œuvre pour vous apporter satisfaction. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Beaucoup de produits qualitatifs à des prix raisonnables. Ma commande un peu volumineuse n'a pas été confectionnée correctement au niveau du colis. La palette utilisée était trop petite pour l'ensemble des cartons et l'ensemble n'était pas stable. C'est un point à améliorer pour garantir l'intégrité des produits transportés.

Réponse de krea.fr

Bonjour Jean-yves, Votre recommandation nous est précieuse, car elle nous encourage à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. Un grand merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir L’équipe satisfaction client

Frais de livraison beaucoup trop chers : 18 euros pour 6 coussins de fauteuils !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec tristesse. En effet, la livraison est faite par des prestataires externes spécialisés dans le transport et les prix annoncés sont ceux fixés par leurs soins. Nous préférons ne pas les inclure et rester transparent. Bonne journée, L’équipe satisfaction client

Pied de parasol de bonne qualité

Réponse de krea.fr

Cher Olivier, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre team Krea. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et articles conformes de bonne facture. Seul le réapprovisionnement des produits est un peu long

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience chez Krea. En effet, les produits étant fait artisanalement, le réapprovisionnement peut prendre un peut de temps mais nous sommes heureux de constater tout de même votre satisfaction. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Fonctionnel et beau design

Réponse de krea.fr

Cher Denis, Merci pour ces gentils mots ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Nous espérons vous revoir prochainement L’équipe satisfaction client

navigation aisée sur le site, commande facile, livraison rapide malgré une mauvaise organisation par le livreur, service client réactif suite à un problème d'article défectueux mais problème d'article défectueux redondant et nouvelle demande au service client en attente.

Réponse de krea.fr

Cher Eric, Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème d'organisation rencontré avec notre prestataire externe s'occupant du transport. Pas d'inquiétude, nous suivons de près votre dossier et faisons notre possible pour vous rendre le sourire. L'équipe satisfaction client

Tres3bon service clients

Réponse de krea.fr

Bonjour Bernard, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Site clair et ludique, les produits sont conformes aux photos, promesse de livraison respectée, le salon de jardin est conforme à mes attentes.

Réponse de krea.fr

Chère Sandy, Merci pour vos compliments, nous essayons tous les jours de satisfaire au mieux nos clients et quand le pari est réussi nous en sommes ravis :-) Belle journée et au plaisir de vous revoir. L’équipe satisfaction client

Nous avons reçu un premier banc cassé pendant le transport. KREA nous a contacté de suite pour faire une seconde livraison très rapide.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité ! La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Réponse de Roland T

je vous en prie. La seule chose qui me gêne, c'est que j'ai fait dans mon commentaire une faute d'accord à "contacté", j'aurais dû écrire "contactés". Bonne journée

un créneau horaire plus court aurait-été parfait

Réponse de krea.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre remarque, elle contribue à nous faire grandir Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très bon site et super produit Notre vasque ATLANTICA est arrivée et elle est parfaite. J’ai malheureusement oublié de commander la bonde qui va avec , elle n’était pas dans le prix … peut être l’intégrer directement ou demander à ajouter quelque chose au panier ??

Réponse de krea.fr

Chère Julie, Un grand merci pour votre gentil message qui nous fait plaisir et nous donne le sourire :-). Nous laissons la possibilité de choisir le modèle souhaité. Nous prenons note de votre remarque, celle-ci nous permettant de continuer à nous améliorer. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très bien : réactif et très pro.

Réponse de krea.fr

Cher Charles-Antoine , Nous vous remercions de nous avoir attribué cette belle note et ces compliments, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

Très bien, et sav rapide et à l écoute

Réponse de krea.fr

Bonjour Murielle, Merci pour votre chouette retour :-) Nous espérons vous satisfaire encore longtemps, toute l'équipe Krea vous remercie pour cette évaluation qui fait chaud au cœur. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et produit conforme aux attentes.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christine, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Banc Windsor abîmé pas visible sans tout déballer.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y ait eu des problèmes avec votre banc Windsor qui est un très bon produit. Dommage qu'il subisse les aléas du transport. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client par mail à l'adresse : clients@krea.fr Pas d'inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Réponse de Guillaume L

Très bon site!

Réponse de krea.fr

Cher Florent, Merci pour votre message ! Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations :-) Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et conforme à la description +++

Réponse de krea.fr

Cher Daniel. Merci de pour votre beau témoignage ! Votre satisfaction est notre motivation ! L’équipe satisfaction client

Tres beau produit en Teck de qualite. Arrive en condition impeccable a un prix tres attractif. Totale satisfaction!

Réponse de krea.fr

Cher David, Merci pour cette note juste parfaite 🌼. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction que nous partageons de suite avec notre équipe. L’équipe satisfaction client

Réponse de Maryse V

Etcun tres grand merci encore pour avoir pu acceder a votre vente privee et ses prix speciaux qui a rendu le cout final de notre tres belle table, chaises et beaux cuissons en bleu marine plus qu'alechant!

1ere commande sur votre site. tout s est bien passé !

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction. A bientôt ! La team satisfaction krea

Bonjour, Ma commande d'environ 2000 € comportait une table avec rallonge et huit chaises. Deux chaises présentent des défauts (mineurs) de construction. La table présente un défaut majeur car en position rallonges ouvertes, un des deux plateaux ne repose pas sur ses guides ce qui entraine son instabilité et fragilité, j'ai dû refaire des pièces de soutènement. Ces problèmes sont invérifiables lors de la livraison sauf à passer deux heures à tout déballer et monter, ce qui est incompatible avec la vie du livreur. Pour du matériel de ce montant, ce n'est pas qualitatif... Salutations, Guislain

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre les problèmes rencontrés lors de votre installation dont nous n'avions pas connaissance. Notre service qualité a bien entendu été mis au courant de votre message qui sera remonté au fournisseur. Sachez que la déception est partagée dans ces cas-là. Nous n'allons pas vous laisser partir sur cette note négative ! Notre service client va vous recontacter pour tenter de vous redonner le sourire ! L’équipe satisfaction client.

Les meubles de jardin à monter étaient en partie mal usinés: certains trous de chevilles ont 1 décalage.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes sincèrement navrés que le produit ne répond pas entièrement à vos attentes. Nous avons bien reçu votre mail et vous avons répondu le jour même. Depuis, nous sommes en attente de votre retour avec les photos afin de pouvoir trouver une solution satisfaisante. Le service satisfaction client

Réponse de Isaac M

Au service du "satisfaction client" : Je suis arrivé à monter le fauteuil BRIGHTON bien que les trous des chevilles correspondaient mal sur les accoudoirs de ce fauteuil. Donc les photos ne serviraient à rien. cependant ce mauvais usinage ne semble pas normal.

Rien ne s'est passé comme prévu. Votre com. est du bluff.

Réponse de krea.fr

Bonjour, Nous prenons connaissance de votre message avec beaucoup de tristesse et sommes navrés d'apprendre qu'il y est eu des problèmes avec votre livraison. En effet, les transporteurs sont des prestataires externes et les problèmes liés sont indépendants de notre volonté. Nous encourageons nos clients à vérifier leurs produits et déclarer toute anomalie afin d’éviter les mauvaises surprises. Attention, un emballage sans impact n’est pas un bon indicateur d’état du produit qui peut avoir subi des dommages. Pas d’inquiétude, notre équipe est sur votre dossier et va faire son maximum pour vous faire changer d'avis. L’équipe satisfaction client

Tout s'est bien passé.

Réponse de krea.fr

Chère Laure, Un grand merci pour cette belle note et votre message qui nous fait plaisir à lire. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

excellent, livraison rapide, bon suivi.

Réponse de krea.fr

Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour ce retour positif qui sera transmis à notre team Krea. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Très contente de notre base pour parasol, la qualité, la livraison- tout s’est très bien passé!

Réponse de krea.fr

Bonjour Fiona, Merci pour votre gentil retour. Nous espérons vous satisfaire encore longtemps :) L’équipe satisfaction client

Réponse de Emmanuelle P

C'est avec plaisir quand les choses vont bien!

Service client parfait.....dommage que le transporteur choisi ne soit pas à la hauteur de votre professionnalisme

Réponse de krea.fr

Cher Christian, Nous vous remercions pour ce compliment, sachez que votre satisfaction est au cœur de nos priorités. L’équipe satisfaction client

PREMIERE EXPERIENCE PARFAITE.

Réponse de krea.fr

Cher Philippe, Merci pour cette superbe note :-) Votre compliment nous est précieux et nous incite à maintenir la qualité des prestations que nous vous proposons. Ne vous inquiétez pas, le soleil pointera vite le bout de son nez. Belle journée et à très vite. L’équipe satisfaction client

Réponse de Odette H

C EST SINCERE ET AVEC PLAISIR. CORDIALEMENT. PHILIPPE

Très bon banc. Robuste. Facile à assembler. Il reste à tester sa résistance dans le temps face au climat.

Réponse de krea.fr

Bonjour Christian, Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir satisfait par votre Banc. On vous souhaite d'en profiter pleinement et à bientôt sur Krea.fr L’équipe satisfaction client

Très bonne expérience

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre belle évaluation. Votre satisfaction est notre priorité. Toutes nos équipes donnent le meilleur pour vous apporter entière satisfaction. La vôtre est au rendez-vous et nous en sommes ravis. L’équipe satisfaction client

Bonne expérience ! Service client à l’écoute et très professionnel pour répondre à l’attente du client

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour ce commentaire ! Ça nous fait vraiment plaisir de vous savoir aussi satisfait grâce à notre équipe ! On vous souhaite pleinement de profiter du soleil avec votre chaise longue et vous dit à bientôt ! L’équipe satisfaction client

Livraison rapide et produit qualitatif. Je recommande

Réponse de krea.fr

Chère Marie Luise, Merci de nous avoir accordé votre confiance ! Nous avons été ravis de vous enchanter chez Krea ☺. Vos compliments sont toujours très appréciés car ils nous encouragent à améliorer sans cesse la qualité de nos prestations. L’équipe satisfaction client

Correcte et assez rapide

Réponse de krea.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Krea, notre seul intérêt réside dans votre satisfaction ! L’équipe satisfaction client

Réponse de krea.fr

Bonjour Caroline, Merci pour votre gentil mot. Si vous êtes satisfait alors nous sommes heureux :D L’équipe satisfaction client