la-maison-electrique.com

Calculé à partir de 665 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1858 avis depuis le 14/08/2017

Informations la-maison-electrique.com

La maison électrique

Large choix de produit PRO à prix GROSSISTE : Matériel et appareillage électrique, luminaires d’intérieurs et extérieurs, chauffages, Bornes de recharge. 5000 références disponibles parmi les plus grandes marques: Legrand, Hager, Schneider, Arnould, Artemide

Rue du Général Delestraint 62210 Avion

Pas de problème de la commande à la livraison.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Après un mois de commande (commande réglée), toujours pas reçu l'article commandé et malgré un appel téléphonique, toujours pas de réponse.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Comme indiqué par mon collègue ce matin (11-01), la commande sera expediée courant semaine prochaine. four Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Moins chère que dans ma ville Bien un petit retard de livraison mais dès que je les ai contacté je l'ai reçu rapidement sav reactif

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous prenons soin de répondre dans les meilleurs délais. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Rien a dire malgré l'erreur d’envoi d' un article très vite réparé: je recommande

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Merci pour tolérance. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

La pièce commandé écrit en stock mais pas en stock. Après appel de ma part le remboursement à était rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. stock Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Parfait, délais respectés.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre avis À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Première expérience avec LME. Commande passée fin novembre, colis reçu 15 jours plus tard. À l'intérieur ce n'était pas ma commande. Après deux sollicitations je reçois enfin un bon de retour. Et ensuite plus de nouvelles. Il a fallu que j'appelle le SAV pour que quelqu'un s'occupe de ma commande. Quasiment un mois et demi après je n'ai toujours pas reçu mon unique produit commandé. Ça n'était pas urgent heureusement, mais cela refroidi et ne donne pas envie de partager cette boutique

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Après contrôle, il y a effectivement eu une inversion de commandes à la préparation. Nous avons dû repasser commande chez le fournisseur. Nous avons fait le point avec la logistique, votre commande sera expédiée cette semaine. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Très satisfait. Prix raisonnable et délais de livraison respectés

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

J’ai bien reçu ma commande mais au bout d’un mois. L’appareillage arrivant en fin de chantier, il est important d’avoir un délai fiable puisqu’il vient clôturer le chantier. Résultat : j’ai habiter l’appartement sans prises et interrupteurs et c’était frustrant d’avoir choisi ce site alors que d’autres sont fiables. Je n’avais pas regardé les avis au préalable. J’y penserai pour mes futurs achat. Bon courage au service client qui n’existe pas. Aucun numéro de téléphone pour les joindre.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Concernant les avis, un écart très important est à constater entre notre note Google(2.1/5) et Avis Vérifiés (4.0/5). En effet, les clients mécontents donne davantage leurs avis sur Google. Concernant notre numéro de téléphone, il est bien renseigné sur notre page Google. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Commande conforme reçue en avance !

Réponse de la-maison-electrique.com

Tarif a priori imbattable, dommage que la livraison soit un peu longue mais bon on ne peut pas non plus tout avoir. Au final, je recommande si on n'est pas dans l'urgence bien sûr.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

IL FAUDRAIT DEJA QUE JE RECOIVE LA PIECE

pas sérieux

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pouvez-vous nous joindre vos raisons de votre mécontentement afin de nous améliorer ? Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Bien mal emballé. mais bien que je suis satisfait.

Réponse de la-maison-electrique.com

Site clair, tant en description et de prix

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre avis Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Très Très déçue de la maison électrique toujours pas reçus mon colis mais eux ont bien encaissé le virement une honte je leur fait pas une bonne pub

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je vois avec le service achats et je reviens vers vous. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

J’ai finalement reçu ma commande, mais ça a été très long . De plus, le fait que l’on ne puisse joindre personne par téléphone, et que les réponses par mail ne soient pas très rapides fait que cela est très agaçant. Je ne pense pas que je re commanderai sur ce site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Notre numéro de téléphone est renseignée sur notre page Google. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous tentons de répondre dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de FRANCOIS P

Bon .. je constate que vous êtes plus efficace pour répondre sur les réseaux que pour honorer les commandes.. donc à bon entendeur..

Très satisfait conforme à mon attente

Réponse de la-maison-electrique.com

Produit conforme à la description sur le site et reçu rapidement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Tout s'est bien passé au final sauf qu'on est averti après paiement que le produit est manquant. Et en plus aucun délai est annoncé. Donc on a payé et on a aucune visibilité. Pas très rassurant...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous prenons note de ce problème et nous tenterons de le régler dans le futur. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Bon suivi étape par étape.

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande reçu au bout de 2 mois. Au début il manquait un objet de la commande ensuite quand il l´on reçu il n´y avait plus de stock sur un autre objet et cela a durer 2 mois. C´est pas cher mais il ne faut pas être presser

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. stock Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Transaction parfaite

Réponse de la-maison-electrique.com

IL Y A PLUS DE TROIS MOIS, J'AI COMMANDÉ LE MATÉRIEL ET L'AI PAYÉ. AUJOURD'HUI JE N'AI PAS REÇU LE MATÉRIEL NI MON REMBOURSEMENT D'ARGENT JE NE RECOMMANDE PAS VOLEURS ET Tricheurs

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande a été effectuée le 02/11. Votre avis a été déposé le 02/01. Ainsi, 2 mois se sont écoulés. Cependant, nous vous prions de nous excuser pour le retard. Le remboursement est effectué ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Livraison reçue de 2 pièces au lieu de 5, Un appel téléphonique, 3 e-mails et pas de réponse du fournisseur. Très déçu de la maison électrique

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Les 3 pièces manquantes sont expédiées ce jour. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous tentons de répondre dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Un site très simple d'utilisation et de nombreuses références, je recommande

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

cela fait plus de 2 mois que j'ai payé le produit (276 € ) et je ne l'ai jamais reçu. j'ai contacté 4 fois la société Materiel Electrique (DIS ELEC Groupe) dont 2 fois par Paypal , mais jamais de réponse ! Probablement seul les entreprises les intéresse , donc je déconseille fortement aux particuliers de commander sur leur site internet !!!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous n'avons qu'un message sur Paypal datant du 1er janvier 2024. Mon collègue a procédé au remboursement de la commande le 3 janvier 2024. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Nous traitons les particuliers au même titre que les professionnels. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Efficace, rapide, c'était parfait merci beaucoup

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande complète et livraison rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

Après avoir passé la commande il n’y a plus aucune information de suivi ni aucune réponse aux mails envoyés! J’ai même lancé une réclamation via Paypal tellement on a l’impression de s’être fait avoir… et puis finalement le colis arrive sans aucun mail d’information Bref plus jamais sur ce site même si les ça prix sont top

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous travaillons actuellement pour améliorer notre communication concernant les informations, l'expédition, le suivi... Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Odile K

Merci pour votre réaction à mon message pas très bien noté, mais faut comprendre que je ne savais pas où j'en étais entre "serais-je livré ou est-ce une arnaque"...et malgré tous mes efforts de vous contacter via le site et même en mail direct sur votre adresse "SAV" je n'ai eu aucun retour. Je vous invite fortement à améliorer ce coté communication car point de vue qualité prix vous êtes supers ;-) Bonne continuation

Réponse de la-maison-electrique.com

La pièce n’était pas en stock, soit, mais aucune information sur une date de réassort, 2 mois d attente et aucune réponses aux mails…

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Concernant les mails, nous vous prions de nous excuser. Malgré le fait qu'un nombre important de mails est reçu chaque jour, nous tentons de vous répondre dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

La prestation n’est pas satisfaisante pour plusieurs raisons , tout d’abord suite à ma commande que vous avez bien prise en compte puisque je suis débité du montant de celle-ci ( ce qui n’est pas le cas pour beaucoup de sites qui débite votre compte au départ de la marchandise) vous m’envoyez un message comme quoi je ne serai pas livré dans les délais suite à un réassort nécessaire pour honorer ma commande , cependant je reçois aucune information concernant le nouveau délai de livraison , une semaine plus tard je vous envoie un message ( service client ) pour avoir une information sur le délai et je reçois une réponse 72h plus tard pour me dire que la marchandise partait de vos locaux , très bien mais la réalité est que le service client n’a pas pris le temps de répondre à mon message qui contenait 2 questions ……..

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Concernant notre communication, nous tentons de l'améliorer de jour en jour. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous tentons de vous répondre du mieux possible dans les meilleurs délais. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Article conforme à la description J'en suis très content car impossible d'en trouver dans les commerces tel que Leroy Merlin

nothing to say

Réponse de la-maison-electrique.com

Hello, We are delighted to read your comment and we thank you for it. See you soon on our site The LME team ⚡️

Choix, prix, délais de livraison... tout est parfait !

Parfait ;-)

Réponse de la-maison-electrique.com

Très bon site avec des produits de pro, envoie rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

Parfait :-) Très bonne expérience, produits conformes. Livraison rapide et soignée. Je recommande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Délais de livraison un peu trop long.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. four Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Les 2 interfaces wifi Atlantic commandées ont été livrées en 3 semaines (matériel sur commande) - tout va bien

Réponse de la-maison-electrique.com

très bon rapport qualité/prix et livraison rapide

Réponse de patrick s

bonne journée

Produit conforme et attractif

Réponse de la-maison-electrique.com

J'ai hésité avant de passer la commande suite aux avis négatifs. J'ai contacté le service er très bonne impression. Commande passée. J'ai tout reçu. Rapide et conforme. Donc je recommande ce marchand.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Concernant les avis, nous obtenons une note de 4/5 sur 1549 avis sur Avis Vérifiés. Nos Avis Google ont actuellement une moyenne de 2,1/5 sur seulement 67 avis. Ce sont en général les clients mécontents qui postent sur Google. Ainsi, la note Google est moins représentative que celle d'Avis Vérifiés. Encore merci pour votre avis. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Excellent !!! Rien à redire commande conforme aux produits réceptionné, bonne qualité envoi rapide. Un suivi parfait mails réguliers et livraison colissimo parfaite Moi qui ne rencontre en général que des problèmes quand je commande sur internet et bien là FRANCHEMENT on m'a réconcilié avec la vente par correspondance. Si j'ai à nouveau besoin je serai où commander et ce sera ici. De plus j'ai trouvé mes produits impossible à trouver dans les grandes enseignes et à meilleur prix. Top qualité. Gestion parfaite de A à Z rien à redire si ce n'est NICKEL je recommande vivement "La maison électrique"

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un grand plaisir pour toute l'équipe LME. Un grand merci ! À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Cela correspond à ce que je cherchais

ras tout est ok

Réponse de la-maison-electrique.com

J'ai acheté le hub et son module pour commander ma climatisation à distance. C'est superbe ! Cela fonctionne à merveille. De plus, après de nombreuses recherches, je n'ai trouvé cet ensemble que sur ce site. Sans compter que je m'étais trompé de modèle, il a été repris et remboursé. Cerise sur le gâteau, on m'a adressé un mail avec les références compatibles à mon équipement. Merci pour tout Claude

Réponse de la-maison-electrique.com

Nous avons passé commande de 2 boitiers de télécommande de marque CAME il y a + de 2 mois (22 octobre 2023) sans nouvelle depuis ...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous n'avons pas de délai annoncé par le fournisseur. Nous procédons au remboursement ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Pour ma part excessivement satisfait des relations clients. J’ai commandé un produit qui s’est avéré être en rupture de stock. Après des échanges rapides avec le SAV, il m’a été proposé l’attente ou le remboursement que j’ai choisi. Celui ci a été effectué en moins de 48:00. Je ne peux donner que des remerciements. Gilles

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Marchandise vendue à prix attractif, bien emballée et livrée dans les délais. Prestation impeccable.

Réponse de la-maison-electrique.com

Délais de livraison un peu longs.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Huit joours pour recevoir un produit disponible sur le site commandé avec une expédition chronopost express en point relais. Au bout de 6 jours et 3 mails ont me répond enfin : "en attente de réapprovisionnement" sauf que le produit était toujours disponible sur le site, j'envoie un mail retour pour m'en étonner, dans la foulée le produit est expédié !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit, mais les quantités sont actualisées plusieurs fois par jour. Il peut donc effectivement y avoir un écart entre le stock affiché et le stock réel. La commande a été expédiée dès réception des produits. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de LOUIS R

Durant ces huit jours le stock a toujours été en statut disponible, vous vous doutez bien que je l'attendais en excuse celle-là et qu j'ai suivi l'évolution dudit stock. D'autre part attendre 6 jours pour répondre aux mails relève de l'amateurisme. Bien à vous, le client mécontent.

Les produits ne sont pas en stock, et sont livrés 3 semaines plus tard. l'information n'est pas donnée au moment de la commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le stock est indiqué sur chaque fiche produit, et les quantités sont actualisées plusieurs fois par jour. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Concernant la communication, nous essayons de jour en jour d'améliorer cet aspect. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

J'ai trouvé mon produit très facilement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Bonjour je suis très contente de la maison électrique. Seulement la livraison a été compliquée. La boutique a dû gérer par la suite, et tout est rentré dans l'ordre. Un grand merci à la maison électrique pour son service.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous faisons de notre mieux pour que les commandes soient livrées le plus rapidement possible. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Navigation sur ke site facile par contre erreur du service logistique (préparation de la commande) , pas évident de trouver le numéro du service client ! Ne répond pas toujours rapidement aux relances par mail

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation Pour ce qui est des réponses par mail, nous nous excusons pour tout retard éventuel dans nos retours. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre réactivité et répondre plus rapidement à toutes vos requêtes. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Un mois pour recevoir l'intégralité de la commande. Je ne commanderai plus sur ce site.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Dans votre commande, il manquait la référence "R9EFC616". Nous l'avons donc commandé mais nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Rapide impeccable

TRES BIEN.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Site très bien fait, matériel conforme, soucis sur la communication en matière du suivi de la commande et du délai de livraison

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. De jour en jour, nous nous engageons à améliorer notre processus de communication pour éviter de telles situations à l'avenir. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Reçu un boîtier déjà en mauvais état genre recyclé Très déçu est pas rapide pour être remboursé

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je ne peux retrouver votre commande avec le peu d'informations transmises Tous les produits que l'on expédie sont neufs. Le colis a pu être détérioré lors de l'acheminement. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Marguerite M

Bonjour Le produit était correctement emballé et il y’avait des impacte de tournevis comme si on avait essayé de l ouvrir…donc pas de détérioration du au transport

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Après contrôle, nous avons effectivement un produit en SAV qui a été remis en stock par erreur au lieu d'être renvoyé au fournisseur. Cela n'aurait pas dû arriver mais il s'agit d'une erreur de notre part. Désolé de la gêne occasionnée pour cette erreur et le délai de remboursement L'équipe LME ⚡️

Tout était très bien.

Réponse de la-maison-electrique.com

très bien, bon prix et envoi rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

J'ai trouvé sur le site des tiges queue de cochon pour fixer un câble sur des poteaux de bois ainsi qu'une goulotte métallique pour protéger le câble à sa sortie de terre, au pied du poteau..parfait.

Réponse de la-maison-electrique.com

rail pour moteur SOMFY bien reçu installation facile "maison électrique" bon prix arrivée matériel en provenance Somfy dans les délais donc 5 étoiles sans problème

Réponse de la-maison-electrique.com

Livraison rapide conforme à la commande, ras sur la qualité des produits

Réponse de la-maison-electrique.com

Produit devant être commandé au fournisseur et reçu dans les délais annoncés. conforme à’la commande. L’article n’étant plus au catalogue , le service client a contacté le fournisseur pour confirmer dispo en stock et délai.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous prenons soin de répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes enchantés que votre commande se soit bien passée À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Je vous recommande la maison électrique qualité prix très correct

Réponse de la-maison-electrique.com

Les produits n'étaient pas en stock, et malgré cela la livraison fut assez rapide (10 jours). Donc très satisfait.

Réponse de la-maison-electrique.com

Parfait, livraison expresse, matos de qualité

Réponse de la-maison-electrique.com

Super site, j'ai eu un souci avec mon produit ils m'en ont renvoyé un rapidement. Je r commande

Réponse de la-maison-electrique.com

Ce n'était pas les bonnes pièces pour mon coffret. Je suis désolé les références et descriptions ne m'ont pas permis de choisir clairement le produit. C'est entièrement de mon fait, mais je ne suis tout de même pas satisfait.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolés si la fiche produit ne vous a pas permis d'identifier les bonnes pièces. Nous mettons en ligne les informations données par les fabricants, qui sont parfois très succinctes. Nous avons identifié la référence N616. Nous complétons la fiche produit. À bientôt sur notre site, L'équipe LME ⚡️

Réponse de Mitchell L

Merci de votre réponse,j'ai cherché vainement ces pièces qui sont en fait pour un coffret S20 "Cahors" .sur un site j'en ai trouvé mais uniquement en grosse quantité. C'est chez "systematic1" très bonne journée, merci

Réponse de la-maison-electrique.com

Réactifs, site plus claire et facile à styliser, disponibilité des produits

Réponse de la-maison-electrique.com

Zéro j ai reçu des spots mais dans le kit il me manque des spots j ai reçu des boites vides je me suis plaint par mail mais personne ne me répond

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé, ma collègue vous a répondu tardivement mais elle vous a renvoyé un lot complet. Il s'agit de lots fabriqués en usine par le fabricant. Nous ne savons pas pourquoi il en manquait 5 sur les 10 Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Tout est parfait.

Réponse de la-maison-electrique.com

Rien à redire sur le service de LME. Le site est clair et les informations sur les produits suffisantes pour faire son choix (n'étant pas expert). Délais tenus lorsque pas en stock. Modalité et information de livraison efficace, même pour des équipements volumineux.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Bonjour, je suis satisfait de ma commande mais il ne faut pas être pressé par rapport à la livraison pour anticiper votre chantier auparavant.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. four À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Malgré un suivi du service commande les délais de livraison sont long,

Réponse de la-maison-electrique.com

Livraison dans les temps très bien

Réponse de la-maison-electrique.com

La navigation sur ce site est très bien

site

Parfait . Pièce reçue dans les délais annoncés , pièce parfaitement référencée , aucun souci de montage . Pour ma part , 1 question technique posée au SAV via leur mail , réponse fiable reçue sous 24h . Site sérieux

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. Malgré le coté chronophage du SAV et la difficulté à traiter tous les messages, nous prenons soin de répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes enchantés que votre commande se soit bien passée À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

ras produit reçus dans les temps

Réponse de la-maison-electrique.com

J'aurais aimé étre informé du retard de livraison avant que je ne m'inquiète au bout de 7 jours. A part cela l'objet est conforme et sans problème. Bon rapport qualité prix.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Merci de ne pas avoir tenu rigueur du retard de livraison dans la note. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Livraison rapide, une fois que les articles ont été disponibles (articles en attente reappro lors de la commande)

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. En effet, pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

le commande s'est très bien passée avec des prix de matériel compétitif

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous sommes très ravis que votre commande se soit bien passée. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous sommes réjouis que votre commande se soit bien passée du début à la fin. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

je recommande

Réponse de la-maison-electrique.com

Délais excessivement longs. commande livrée incomplète reste de la commande en attente de livraison

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour le délai, pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. En revanche, votre commentaire date du 04-12, et le reliquat vous a été livré le 02-12. Je vous envoie le lien de suivi par mail et reste à votre disposition pour tout complément d'informations À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Livraison conforme et respect du délai. Prix compétitifs. Retour de produit et échange sans difficulté. Réponse rapide à mes questions par mail. Site à recommander vivement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Produit correct mais les frais de port sont exorbitants.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Entre le prix de la livraison à domicile et les taxes gazole, les coûts de livraison ont significativement augmenté ces derniers temps. Nous prenons en charge une partie des frais de port. À partir de 250€ d'achat, la livraison est gratuite. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Le niveau professionnel de la maison electrique est équivalent à zéro.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avions annoncé un délai au 03-10. La commande a été expédiée le 06-10. Nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Nous sommes parfois tributaire des fournisseurs pour le délai. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Je recommande ce site . Prix attractif et livraison rapide .

Réponse de la-maison-electrique.com

Excellent reponse et expertise par telephonne. Expedition le jour meme

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous sommes réjouis que l'appel téléphonique vous ait aidé. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Ras.

navigation facile livraison rapide