la-maison-electrique.com

Calculé à partir de 675 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1841 avis depuis le 14/08/2017

Informations la-maison-electrique.com

La maison électrique

Large choix de produit PRO à prix GROSSISTE : Matériel et appareillage électrique, luminaires d’intérieurs et extérieurs, chauffages, Bornes de recharge. 5000 références disponibles parmi les plus grandes marques: Legrand, Hager, Schneider, Arnould, Artemide

Rue du Général Delestraint 62210 Avion

Je n'ai pas reçu toute ma commande j'ai envoyé le bl ainsi que le Bon de transport.sans aucune nouvelle à ce jour.il est impossible de joindre quelqu'un autrement que par mail et ceux-ci ne sont pas lus ou traités.vous osez demander ce que l'on pense de ça.? bravo...!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Ma collègue est absente cette semaine. Je n'ai pas reçu de mails de votre part. Je vous envoie un mail depuis mon adresse directe. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Livraison un peu lente, carton et produit en bon état. Site et équipe de confiance

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. dsl À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

délais stratosphériques, pas de communication sur l avancement de la commande ou de la livraison Ai été obligé d annuler la commande et de m'adresser à un autre fournisseur plus professionnel

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Ras envoie rapide c'était un petit achat

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Bonjour, Produit conforme, rien de spécial.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre avis À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Le produit était en rupture Mais est arrivé assez rapidement finalement

Réponse de la-maison-electrique.com

RAS donc satisfait. Article conforme à ma commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Produits au top envoi rapide et bien emballé

Réponse de la-maison-electrique.com

Pendant la commande votre site internet m'indique pas les ruptures de stock. On ne le sait qu'après avoir commandé et nous n'avons aucune indication sur la date de livraison. Donc je ne recommanderais pas votre site à mon meilleur amis.!!!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande a été livrée le 16 février. Sur chaque fiche produit, l'état du stock est indiqué : - En stock(Quantité) - Sur Commande Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Dysfonctionnement lors du choix de paiement par PayPal : un.message d'anomalie vous dit que la transaction ne peut pas aboutir, alors qu'en fait c'est bien le cas. Pour ma part le litige n'est toujours pas réglé... pas de réponse après un message déposé sur le formulaire de contact, pas de reponse aux courriels, injoignable par téléphone...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais il y a des périodes où nos services sont très sollicités. Il nous arrive de faire des erreurs. Suite aux échanges du 23-02-2024, les commandes sont remboursées. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

pas en stock, j'au du attendre qq semaines

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

:-))

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre avis :-)) À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Commande passée sans problème, livraison rapide. Parfait 👍

Réponse de la-maison-electrique.com

C’est la première fois que je commande chez vous et j’ai était très satisfait de ma commande livraison vite reçu et si je doit conseiller à quelqu’un il n’y a pas de soucis et moins cher quand magasin et je n’est eu aucun soucis nous les avons installé et tous fonctionne un grand merci à toute l’équipe cordialement

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un grand plaisir pour toute l'équipe LME. Un grand merci ! À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Livraison un peu longue Et information sur la livraison pas top : - j'ai reçu un mail ou SMS de rappel alors que je n'avais rien vu avant - la confirmation de livraison en point relais de votre part est arrivée après que je sois allé récupérer le colis Sinon nickel

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Rien à dire parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande facile, dommage qu'il faille attendre longtemps quand un ou deux articles ne sont pas en stock, matériel au top rien à dire

Réponse de la-maison-electrique.com

Prix correct Emballage ok Impossible d'obtenir un délai de livraison pour le matériel non disponible

Réponse de la-maison-electrique.com

toujours pas de commande, il valait mieux donner une date approximative avant de passer commande, j'ai fais 2 mails de réclamation, je demande le remboursement de ma commande et j'irai voir ailleurs. Site a éviter.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le produit était en rupture chez le fournisseur. La commande était en réapprovisionnement. Le remboursement est effectué ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

le prix est correct mais le délai très long . presque 2 mois

Réponse de la-maison-electrique.com

Alors comment qualifier un « vendeur » qui prend votre argent et disparaît quasiment sans plus donner aucune nouvelles? Un indice : vous pouvez en trouver une définition dans le dictionnaire soit à la lettre V soit à la lettre E. Les dirigeants ont visiblement passé plus de temps à rédiger leur « qui sommes-nous » mensonger que de mettre en place de quoi l’appliquer, ainsi que cracher au bassinet pour un bon référencement. La place de ce genre d’individu, c’est derrière les barreaux. Vous souhaitez passez une commande de matériel électrique? Alors « fuyez, pauvres fous! », fuyez loin de ce site. Pour ma part problème résolu avec paypal qui m’a remboursé après 4 mois sans nouvelles du vendeur, qui n’a même pas pris la peine de répondre au litige paypal. J’espère bien que leur accréditation de paiement par ce biais sera remis en cause.

Tres bien.

Réponse de la-maison-electrique.com

Article non disponible alors que l’on m’avait dit avant de commander qu’il serait dispo sous 10 jours

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé s'il y a eu un malentendu avant la commande. Le produit est obsolète chez le fournisseur. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Livré conforme à prix défiant toutes concurrences. Cependant, une communication inexistante - ne répondent pas aux questions posées.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous cherchons sans cesse à nous améliorer et notons votre remarque À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Bien dans l'ensemble, mais il serait judicieux de prévenir le client des délais de réapprovisionnement de l'article avant la finalisation de la commande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. Nous notons votre remarque. Nous travaillons actuellement pour améliorer notre communication concernant les informations, l'expédition, le suivi... À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

À ce jour (16/02) et malgré mes tentatives de contact, ma commande n'est toujours pas expédiée.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Après avoir vu le problème avec le service logistique, votre commande est expédiée ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Benoît R

Colis expédié le 19/02, reçu le 21/02, conforme à ma commande.

Rien à redire

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande effectuée en décembre 2023, et 2 mois après, toujours aucune visibilité sur la date de livraison. J'étais d'ailleurs obligé de relancer souvent le SAV car il n'y avait aucune initiative de communication de leur part. En fin de l'histoire, obligé de demander l'annulation de la commande. C'était une erreur de ma part et une perte de temps de passer par ce site pour l'achat des articles dont j'en suis besoin de suite.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais il y a des périodes où nos services sont très sollicités. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Site facile d'utilisation. Service très attentif. Parfait. Je recommande.

Réponse de la-maison-electrique.com

Livraison rapide et matériel conforme à la commande. RAS.

Réponse de la-maison-electrique.com

Je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande faite depuis 2 mois. Ils me donnent des informations erronées sur les dates de réapprovisionnement. Ils ne répondent pas aux messages liés aux commandes depuis l’interface web… Sinon le contact téléphonique est plutôt bon.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Comme vu avec mon collègue ce jour, le reliquat de la première commande est expédié. Le chargeur noir est prévu en livraison le 15 février. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Plusieurs semaines avant de récupérer le matériel

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Très bon produit

Réponse de la-maison-electrique.com

Délai respecté, produit conforme. Le produit n'était pas calé dans l'emballage, mais sans incidence sur celui-ci. Cordialement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande passée le 10 Janvier et toujours pas reçue le 9 Février.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande est expédiée ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

28 jours de délais de reception avec relance par 2 fois pour une commande payée le jour même... Marchandise conforme.

Réponse de la-maison-electrique.com

Très bien. Produit conforme et délai rapide.

Réponse de la-maison-electrique.com

La commande à mis deux moi à arriver, aucun retour apres de nombreux mails, heureusement que j'ai finalement réussi à avoir quelqu'un au téléphone pour débloquer la situation

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Désolé pour les problèmes rencontrés lors de votre commande. Nous faisons au mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais, mais il y a des périodes où nos services sont très sollicités. Il nous arrive de faire des erreurs. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

top c'est des produits de bonne qualité

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande dans les temps annoncés. Pièces conforme. Je conseille.

Réponse de la-maison-electrique.com

la communication etait un peu compliquée au début, suite à l'envoi d'un mail à la bonne adresse, nous avons eu rapidement une réponse, et la livraison a suivi que on nous l'avait précisé. le délai était conforme à l'info du départ

Réponse de la-maison-electrique.com

Je n'ai toujours pas reçu cette commande, pourtant passée il y a plus de deux mois. Par ailleurs le service client ne répond plus à mes mails dans lesquels je demande un statut d'avancement.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. La référence commandée a été substituée par le fournisseur. La commande vous sera expédiée la semaine prochaine Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Le produit était conforme au descriptif. Livraison assez rapide. Pour le tarif il s'agissait d'un des magasins les moins chères sur cet article mais je trouve malgré tout que le tarif est excessif.

Site fiable

Réponse de la-maison-electrique.com

Produits reçus conformes, les délais de livraisons ont été plus long que ceux annoncés sur le site mais sinon RAS.

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Désolé pour le retard de livraison À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Merci pour votre note À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

1er achat ne correspondait pas à mon besoin. Attente pour recevoir la procédure de retour avec relance au bout de 72H. Frais de retour à ma charge et remboursement non encore reçu. Nouvelle commande passée et reçue entre temps et l’article convient, ouf…!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Pouvez-vous nous joindre votre numéro de suivi ? Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Nicolas ou Fadila C

Bonjour, Le numéro de Colissimo est le suivant : 8X30987579726. Le colis a été livré le 23 janvier dernier.. Peut-être que le remboursement est en cours ? Merci de votre retour. Cordialement. F. CLOAREC

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Le numéro indiqué ne fonctionne pas (numéro invalide) https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=8X30987579726 Je n'ai pas trouvé d'informations en interne sur le retour du colis. Un numéro de suivi valide m'aiderait à retrouver le colis Bien à vous, le service client

Commande reçue ce jour. Presque 1 mois d'attente. Contact telephonique avec personne affable et qui renseignait bien. L'expedition ne se faisait pas malgré ses consignes et informations. Pas de problème avec la commande. Produits conformes.

Réponse de Christophe D

Bonjour. Réponse bien reçue. Je précise que l'attente était pour partie liée à de la reappro que je comprend très bien. Ce qui était un peu plus embêtant c est le fait que j'ai du appeler 3 fois avec à chaque fois l'information que le matériel était enfin arrivé et que l'expedition allait se faire mais... sans concrétisation. Sauf au dernier appel. Voilà c'est tout. Une opportunité pour identifier une amélioration peut être. Bonne journée.

Très bien sérieux et livraison correcte un site de confiance

Réponse de la-maison-electrique.com

Super rapide et sans surprise

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour Un mois et demi de délai imputable au fabriquant et aucune réponse à mes mails de relance !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis a été livré le 01-02-2024. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Marchandise vendue à prix attractif, bien emballée et livrée dans les délais. Prestation impeccable.

Réponse de la-maison-electrique.com

Conforme à l'attendu aussi bien sur le matériel commandé que le temps de livraison

Réponse de la-maison-electrique.com

Suite à un problème colissimo, ma commande a été reexpediée. Les produits étaient conformes.

Réponse de la-maison-electrique.com

Satisfait de la livraison dans les temps Produit conforme au prix intéressant

délai long

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. four Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Commande fin déc. Toujours pas livré le 28 janvier. Aucun suivi. J'ai appelé mi janvier pour apprendre que la livraison sera faite le 25 au plus tard. Faux ! Tjrs rien et tjrs aucune info. Pitoyable.....

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Le lien de suivi a été ajouté à la commande. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Rien à redire, livraison rapide, produit conforme et prix très bon

Réponse de la-maison-electrique.com

Conforme, bien emballé, délais TRES rapide

Réponse de la-maison-electrique.com

Super produit, rendu superbe. Je suis heureuse de mon achat et vous le conseil. Merci Merci

Commande PAYÉE mais non REÇUE

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Nous avions effectivement un problème de stock sur une référence. Nous avons fait le nécessaire pour une expédition cette semaine. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de SERGE S

Je le croirai et changerai d'avis seulement à réception de la marchandise

Bien respecté ma commande, bon produit , livraison 👍

Réponse de la-maison-electrique.com

Transaction rapide sans souci, matériel correspondant au descriptif

Réponse de la-maison-electrique.com

Bon site internet avec une offre de références et de prix très intéressante. Bonne communication avec le service client qui est courtois et réactif. Livraison dans les délais. Expérience positive.

Réponse de la-maison-electrique.com

Colis de novembre toujours pas livré...

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Effectivement, il y a une rupture de stock sur le produit. Je reviens vers vous par mail pour vous tenir informé Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Réponse de Alarmes W

Bonjour. Voici votre réponse du 29/01/2024 : "Le responsable de l’agence a relancé notre fournisseur et nous annonce une livraison entre le 05/02 et le 09/02. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée." Cordialement Amandine J'espère toujours... Ce que je regrette, ce n'est pas la "rupture de stock", mais le fait que l'on nous laisse payer AVANT d'avoir l'info sur le délai. Il faudrait informer les clients AVANT de payer...

Rase

Réponse de la-maison-electrique.com

Toujours pas reçu la commande ...c est pas normal Après plusieurs relances Pas de nouvelles

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Suite à un problème à l'inventaire, la commande était bloquée. Le problème est résolu ce jour. Votre colis est expédié ce jour. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Site fluide et compréhensible

Réponse de la-maison-electrique.com

Sérieux, rapidité et matériel conforme à la description.

Réponse de la-maison-electrique.com

Commande annulée sans aucune explication ni réponse à mes mails. Service client inexistant A fuir

Parfait! RAS

Commande passée le 19 décembre et toujours pas reçu

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre colis a été expédié le 15/01. Vous l'avez retiré ce jour. Désolé pour le retard L'équipe LME ⚡️

Bien mais long pour recevoir le materiel

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner. Pour les produits sur commande, nous sommes tributaires des délais fournisseurs. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Tout était parfait . Merci beaucoup

Réponse de la-maison-electrique.com

Qualité des produits proposés et à des tarifs raisonnables. Respect du délai de livraison. Je recommande ce site sans aucun problème

Très bon rapport qualité / prix. Produits Legrand indisponibles sauf sur commande dans toutes les enseignes, mais livrés après une attente qui en valait la peine avec La Maison Electrique, qui a pu m'informer de ses délais d'approvisionnement chez le fabricant.

Réponse de la-maison-electrique.com

Produit disponible et envoie rapide Au top

Livraison dans les temps

Très bien.R.A.S.

pas livré

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Votre commande a été annulée le 09-01. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Prix top, produits super, livraison impeccable. Malgré une erreur d'envoi sur la couleur des prises le problème à été résolu en seulement quelques jours! Super je recommande!

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Lire votre message est un plaisir pour toute l'équipe LME. À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

livraison un peu longue, mais c'était les fetes.....

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Malgré le fait que la période est dense pour nous (Fêtes de fin d'année, inventaire), nous faisons le maximum pour vous livrer au plus vite Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

Aucun retour du service client !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Vous pouvez retourner le produit à l'adresse indiquée : Diselec Service LME Rue du Général Delestraint 62210 AVION Désolé de la gêne occasionnée et du retard de la réponse L'équipe LME ⚡️

Réponse de Gwendoline M

Bonjour, le colis de retour est parti via la poste et vous sera livré mardi 30 janvier. Les frais de retour s'élèvent à 4,99 euros. Dans l'attente de votre réception et remboursement. Cordialement,

Un peu déçu par le délai de livraison. Commande passée le 30 novembre 2023, reçue le 5 janvier 2024.

Pas d'avis particulier

Réponse de la-maison-electrique.com

Très bien. Disponibilité et livraison rapide.

Réponse de la-maison-electrique.com

Descriptif technique clair et délais respecté

Réponse de la-maison-electrique.com

Première commande test, un peu de délai mais après un mail la confirmation de réassort est intervenue.

Réponse de la-maison-electrique.com

Produit livré différent de celui commandé, aucune réponse du service client

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Je vous contacte directement par email pour régler votre problème. Désolé de la gêne occasionnée L'équipe LME ⚡️

délais de livraison un peu long

Réponse de la-maison-electrique.com

Beaucoup de références en vitrine. Produits neufs et garantis, cela m'a permis de trouver un produit non disponible aux particuliers.

Très bien. Reçu rapidement. C'est parfait

Réponse de la-maison-electrique.com

Site sérieux, personnel réactif.

Réponse de la-maison-electrique.com

Site bien fait et envoi très rapide ! Merci !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous vous en remercions. De jour en jour, nous essayons de rendre le site le plus pratique possible pour une meilleure utilisation À bientôt sur notre site L'équipe LME ⚡️

Réponse de la-maison-electrique.com

Une catastrophe je ne recommande pas aucun respect des délais de livraison ni information du service client Essayez de trouver un N° de service client... cest impossible !

Réponse de la-maison-electrique.com

Bonjour, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de déposer un avis sur La Maison Électrique. Après contrôles, le colis a bien été expédié rapidement. Il a subi une erreur de tri par Chronopost. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Concernant le numéro de service client, il apparait sur notre fiche entreprise Google. Désolé, belle fin de journée L'équipe LME ⚡️