labelhabitation.com

Informations labelhabitation.com

Labelhabitation

Label Habitation propose tous les accessoires indispensables au confort et à la sécurité de votre habitat : motorisation de portail, poêle à bois ou granules, interphone et alarme et radiateur électrique. Retrouvez la qualité professionnelle à prix réduit!

8 rue de l'isly 75008 Paris

Colis reçu avec 5 mois de retard! Absence de geste commercial! Inadmissible......

User friendly

manque de contact si produit indisponible

La livraison a beaucoup tardée, alors qu'il était annoncé 5 à 6jours

Contact commercial / produit disponible / livraison 4 jours plus tard promise / commande / 4 jours plus tard appel / produit pas disponible / pas de délai / 3 semaines plus tard produit livré mais abîmé / réclamation / pas de nouvelle depuis 6 jours : conclusion : faites marcher le commerce de proximité !!

Manque d’information sur l’avancement de la commande

malheureusement la note est 3 car j'ai commandé un moteur de porte de garage CAME-Ver-V6000 U461XK en plus il est sans rail de guidage et j'ai un autre moteur à la place CAME 8K01MV-005R Je peux acheter ce type moins cher avec des rails de guidage sur d'autres sites. merci

commande:320576962 du 02/03 reçue non conforme (rail à courroie reçue, au lieu de rail à Chaine ) Ce rail était de plus tordu !!! (Laissé au livreur) Moteur conservé puis rendu le19/04/22. 2eme Cmde :120226012 avec Rail à chaine spécifié et 2eme livraison rail à COURROIE ??

toujours satisfaite

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt L’équipe Mister Menuiserie

je recommande , sérieux , livraison soignée .

Réponse de labelhabitation.com

Excellent service internet et très bon service clientèle.

Grande réactivité .Service irréprochable

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement. Dans l’attente, nous vous souhaitons une agréable journée. L’Équipe Labelhabitation

commande très bien, et le conseiller par chat super Merci à lui.

Réponse de labelhabitation.com

Produits de qualité à des prix très intéressants ! je recommande la verrière 3 vitres et la porte coulissante 73 : installation aisé et de bonne facture. Je recommande Labelhabitation.com à tous !!! CC86

Réponse de labelhabitation.com

Bon site, clair et bien expliqué.

Conforme aux attentes

Bien.

absolument rien a redire ,tout est parfait.simple et très bien consu.ne changez rien.

Réponse de labelhabitation.com

je me suis déplacer dans une agence

Bonne navigation sur le site,claire et simple.Livraison rapide et sérieuse. Matériel en bon état et conforme au site.

Réponse de labelhabitation.com

Malgré un problème sur ma commande, le SAV de label habitation a été réactif et m’a proposé rapidement une solution. Merci encore pour votre professionnalisme! Je recommande bien évidemment ce site .

Très mauvais ...un produit commandé et jamais reçu au bout de de 2 mois

Rapide et conforme

Réponse de labelhabitation.com

site agréable et précis, facile à utiliser!

très pro

Bon site. Clair et détaillé.

Satisfait du produit

Commande incomplète

livraison avant la date indiquée ! bravo !maintenant pour l antenne attendre la mise en service

Réponse de labelhabitation.com

Livraison rapide et prix au top , a recommandé sans problème

commande livrée tres rapidement

Réponse de labelhabitation.com

livraison 3 mois après la commande alors que s'était soit disant disponible. aucune information , aucune excuse.

services impeccables

Réponse de labelhabitation.com

Parfait, commande facilement passée, site clair.

Réponse de labelhabitation.com

Parfait Livraison rapide, produit conforme à la description

Commande conforme, livraison rapide

Pour une première rien à dire Livraison rapide Verrière nickel ( rapport qualité prix ) Je suis totalement satisfait malgré le fait d’avoir vu quelque avis négatif qui font un peu peur mais de mon côté je suis totalement satisfait

Réponse de labelhabitation.com

le visiophone que j ai commande bénéficiait d une garantie de 3 ans sur le site alors que sur la facture c est 2 ans , j ai fait des captures d ecran je demande donc de pouvoir bénéficier de 3 ans de garantie

Bon produit !

très bien, très facile

Réponse de labelhabitation.com

Très rapide pour débiter, beaucoup plus long à envoyer.

Très bien et conforme.livraison rapide

Réponse de labelhabitation.com

Délai de livraison un peu plus long que prévu.

Réponse de labelhabitation.com

Très bon accueil pour la commande, bien guidée et bien renseigné.

site très explicite

Réponse de labelhabitation.com

Livraison rapide après encaissement le SAV a été réactif (manque une pièce dans le colis)

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt L’équipe Labelhabitation

Verrière magnifique, reçu très rapidement et vraiment très bien emballer.je recommande à 100%. Les prix sont très attractifs! Merci

Réponse de labelhabitation.com

Très beau coffre, facile a installer et a programmer, notice fourni. super produit, il porte vraiment bien son nom : coffre fort

Tràs bien

Réponse de labelhabitation.com

Bon produit et livraison très rapide

Très bonne présentation

Réponse de labelhabitation.com

Bon contact avec les conseillers

Réponse de labelhabitation.com

Le produit a été conforme à mon attente, très bon rapport qualité prix. Livraison sans problème.

Réponse de labelhabitation.com

Très bon site, rapport qualité/prix.

Réponse de labelhabitation.com

Verriere très solide, livraison très rapide. Parfait.

Réponse de labelhabitation.com

Commande effectuée facilement. Livraison rapide.

Réponse de labelhabitation.com

Produit conforme à la commande

Site agréable

Produit de qualité, livraison très rapide, je suis très satisfaite de mon achat !

Tout était parfait ,livraison ,colis La porte est super bien et facile à monter

facile et rapide

Réponse de labelhabitation.com

Date de livraison souhaitée pas immédiate (3 semaines), ma demande a été prise en compte. Le timing était parfait

Simple rapide efficace

Réponse de labelhabitation.com

Site très clair et complet ! Recherche aisée ! multitude de références. Livraison rapide et de qualité. Je recommande LABELHABITATION !!! Cyril86500

Réponse de labelhabitation.com

Très bonne qualité. Arrive le lendemain. Incroyable franchement.

Bons échanges.

qualité prix très intéressant

Réponse de labelhabitation.com

Les produits vendus sont de bonnes qualités et très bien conditionnés le Site internet est facile d accès et de nombreuses photos sont disponibles sur chaque article vendu si je dois recommandé un autre article je regarderai chez label habitation pour commencer

Réponse de labelhabitation.com

Bonne exécution de cette commande

Réponse de labelhabitation.com

Site très facile d'utilisation , article commandé conforme aux descriptifs du site , soins du colis , livraison très rapide , livreur agréable et respectueux , je suis ravie d'avoir trouvé ce site sur internet ....merci

Réponse de Inès V

oui j'ai écris ce message , mais c'était sans avoir testé le visiophone appareil dont il est question , tout était parfait jusqu’à l'essai ... j'ai renvoyé dans les temps le dit appareil qui ne fonctionne pas, sans que l'on m'informe qu'il faille demander un bon de retour pour le renvoi donc 14euros de ma poche ! voilà 8 jours que l'appareil est arrivé chez eux et rien !!!, pas de nouvelles et surtout pas de remboursement , alors que j'ai informé que c'était une question de sécurité pour mon domicile , alors non je ne suis pas satisfaite du tout du service Label Habitation ,je vais devoir prendre conseil.

Matériel conforme et livraison signée et rapide. Merci

Réponse de labelhabitation.com

Ravie de ma commande, la livraison au top

Réponse de labelhabitation.com

Verrière non encore fixe mais livraison rapide et correcte. Bonne qualité du matériel reçu. Assemblage facile.

Réponse de Étienne D

La verriere a été fixée, petite difficulté pour fixer les derniers profilés après pose du vitrage mais c'est maintenant ok. Je confirme ma satisfaction

personnel très réactif

Livraison rapide et conforme

Réponse de labelhabitation.com

Reçu avec un délai record. Bravo

Réponse de labelhabitation.com

Aucun problème avec ce site. Je recommande.

Réponse de labelhabitation.com

Parfait , je recommande ce site le produit est au top

Réponse de labelhabitation.com

Bonne réception de l article commandé, conforme, le point à améliorer est l information de la réception de la commande et améliorer le délai d expedition

Réponse de labelhabitation.com

Produit conforme à la commande et de qualité.

Bon site, efficace

Rapide et clair

Commande conforme, colis livrer rapidement , facilité de montage 👍

Réponse de labelhabitation.com

Commande très facile à passer

Réponse de labelhabitation.com

commande le même jour chez un conçurent la même gâche reçu le lendemain chez moi pour 14 euros déçu de l'avoir pris chez vous presque le double

Les leds du moniteur de la rue ne fonctionnent pas

RAS très bon

Réponse de labelhabitation.com

2ème commande d'un même produit... produit non identique au premier...

Goede en zeer snel geleverd naar Belgie .

Réponse de labelhabitation.com

matériel commandé en remplacement d'une motorisation advisen, aucun problème à l'adaptation, celà marche impec depuis hier au soir

Réponse de labelhabitation.com

L'interphone livré en remplacement du même modèle plus ancien ne fonctionnait pas. Dommage que ce type de matériel ne soit pas testé avant,il était facile de constater la panne. Le SAV était ensuite long à obtenir avec des interlocuteurs apathiques et incompétents faisant de la procédure de retour quelque chose de pénible. J'attends la suite des évènements pour savoir s'ils sont capables de corriger le tir en me renvoyant assez rapidement un matériel fonctionnel.

Délai respecté et produit arrivé en très bon état. Néanmoins je suis surpris car c'est un interphone et il fonctionne une fois sur deux. je vais vérifier le câblage avant de donner 0 ou bien 5 étoiles

très facile. Aucun problème pour trouver le produit recherché.

Réponse de labelhabitation.com

Très bon site prix très raisonnable

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt L’équipe Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage. Votre satisfaction est essentielle pour nous. À très bientôt L’équipe Lhabelhabitation

parfait produit très correct.

Réponse de labelhabitation.com

produit ,bien protégé pour le transport

pas de problème rencontré

site facile à utiliser , et très clair, dommage pas trop de choix pour les portails !!

Réponse de labelhabitation.com

Très bon produit. Livré rapidement et avec soin

Réponse de labelhabitation.com

Très bien conforme à la commande delai de livraison excellent.

Réponse de labelhabitation.com

navigation sur le site bien, pour ce qui est de la livraison, je ne suis pas du tout content de la société Geodis qui ne respecte pas les créneaux horaires qu'elle prévoit. Pour le service après vente, j'attends une réponse de leur part suite à un manque de pièces dans le colis livré.

Retard d'un mois sans avoir prévenu . j'ai dû téléphoner pour en être informé, par contre vous n'avez pas oublié de vous payer 2 mensualités sur 4 avant d'être livré. Pas un geste commercial de votre part. Très décevant !!!

Délais non respectés et chantier en attente. Produit dénué de notice et impossible à fixer sans modification. Appels vains auprès de vos personnels totalement incompétents. Bref, un mauvais souvenir a oublier rapidement !

Commande claire et rapide

Réponse de Pénélope L

Merci pour votre sérieux cordialement Mr Charron philippe

Nous nous basons sur le descriptif des références trouvés sur vôtre site pour faire des recherches afin de vérifier le matériel nous convient parfaitement pour réaliser nôtre commande et à la livraisons nous avons des surprises . Voir la cohérence entre les réf sur site et la préparation pour la livraison. Le bon de préparation dans la livraison nous donne aucun détail du contenu du colis. Comment voulez-vous que l'on contrôle une conformité de livraison. Voir la protection du matériel dans le colis de transport. A vous de voir différemment ces aléas.

J ai trouver le produit que je cherchai et le suivi de livraison était bonne

Réponse de labelhabitation.com

site simple et claire d utilisation de nombreux produit disponibles à des prix correctes envoi rapide et sécurisé un site à recommander sans soucis

pa de commentaires

Réponse de labelhabitation.com

J'ai fait une bonne affaire sur ma cuisinière à bois, mais la livraison était plus longue que celle qui était annoncée sur le site.

BIZARE AUCUN SIGNE AVEC LE CLIENT

Excellent rapport qualité prix. Livraison ultra rapide. Je recommande

Réponse de labelhabitation.com

Pour un visiophone Extel: produit conforme et fonctionnel, delai de livraison tenu, livreur sympa. Rien à redire, merci!

Enseigne très sérieuse.

très bien je recommande

tout est accessible facilement

Réponse de Pénélope B

Pose aisée. Chevilles fournies de mauvaise qualité,j'ai du démonter pour les remplacer. Si c'est le mauvais battant qui se ferme en 1er, il faut jouer sur l'écartement des bras pour inverser le sens de fermeture. Ce n'est pas indiqué sur la notice,dommage. Fais très bien le job, je vais équiper toute la maison

ras tout est conforme a ma commande

Réponse de labelhabitation.com

Rien à redire. De la commande à la livraison. Rapide. Bon produit. Installation simple. Pour l instant fonctionne très bien.

Rien à dire super

la télécommande avidsen commandée pour mon portail correspond à mes attentes, livraison rapide comme prévue. Je recommande labelhabitation, je suis entièrement satisfaite.

Réponse de labelhabitation.com

après plusieurs commande je suis très satisfait des services et des produits que j'ai recus

Réponse de labelhabitation.com

Tout s'est bien passé. J'avais demandé une livraison différée et j'ai été livré 3 jours après le décalage. Prix, qualité du produit et livraison conforme.

Aucune info sur leur manque de stock à la commande, un retard de livraison énorme sans être prévenu. Une promesse de livraison affichée sous 48h qui dure 1 mois finalement. Suivi commercial nul

Réponse de labelhabitation.com

La verrière a l'aire de très bonne qualité. Conforme au descriptif. Par contre pas encore montée. Très bon service commercial

Réponse de labelhabitation.com

commande reçu avec beaucoup de retard

Première commande, pas de problème

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour , Nous sommes ravis de lire votre satisfaction qui fait partie de nos plus grandes priorités. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Délai de livraison non respecté Annulation non prise en compte alors qu'elle était antérieure à la mise à disposition du transporteur

Très bon site.

Réponse de labelhabitation.com

Très beau produit, mais pas encore essayé en raison de l'absence de livraison de la partie fumisterie en inox en raison du covid.

Réponse de labelhabitation.com

Le site est clair détaillé Rapport qualité prix impeccable

Réponse de labelhabitation.com

compte tenu des événements sanitaires la commande a trainé en longueur.

Très bien. Arrivé rapidement

Réponse de labelhabitation.com

Livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de labelhabitation.com

Commande et livraison en 48 heures ,bravo !!!

RIEN A SIGNALER

*****

Réponse de Marthe F

Avec plaisir

Très bon produit et très bon rendu.

Réponse de labelhabitation.com

Colis reçus dans les temps,en bonne état et égal à mes attentes ,je recommande

Réponse de labelhabitation.com

Produit de bonne qualité et envoie rapide, juste un petit bémol sur la fonctionnalité du site sur mobile (clic sur des liens qui ne fonctionnent pas).

Réponse de labelhabitation.com

Excellent rapide et performant !

ludique

Réponse de labelhabitation.com

tres bon site tres conforme a ce que j'attentdais

Réponse de Édouard A

pas de probleme je vous remercie

Il n'est pas facile d'utilisation sur mobile.

aucun problème,satisfaisant.

Réponse de labelhabitation.com

correspond à ma recherche et prix très bien

Réponse de labelhabitation.com

J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site. Suite à une erreur de description d'un produit, le SAV a été très réactif et efficace. Je recommande ce site.

Réponse de labelhabitation.com

Très bon qualité et prix actratif

Réponse de labelhabitation.com

Article livré en bon état , navigation sur le site sans soucis , je suis content du coffre fort

conforme à ma commande

Livraison rapide conforme

Réponse de labelhabitation.com

Il manquait un élément que nous avons dû réclamer et que nous n'avons pas encore reçu

MOYEN

J'ai commandé ma motorisation pour mon portail coulissant. Avant de confirmer ma commande, j'ai téléphoné pour savoir si tout le matériel supplémentaire au kit était compatible.J'ai été très bien renseigné et j'ai donc validé ma commande. Les prix étaient intéressants et j'ai reçu assez rapidement le matériel que je n'ai pas encore installé.

Réponse de labelhabitation.com

Coffre de mauvaise qualité, soudure pas fini, éclat de peinture, matériaux intérieur médiocre. Sinon on m'a repoussé 2 fois la commande et pas de livraison ni de nouvelle à la date indiquée. Il a fallu que j'appelle pour savoir où ça en était. Et comme beaucoup, fait prendre sa journée de congés car il passe entre 8h et 18h !!! Ce principe c'est une honte, surtout quand on repousse 3 fois la livraison.

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour Bruno, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience qui ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos de votre produit afin que nous puissions constater les défauts. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Label habitation

Service impeccable je recommande.

Réponse de labelhabitation.com

Frais de livraison un peu élevé.

la commande s est bien passée je suis déçue par le produit que je trouve nul mais surtout les commentaires sur le produit faux .

Réponse de labelhabitation.com

Bonjour Christine, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction. Après vérification, nous constatons que votre demande de retour a été approuvée, vous pouvez procéder au retour du produit à l'adresse indiquée dans le mail. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, L'équipe Label Habitation

Rapide, prix correct