laboutiquederic.com

Calculé à partir de 751 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5503 avis depuis le 11/08/2017

Informations laboutiquederic.com

La boutique d'Eric

Votre conseiller en audio-vidéo numérique : HiFi, Home cinéma, multimédia et solutions multiroom. Un showroom de démonstration à Lyon.

20 chemin louis Chirpaz 69130 Ecully

Hifi, photo & vidéos

Très bonne expérience merci J’aurai aussi du acheter le casque chez vous!

Commande répartie en trosi colis pour aller plus vite mais au final il faut attendre touts les colis pour profiter de son system.s Il faudrait avertir les cliens que l'appli HEOS ne fonctionne qu'avec des protocoles SMB1 que Synology ne recommande plus pour des raisons de sécurité. On doit donc dégrader la sécurité du Nas pour profiter le l'appli. C'est limite.

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. La livraison d'une composition HiFi complète composée d'un ampli, d'une paire d'enceintes, d'une enceinte WiFi additionnelle et des câbles se réalisent en plusieurs colis. Nous avons exclus la livraison sur palette, nos clients l'a trouvé trop contraignante dans bien des cas. Nous traitons dans les meilleurs délais afin de grouper cet envoi. Effectivement il s'est déroulé sur quelques jours pour votre commande, nous en sommes navrés et nous comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Pour les produits HEOS, ils disposent aussi de la norme de communication UPNP / DLNA, vous pouvez ainsi ne pas utiliser le protocole SMB1. Denon est informé par nos nombreux retours d'une mise à jour souhaité sur leurs produits. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec vos nouveaux équipements HiFi. L'équipe La boutique d'Eric

Rapide, efficace, parfait

L’achat et la livraison étaient très efficaces !

Tutto bene !

Très satisfait , conseil judicieux , disponibilité, livraison en 48 heures .

De très bons conseils et informations sur le site

Site clair et bien fait avec beaucoup d’informations et conseils Top

Très bon site : large choix de produits, nombreux conseils, avis sur les articles vendus. J’ai demandé conseils sur 3 articles : la réponse à été rapide, détaillée et utile. Je recommande ce site.

Livraison rapide. Contenu colis soigné .

Livraison rapide, produit conforme et pris compétitif

Conforme et à l’heure.

Envoi rapide et soigné Matériel conforme à la description

Tout a été parfait, j'ai été bien conseillé( Nicolas sans le citer!), et je suis très content de mon achat

Parfaite transaction, je recommande.

Equipe sympathique, compétente et très bon accueil pour une écoute de l’appareil mais service après-vente inexistant ( 2 appels téléphonique + 1 mail sans rappel pour un souci sur l’applicatif HEOS)

Le réapprovisionement de l'article ayant pris du retard, une solution adaptée m'a été proposée afin de limiter le retard, attitude du vendeur très apprécié.

Les conseils donnés, l'expédition rapide, l'emballage, tout est bien chez "la boutique d'Eric".

C'est la première expérience avec ce site et elle a été décevante. Article en stock commandé le 28/12/23 et colis reçu tardivement le9/01/24!! A mon domicile au lieu d'un point Relay comme prévu !!. Une fois le carton ouvert, l'article n'etait pas le bon. Je regarde le site, l'article commandé n'était plus en stock et indisponible! (Plus fabriqué). Au lieu d'un lecteur reseau artsound ri65 on m'a livré un RI60!! Pas très honnête tout ça !? Pour retourner le produit il afallu téléphoner pour avoir une étiquette de retour. J'ai mis une deuxième étoile pour le traitement du retour par le site et le remboursement rapide. Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais pour une première expérience, ça marque les esprits sans compter le stress occasionné...

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous vous remercions de votre patience, nous sommes navrés de ces déconvenues, nous comprenons votre mécontentement. Effectivement une erreur s'est produite dans notre stock sur les derniers exemplaires disponibles de la marque ArtSound. A ce jour le tuner radio Internet n'est plus disponible et nous n'avons pas connaissance d'une nouvelle fabrication ou d'un remplaçant chez la marque. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de référence. Pour la livraison, l'adresse personnelle est aussi indiquée et demandée en adresse de secours en cas d'indisponibilité du point relais (fermeture, arrêt ou surstock) Nous sommes heureux que le traitement de notre erreur ait pu avoir lieu dans les meilleurs délais, nous oeuvrons à corriger nos erreurs.. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. L'équipe La boutique d'Eric

Parfait, merci Eric

achat par tel .. compètent et sympa respect des delais

Ce site est un de mes préférés, les conseils, tests et prix proposés sont toujours pertinents et justes.

Très content de se site de vente., d'autant plus que j'ai pu sans problème les contacter par téléphone pour des renseignements. Livraison rapide.

Parfait, d'un très grand professionalisme. Un changement de génération de produit qui aurait pu mettre en difficulté la livraison pour Noel,mais qui a été parfaitement géré. C'est le deuxième achat sur ce site et je recommencerai à l'occasion.

Envoi rapide, emballage sèrieux

Impeccable! Je recommande cette boutique.

Site facile d'accès, et informations précises concernant le produit acheté. Expérience plutôt positive sur un premier achat dans cette boutique.

La boutique d'éric a bien suivie ma commande et tout est arrivé est fonctionne impeccablement

Une équipe de passionnés fort sympathiques et d'une grande compétence

Excellent site de passionnés en HIFI. Communication parfaite. Merci.

Navigation facile et confortable.

ras-

Le produit a les caractéristiques attendues et me donne satisfaction. Rien à redire.

Après un appel de confirmation sur la disponibilité, envoie rapide et soigné.

Commande passée le mercredi, livrée le vendredi. Disponible au téléphone pour répondre à toutes les questions, fournir des conseils sans forcément vendre les produits les plus onéreux. Je recommande sans hésiter également pour les personnes n’habitant pas sur la région de Lyon.

service rapide.

Site intéressant tant par son contenu ( essais, présentation des produits, blog) que par la variété des appareils proposés mais aussi par les prix pratiqués. À recommander

Très sérieux avec des prix compétitifs. Livraison longue mais ce n'était pas de leur faute (soucis d'approvisionnement), la communication était très bonne de leur coté. Je recommande !

Très bon site marchand couplé à un site de conseils très pointus sur tout le multimédia, son et vidéo. Prix très compétitifs et livraison rapide.

Rien a redire , tout est parfait, conseil ,commande, livraison .

Très bon site avec des tutos/vidéos très utiles.

Tres bien bonne ecoute RAS

Je suis entièrement satisfait par l'écoute et le conseil du produit acheté

Site bien conçu et clair, augmenté de vidéos explicatives claires

Très bonne expérience. L’accueil téléphonique est de grande qualité: interlocuteurs très patients , de très bon conseil et prenant le temps nécessaire pour expliquer, et ce avec une grande gentillesse. On se rend bien compte que ce sont des professionnels. La livraison colissimo impeccable . Quant au matériel, un petit contre temps m’empêche de le mettre en fonction ; mais le visuel , l’esthétique est déjà prometteur…. Je recommande vivement👌👌👌

Rapidité étonnante ravie de cet achat

très réactif.

Réponses rapides à mes questions, bonnes suggestions, merci

Informations sur le produit, délai de livraison , parfait

navigation impeccable, mais pas assez de retour client sur les produits. Dommage pour choisir sans se tromper

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous avons référencé la marque Zidoo en septembre, le succès du produit est au rendez-vous. Tout comme vous avez reçu une demande de partage d'expérience, nos clients partagent leur avis ou préfèrent ne pas répondre faute de temps peut-être :-) Nous sortons ce dimanche et dans les semaines suivantes, deux vidéos sur le sujet afin de présenter les produits et vous guider dans les choix. Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre écoute notamment pour finaliser l'échange du produit. L'équipe La boutique d'Eric

La TV d'Eric et les conseils donnés par phone m'ont permis de faire des choix correspondants à mes besoins. Remarquable travail pédagogique par l'équipe de la TV d'Eric. Deux pistes de progrès : - la réactivité à répondre aux emails - les livraisons : envois fragmentés, visibilité sur les transporteurs, informations pas fiables des transporteurs. Alors recommanderai je ? Oui sans hésitation.

Très bien et accueil sympathique. Juste un petit regret sur une réponse promise mais non donnée (sur mon profil de votre site, comme sur votre chaîne YouTube) pour deux sujets différents pour l'eversolo A6.

Bonjour, La commande sur le site Internet s’est très bien passée. Ce dernier est très lisible et très accessible. Je ne peux que recommander ce site.

une étoile de perdue en raison de la pile de la télécommande HS avant même d'avoir été utilisée... cela mériterait un petit geste commercial!

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que la pile fournie par Roberts avec votre télécommande ne fonctionnait pas. Il reste cependant impossible de tester les piles avant l'expédition, le produit ne serait alors plus neuf et avec un emballage ouvert. L'expérience avec Roberts nous confirme que plus de 99 % des piles fournies présentes un bon niveau de charge. Nous sommes désolés de votre déception pour cette pile, nous pouvons en comprendre votre agacement, il est toujours préférable de disposer immédiatement d'une télécommande fonctionnelle. Nos piles boutons de télécommande pour notre showroom sont achetées par lot de 10 ou 20 (on a tjs besoin de piles pour nos télécommandes), et leur prix est inférieur à 50 centimes. Nous préférons alors vous offrir un bon d'achat de 10 € pour un futur achat dans notre catalogue. Vous le recevrez par email sous quelques jours. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre nouveau poste de radio Roberts. L'équipe La boutique d'Eric

clair, précis, complet, simple paiement et livraison rapide ;-)

J'ai pris commande après un entretien téléphonique des plus convaincants. Je dois confesser que j'ai acheté ce produit sans avoir pu l'écouter mais cet entretien a dissipé mes derniers doutes.

Tout c'est très bien passé

Très bon site, avec en plus vidéo à l'appui.

La navigation sur le site est très facile et intuitive, le service client est très efficace et à l'écoute, la livraison est rapide.

De très beau et bon produit et un sav de qualité et compétent

Reçu moins d'1 semaine après la commande. RAS

site serieux,expedition rapide

Très bon site Internet avec des présentations et des vidéos très détaillées sur les produits vendus. Beaucoup de conseils et d'assistance suite à mes questions. Service client et hotline au top avant et après la vente. Les conseillers sont des experts et savent parler de manière très compétente des produits que la boutique d'Eric vend. Livraison très rapide et remboursement tout aussi rapide en cas de retour de produit commandé par erreur. Il est juste dommage de n'avoir pas pu profiter des 10 euros "offerts" lors d'une première inscription mais c'est un détail au regard du reste de la prestation.

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous serons ravis alors vous faire bénéficier d'une remise lors de votre prochain achat. Nous vous remercions de votre confiance et nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales. L'équipe La boutique d'Eric

disponible et efficace

tout est ok merci

J'ai choisi ce site à cause des nombreux articles et tests qui permettent de faire son choix plus facilement.

Très bien, seul bémol une livraison à un point relai Chronopost autre que celui demandé, Les aléas de la livraison pendant les fêtes, je suppose.

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Effectivement quand le point relais choisit ne peut plus accueillir le colis, il est routé au choix du transporteur sur un point relais disponible. Cette année nos transporteurs ont progressé dans cette gestion de fin d'année très chargée. Nous continuons à leur faire des retours afin qu'ils informent au mieux sur la livraison et propose des choix plus large. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre nouvelle enceinte. L'équipe La boutique d'Eric

Video très claire, quand on appelle on tombe même sur Eric ! Conseils de qualité. Un site précieux dans le monde de la hifi

Rapide ,je recommande !

Boutique à recommander. Communication fluide avec un suivi en continu.

Un excellent site avec de très bonnes explications sur les produits ! Facilité de commande et livraison très rapide malgré les fêtes de fin d'année.

Une transaction commerciale qui s'est très bien passée. Un produit conforme au descriptif du site de vente. Un mode d'emploi (en PDF) particulièrement clair, décrivant chaque possibilité du produit pas à pas. Un SAV rapide au cours duquel la parole de l'acheteur n'a jamais été mise en doute. Une expérience qui m'incite à prévoir un autre achat sur ce site marchand.

Le site est très appréciable par sa simplicité et sa clarté. Je me suis abonné.

bonne écoute, conseils judicieux, aide, amabilité

Envoi rapide et très bien emballée par collissimo.

Excellent site

Très bonne boutique. Matériel de très bonne qualité, et les conseils de Nicolas précieux! Je recommande!

Parfait, c'est pro et qualitatif.

Envoi rapide et soigné. Produit de très bonne qualité. Je recommande

Expédition rapide, produit bien emballé . Je recommande vivement

Site avec de bons conseils sur pour l’achat de notre radio. Bonnes vidéos explicatives sur les différentes technologies disponibles et présentations des produits. Envoi rapide et soigné.

Excellent contact téléphonique avec ce magasin. Achat immédiat. Livraison très rapide. What else !

Délais tenu, accueil téléphonique cordiale, aide technique efficace

Le 23 novembre 2023 j'ai commandé un poste de radio et un pack de batterie pour un montant de 438 €. Je ne les ai jamais reçus. Le 14 décembre DPD transport m'a envoyé le message suivant : "Nous sommes dans l'impossibilité de livrer votre colis. Veuillez contacter votre expéditeur". Ce que j'ai fait. J'ai appelé deux fois DPD qui me demande de patienter, il s'en occupe (au bout d'un mois, rien !). J'ai échangé des messages avec La boutique d'Eric. Le 20 décembre je leur ai demandé où en était la livraison de mon colis. Ils ne m'ont pas répondu. Je suis donc extrêmement déçu et inquiet quand à la livraison de ma commande.

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Effectivement en cette période de fêtes de fin d'année et de charge importante des transporteurs sur votre région, vous avez connu une livraison compliquée. De plus nous avons commis une erreur sur la commande, la batterie avait été omise par notre logisticien. Nous sommes navrés de ces déconvenues, dès la réception de vos messages et alertes notre équipe a oeuvré au suivi de votre livraison initiale et à l'expédition du produit manquant. Nous sommes ravis que tout soit rentré dans l'ordre en quelques jours. Nous vous remercions de votre patience, nous sommes navrés de ces déconvenues, nous comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales. L'équipe La boutique d'Eric

Très clair et très bon service client

Le site est très bien mais j'ai bien apprécié les réponses personnalisées à mes questions.

Propose une large gamme de produits audio et une bonne information. Pas de surprise à la commande et la livraison.

RAS Paquet très bien emballé et reçu dans les délais

Site professionnel, pas déçu, livré en temps et en heure. Parfait ! Rare de nos jours d être satisfait comme ça !

OK livré en temps et en heure

Le site internet et les vidéos sont très bien faites. Les conseils sont bons, mais il est difficile d'avoir un interlocuteur au téléphone.

Le site est assez convivial, avec une présentation soignée et complète de tous les produits présentés. Les différents tests et comparatifs sont d'une aide précieuse lorsque l'on veut concrétiser un achat. Expédition et livraison très rapide.

Personnel très réactif qui m'a donné des réponses claires. Le matériel est arrivé très bien emballé. Parfait.

Excellent, Le contact est parfait ainsi que les conseils éclairés. Je ne peux que recommander ce site de passionnés. Merci. Jean Marie.

Très belle découverte que ce site... Des vidéos et articles efficaces et d'une grande clarté. Je le recommande sans modération !