laboutiquederic.com

Calculé à partir de 758 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5492 avis depuis le 11/08/2017

Informations laboutiquederic.com

La boutique d'Eric

Votre conseiller en audio-vidéo numérique : HiFi, Home cinéma, multimédia et solutions multiroom. Un showroom de démonstration à Lyon.

20 chemin louis Chirpaz 69130 Ecully

Hifi, photo & vidéos

Tout est OK

Accueil, informations techniques, réactivité. Je recommande vivement.

Très bon accueil des personnes très compétentes, je recommande ce magasin

Un service rapide. J'ai été informé par vos infos abondantes sur le net, qui vous donnent une bonne visibilté. Les échanges sont faciles avec vous. Il faudrait proposer des tests plus à charge. Non le matériel que je vous ai acheté n'est pas l'idéal du moment. sans rancune

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous apportons dans nos contenus des conseils afin de constituer un ensemble HiFi de qualité par la cohérence de sa composition. Dans notre fiche produit du Denon CEOL N12 et dans notre vidéo de tests nous présentons des enceintes, soit pour un nouvel équipement, soit pour valider la compatibilité avec vos enceintes. Dans votre retour sur l'ampli Denon CEOL N12, vous nous indiquez l'avoir associé à vos enceintes existantes DAVIS Ariane 1. Dans nos tests et nos contenus nous conseillons des enceintes de gamme supérieure des marques PSB Alpha, Triangle Borea et Dali Oberon. Elles sont sélectionnées par nos écoutes. Elles répondent à nos critères d'association technique et de qualité, dans un vrai soucis de cohérence. Nous comprenons votre déception car votre association avec vos DAVIS Ariane 1 ne peut effectivement pas être qualifié d'idéal. Nous sommes navrés s'il y a eu une incompréhension entre vos attentes, vos équipements et cette ampli conseillé lors de votre appel téléphonique. Nous vous invitons à nous contacter pour vous proposer une évolution de vos enceintes ou une reprise de votre achat. Au plaisir d'échanger avec vous pour vous proposer un ensemble musicale de qualité. L'équipe La boutique d'Eric

Très bien, bon prix et livraison très rapide. Merci

Très bien. Service de qualité

Rapide, bien emballé, site avec toutes les infos

Très bonne communication avec le vendeur.

Navigation facile. Produits largement décrits. Très bonne impression évoquant le professionnalisme. Commande rapide, livraison le lendemain ! Je n’ai jamais été livrée aussi rapidement. Bravo sur toute la ligne

Connu par internet commande effectuée règlement par internet sérieux et reactif

Parfait!

j'ai passé commande le 6 février , il manque à ce jour le 19 février le cable octavio-cambridge. REAL CABLE OJT60 OPTIQUE! c'est abusé..

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience et nous vous remercions pour votre deuxième commande. Cette deuxième commande chez nous comportait 3 câbles HiFi. Le câble Real Cable dont vous faites mention était en rupture de stock et mentionné sur sa fiche produit en expédition sous 5 à 10 jours. Dans ce cas la commande est en attente sur sa globalité.
Vous nous avez demandé par téléphone alors de vous expédier les deux câbles en stock. Nous avons accédé à votre demande avec plaisir, séparée la commande en deux expéditions.
Pour votre commande initiale du 6 février, nous vous avons expédié le reliquat le mardi 20 février, soit 10 jours ouvrés et dans les délais convenus lors de la prise de commande. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction sur le traitement de votre commande, et cela malgré sa personnalisation en deux livraison offertes au lieu d’une. Pour une expédition le jour même, nous vous invitons alors à sélectionner des produits en stock. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre DAC et vos nouvelles connectiques. L'équipe La boutique d'Eric

Super service

On trouve sur le site de la boutique d’Eric des produits qui ne sont nulle part ailleurs. Les tests sont très complets. Commande livrée très rapidement. Seul regret les différents modes de livraison ne sont pas visibles avant de commencer la commande, c’est dommage.

Équipe très réactive Je recommande

Très satisfait de la boutique d'Eric . Mélanie m'a bien arrangé pour le paiement direct ma cb étant momentanément bloquée .

Tout s'est bien passé de la commande à la livraison : vendeur disponible, aimable et efficace. Commande livrée dans les délais. Un bémol cependant : une fois la commande passée, j'ai demandé un conseil pour le branchement de l'appareil et je n'ai jamais reçu de réponses. Probablement un oubli ou d'autres priorités à gérer.

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Après consultation de votre espace client, il ne comporte qu'une demande de changement de code postal pour l'expédition. Il semblerait donc que nous n'avions pas reçu votre 2nd demande pour l'utilisation du produit. Nous en sommes navrés et nous vous invitons à notre transmettre votre interrogation par message ou en nous téléphonant du lundi au vendredi. Nous attachons une attention particulière à notre support produit pour vous aider à profiter de toutes les qualités de votre équipement HiFi. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre nouvel lecteur réseau EverSolo. L'équipe La boutique d'Eric

Réponse de Fabien S

Bonjour, Je vous transmets ci-dessous le message envoyé le 06 février. Cordialement ------- Forwarded Message ------- De : FSA Date : mardi 6 février 2024 à 18:41 Objet : Re : Re: [La boutique d Eric] Une réponse à votre message est disponible #ct21300 #tcqjfzWCkNSPNK À : Melanie Barreau Bonjour, Je vais profiter de votre réactivité et de vos bons conseils pour solliciter votre expertise. J’aimerai savoir quelle est la meilleure configuration possible avec les équipements suivants déjà en place : - Tv Samsung Frame - Apple TV 4 K - Player Free - Barre de son JBL 9.1 Quel est le meilleur branchement possible pour cet Eversolo 8 ? Merci à vous Cordialement Fabien Sent from Proton Mail for iOS Le mar. 6 févr. 2024 à 17:03, Melanie Barreau a écrit : Fabien, Je vous remercie pour votre confiance 🙂 Bien cordialement, Mélanie Barreau – La boutique d’Eric melanie.barreau@laboutiquederic.com

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous remercions pour votre message. Un conseiller vous téléphonera pour cette réponse ou vous répondra par email dans cas échéant. Pour vos messages nous vous invitons à privilégier votre espace client. Le canal Avis-vérifiés dans lequel vous avez copié-collé votre email est public et visible de tous par notre page Avis-vérifiés sur Internet. L'équipe La boutique d'Eric

J’ai aimé les Tutos vidéos qui mon permis de faire mon choix

Matériel arrivé très bien emballé

Bonne

Très bon site, colis très bien emballé et reçu très rapidement. Rien à redire, que du positif.

Service top , efficace , sérieux .

Site très complet fournissant énormément de renseignements et conseils très utiles. prix très compétitifs, service expédition très rapide et service client à la hauteur. Seul petit reproche il n'y a pas forcément la marque que vous souhaitez, est-ce un défaut pas sûr car du coup ils maitrisent parfaitement les produits vendus. Bravo Eric.

C'est bien passé

Rien à dire sur la boutique, le problème vient de la distribution, en l'occurence la poste qui perd le colis donc une semaine pour la livraison

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Lorsque nos clients nous témoignent une difficulté de livraison, nous prêtons grande attention à votre retour et nous enquêtons. En consultant le suivi de livraison de La Poste / Colissimo nous constatons effectivement une journée de retard. Votre commande du mardi 6 février, a été expédiée le jour même et réceptionnée chez vous le samedi 10 février. Notre engagement avec Colissimo est une livraison sous 2 et 3 jours, soit le vendredi 9 février au plus tard. Colissimo confirme bien une erreur sur votre suivi (disponible en ligne) : "Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours." Nous comprenons votre impatience à recevoir votre nouveau DAC. Il est vrai que parfois les derniers kilomètres près de chez vous peut rencontrer des aléas particuliers comme des grèves ou des blocages routiers. Cette fois-ci, nous sommes ravis que vous ayez pu en profiter bien avant une semaine pour la livraison ;-) Nous sommes navrés de ces déconvenues. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre nouveau convertisseur Cambridge. L'équipe La boutique d'Eric

je prends toujours du plaisir à consulter le site la boutique d'Eric avec les vidéos et les explications sur le matériel. C'est la première fois que je commande sur ce site et je suis satisfait du délai de livraison et de la gestion de ma commande.

L'équipe de la boutique d'Eric a été de très bon conseil.

Du choix et la gestion des commandes est au top.

Parfait! tout s'est déroulé comme annoncé, commentaires m'ayant aidé à choisir sont à la hauteur du produit reçu ! Merci

Produits conformes aux attentes, et livrés en un temps record.

Service commercial et service client de qualité. Envoi rapide

Très professionnel à conseiller sans limite !👍👍👍

Tres serieux et parfait

Dans l'ensemble tout était très bien, bons conseils, remboursement d'une 1ère commande après une erreur de référence dans les temps, livré soigneusement. Je recommande.

Impossible de les joindres au téléphone. Livraison rapide. Vidéos qui manquent de précisions

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Nous proposons un support gratuit par téléphone à nos clients. Nous souhaitons passer du temps avec vous afin de vous aider. Ne disposans pas d'une plateforme téléphonique avec des dizaines de conseillers, il est donc possible que lors de votre 1er appel tous nos conseillers soient en ligne. Un message audio vous invite à nous contacter par écrit sur votre espace client. Vous nous avez bien contacter le 7 février et nous vous avons répondu dans la même journée. Le lendemain nous avons aussi répondu à votre 2nd message et nous vous avons adressé un tutoriel vidéo pour réaliser la mémorisation de stations radio sur votre poste de radio. Un tuto qui complète la doc du fabricant. Nous sommes navrés de constater que cette vidéo n'ait pu vous satisfaire. Si vous souhaitez un accompagnement complémentaire nous proposons aussi des prestations personnalisée sur rendez-vous. Un conseiller vous sera alors dédié pendant 30 minutes afin de compléter notre assistance téléphonique et nos contenus mis gracieusement à votre disposition. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. Nous vous souhaitons d'excellentes écoutes musicales avec votre nouveau poste de radio. L'équipe La boutique d'Eric

Très contente de mon expérience, service client disponible et réactif.

Service client très à l'écoute et réactif pour les renseignements avant achat. Transaction claire et facile. Expédition et livraison rapide et facile à suivre.

Bon choix de produits et des articles utiles pour bien saisir les differences.

Très bons et instructifs échanges avec l'équipe avant l'achat du DMP-A6. Merci pour ces conseils

Ras.

Livraison rapide. Produit conforme à la description

très compétent, riche en documentations pointues et pertinentes .

Très satisfait de la boutique d'Eric, envoi rapide, suivi de l'envoi bien renseigné, je recommande ce vendeur.

tout est parfait, merci. jean-pascal.

Très bon site, expédition rapide a recommander !!!

Facilité de navigation du site. Description précise des produits qui permet de connaître les points forts.

Navigation sur le site facile, choix, explications Contacts plusieurs fois par mail pour renseignements et réponses immédiates, cde reçue conforme et assez rapide malgré un petit délai de réapprovisionnement

Site didactique, nombreux elements de comparaison pertant d'afiner son choix. Peut un manque d'information sur les delais et date de livraison.

Traitement rapide des commandes.

Entre la demande de complément d'information par mail, la rapidité de réponse ,la commande et la livraison ,tout a été parfait ,rien à redire ,je suis très satisfait ;

Tout va très bien, très bon appareil tout est impeccable.

Navigation très aisée . Données concernant les produits très utiles pour appréhender les qualités techniques de ces derniers.

Conseil de qualité, efficacité et rapidité d'envoi, que demander de plus ?! Très bonne expérience client pour moi.

très satisfait👌

Malgré quelques petits ratés, très bonne expérience avec la boutique d’Eric. Eric sait se montrer réactif et commerçant.

Les produits sont super bien présentés grâce aux vidéos. On sait exactement ce qu'on achète. Le prix était compétitif par rapport aux grands sites de vente. Je suis content que le site propose des produits reconditionnés, c'est bon pour la planète. Il en faudrait +

Navigation très agréable sur le site. Paiement facile et bon suivi de commande. Choix important et stock disponible. Bref très satisfait de cette première expérience. Je reviendrais merci.

Bon site, excellente communication et conseils précieux .

Simple et rapide

Emballage soigné. Livraison rapide, produits conformes à la description.

Navigation clair e et détails précis sur l’achat Livraison très bien colis en parfait état

Parfait, livraison rapide en 48h. Merci

Excellente réactivité non seulement aux questions posées via la chaîne Youtube avant achat mais également après mon achat où j'ai été guidé pour la mise en réseau et ainsi profiter au mieux de mon matériel. J'aime beaucoup tous les conseils et préconisations ajoutés sur les fiches produits, je n'avais jamais vu ça ailleurs et c'est en grande partie ce qui m'a fait choisir Eric et son équipe. Quand ça va pas il faut le dire et quand ça va il faut savoir aussi prendre du temps pour laisser un avis de satisfaction. Super boulot et très professionnels !

Transaction parfaite

Site extrêmement détaillé et clair

tres bien merci

Délai tenu livraison impeccable

Parfait rien à signaler

bon choix de materiel, avec des vidéos produit bien faites. je recommande.

Produit de bonne qualité et service bien

Confronté à une rupture de stock non annoncée lors d'une commande auprès d'un des trois gros distributeurs qui cherchent à se partager le marché en se tirant la bourre, j'aii , après un peu d'attente et finalement annulation faute de visibilité sur une éventuelle satisfaction de ma demande, effectué cet achat auprès d' "Eric" qui m'avait diligemment renseigné sur la disponibilité du produit et ses modalités d'acheminement. Expédition immédiate et livraison à j+2, décalée d'une demi-journée du fait du transporteur qui lui même a dû s'adapter aux heures d'ouverture un peu réduites du point relais dont je dispose par chance dans un village voisin et aux routes verglacées. Merci à tous. Je suis particulièrement content d'avoir pu faire affaire à un "petit" fournisseur encore indépendant, facilement joignable et très réactif, connaissant les produits qu'il a sélectionnés et soigneusement testés. Je l'avais découvert à travers la vidéo présentant de façon claire et posée le Sennheiser momentum 4.

Malgré un retard d'u mois, le service a été ensuite très bon. Le conseil et l'aide sont au rendez vous ....

Très bien , expédition rapide, personnel efficace et réactif, je recommande

Propre Excellent je recommande

Traitement de la commande impeccable. Réponse à ma demande de renseignement technique rapide et précise faite par un interlocuteur sympathique. Très bien, à recommander

Article conforme à la commande, livré rapidement. Service après vente impeccable!

conseil très précis et infos que nous n'avions pas trouvée ailleurs

Première commande très satisfaisante pour l’achat de mon Zidoo 2000 pro. L’emballage était au top. Super bien protégé et le délai super rapide. Je ne connaissais pas du tout la boutique d’Éric avant mais très bonne découverte.

Délais raisonnables

Réponse de laboutiquederic.com

Nous vous sommes reconnaissant de votre retour d'expérience. Effectivement vos deux produits reconditionnés expédiés de notre showroom aurait dû partir le jour de la commande comme annoncé et non 3 jours après. Nous veillerons à mentionner ce délai supplémentaire pour ce type de produit. Les produits neufs sont expédiés de notre plateforme logistique qui est davantage automatisée :) Nous vous remercions de votre patience, nous sommes navrés de ces déconvenues, nous comprenons votre mécontentement. Soyez assuré que nos équipes sont attentives à votre avis afin d'améliorer continuellement nos services et leurs qualités. L'équipe La boutique d'Eric

Je suis très satisfait de mon achat . Correspond à ce que je voulais

Rien à redire de plus que du bon !

Envoi rapide et soigné, très professionnel.

Site bien conçu avec de bons produits et des descriptions détaillées et pertinentes.

Après plusieurs appels pour des renseignements je confirme la compétence, le sérieux et la gentillesse de l'équipe. J'ai déjà recommandé la boutique d'Eroic à plusieurs amis qui ont effectué des achats et qui également sont satisfait.

Très bonne prestation

Site très ergonomique. Didacticiels remarquables. Bravo !

Commande arrivée dans les délais. Il y avait un soucis de stock mais cela a été très bien géré. Merci je recommande.

Très bien, je recommande.

Bonnes explications, rapidité et choix des produits

J'ai pris le temps de lire le blog et de regarder les vidéos. A partir de là j'ai compris que je pouvais avoir confiance dans leurs recommandations. J'ai donc acheté cette paire de KEF LS50 Meta pour équiper un NAD C700, et génial !! produit livré en colis relais. RAS. merci à la boutique

Site riche d’informations. Article livré rapidement, efficace.