laboutiqueharibo.fr

Calculé à partir de 10000 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9604 avis depuis le 12/08/2022

Informations laboutiqueharibo.fr

Haribo

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

67 Boulevard Capitaine Gèze 13014 Marseille

Alimentation et Gastronomie

Très Bons produits

Arrivé rapidement. Nickel

Tout est parfait, de la navigation, en passant par le transport et le service client.

Rapidité de livraison et très bon suivi du colis. Aucun retard et les produits au top 👍

Très facile, clair et navigable

Je recommande vivement ... petit hic c'est dommage que certaines boites arrive casser... (bonbons et sucre éparpiller dans le carton).

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et a trouvé une solution à cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent pleinement satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Christophe P

Effectivement, nous avons trouvé une solution. Boîte casser aussitôt remplacer. Merci Service client HARIBO pour leur réactivité

Super, qualité de photos superbe. Mon fils a adoré

Bonjour une boîte de bonbon banane est arrivée cassée …le carton présenté un impact

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Envoie rapide et efficace

Il s'agit de ma première commande sur votre site. J'ai apprécié la navigation qui est très fluide, les détails apportés sont très clairs. La livraison s'est faite à la date prévue, c'est parfait.

Envoi très rapide ....mais dans le premier seau ouvert , il y avait un sachet vide !

Réponse de Roger P

Je viens de recevoir le seau "Pâques Garden Edition de rempla

Très mauvais je n’ai jamais reçu ma commande

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et a trouvé une solution a cette malencontreuse situation. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, en espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Trop bien

Super site, super produit et super service après-vente!!!

Visibilité des produits (type, volume) pas toujours très claire

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients et tentons de rendre chaque expérience client agréable. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Livraison rapide et comme d’habitude succulents bonbons.

Haribo.fr est un très bon site qui offre des boîtes de bonbons donc que demander de mieux !!! Les colis sont toujours bien préparés.

J'ai été déçu de ma commande. Trois boites de bonbons étaient totalement cassées lorsque je les ai déballées. Pas très hygiénique...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

très bons

COMMANDE CONFORME ET RAPIDE COMME D'HABITUDE.

trés facile d'utilisation et on voit bien les produits.

Les bonbons sont délicieux.

Un de paquet était ouvert. (Problème transport ? )

Réponse de Nathalie B

Merci beaucoup de votre réactivité. Effectivement vous êtes top

Simple et efficace.

Interface agréable et navigation aisée. Seul bemol: les produits ne restent pas dans le panier sans création d'un compte client.

Très bien rapidité de livraison

Les produits sont bien, mais je diminue enorment la note pour le transport. Annoncé en 5 jours, la livraison à eue lieu en 14!!!!

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés pour ce délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

J'adore les haribo alors je ne peux qu'être satisfait de cette boutique même si je sais que ce n'est pas très bon pour la santé. beaucoup de choix et une prise en compte rapide des commandes

Choix limité, peu de produit autre que les bonbons. Je cherchais un tee-shirt pour femme avec le logo/marque Haribo avec des dessins de bonbons.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire ! Malheureusement, nous avons limité la vente de textile. Cependant, vous pouvez retrouver d'autres produits dérivés ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Je suis contente. mais le seul problème c'est que on ne dit pas la date ou je vais le recevoir

Je n'ai jamais reçu ma commande c'est inadmissible

Commande livré rapidement

Bonjour Je ne trouve pas les car en sac XXL ! Décevant ! SP

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire ! Malheureusement, certains produits peuvent-être temporairement victimes de leur succès, mais ils reviennent vite ! Aussi, le site offre d'autres services que les autres canaux de distribution ne proposent pas et vice-versa, ainsi qu'une typologie de produits et des conditionnements différents. Par exemple, nous ne proposons pas en ligne les Carensac XXL. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Bien fait

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande les fraises tagada etc....souvenirs de notre jeunesse

RAS, l'ensemble est conforme aux attentes.

Cela fais plusieurs fois que je commande chez eux, très bonne boutique sérieuse, je recommande !

Service efficace et courtoirs

Très bon service Mais le transport un peu cher

Commande d une boîte à bonbons personnalisé. Envoi rapide et superbe rendu de la photo transmise sur la boîte

rapide

Très bien la boutique Haribo très content satisfait à très vite je pense

Très mauvais dans leur livraison, j'étais chez moi et bien sur le livreur n'est jamais passé et à directement posé le colis en point relais. J'ai signalé le problème à haribo qui m'a clairement dit que c'était pas leur problème et que c'était à moi de me débrouiller. 16€ de frais de port...... Pour rappel vous êtes responsable de vos sous-traitants, mon colis c'est retrouvé à 10km de chez moi. Plus jamais je commanderais

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison pour votre commande. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Livraison plutôt rapide mais chère …

un peux compliqué au début le site beug et 2 jours après réussies

Vraiment top

trés bien

Livraison rapide très bon site

seconde commande et seconde désillusion

Super site

Très bien commandé reçu rapidement

J’ai reçu la commande assez vite. Ravie des boîtes personnalisées de très bonne qualité et qui font leur petit effet.

Colis envoyé très rapidement. Très bien emballé

Très bien merci

Parfait sur tous les points. Merci.

ras, envoi rapide et soigné, bonbonnière très bien protégée

Toujours très contente des produits , par contre le geste commercial est plus généreux en boutique , un mini paquet gratuit pour presque 60 € de commande c'est léger, contre une boîte en boutique ...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Produit de qualité reçu rapidement et très bien protégé dans le colis.

Navigation complexe, livraison rapide et sécurisée (Mondial Relay), prix attractifs pour des grosses quantités. Je recommande.

Après comparaison, les prix sont plus élevé que dans la grande distribution. C’est dommage surtout quand on en achète en grande quantité . Sinon ras sur la qualité et le choix

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. Malheureusement, nous ne maîtrisons pas les prix que la grande distribution décide d'appliquer. Cependant, le site offre d'autres services que les autres canaux de distribution ne proposent pas, ainsi qu'une typologie de produits et des conditionnements différents. Vous pouvez également bénéficier de nos offres et promos régulières sur notre site en vous abonnant à notre Newsletter ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Tout était très bien, de la commande à la livraison

Facile à utiliser

La maison en est friande … les crocodiles défilent par kg ….

Site fiable et envoi rapide des commandes

Bonjour manque d'informations sur l arrivée du colis dans mon point relais cordialement

Simple d’utilisation

Dans les promos, je pensais trouver autres choses que des produits spéciaux de fêtes passées!

2 boîtes cassés et une boîte manquante

super rapport qualité prix. Livraison assez rapide . Je recommande

Site très clair où on trouve tout facilement

BVon site, commande reçu rapidement. Petit bémol : de moins en moins de goodies ou échantillons.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Grand choix de bonbons, rapidité de livraison.

Ma commande St Valentin, passée le 06 février 2023 est arrivée en relais le 16 et j'ai pu la récupérer le 17/02 Aucun geste d'Haribo NUL

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés pour ce délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message à notre transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Thierry V

En fait vous vous en foutez de m'avoir fait attendre pour ma St Valentin Je suis dans une petite entreprise d'état d'environ 130 000 personnes. On va juste en discuter en pu à la machine à café. Vous pouvez effacer mon mail.

Très bien mais cher

Je suis toujours satisfaite des commandes effectuées sur le site haribo.fr Les bonbonnières ont un emballage spéciale pour quelles ne cassent pas durant le transport. Pour cette dernière commande j'ai commandé deux sachets de 2kg de dragibus et j'ai été assez surprise d'avoir une majorité de jaune dans les paquets. Même si dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande, j'ai envoyé un message au service client, mais je n'ai pas eu de réponse.

site agréable à visiter, commande facile à passer, envoie rapide et soigné

Boutique au top les commandes sont toujours très bien emballés livraison rapide et des cadeaux je recommande

Bonjour la transaction as été rapide avec un emballage soigné je suis satisfait de mon achat merci

Rien a dire

Je suis très satisfait Service recommandation réactif Navigation pas assez intuitive à mon goût Trop peu de promotions pour les clients réguliers

Bonjour, j'ai déjà mis un avis similaire... Je répète : l'augmentation de tarif sur un présentoir ZAN de cette ampleur, c'est vraiment abusé.

Bonjour il serait bien de recevoir des codes de réduction avant de passer des commandes Merci

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Tout était très bien, et le contenu délicieux.

rapide et pratique

Très bien , bien expliqué ,beaucoup de choix

La boîte personnalisée est top, et le délai de livraison vraiment très rapide. Il mériterait d'y avoir un peu plus de choix sur le site, surtout au niveau des sachet de taille "normale". Mais sinon, on aime Haribo, et ça ne changera pas.

Rien à signaler - satisfait

Clair et facile d'accès

Très bien aucun soucis particulier

J’adore vos bougies elles sont incroyables