laboutiqueharibo.fr

Calculé à partir de 9563 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9173 avis depuis le 12/08/2022

Informations laboutiqueharibo.fr

Haribo

La boutique en ligne officielle des bonbons HARIBO. Acheter des bonbons HARIBO et personnaliser vos boîtes de bonbons HARIBO n'a jamais été aussi facile ! Retrouvez les plus grandes marques de bonbons Haribo tels que Tagada, Dragibus et Chamallows ! Profitez de la livraison gratuite dès 40€ d'achat

67 Boulevard Capitaine Gèze 13014 Marseille

Alimentation et Gastronomie

J'ai trouvé ce que je cherchais

Il est parfois difficile de trouver le produit que l’on souhaite. Le site n’est pas intuitif. De plus toute la gamme Haribo n’est pas présente notamment les Haribat

Très beau mais chère pour ce que s’est

Boite de bonbon personnalisé très jolie. Une des boîtes est arrivée cassée mais le service après vente à été très reactive à ma demande.

Ce n'est pas si facile de trouver un produit très précis

Il manque des produits dans mon colis... Dire que je suis client fidèle et que je fais souvent des grosses commandes... J'hésite à continuer à faire des commandes ici

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour Franck, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande au complet. Malheureusement, certains produits sont victimes de leur succès mais vous seront renvoyés dès qu'ils seront de retours ! D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et a trouvé une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Livraison rapide choix des produits très bon rien à dire

Il y a eu un raté au niveau des points relais avec mondial relais. Il faudrait faire un contrôle général des points relais afin d’identifier ce qui sont ouvert et ce qui sont fermé.

Je suis très satisfaite par la livraison rapide et les délicieux bonbons petite joie quant au cadeau surprise dans la boîte de réception qui présentait de la gélatine alors que ma commande était spécifique aux friandises sans gélatine. Mais tout le reste est bon je recommanderais à mes amis.

qualité des produits

Rapide et au top ... c’était une première mais tout à fait satisfaite

Bien.

Produit conforme livraison rapide

👍👍👍

Tout s'est très bien passé.

Facilité de recherche

Très bon site bien fait je le recommande

Commande correspond à l’attendu Top

J'ai un paquet de 1kg de Berry qui est arrivé tout colle comme si il avait eu chaud. J'ai demandé à ce que l'on me contact et je viens d'avoir une réponse après 3 semaines. Je ne trouve pas le procédé très sérieux.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! Nous sommes navrés du délai de retour de notre part. Nous espérons que notre service client ait trouvé une solution a cette malencontreuse situation. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Très bien, conforme à la commande et livraison ok

Rapidité de livraison.

C'est une très bonne boutique en ligne pour acheter nos bonbon préférés, jusque là j'ai toujours été très satisfais du service et des produit de bonne qualité qu'ils propose.

J'ai trouvé facilement sur le site les bonbons recherchés, commande reçue rapidement, tout était impeccable ! je recommande la boutique haribo.fr

La bougie est minuscule, c'était pour offrir et mauvaise surprise à la réception.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le produit décevant. Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Facilité de compréhension Pour la commande de saint Valentin, la photo est vite ajoutable et facilement

Site très facile d'utilisation

Jamais déçu par les bonbons Haribo

Colis reçu et bien emballé

ma commande n’a pas été ni enregistrée, ni envoyée, et de plus j’attends encore un geste de la part de haribo

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre colis ainsi que de cette situation anormale. Il semble que notre service client soit revenu vers vous. Aussi, vous pouvez toujours bénéficier de nos offres et promos régulières sur notre site en vous abonnant à notre Newsletter ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de jeremy P

Bonjour, oui j’ai bien eu remboursement, mais aucun geste réèl à part ce remboursement, je me suis retrouvé le 21 décembre sans cadeaux et me débrouiller mais bref, visiblement je ne dois rien attendre de votre part, je me passerai de vos services à l’avenir, Cordialement

Très clair et très simple.

Sympathique et gourmand

Envoi rapide et produits bien emballés. Et parfois il y a une petite surprise en plus

En tant que végane, je trouve ça super qu'il y ait une catégorie "bonbon vegan", ça évite de scruter la liste des ingrédients sans être totalement sûre. Il ne reste plus qu'à élargir la gamme ;)

tout a été parfait

Je n'ai pas eu de retour du service client suite à un mail que je leur avais adressé

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour Yvone, Merci beaucoup d’avoir porté ce problème à notre attention et je vous prie de m’excuser pour cette situation inhabituelle. Garder nos clients satisfaits est notre priorité numéro un et je voudrais vous demander une autre chance de conserver votre coutume. Je fais remonter cette situation anormale, le service client va revenir vers vous au plus vite. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

J'ai rapidement trouvé ce que je cherchais. Commande arrivée dans les délais.

Commande conforme

nul

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur notre site. D'après mes informations, notre service client est revenu vers vous et à trouver une solution a cette malencontreuse situation. En espérant que vous soyez à présent satisfait. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Service très serieux. Super produit

très simple et agréable

Livraison nikel dans les temps

Beaucoup de choix très varié

Très facile de trouver ce que l’on cherche. Site attrayant

Aucune confirmation de commande envoyée. J’ai eu peur d’avoir été arnaqué mais le colis est bien arrivé en point relais et les articles étaient très bien emballés.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande qui est envoyé après une commande validée. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Ce sont les étrennes envoyées à mes petits-enfants .

Confirme à mes attentes

Prix trop élevés / à la grande distribution ou d'autres revendeurs français en ligne

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. Malheureusement, nous ne maîtisons pas les prix que la grande distribition décide d'appliquer. Cependant, le site offre d'autres services que les autres canaux de distribution ne proposent pas, ainsi qu'une typologie de produits et des conditionnements différents. Vous pouvez également bénéficier de nos offres et promos régulières sur notre site en vous abonnant à notre Newsletter ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Je suis déçu que nous avons pas eu des bonbons en plus car quand nous allons directement à l usine on nous donne des bonbons en plus c'est pas normal vue notre achat

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières et bénéficier d'exclusivités de notre site internet. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Bonne navigation, site clair et facile d'accès ... Livraison dans soucis

Site clair. Livraison rapide

Toujours sérieux et eu ma commande à la date dite

Nous n'avons pas recu la totalité du colis d'un coup, or la dame que nous avons contacté pour lui expliquer la situation a résolu le problème très rapidement et avec un suivi d'une très bonne qualité.

Trés bien ; simple et pratique ! Nous avons reçu 13 boîtes sur 50 endommagés et le SAV a tout de suite pris en compte notre problème et nous a renvoyé 13 nouvelles boîtes en 24h sur envoi de photos. Rien à dire ; service client TOP. Peut être prévoir une protection au fond des cartons lorsque 'il y a plusieurs boites dans un même carton pour éviter ce type de casse.

Pas assez bien classé et on ne voit pas les produits en ruptures

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous avons remonté votre message et nous travaillons de telle sorte à ce que cela ne se reproduise plus. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

large choix et rapidite de livraison

...

Délais de livraison un peu long!!! Possible à cause des fêtes...

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Livraison extrêmement tardive alors que j'avais payé pour une livraison express, du coup je n'ai pas pu les offrir à mes collègues, gros flop, tout çà car vous attendiez de reçevoir le fameux calendrier de l'avent pour expédier les commandes....pas très judicieux. de + il a fallu que j'appelle car je n'avais pas d explications. je demande le remboursement de mes frais de port, et pas un bon d'achat car je ne recommanderais pas chez vous. cordialement,

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci d’avoir laissé votre commentaire, nous nous efforçons incroyablement ici de rendre chaque expérience client agréable et nous prenons note de chaque retour de la part de nos clients. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Dominique C

Bonjour, "Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le délai de livraison trop long" çà n'est pas un ressenti c'est un constat : commande effectuée le 15/12/22 avec frais de livraison rapide (6€95cts) DPD 3 jours ouvrés annoncés sur votre site, alors que je pouvais avoir la livraison gratuite car commande >50e en point relais, mais j'avais besoin du colis pour le 22/12 donc j'ai préféré anticiper... Je n'ai pas été informé de ce retard, c'est suite à mon appel au service client que ma commande a été débloquée, je reçois le colis le 23/12, alors que je devais l'offrir le 22/12....J'ai payé un service qui n'a pas été rendu contractuellement. Je précise que la commande a été bloquée volontairement dans vos locaux à cause d'un calendrier que je n'ai pas demandé, et non pas à cause d' un retard de livraison de DPD. Je demande juste le remboursement des frais de port. Merci pour votre retour.

Réponse de Dominique C

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci de votre retour. Nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Notre service client va rapidement revenir vers vous sur ce sujet. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Super rapide, très satisfaite de ma commande.

Très contente de cet achat. J'ai commandé un mercredi et le jeudi je recevais déjà mon colis. La commande était conforme et la bonbonnière acheté était super bien emballée ! Je suis très satisfaite du service.

Le mélange était très bien et cela a fait des heureux

Site Simple de navigation, livraison dans les temps

Site facile à "visiter" et toujours des bonnes "choses" à manger .. ;o))

Site très sérieux ainsi que le service après vente suite au site de livraison qui n’avait pas livré dans les délais .

Il me semble que 5 étoiles répond à votre question !

Les produits sont un peu chers et vous n'accordez pas assez de réductions aux bons clients c'est dommage...sinon tout est ok

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Catherine E

Merci, je suis déjà abonnée à votre newsletter:-)Serait-il possible d'obtenir un bon de réduction? car je souhaiterais passer une nouvelle commande gourmande! Merci d'avance de votre gentillesse!:-)

Site facile à "visiter"

Bien reçu dans les temps prévu bonbonnière très bien protégé le cadeau en plus un peut ridicule un petit sachet de dragibus olars que dans la commande il y avait un de 2kg

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Je vous remercie de prendre le temps de nous faire ce retour. N'hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter pour être au courant de nos offres et promos régulières sur notre site et bénéficier de plein d'autres avantages exclusifs ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

très bonne qualité des produits et rapidité de livraison

Navigation sur le site facile et agréable Livraison assez rapide mais trop chère

Facile d’utilisation

J'ai reçu ma livraison très rapidement. Petit bémol, 2 boîtes cassées. SAV au top, j'ai pu offrir mes boîtes haribo pour Noël et le geste commercial, fut apprécié.

Le site laboutiqueharibo est très simple à utilisé !

Facile à commander très belle boîte par contre le livreur me repoussait la livraison tous les jours

Le produit correspond à mon attente

Trop bon , de larges choix, à prix pas excessif. La prise en charge et livraison commande rapide. Envoies soignés.

Très bon site boutique très fiable produit de qualité et de choix livraison rapide franchement c'est top rien à dire a par que je suis accro maintenant 😂😀

Tout s'est bien passé, le site est simple et la livraison est arrivée dans les délais

Respect des délais

Comme d'habitude avec DPD, la livraison n'est pas faite et le colis est déposé dans une agence loin de chez nous. Au vu des frais de livraison, c'est inacceptable, changez de transporteur en urgence !

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, merci beaucoup de nous l’avoir signalé ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des problèmes de livraison. Nous avons remonté votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé avec votre colis afin d'éviter ce genre de désagrément à l’avenir. A bientôt sur laboutiqueharibo.fr !

Réponse de Hugo H

Bonjour, C'est un problème récurrent avec DPD. Les livreurs sont des incompétents qui ne sont pas capable de faire leur travail correctement. Ils ne prennent jamais la peine d'appeler ou faire quelques pas pour sonner. Nous nous faisons livrer des colis quotidiennement et DPD n'est jamais capable de faire une livraison correcte, c'est la seule entreprise avec qui nous avons systématiquement des problèmes. Cela ne concerne pas notre logement en particulier car nous avons rencontré les mêmes problèmes à plusieurs adresses. Ce sera certainement ma dernière commande tant que vous travaillez avec eux pour la livraison car 10e de frais de livraison pour au final ne jamais recevoir de colis, ça ne vaut pas la peine. Merci,

Simple, facile, clair et rapide. Au top

top

Paquet de Dragibus ouvert une partie est parti dans le carton de transport.

Réponse de laboutiqueharibo.fr

Bonjour, Merci pour votre retour, nous sommes navrés d’apprendre que vous avez reçu le produit en mauvais état. Notre service client va rapidement revenir vers vous pour trouver une solution à cette situation ! A bientôt sur laboutiqueharibo.fr

Commande conforme et livraison rapide super

Très bon délais commande passer le 15 décembre arrivé le 16 décembre , très bien emballer et en plus avec un petit cadeau (un paquet de Dragibus et un carton cadeau Haribo ) , je suis trop contente !!!!

Très bien, livrée dans les temps emballage soigné en plus de la qualité des produits je recommande

Satisfaite de ma commande et de la rapidité de réception. Toutefois, j'ai été déçue de ne pas retrouver les TWISTIGLISS que j'avais adoré ! J'espère qu'ils reviendront bien vite sur le site !!!