lacentraledefinancement.fr

Calculé à partir de 270 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8862 avis depuis le 15/11/2017

Informations lacentraledefinancement.fr

La Centrale de Financement SAS

Courtier en prêt immobilier, crédit immobilier, rachat de crédits et assurance emprunteur au meilleur taux et sans engagement. La Centrale de Financement

Contact La Centrale de Financement 75, rue Saint Lazare 75009 Paris

Au top! Morgane m'a bien accompagné et a été très réactive

Merci à Jérémy Melis pour son accompagnement et d’avoir réussi à nous dégoter une offre de prêt viable et sérieuse il y a quelques mois. La tâche n’était pas simple en pleine phase d’accélération des hausses des taux et surtout avec un statut de micro-entrepreneur qui rend cette tâche encore plus délicate. Bien entendu, nous le recommandons 🙂👌🏼 !

Bon accompagnement

Bonjour, très bon suivi conseiller à notre écoute. Nous sommes très satisfait.

Madame Elise Moro a été très présente et de très bon conseil

Service de qualité, réactivité et accompagnement au top. Rien à dire, je recommande sans hésiter !

Mon courtier a très bien géré mon dossier et a bien répondu aux questions que je me posais

Disponible et a l’écoute de nos besoins. Elle a su répondre a nos questions et besoin,nous a bien conseiller et suivie . Je recommande .

Un suivi pro sur un achat compliqué et long. Un conseiller qui nous a suivi jusqu'au bout. Je recommande ! Merci encore à lui.

Excellents services et conseils

Un grand merci à David et son équipe. Très professionnel, toujours disponible et à l’écoute. Nous avons pu réaliser notre projet grâce a la centrale du financement. Je recommande sans hésiter. Encore merci beaucoup.

Très bien accompagné du début du projet avec l’établissement avec différentes solutions de financement, jusqu’à la signature finale à la banque. Ainsi que le suivi tout au long de l’achat de ma maison

Rapide et très réactif. un plaisir d'avoir pu êtres suivi par la centrale de financement.

Vous répondez pas au messages. Impossible de vous joindre…

Prestation de l'agence de Lyon de très bonne qualité. Les personnes en charge de mon dossier ont été très réactive. Je recommande vivement cette agence.

Un grand merci à toute l'équipe et à monsieur Gontran un conseiller exceptionnel qui a su nous redonner confiance mille merci

Un service et un suivi de qualité. M. Bertin est un atout majeur pour accompagner vos projets. Mille mercis!

Rapide et efficace, tout s'est bien passé

La conseillère a été d'une grande aide et réactivité pour mon dossier malgré les aléas du marché!

Personne professionnelle et répondant à vos demandes.

Interlocutrice radieuse de bons conseils dynamique sérieuse disponible y compris un 16 août Prend le meilleur taux Que du positif

Des personnes de confiance à votre écoute !!!

Un accompagnement au top tout au long de notre recherche de crédit immobilier, et l’assurance. Un grand merci à Fabienne pour son aide et sa disponibilité.

Tout était bien avec Mr Bertin, le seul bémol c'est le lieu de l'agence de la banque qui loin de chez moi.

Un accompagnement parfait du début jusqu'à l'obtention du prêt.

Super expérience avec Mr.BRULET, une vente réalisé dans un planning très restreint ! De très bon conseils et suivis de votre projet !

Très bon accompagnement de la part de M. Serra!

Un grand merci à notre conseiller pour son énergie, son dévouement ainsi que sa guidance tout au long de cette transaction immobilière. Nous sommes maintenant les nouveaux propriétaires de notre bien, heureux! Sans cette accompagnement, cette aventure n'aurait pas pu être possible, qui plus est avec la conjoncture actuelle. Je recommande fortement.

Trés bonne expérience ! J'ai été accompagné du début jusqu'à la fin de mon achat. Tout m'a été clairement expliqué Je recommande

Vu la conjoncture difficile. La centrale a pu aboutir à mon crédit.

Un super prestation et un super accompagnement

Sérieux, compétent et à l’écoute . J’ai pu réaliser mon projet en toute sérénité, confiance et bienveillance. Un grand merci

Professionnel

Monsieur Breton nous a aiguillé de la naissance de notre projet immobilier jusqu'à sa réalisation. Un conseil complet et pertinent. Beaucoup de professionnalisme, de pédagogie et le plus important un taux imbattable par les temps qui courent ainsi qu'une belle négociation sur l'assurance de prêt. Le tout sans changer de banque. Nous sommes extrêmement satisfaits du travail accompli et n'hésiterons pas à refaire appel à ses services pour nos futurs projets immobiliers.

Nous avons été très bien conseillé tout au long de l'achat de notre maison

Je remercie grandement Me papo qui a su m’apporter une aide précieuse

l'accompagnement à l'obtention d'un prêt a été atteint avec l'investissement important du courtier. Je l'en remercie vivement. cela faisait 2 ans que je n'arrivais pas à obtenir un prêt bancaire habitation.

Merci Frédéric qui a su répondre rapidement à nos attentes et nos interrogations. Une très belle négociation auprès des banques nous a permis de mettre en place notre projet de construction. Nous sommes très satisfait !

Niquel

Conseillère très aimable et super réactive. C'est la première fois que je fais appel au service d'une courtière donc mon avis est peut être biaisé car je ne peux pas faire de comparatif, mais malgré ça je ne peux que vous conseiller cette agence. Même sans aller voir ailleurs, je ne doute en aucun cas de la qualité du service qui a été fourni par la courtière sur laquelle je suis tombé (Mme Cyparska). Au vu de mon expérience, je ne peux que vous conseiller de faire appel à eux.

Efficace et rapide, l’offre de crédit m’a été transmise sous 3 jours. Je recommande.

Réactif et efficace. Fortement conseillé 😀.

Rdv rapide, de très bon conseils et efficace !

Efficace clair et sympathique je suis satisfait de leur travail. Rien d'autre à ajouter.

À l’écoute, de bons conseils, réactif, professionnel. Je recommande !

Suivie du dossier optimal, donne des nouvelles régulièrement

Très bon relationnel

Accompagnement parfait dans le cadre de l'achat d'un bien immobilier. Le dossier était assez complexe car avec crédit relais. Nous avons été accompagnés jusqu'au bout avec de bons conseils.

Un super travail et suivi de la part de David Watrin et de son équipe, contente qu'ils nous ai accompagnés pour notre projet. Je recommande la central de financement de Bar-le-Duc, vous pouvez y aller les yeux fermés et avoir 100% confiance à l'équipe qui nous suit du début à la fin et qui est toujours là pour nous répondre Je ne regrette pas d'avoir demander leur aide pour concrétiser notre projets immobilier

Mme MORO, professionnelle , à l’écoute, accessible. Est présente jusqu’à la fin et même après. Je recommande fortement

Très professionnel et compétent, bon suivi du dossier. Rien à redire

Superbe accompagnement dans mon projet immobilier, très professionnel!

Un excellent accompagnement par le courtier qui nous as accompagné. Disponibilité, clarté, rapidité. Le service est vraiment excellent! 100% satisfait!

Très bon suivi dans l'ensemble

Florence a été super ! Reactive, pro et efficace. Un grand merci à elle !

Christelle Mauro est très réactive et compétente. Elle est toujours de bon conseil et aidante tant pour le prêt et son obtention que pour les petits tracas annexes qui peuvent se poser. Merci.

Personnel compétent, réactif et très agréable. "On imagine le sourire par téléphone". Toujours présent pour ses clients.

Excellent suivi du dossier, retour rapide et obtention du prêt souhaité

Merci à Manon pour son accompagnement rigoureux et efficace !!!

Travail remarquable et précis de la part d’Alexandre Escribano . Nous avons pu obtenir un crédit pour financer notre appartement sur Nice (Valrose) dans un délai très court. Alexandre Escribano est un véritable courtier professionnel, il vous accompagne à chaque étape. Bravo et merci

Notre projet s'est fait dans la simplicité avec un accompagnement minutieux et régulier.

Julien a été d'une grande écoute, très disponible et surtout pédagogue pour notre 1er achat.

Nathalie Boubbenec est tout simplement une perle dans sa profession, efficace, pro, agréable, elle jouis d’une grande expérience, elle est a mon sens inégalable sur Nice et ses environs, Je la recommande fortement pour tout projet immobilier, de surcroît dans ce contexte compliqué, Merci encore a elle de nous avoir aidé à réaliser notre projet d’achat de maison pour notre famille.

Rapidité, efficacité et réactivité, tout ce qu'on veut

Joignable, réactif, à l'écoute et de bons conseils

Jérôme Turcant a un accompagnement personnalisé qui est très apprécié. Grâce à sa réactivité j'ai réussi à acheter. Merci.

Nous avons eu affaire à M. CHAPON pour la 2ème fois, rien à redire sur son professionnalisme et le suivi du dossier. Je recommande sans souci.

site d'EMBRUN 05200 avec MARYON: Une rencontre rapide, efficace, toujours à l'écoute, très réactive pour aboutir à notre projet de Maison sur Baratier avec obtention du prêt en 2 mois seulement ! MERCI beaucoup Maryon ! Annie et Francois P.

Beaucoup de professionnalisme et de compétence!!

Je recommande fortement Stéphane (de l'agence de Paris 16) qui est toujours disponible, réactif et sérieux. Il a réussi à m'obtenir un taux d'intérêt sur 25 ans bien plus compétitif que tous les autres taux que me proposaient les banques. Merci Stéphane de m'avoir permis de réaliser mon projet immobilier !

Nous avons été accompagnés par Marine BLIGNERT qui a été d'une très grande disponibilité, patiente, force de propositions et en parallèle quelqu'un de bienveillant, de pédagogue et très investi dans sa mission auprès de nous. C'est très rassurant lorsqu'on ne maîtrise pas le sujet bancaire ... nous avons été très satisfaits de son accompagnement ! Sans elle, nous n'aurions certainement pas eu ce taux et ces conditions. Merci beaucoup !!!!

Bonjour Nous avons contacté la centrale de financement afin de concrétiser un projet de vie. Nous avons été conseillé par un ami y travaillant, de prendre contact avec Madame Mathurin. Premier rendez vous très courtois et professionnel. Depuis ce premier rendez vous que du bonheur. Nathalie est très professionnelle et particulièrement humaine.Une personne qui sait expliquer à un néophyte de la finance tel que moi, et surtout j'ai tout compris rapidement !!!!! Au delà de nous trouver une banque pour avoir notre crédit, Nathalie continue de nous aider dans la spirale des démarches pas toujours simples. Nathalie est une passionnée et a énormément de cœur. Encore un grand merci pour toutes ces démarches qui nous permettent de construire notre maison. Juliette et Christophe

Très professionnel a l écoute Toujours disponible Je remercie monsieur VERMEULEN grâce à qui j' ai pu réaliser mon projet

Grâce aux bons conseils et à la disponibilité de monsieur Andréoléty, de l'agence de Mantes-la-Jolie, nous avons pu trouver une solution pour acheter le bien de nos rêves dans un contexte très compliqué. Excellents services.

Grâce à vos soins nous avons réussi à réaliser notre projet merci encore à la personne qui nous a accompagné très à l écoute merci de votre attention et de votre patience

Je recommende sans aucun doute l'accompagnement et le professionnalisme de la Centrale de Financement. Monsieur Chabaud a été exceptionnel avec le suivi de notre dossier. Toujours disponible et très patient, il nous a accompagné du début à la fin. Excellente expérience! Et encore merci!!

Très satisfaits , A l'écoute, sérieux et professionnalisme , nous recommandons la Centrale de Financement. Souhaitons que l'avis publié soit uniquement avec le prénom.

Ce sont des personne professionnel et serviable. Très réactif. Bien renseigné.

Très bon accueil et suivi du projet, parfait ! Merci encore une fois !

Bon accueil, écoute et conseil. Bonne prise en charge de notre dossier du début jusqu'à la fin. Je recommande.

Super courtier en prêts immo & assurances! Excellente communication, toujours disponible pour répondre à nos interrogations et nous apporter son expertise dans notre projet d'achat. Présent du début (avant les premières recherches immo) jusqu'à la fin (signature de l'acte). M.Sayon a su nous expliquer tout le processus et rendre cela clair et compréhensible. Merci à M.Sayon pour tout ce travail qui a porté ses fruits en nous obtenant le prêt, malgré le contexte économique très compliqué pour l'accord de prêt, et ce en pleine période de vacances d'été. Je recommande fortement !

Fiable et efficace, de très bons conseils, tout pour se sentir en confiance, je recommande !

Mr Gaudin nous a été d’une grande aide pour notre projet. Très compétent, expérimenté, il a su répondre à toutes nos interrogations. Il s’est efforcé de trouver les meilleures offres et conditions de prêt qui nous conviendraient le mieux. Nous recommandons fortement ce courtier qui a fait preuve de diligence et professionnalisme tout au long du processus.

Merci à la centrale de financement Cholet pour leur professionnalisme et pour le suivi du dossier qui a été irréprochable !

Équipe sympathique, qui nous a accompagnée du début à la fin de notre transaction, ils ont été très performants et réactifs. Merci à l’équipe La Centrale de Financement d’Angers !

Un conseil avisé pour trouver le meilleur prêt au taux le plus bas et à l'assurance la plus intéressante. Le tout dans la transparence et un suivi en béton. Mon courtier était présent lors de la signature de mon acte authentique. Je recommande vivement si vous souhaitez un accompagnement de A a Z

Très bien,service impeccable,soigneux et attentif. Je le recommande!!

J'ai eu affaire à un accompagnateur déterminé qui tenais vraiment à voir mon projet aboutir

Écoute, prise en compte de nos besoins, et nous sommes accompagné du début à la fin de nos démarches. Nous avons apprécié la qualité des échanges et nous conseillons sans soucis leurs services.

Une réactivité à toute épreuve, un suivi et une implication irréprochable, m'ont permis de pouvoir signer mon prêt rapidement et surtout avant la remontée des taux. Très content de vos services. Merci.

Très bon conseil, interlocuteur disponible serviable et compétent

Une opération et un suivi de très haute qualité Une conseillère extrêmement performante, réactive, professionnelle, et fiable L'utilisation d'outils de communication et de partage de documents pratiques, rapides, et sécurisés ... que des raisons qui ont fait de cette opération un succès, malgré mon manque d'expérience et un contexte parfois peu propice aux investissements. Merci à Laura et son équipe