Avis clients de La Collection Air France

Séjour conforme aux attentes, services associés de bonne qualité.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 04/09/2022

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et vous souhaitons une excellente journée.

bien
le 29/09/2022 par .

suite à une expérience du 27/09/2022

Bonjour Chandrasegaran,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos services !
Nous restons à votre écoute.

Mélanie

Tout est clair net et précis.Desprixvau top pour des destinations de rêve.
le 28/09/2022 par .

suite à une expérience du 26/09/2022

Bonjour Jean Claude,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services !
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Mélanie

Le site est bien fait, réservation facile. Dommage que l'on ne puisse pas avoir accès aux options comme le choix des lits (un ou deux) directement.
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2022

Bonjour Laila,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services !
Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai transmis votre suggestion au service concerné afin d'améliorer l'expérience de nos membres sur notre site de réservation.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Mélanie

Problème avec le réceptif sur place j'ai été obligé de partir de l'hôtel à 09H50 pour arriver à l'aéroport à 11H50 pour un vol qui décolle à 17H50 tout cela parce que la personne avait décidé d'optimiser avec d'autres Clients de différents hôtels, nous étions 8 dans un bus, j'ai demandé d'assurer mon transfert à 12H30 afin que je puisse me restaurer car je suis arrivé lors du diner donc je devais quitter l'hôtel après le déjeuner et non le petit déjeuner... Hôtel rénové au niveau des parties communes en revanche les salles de bains ce n'est pas digne d'un 5 étoiles, WC dans la salle de bain carrelage hideux rouge carmin, pas de tonic pour mon Gin avec du sprite, nous sommes quand même dans un 5 étoiles, on devrait pouvoir accéder à ma demande c'est pas très compliqué de trouver du Schweppes en Tunisie...
le 26/09/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Bonjour Pascal,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin que nous améliorions nos offres de séjour.
Toutefois, nous vous invitons à faire une réclamation depuis votre espace client afin que le service de réclamation puisse traiter votre demande > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation.
Nous restons à votre écoute.

Mélanie.

Je regrette que l’assistance téléphonique n’ai pas été disponible. Le « chat » n’est pas aussi efficace et il est lui aussi débordé.
le 25/09/2022 par .

suite à une expérience du 23/09/2022

Bonjour Christian,

Nous sommes désolés du délai de réponse inhabituel long de notre part.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer nos services.
Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Mélanie

Les informations sont détaillées dans le descriptif La possibilité de régler en plusieurs fois

suite à une expérience du 21/09/2022

Bonjour Gonzague,

Mélanie

Fidèle depuis des années à cette collection pour les raisons suivantes = 1°) Site extrêmement clair qui donne envie de tout voir ! 2°) Prix toujours attractifs et réalistes. 3°) Personnel sympa et réactif lors de questions posées... J'apprécie beaucoup.

suite à une expérience du 14/09/2022

Bonjour Maurice,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance.
Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses.

Proposition claire

suite à une expérience du 20/09/2022

Bonjour Aude,

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande.

Mélanie

Bien, mais les photos de certains hotels ne correspondent pas.à la réalité (confusions)

suite à une expérience du 19/09/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre