Avis clients de La Collection Air France

Je suis partie deux fois avec la "collection Air France" : à Venise et à l'île Maurice. C'était parfait : les hôtels étaient chaque fois de très grande qualité (1 hôtel à Venise et 2 à Maurice), correspondant tout à fait à la description faite sur le site et les prestations promises étaient largement au rendez-vous ! C'est pourquoi je repars dans deux mois à Venise..... Pas de mauvaise surprise avec la Collection Air-France, bien au contraire !!!!!
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Excellents programmes
le 10/11/2021 par .

suite à une expérience du 08/11/2021

Recherches faciles et fluides

suite à une expérience du 07/11/2021

Pendant le parcours de réservation, sans raison, j'ai eu un message d'erreur technique et j'ai du tout reprendre du début. Sinon l'interface est claire.

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Yann,
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions.
Bien à vous,
Annie

Ras très détaillé et explicite

Très professionnels
le 08/11/2021

suite à une expérience du 31/10/2021

Sans problème, simple d'accès et de compréhension.

suite à une expérience du 04/11/2021

Belle offre en l'occurence.

pratique

suite à une expérience du 04/11/2021

La navigation sur le site est simple et très fluide. De plus, il y a toujours un éventail de voyage très varié et pour tout budget.
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre