Avis clients de La Collection Air France

TRES bien

suite à une expérience du 09/09/2022

Bonjour Joseph,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée.

Beaucoup d'offres

suite à une expérience du 06/09/2022

Bonjour Christophe,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur la diversité de nos offres !
Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes.
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Mélanie

Application facile d'accès et de manipulation.Bien explicite. Paiement un peu compliqué avec Alma .Trop de sécurité tue la sécurité !

suite à une expérience du 06/09/2022

Une fois les premières manipulations faites pour réserver. Simple. Comme la plupart des sites la première fois

suite à une expérience du 08/09/2022

Bonjour Francis,

Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée.

Mélanie

Et bien on était un peu déçu, car on avait choisi départ de Marseille-Malte et nous nous sommes retrouvés avec un vol Marseille-LYON-Malte! Disons que c'était pas très claire cette partie. Notre inquiétude était n'est pas avoir suffisamment du temps pour notre correspondance vers Malte. Nous avons téléphoné "Air France collection", la personne qui nous à répondu en premier' n'était pas du tout aimable, nous avons eu l'impression que on le dérangeait et il ne nous a pas donné une seule réponse rassurante. On avait presque envie de tout annuler. Dix minutes plus tard, nous avons téléphoné à nouveau, cette fois ci, nous avons parlé avec un autre membre du personnel qui a répondu à toutes notres questions très aimablement, il était très professionnel et il nous a tout bien expliqué. Nous sommes rassuré grâce à ses connaissances et son efficacité. En espérant que tout se passe bien comme décrit dans notre itinéraire.

suite à une expérience du 04/09/2022

Ras
le 08/09/2022

suite à une expérience du 03/09/2022

Bonjour Caroline,

Mélanie

Facilité d'utilisation du site et excellent rapport qualité prix du séjour.

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Thomas,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services !
Je vous souhaite une excellente journée.

Mélanie

J'ai trouvé un séjour qui me convenait parfaitement : ville de départ, dates et prix.

suite à une expérience du 31/08/2022

Bonjour Caroll,

C'est un plaisir de lire votre commentaire.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre satisfaction pour votre futur séjour !
Nous restons à votre écoute pour toute demande.
Je vous souhaite une excellente journée.

Bien

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Alain,

Mélanie

Facilité pour effectuer la réservation par contre, pas possible de relier à ma carte AIR FRANCE ??

suite à une expérience du 29/08/2022

Bonjour Laurence,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services !
Concernant le gain des miles des vols Transavia réservés , la catégorie de siége en " economy " que nous proposons à nos clients ne permets pas au client de gagner des miles gratuitement.
Toutefois, vous pouvez payer en supplément 5€/trajet pour obtenir un cumul de 250 Miles, si vous souhaitez en profiter je vous invite à aller sur le lien suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplir les cases proposées > consulter la réservation > “Complétez votre voyage” > "Acheter des miles Flying Blue".
Nous vous souhaitons une bonne journée.

Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre