Calculé à partir de 141 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 05/02/2020

Reservation facile Mais je découvre un produit tres moyen au niveau des vols: trop d'escales et temps d'escale souvent trop court. Pas de possibilité sur le site de demander des les twins dans les hotels
le 13/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Impossibilité d'annuler une commande dans la même journée et paiement en totalité pa R PayPal alors que je voulais régler en 4 fois, ça me mets dans l'embarras.
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Des offres rarement intéressantes à part cette fois!
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 08/02/2020

Quand un devis est en cours, c'est cimpliqué de changer les critères, en particulier le nombre de personnes
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 05/02/2020

Commentaire de PERFECTSTAY
Bonjour Martine,
Merci d'avoir partagé votre expérience !
Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre réservation et avons remonté ce point à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons une agréable soirée.
Bien à vous,
Annie

la réservation ne fonctionnait pas, il a fallu refaire l'opération sur deux autres jous...
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 04/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lacollection.airfrance.fr

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre
Tel: 0892 23 23 74
PERFECTSTAY
Pas d'avis depuis six mois