Avis clients de La Collection Air France

Ce site est bien mais cela manque de flexibilité comme par exemple avoir la possibilité de choisir la catégorie de vol sur Transavia (par exemple bénéficier des XP)
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 04/06/2022

Bonjour Loic,
Merci d'avoir publié votre avec.
Je tiens à vous informer que nous proposons seulement le type de vol Transavia Basic Fare pour des raisons tarifaires. Afin de proposer des offres avec des prix accessible à tous.
Toutes fois, si vous souhaitez bénéficier des miles, vous pouvez faire la manipulation manuellement en allant au site suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplissez les casses, ensuite dans la partie 'Complétez votre voyage' appuyez sur "Acheter des miles Flying Blue". Vous pourrez acheter 250 miles par personne pour 5€.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Embarquement Orly : beaucoup de bousculades. Embarquement et Vol : OK Aucune aide pour le transfert entre aéroport - hôtel. Système D. Propreté des chambre OK Hôtel : all inclusive OK (même si ce n'était pas recherché) Moyens de l'Hôtel et plage propre : OK Service à l'hôtel : médiocre. Beaucoup de bruit à l'hôtel. Visites des endroits touristiques accessible facilement en transport en commun. C'est un plus. Pas aidé sur place.
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous !
Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis.
Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Bien à vous
Annie

Membre du programme Flying Blue et satisfait de mes vols sur Air France, j’ai préféré choisir un séjour Hôtel+Vol sur Air France Collection plutôt que les grands groupes de vente sur Internet. Bon point il y a du choix, par contre surcroît de 3.6% au moment du règlement avec le message «  le coût vient juste d’augmenter » … pour info j’avais stoppé la transaction pour ce même message 3 jours avant; cela semble donc une pratique habituelle de ce site! A réception des documents mon prénom masculin populé à la place de celui de ma femme… mon erreur,? Ou celle du système? … je ne sais pas, cout de modif 25€ et un temps d’attente de plus de 25 minutes sur le chat … pour une non réponse. Espérons que la suite du séjour correspondent bien a la haute qualité du descriptif et des photos suscités de la documentation du site Air France Collection.
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Navigation facile MAIS réponses aux questions posées très lentes et pas toujours bien appropriées.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 05/05/2022

Bonjour Philippe,
Nous sommes désolés du désagrément concernant les réponses tardives à vos questions.
Afin de mieux comprendre et vous aider, l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Impossible de joindre le service au tel et no surtaxé
le 20/04/2022

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Je tiens à vous informer que pour les clients possédant une réservation chez nous peuvent joindre le service client par téléphone gratuitement.
Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :
Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au
01 70 99 99 53 (La collection airFrance) , soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très beau voyage.
Annie

Lorsque j’ai fait une réservation départ Lyon une page s’affichait «  problème technique «  départ de Paris plus cher et cela a fonctionné.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/03/2022

Bonjour Daniel,
Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site.
Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
Annie

Il est dommage une fois un devis en cours, de ne pas pouvoir revenir en arrière, si on veut consulter le détail des prestations , par exemple ce qui est et ce qui n'est pas inclus ...
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Bonjour Jose,
Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement.
Nous vous souhaitons une très belle fin de journée.

Compliqué
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Bonjour Franck,
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.

facile
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Bonjour Gerard,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis avec nous.
L'un de nos conseillers à essayer de vous joindre sans succès afin d'échanger avec vous sur votre experience.
Nous tenterons de vous joindre une nouvelle fois pour avoir plus d'informations et vous souhaitons une agréable fin d'après-midi.
Annie

Les destinations, une douzaine, tournent sans surprise et ça peut déclencher une vente : la preuve. Mais si de temps à autres il y avait de l’inattendu, ça pourrait accélérer la vente. Les prix affichés sont établis sur la base d’horaires de vol complètement loufoques et destinés à une population libre et pleine forme qui n’est pas votre cible. Le lien fait avec Flying Blue relève du mensonge car les tarifs sont d’exclus du gain de miles et à fortiori de points XP. Le titre Collection fait rêver mais l’offre tarifaire ne lui correspond pas.
le 28/02/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions.
Concernant les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence.
Afin de répondre à vos interrogations, nous avons tenté de vous joindre sans succès, nous allons alors réessayer de vous joindre demain dans l'après-midi.
Nous vous souhaitons un bon fin d'après-midi.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre