Avis clients de La Collection Air France

Code promotional has not worked therefore I had to contact your client service and hope it will be credited to me as promised
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 19/09/2022

Hello Adam,

We are sorry for the inconvenience this may cause.
In order to answer your questions, one of our advisors will contact you as soon as possible.
We wish you a nice day.

Yours,
Melanie

la réservation en soi s'est bien passée, mais depuis ce moment et la débit d'une partie des coûts, nous n'avons plus de nouvelles.
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 15/08/2022

Bonjour Martin,
La deuxième partie du paiement est prévu pour le 15/09, une fois la totalité du tarif est soldé, vous allez recevoir tous les documents nécessaires, tel que la facture, les documents de voyage.
Vous avez déjà reçu la confirmation de votre réservation le 15/08 par mail.
Pour toutes autres questions je vous invite à contacter notre service client, par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande, vous trouvez tous les canaux de communication depuis le lien suivant https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq.
Annie

Je trouve qu il n’y a pas assez de voyages en Tunisie ou à djerba dans de beau hôtel beaucoup dé voyages très loin style zanzibar .. et quand ont a un avoir ont est coincée !!
le 31/08/2022 par .

suite à une expérience du 22/08/2022

Bonjour Chantal,
Merci d'avoir publié votre avis.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Annie

Le prix a changé 3 fois en deux heures. Le site n'indique pas qu'il tient compte de mon statut Platinum for life et j'ai dû payer un supplément de 112 euros pour deux valises...mais à la confirmation reçue après paiement il est tenu compte de mon statut et je me retrouve avec 4 valises dont deux payées et inutiles.
le 24/08/2022

suite à une expérience du 22/08/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Je tiens à vous informer que les vols Transavia que nous proposons sont de la catégorie Basic-Fare, donc votre statut premium ne sera pas pris en compte, toutefois pour votre vol de retour avec Air France vous pouvez très bien profiter des avantages de votre statut premium.
Pour toutes autres interrogations je vous invite à contacter notre service client, par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client.
Annie

Bonjour, moins d'une semaine après la réservation et le premier paiement, notre vol de retour a été annulé...Bien sûr, une solution nous sera sans doute proposée par Air france, mais nous avions soigneusement choisi ce vol car c'était un vol direct, au lieu de patienter de nombreuses heures aux escales. Dommage !
le 23/08/2022 par .

suite à une expérience du 16/08/2022

Bonjour Christian,
Nous sommes sincèrement désolés pour le délais de traitement.
L'un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer d'autre vols.
Nous vous souhaitons un agréable après-midi.
Annie

facile d'accès - une fois le booking fait il est difficile d obtenir des renseignements pour une modification -- exemple j'ai oubli& de mettre une valise en soute !!! on ne peut rien faire par internet .... j 'ai chanté puis au bout due 24 HRS j'ai adressé un email on a accusé réception .. depuis j'attends toujours un interlocuteur
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 09/08/2022

Bonjour Jean,
Nous sommes désolés pour le délais inhabituel du traitement de votre demande.
Je tiens à vous informer que l'un de nos conseillers clients vous a contacté par mail concernant votre demande, je vous invite à consulter vos mails.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Annie

l'annonce proposait un séjour avec vols au départ de plusieurs villes en fait il n'y avait que paris
le 17/08/2022 par .

suite à une expérience du 10/08/2022

Bonjour Paul,
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Nous vous souhaitons un agréable week-end.
Annie

Suite à une réservation, nous avons eu besoin d’explications complémentaires. Nous avons rencontré des difficultés pour utiliser le site, par contre, les échanges de vive voix avec les opérateurs téléphoniques du site LaCollection Air France ont été très réactifs et efficaces. Nous remercions en particulier Naya pour son amabilité et sa disponibilité.
le 13/08/2022 par .

suite à une expérience du 29/07/2022

Bonjour Cathy,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre agréable commentaire à Naya, celui-ci lui fera très plaisir.
Nous vous souhaitons un très bon après-midi.

Navigation difficile.
le 01/08/2022 par .

suite à une expérience du 30/07/2022

Bonjour Alain,
Si vous rencontrez des difficulté sur notre site, nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :
Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au
01 70 99 99 53, soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Problème pour paiement complément : l'agent de TRANSAVIA n'a pas souhaité dépasser un "temps imparti" pour m'aider. J'ai pu réussir le paiement avec beaucoup de difficultés.
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 23/07/2022

Bonjour Patrick,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Afin de mieux comprendre de vous aider l'un de nos conseillers client va vous contacter dans les meilleurs délais.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre