Avis clients de La Collection Air France

Compliqué
le 18/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

Bonjour Franck,
Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis.
Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement.

facile
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 28/02/2022

Bonjour Gerard,
Nous remercions d'avoir pris le temps de partager vos avis avec nous.
L'un de nos conseillers à essayer de vous joindre sans succès afin d'échanger avec vous sur votre experience.
Nous tenterons de vous joindre une nouvelle fois pour avoir plus d'informations et vous souhaitons une agréable fin d'après-midi.
Annie

Les destinations, une douzaine, tournent sans surprise et ça peut déclencher une vente : la preuve. Mais si de temps à autres il y avait de l’inattendu, ça pourrait accélérer la vente. Les prix affichés sont établis sur la base d’horaires de vol complètement loufoques et destinés à une population libre et pleine forme qui n’est pas votre cible. Le lien fait avec Flying Blue relève du mensonge car les tarifs sont d’exclus du gain de miles et à fortiori de points XP. Le titre Collection fait rêver mais l’offre tarifaire ne lui correspond pas.
le 28/02/2022

suite à une expérience du 24/02/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation.
Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions.
Concernant les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence.
Afin de répondre à vos interrogations, nous avons tenté de vous joindre sans succès, nous allons alors réessayer de vous joindre demain dans l'après-midi.
Nous vous souhaitons un bon fin d'après-midi.
Annie

Téléphonait deux fois pour avoir des renseignements, on devait me rappeler mais aucune nouvelle.. Ce n'est absolument pas sérieux et très décevant
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 07/02/2022

Bonjour Brigitte,
Nous sommes sincèrement désolés de cette situation.
Un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations.
Aussi, afin d'obtenir une réponse rapide, nous vous invitons à nous contacter par chat, situé en bas à droite de votre espace client, de 10h à 18h du lundi au vendredi.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

J attends toujours qu un conseiller me rappelle pour finaliser ma réservation
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 28/01/2022

Apres avoir reservé un voyage à Oman,nous avons voulu non annuler mais modifier date de départ avec bien sur un supplèment,ce qui est impossible.Il faut annuler et re-réserver!Impossible de joindre quelqu'un par tel et en ce qui concerne le CHAT long délai
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 16/01/2022

Bonjour Lisa,
Nous sommes sincèrement désolés du délai de réponse concernant votre demande par chat.
Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente.
Ainsi, si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous le confirmer en répondant à notre dernier message sur votre espace client.
Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et vous souhaitons une agréable fin de journée.
Annie

Dommage que le prix est autant augmenté en si peu de temps!
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Bonjour Elisabeth,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence.
N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq
Nous vous souhaitons une belle journée.
Annie

Réservation aisée mais demande de renseignements complémentaires restée sans réponse. Quelques précisions se seraient imposées AVANT de réserver: compagnie aérienne, bagages en soute, hôtels... Réservation non enregistrée sur " mon compte AF"! ???
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Bonjour Christine,
Nous regrettons que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Nous vous confirmons que votre réservation est bien enregistrée dans votre espace client La Collection Air France.
Aussi, vous nous avez formulé une demande envoyée depuis votre espace client. Un de nos conseillers vous a apporté une réponse et nous vous invitons à la consulter depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/home/login
Annie

J'ai téléphoné pour une question sur l'assurance annulation et la réponse à été erronée donc j'ai pris une assurance supplémentaire inutile pour 100€ de surcout
le 01/12/2021 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

Bonjour Christelle,
Nous sommes désolés du désagrément causé.
Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

Une interlocutrice devait nous rappeler je lendemain elle ne nous jamais joint pas très sérieux
le 09/11/2021 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour Claire,
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé et avons immédiatement transmis votre avis au service concerné.
Nous espérons que cela n'entachera pas la confiance que vous nous accordez et restons disponibles pour toutes questions.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre