Avis clients de La Collection Air France

...
le 10/03/2022 par .

suite à une expérience du 27/02/2022

Bonjour Axel,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Annie

Bien claire , photos et option vol un plus . Maintenant regret de ne pas bénéficier de mails et xp hors réservation faite via Air France .aucunes informations à ce sujet inscrits au moment de la réservation . Bien dommage , prochaine fois je réserverai juste l hôtel et je prendrai mes billets à part .
le 28/02/2022 par .

suite à une expérience du 19/02/2022

Je pensais voyager avec Air France ou KlM et non pas Transavia, compagnie low cost dont les conditions de transport sont très critiquées : étroitesse de l’espace, retard important… Du coup j’attends de voir avec impatience les chambres négociées pour donner un avis général plus nuancé. Encore une fois le mode transport m’a déçu 😞 d’où le 2 voire 1!
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Je n'ai reçu aucun justif de mon achat de voyage
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Bonjour Jean Charles,
Nous sommes désolés d'apprendre le désagrément causé concernant la confirmation de votre réservation.
Un email vous a été envoyé quelques minutes après votre réservation sur notre site, à l'adresse email liée à votre espace client.
Ainsi, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais.
Annie

Impossible de corriger une erreur de réservation ( horaire vol de retour) . impossible de joindre un conseiller. des heures d'attente. personne en face, pour finir sur un chat très lent et inefficace. Lien avec PerfectStay, un autre chat obscur et foireux.
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Bonjour Michel,
Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

J ai deja voyage plusieurs fois avec des sejours Collection Air France et c est la premiere fois que c est un veritable parcours du combatant. J arrive a comprendre que pour reduire le cout global, beaucoup de services sont en options, mais fournissez un moyen simple pour ceux qui veulent avoir ces services. Impossible d ajouter des bagages en soute sur la reservation car depart depuis un autre aeroport de paris avec un vol opere par une autre compagnie. C est la 1er fois que je vais etre oblige d enregistrer et payer des bagages en soute directement a l aeroport alors que j ai deja effectue ce type de vols, et en plus je suis pas sur que mes privilege FlyingBlue vont etre pris en compte. Si je dois m occuper de tout pour le voyage, je vois de moins en moins le service de l agence de voyage.
le 02/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/01/2022

Bonjour Arnaud,
Nous regrettons sincèrement d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Annie

Difficile de joindre, pas très complaisant, 100% remboursé si vous annulez, c’est faux .. coût d’annulation 50 euros par personne. Pas de téléphone direct pour trouver une personne charitable pour vous guider. Le personnel est aimable , c’est les procédures du dites qui sont à remettre en cause. Loin d’une vraie agence, attirons collion n’est pa Air France ..! C’est une agence en ligne qui travaille avec Air France.
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

Bonjour Eric,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Néanmoins, les conditions générales de vente appliquées à nos différents tarifs sont détaillées directement sur la page de devis, dans nos conditions générales accessibles en bas de notre page du site et également dans notre Foire Aux Questions : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq
Aussi, nos conseillers clients sont joignables au 01 70 99 99 53 de 10h à 20h du lundi au vendredi.
Annie

sur le descriptif envoyé par le site, le voyage est 100% annulable et rembourasble alors que le service client refuse la modification. sur le site pour le même type de logement il est écrit "low cost", "package" +250€, "offer" +350€ et aucune information n'est donné pour comprendre la différence entre les 3 options
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 15/12/2021

Bonjour Mohamed,
Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Comme indiqué par nos conseillers clients, votre réservation n'est pas modifiable.
Aussi, vous avez souhaité annuler votre réservation et avez envoyé votre demande depuis votre espace client à moins de 14 jours ouvrés de votre date de départ.
Ainsi, nous ne pouvons annuler votre réservation selon les conditions de l'offre.
Annie

Rigidité de la plate forme et de la formule Jamais plus! HL
le 14/12/2021 par .

suite à une expérience du 05/12/2021

Bonjour Henry,
Nous sommes désolés que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de mieux comprendre et pouvoir vous aider, un de nos conseillers clients vous contactera rapidement.

Service clientèle très mauvais
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

Bonjour Tomas,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre