Avis clients de La Collection Air France

Expérience compliqué sur mon dernier voyage. Accompagnement mauvais du service client.
le 12/08/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolés pour le désagrément causé durant votre dernier séjour.
N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre prochain voyage, vous pouvez nous joindre par chat, par téléphone et encore depuis votre espace client.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà un bon séjour à destination.
Annie

j'ai fait une erreur de saisie en choisissant mon vol; c'est le vol coché par défaut qui m'a été retenu. Je ne m'en suis aperçu qu'en lisant ma confirmation de commande reçue peu après. dès lors, impossible de modifier, même pour prendre un vol pas cher; le service client me renvoie aux contrats d'assurance, etc. Si je n'obtiens pas satisfaction pour la modification de cette commande, la 3eme en 3 mois, je ne reviens plus jamais sur ce site
le 29/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/07/2022

Bonjour Bruno,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Nous ne pouvons pas faire un changement de compagnie aérienne, une fois la compagnie du vol est sélectionnée au moment de la réservation, la modification n'est plus possible. Ceci est indiqué dans nos contrats.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

Je regrette déjà mon achat, il y a beaucoup de frais supplémentaires à rajouter et au final la facture est élevée. De plus les frais de changements sont aussi importants donc finalement tout changement est couteux. On paye l'assurance et si on annule avant le départ (donc l'assurance n'a pas à couvrir un aléa) et bien elle s'enrichit à notre détriment.
le 28/06/2022

suite à une expérience du 19/06/2022

Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Les tarifs varient selon les saisons, les dates et les horaires, c'est pour cela les frais de modification peuvent être élevés pour certaines demandes.
Toutefois, afin de mieux comprendre et de vous aider l'un de nos conseillers clients va vous contacter dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

j'ai été scandalisé de découvrir a posteriori qu'il n'y avait aucun bagage soute compris dans le vol et j'ai du en payer un en supplément et que le transport jusqu'à l'hôtel n'était pas pris en compte - je ne sais pas (plus) si c'était clairement indiqué lors de la réservation, mais si c'est le cas, cette information est perdue parmi les autres éléments qui brillent et on ne le voit pas .... j'espère que je n'aurai pas d'autres mauvaises surprises qui apparaitront au fur et à mesure - c'est très décevant au vu de la publicité très aguichante de cette offre AF - première et dernière fois que je me laisse tenter et .... gruger
le 18/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Bonjour Michel,
Nous sommes désolés pour le désagrément causé.
Pour toutes demande de modification poste-réservation tel que l'ajout d'un baguage en soute ou d'un transfert, nous vous invitons à envoyer une demande depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Annie

Bonjour, j'attends toujours ma réponse pour les bagages additionnels . Aurais je une réponse ? Mr SASSI
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 28/05/2022

Bonjour Brigitte,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré, et nous nous excusons du délai de réponse.
L'un de nos conseillers va vous contacter dans les plus brefs délais pour répondre à vos interrogations.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Annie

absence de lien avec Air France, méconnaissance des agents de Flying blue (suis platinum) de la collection , absence de possibilité de récupérer des billets d'avion et de les rattacher a mon compte Flying blue: bilan 2 heures !
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Bonjour Bernard,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction.
Afin de mieux comprendre et de vous aider, l'un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Annie

Difficile de suivre une option de réservation. Par exemple suivre réservation uniquement en Tunisie. Le suivi des options est difficile. Le paiement est difficile. J'ai déjà réservé avec Collection Air France. Il me semble que le site s'est complexifié.
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/05/2022

Bonjour Françoise,
Annie

Bonjour, ma réservation, n’est pas du tout documentée, aucune photo de la chambre réservée, aucune explication sur la notion de « tout compris », la wifi etc.. J’ai envoyé un mail pour avoir des réponses à mes questions. Une réponse stérile, décalée et lapidaire m’a contraint à appeler le service client, un monsieur courtois mais incompétent m’a suggéré de consulter Booking.com pour avoir les réponses aux légitimes questions que se pose un client, de plus il m’a affirmé que la wifi était gratuite dans tout l’hôtel, chambre comprise, hum, hum..
le 29/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

Bonjour Alain,
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant votre demande d'information sur votre chambre.
L'une de nos conseillère est en train de travailler sur votre nouvelle demande, nous revenons vers vous au plus vite.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Naya

Deçu. L'hotel achete est fermé et oas de retour de la part de Aur France.
le 20/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Bonjour Madame,
Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'hôtel à destination.
L'une de nos conseillères clients a tenté de vous joindre au téléphone sans succès, nous allons réessayer dans les 24H.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Annie

Facile d'usage. En revanche le ChatBot ne fonctionne pas. La HotLine pas amaible, pas facile à joindre. J'ai du annuler un voyage pour raison personnelle et souhaite que le remboursement s 'effectue rapidement comme il a été prélevè !
le 14/04/2022

suite à une expérience du 02/04/2022

Commentaire de PERFECTSTAY
Nous sommes désolées du désagrément causé concernant votre annulation.
Nous allons traiter votre demande et revenons vers vous dans les meilleurs délais.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Annie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre