Avis clients de La Collection Air France

Il y avait une modification à faire pour le prénom de ma femme je l’ai fait dans l’heure en ligne par chat et le lendemain on m’appelle pour valider et me dire que ça coûterait 25€ … c’est nul et pitoyable !
le 19/11/2022 par .

Bonjour Bruno,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction.
Afin de pouvoir mieux vous aider et répondre à l'ensemble de vos interrogations, un de nos conseillers clients vous contactera dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.

Annie

Ma carte Air France/American Express n'a pas été acceptée contrairement à mon habitude de régler avec pour mes dépenses cher Air France.

Simple et efficace.

Bonjour François,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur la simplicité et l'efficacité de nos services!
Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour.

Annie

Site plutôt intuitif, résa facile. Petit bémol sur l'offre sans transport: le transfert aéroport/ hôtel pourrait être proposé quand-même (personnes pouvant bénéficier de faciliter de transport en avion mais aucune connaissance de l'acheminement sur place).

Bonjour Delphine,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage!
Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement !
N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toute autre question, ils se feront une joie d'y répondre.

Annie

Réservation faite le matin demande d’annulation l’après midi Pas de remboursement possible obligation de garder la réservation

Bonjour Mouloud,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous a pas donné pleinement satisfaction.

Concernant votre réservation, en cas d'annulation, les frais d'annulation sont calculés selon les conditions du transporteur en fonction du type de billet réservé (par exemple non modifiable et non remboursable, modifiable avec frais ou modifiable et remboursable).
Les prestations terrestres telles que le transfert, activités ou hôtels ne peuvent faire l'objet d'aucun remboursement.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, nous vous invitons à nous contacter par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi ou en nous transmettant votre demande directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Je souhaite annuler ma réservation.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :

J’espère avoir répondu à vos interrogations et je vous souhaite une agréable journée.

navigation très facile, bravo
le 09/11/2022 par .

Bonjour Dominique,

C’est un plaisir de lire votre commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage!
Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes.

Moad

facile d'accés et excellent accueil et service
le 09/11/2022 par .

Bonjour Bruno,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur l'accessibilité et la qualité de nos services!
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question afin de préparer au mieux votre séjour.
Je vous souhaite une excellente journée!

Ras
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 25/10/2022

Bonjour Serenella,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis !
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Moad

Proposition intéressante et simplicité de réservation.
le 08/11/2022 par .

suite à une expérience du 06/11/2022

Bonjour Eric,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage!
Je vous souhaite une excellente journée!

le 05/11/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2022

Bonjour Marie-Chantal,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis !
Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction.

Moad

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lacollection.airfrance.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations La Collection Air France

La Collection Air France, des ventes privées exclusives de voyages d'exception vol hôtel jusqu'à -70% !

PERFECTSTAY
10 rue de Penthièvre