lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 476 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1384 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Je regrette que l’assistance téléphonique n’ai pas été disponible. Le « chat » n’est pas aussi efficace et il est lui aussi débordé.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous sommes désolés du délai de réponse inhabituel long de notre part. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nous ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer nos services. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Bien, mais les photos de certains hotels ne correspondent pas.à la réalité (confusions)

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Nous vous remercions vivement d'avoir publié votre avis ! Nos offres de voyage ont été spécialement négociées par nos experts voyages à des tarifs préférentiels. Néanmoins, afin de toujours nous améliorer, nous avons bien pris en compte votre remarque qui a été transmise au service compétent. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Proposition claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Aude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Code promotional has not worked therefore I had to contact your client service and hope it will be credited to me as promised

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Hello Adam, We are sorry for the inconvenience this may cause. In order to answer your questions, one of our advisors will contact you as soon as possible. We wish you a nice day. Yours, Melanie

Fidèle depuis des années à cette collection pour les raisons suivantes = 1°) Site extrêmement clair qui donne envie de tout voir ! 2°) Prix toujours attractifs et réalistes. 3°) Personnel sympa et réactif lors de questions posées... J'apprécie beaucoup.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maurice, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Les informations sont détaillées dans le descriptif La possibilité de régler en plusieurs fois

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gonzague, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Dommage que l’explicatif fourni par l’AI ne soit pas clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Saïd, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant le manque de clarté. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin de toujours nous améliorer et proposer des services de qualité. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Montant ayant changé en quelques heures de 2000 € pratiques lamentable

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, Nous sommes désolés pour le désagrément causé concernant l'évolution tarifaire. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Il se peut que les vols ont baissé de prix entre-temps, ceci est hors de notre volonté. Nous restons à votre écoute pour toute demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Mélanie

Bon plan & facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Leon, C’est un plaisir de lire votre commentaire Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Ne répondent pas aux mails depuis 5 jours

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Nous sommes désolés des désagréments causés. Néanmoins, comme indiqué par l'un de nos conseillers client, le droit de rétractation ne s'applique pas pour les prestations de services d'hébergement qui sont prévus à une date fixe. Nous restons à votre écoute pour toute d'autre question. Je vous souhaite une excellente journée, Bien à vous, Mélanie.

Réponse de Éric H

Merci de votre réponse Mais l article 13 2 2 est applicable pour l annulation Soyez commerçant votre collaborateur m à raccrocher au nez en rigolant Aussi je n ai pas demandé de crédit Alma Merci de trouver une solution Bien cordialement

Réponse de Éric H

De réelles offres intéressantes. Site internet très bien conçu

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Marc, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres et l'accessibilité de notre site internet ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Mélanie

Ça fait plusieurs fois que je voyage avec La Collection AF, j’ai toujours été entièrement satisfait.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrice, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences vous ait donné pleinement satisfaction. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes interrogations. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Beaucoup de choix, site bien conçu, facile d'accès. Explications claires sur l'hôtel, sur sa situation géographique, sur les vols. Documents de voyage bien réceptionnés.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Carine, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Bon site avec pas mal d'offres intéressantes, assez simple à utiliser et fiable

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michelle, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos offres et la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

L’application est très bien faite et le service client efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olga, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Facile de procéder à la réservation. Surprenant, que le prix des vols puissent varier d’une minute à l’autre lorsqu’on revient en arrière pendant le processus de réservation.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! Effectivement, les prix aériens fluctuent en fonction du volume d'occupation d'un vol. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Offre compétitive et attractive

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent séjour. Bien à vous, Mélanie

réservation très fluide et très simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Carole, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

3eme voyage réservé cette année. Les 2 premiers conformes au descriptif. Rien à redire pour l’instant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pierre, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre expérience avec Air France la Collection ! Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et fidélité. N'hésitez surtout pas à nous solliciter pour toute demande. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Mélanie

Très bon site,nombreux choix de voyages de qualité,prix très correct pour les prestations proposées.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour José, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Application facile d'accès et de manipulation.Bien explicite. Paiement un peu compliqué avec Alma .Trop de sécurité tue la sécurité !

TRES bien

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Joseph, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Beaucoup d'offres

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur la diversité de nos offres ! Nous sommes ravis que votre première expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Bien à vous, Mélanie

Une fois les premières manipulations faites pour réserver. Simple. Comme la plupart des sites la première fois

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francis, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toutes questions et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

J'ai trouvé un séjour qui me convenait parfaitement : ville de départ, dates et prix.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Caroll, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis sur votre satisfaction pour votre futur séjour ! Nous restons à votre écoute pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Et bien on était un peu déçu, car on avait choisi départ de Marseille-Malte et nous nous sommes retrouvés avec un vol Marseille-LYON-Malte! Disons que c'était pas très claire cette partie. Notre inquiétude était n'est pas avoir suffisamment du temps pour notre correspondance vers Malte. Nous avons téléphoné "Air France collection", la personne qui nous à répondu en premier' n'était pas du tout aimable, nous avons eu l'impression que on le dérangeait et il ne nous a pas donné une seule réponse rassurante. On avait presque envie de tout annuler. Dix minutes plus tard, nous avons téléphoné à nouveau, cette fois ci, nous avons parlé avec un autre membre du personnel qui a répondu à toutes notres questions très aimablement, il était très professionnel et il nous a tout bien expliqué. Nous sommes rassuré grâce à ses connaissances et son efficacité. En espérant que tout se passe bien comme décrit dans notre itinéraire.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Caroline, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Facilité d'utilisation du site et excellent rapport qualité prix du séjour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thomas, C'est un plaisir de lire votre commentaire. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la performance de nos services ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de Dominique A

Bonjour, j'aurais une question, je suis Platinium chez Air France et je voulais savoir si j'ai des avantages avec Transavia, vu que nous voyageons avec cette compagnie?

Le process de réservation via le site n'est pas des plus simple. Vous choisissez votre séjour et ce n'est qu'au moment du paiement que le système vous répond qu'il n'y a pas de disponibilité. Donc une importante perte de temps. J'ai choisi une option transfert à 65€ pour 4 personnes me semblant assez onéreuse à Marrakech. Je me suis rendu compte par la suite que la distance entre l'aéroport et le riad n'est que de 5km et que le transfert se fait via une entreprise de transport externe alors que le riad propose son propre transfert nettement moins cher. Si j'avais su je n'aurais pas choisi cette option. L'inconvénient du transfert externe est que selon les instructions du voucher reçu, vous devez sur place téléphoner pour arranger et organiser le pick-up et drop-off impliquant des coups de communication locales hors forfait sur votre téléphone portable. Ce n'est pas sérieux à mon sens. Il est trop tôt pour le moment pour évaluer la qualité de mon séjour car nous ne sommes pas encore parti. Pour le moment, la qualité de la prestation de réservation est plutôt insatisfaisante et pas du tout à l'image d'Air France. Dommage non plus que ce produit Air France ne soit pas payable en 3x sans frais en payant avec l'Américan Express.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes désolés du désagrément causé. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour améliorer notre système de paiement et la clarté des informations sur notre site. Nous vous en remercions et prenons en considération vos suggestions. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie.

Réponse de Madeleine P

Bonjour, de retour de mon séjour à Marrakech, je confirme ma complète insatisfaction sur ce produit dit "vente privée" d'Air France. La catastrophe ! Tout d'abord le service de transfert déplorable, peu visuel à l'arrivée nous avons dû rechercher le transporteur au lieu que ce dernier vienne à nous. Le retour fut chaotique car le transport (société anglaise Holiday taxi) très onéreux, nous a imposé une heure de pick-up très tôt compte-tenu de l'heure de départ de l'avion. Ce dernier pas du tout flexible, ne s'est pas adapté à nous car visiblement il s'agissait d'un transfert dit "partagé" avec d'autres clients sur d'autres hôtels. En tout cas rien de privé. Nous n'avons pas pu prendre ce transfert que nous avions pourtant payé en avance et hors de prix car nous étions en excursion avec une personne âgée et deux jeunes enfants. Nous avons eu recours à un taxi local à l'heure que nous souhaitions et qui nous a coûté 4 fois moins cher et très facile à trouver depuis le riad où nous séjournions. Le riad appartenait à une famille charmante, accueillante et chaleureuse mais qui ne correspondait en rien à la description faite sur le site Air France. Bref, fuyez ce service d'Air France car c'est du vol ! Une chose est sûre, je ne renouvellerai pas cette expérience chez Air France La Collection.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Yannick, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés à destination. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, j'ai d'ores et déjà remonté votre commentaire au service concerné. Toutefois, nous vous invitons à faire une réclamation depuis votre espace client afin que le service de réclamation puisse traiter votre demande > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de Madeleine P

Bonjour Mélanie, je vous remercie d'avoir pris le temps de me contacter par téléphone. Je vous confirme avoir déposé ma réclamation sur le site AIR FRANCE LA COLLECTION. Excellente journée à vous. Cordialement, Yannick

Facilité pour effectuer la réservation par contre, pas possible de relier à ma carte AIR FRANCE ??

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! Concernant le gain des miles des vols Transavia réservés , la catégorie de siége en " economy " que nous proposons à nos clients ne permets pas au client de gagner des miles gratuitement. Toutefois, vous pouvez payer en supplément 5€/trajet pour obtenir un cumul de 250 Miles, si vous souhaitez en profiter je vous invite à aller sur le lien suivant https://www.transavia.com/fr-fr/my-transavia/account/logon/ , remplir les cases proposées > consulter la réservation > “Complétez votre voyage” > "Acheter des miles Flying Blue". Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

La réservation s'est fait très facilement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'accessibilité de nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Mélanie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

la réservation en soi s'est bien passée, mais depuis ce moment et la débit d'une partie des coûts, nous n'avons plus de nouvelles.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martin, La deuxième partie du paiement est prévu pour le 15/09, une fois la totalité du tarif est soldé, vous allez recevoir tous les documents nécessaires, tel que la facture, les documents de voyage. Vous avez déjà reçu la confirmation de votre réservation le 15/08 par mail. Pour toutes autres questions je vous invite à contacter notre service client, par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande, vous trouvez tous les canaux de communication depuis le lien suivant https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Roger D

Très bien, merci ! Bonne soirée, Martin

Réponse de Roger D

Très bien, merci ! Bonne soirée, Martin

Toujours aussi simple et facile d utilisation ! Merci !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Anne-Marie, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Bonjour Navigation aisée exception faite de la partie "paiement en 4 fois" que j'ai abandonnée au profit du paiement en 2fois. En effet, la procédure par identification vidéo me paraît superfétatoire et contraignante par le fait que ça implique de modifier les paramètres en cas de refus

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! La demande d'identification par camera, est imposé par notre partenaire pour des questions de sécurités. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Corinne R

Tres facile pour tout

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-François, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

.l;:

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Juba, N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Réservation très simple.Propositions de séjours très intéressantes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie Laure, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Michèle P

Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de répondre Cordialement

Très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Joelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réservation très aisée, options transfert et autres sont un plus

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Regine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Navigation très facile, la mise en place du devis est également simple, la remarque que je fais est à propos du devis sur lequel il faut toujours ajouter des options, ne vaut il pas mieux faire du tout inclus pour la partie transport bagages en soute transfert...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous mettons les prestations que vous avez mentionnées en option afin que les clients puissent composer leur packages comme ils le souhaitent. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations, par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande. Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

j ai reservé sur la collection air france un voyage pour deux a seville au depart d orly , c et effectué avec un vol transavia pour lequel il faut payer la place, les bagages, l acces a flying blue pour les miles . cout total en plus 120 euros !! .je ne beneficie pas du tout de mon statut platinium je n ai pas vu ces informations en réservant sur AIR FRANCE et non Transavia je ne passerais plus de commande sur la collection Air france

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrice, Nous proposons des vols Transavia de Catégorie basic-fare pour la tarification, afin que nos offres soient accessibles à tout le monde. Toutefois, Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Je trouve qu il n’y a pas assez de voyages en Tunisie ou à djerba dans de beau hôtel beaucoup dé voyages très loin style zanzibar .. et quand ont a un avoir ont est coincée !!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Chantal, Merci d'avoir publié votre avis. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

réservation facile , mais des questions sur les mesures sanitaires : ou demander l'attestation d'assurance santé internationale attestant de la prise en charge en cas de contamination à la covid ? Sachant que nous avons fait quatre vaccins : 2 plus 2 rappels , le dernier mi-juin.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Serge, Merci d'avoir partagé votre avis. Pour toutes interrogations, nous vous invitons à consulter notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq. Vous pouvez joindre nos conseillers clients, par chat, par téléphone et encore depuis votre espace client > mes réservation > faire une demande. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Navigation facile et après avoir appeler votre conseiller meilleure idée pour ma réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Rodolphe, Nous sommes heureux d'apprendre que votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers clients était à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Rémy M

Annie merci Pouvez vous me donner l'email du directeur de l'hotel ou nous résiderons Cordialement Rodolphe Passera Normandy American Heroes

Le prix a changé 3 fois en deux heures. Le site n'indique pas qu'il tient compte de mon statut Platinum for life et j'ai dû payer un supplément de 112 euros pour deux valises...mais à la confirmation reçue après paiement il est tenu compte de mon statut et je me retrouve avec 4 valises dont deux payées et inutiles.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Je tiens à vous informer que les vols Transavia que nous proposons sont de la catégorie Basic-Fare, donc votre statut premium ne sera pas pris en compte, toutefois pour votre vol de retour avec Air France vous pouvez très bien profiter des avantages de votre statut premium. Pour toutes autres interrogations je vous invite à contacter notre service client, par chat, par téléphone ou encore depuis votre espace client. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Thibault M

Merci pour votre réponse. C'est la première fois que je passe par le site air france pour ce type de réservation et ile me paraissait logique que vousteniez compte de mon statut! Grossière erreur de ma part.Désolé

Bonjour, moins d'une semaine après la réservation et le premier paiement, notre vol de retour a été annulé...Bien sûr, une solution nous sera sans doute proposée par Air france, mais nous avions soigneusement choisi ce vol car c'était un vol direct, au lieu de patienter de nombreuses heures aux escales. Dommage !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christian, Nous sommes sincèrement désolés pour le délais de traitement. L'un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais afin de vous proposer d'autre vols. Nous vous souhaitons un agréable après-midi. Bien à vous, Annie

Super. Rapide et simple d accès

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Navigation facile, photos attrayantes, précisions nécessaires présentes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Marie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons agréable weekend. Bien à vous, Annie

Globalement très bien . Par contre par 2 fois il y a eu des bugs et information que le site n'était plus disponible donc obligation de recommencer

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant l'erreur technique lors de votre réservation. Nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné pour vérifier que notre site ne présente aucun dysfonctionnement et nous vous en remercions. Bien à vous, Annie

Site facile à utiliser. Lien entre réservation des hôtels et des vols très pratique pour les disponibilités. Seul bémol: être obligé de créer un compte alors que je suis membre Flying Blue depuis des années. Pourquoi le lien n'est-il pas automatique quand on a déjà un compte Air France et une carte Flying Blue ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascale, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis. Nous sommes un grand partenaire d'Air France et non la compagnie aérienne directement, nous proposons des offres en vente flash d'hôtel seul ou hôtel + vol. D'où le besoin de créer un compte afin d'effectuer une réservation avec La Collection Air France. J'espère avoir répondu à votre interrogation. Nous vous souhaitons un bon week-end. Bien à vous, Annie

La navigation était opérationnelle et pratique. Pas de difficultés à signaler.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Mokhtar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon weekend. Bien à vous, Annie

Impeccable, facile d'utilisation et fonctionnement très simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

l'annonce proposait un séjour avec vols au départ de plusieurs villes en fait il n'y avait que paris

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Paul, Nous sommes désolés du désagrément causé. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

un principe, c est bien, mais il est difficile de trouver une bonne affaire pour une personne.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Volker, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous avons pris bonne note de votre avis et nous tenons à vous informer que votre avis a bien été transmis au service concerné afin d’améliorer nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

facile d'accès - une fois le booking fait il est difficile d obtenir des renseignements pour une modification -- exemple j'ai oubli& de mettre une valise en soute !!! on ne peut rien faire par internet .... j 'ai chanté puis au bout due 24 HRS j'ai adressé un email on a accusé réception .. depuis j'attends toujours un interlocuteur

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Nous sommes désolés pour le délais inhabituel du traitement de votre demande. Je tiens à vous informer que l'un de nos conseillers clients vous a contacté par mail concernant votre demande, je vous invite à consulter vos mails. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un excellent après-midi. Bien à vous, Annie

Suite à une réservation, nous avons eu besoin d’explications complémentaires. Nous avons rencontré des difficultés pour utiliser le site, par contre, les échanges de vive voix avec les opérateurs téléphoniques du site LaCollection Air France ont été très réactifs et efficaces. Nous remercions en particulier Naya pour son amabilité et sa disponibilité.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cathy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services. Nous avons d'ores et déjà transmis votre agréable commentaire à Naya, celui-ci lui fera très plaisir. Nous vous souhaitons un très bon après-midi. Bien à vous, Annie

La réservation est facile et tout est tout est indiqué. Le seul bémol est le prix puisque quelques heures après avoir réservé nous avons trouvé bien moins cher pour les mêmes prestations.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nicolas, Merci d'avoir publié votre avis. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs changent en permanence. Pour toutes questions n'hésitez pas à nous contacter par chat, par téléphone ou encor depuis votre espace client. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Le 05/07/22,je vis une très mauvaise expérience depuis mon arrivée au Maroc car ma réservation n'etait pas confirmée par le partenaire local Thalasso. Je n'étais sur aucun registre à mon arrivée, attente pour avoir une chambre en sachant que nous sommes arrivés à 23h30..... obligation de payer une caution pour vérifier que mes documents de voyage soient vrais. je peine à la récupérer pour diverses excuses non justifiées(voucher .et numéro de réservation non identique entre mes documents de voyage et les mails échangés avec vous) J'ai pourtant paye plus de 2100 euros mon voyage et je passe pour une personne malhonnête. Ceci a gâché mon premier séjour au Maroc. Merci.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Laure, Nous sommes sincèrement désoles pour les désagréments causés à destination. Pour toutes demandes de réclamation, nous vous invitons à nous envoyer une réclamation depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande > Au retour de mon séjour, je souhaite faire une réclamation. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Expérience compliqué sur mon dernier voyage. Accompagnement mauvais du service client.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément causé durant votre dernier séjour. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions concernant votre prochain voyage, vous pouvez nous joindre par chat, par téléphone et encore depuis votre espace client. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un bon séjour à destination. Bien à vous, Annie

Réponse de Étienne B

Bonjour, Cela ne répond pas à ma problématique. Vous allez l’habitude d’envoyer ce message. C’est à demander s’il n’est pas automatique. Merci en tout cas pour votre souhait.

C’est top

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Amel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Navigation très aisée merci

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gerard, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Navigation difficile.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alain, Si vous rencontrez des difficulté sur notre site, nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Vous pourrez alors nous contacter soit par chat de 10h à 18h du lundi au vendredi, soit par téléphone de 10h à 20h du lundi au vendredi au 01 70 99 99 53, soit directement depuis votre espace client > Mes réservations > Faire une demande. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour vos futurs voyages. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Bonjour C’est toujours le petit plus (surclassement) qui nous fait choisir votre site. Mais il n’y a pas toujours de proposition sans transport. Quand on est personnel Air France ce n’est pas utile d’avoir le transport donc choix restreint. Et proposer des avantages au personnel Air France (annulation des frais de dossier par exemple) Merci pour vos offres de voyage 😁

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Francis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos services ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Pas tres bien carTarif téléphonique très cher .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascale, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. Je tiens à vous informer que les lignes de services pour une réservation existante sont gratuites, seulement les lignes de vente sont payantes. Nos informations de contact se trouvent sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante : https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

j'ai fait une erreur de saisie en choisissant mon vol; c'est le vol coché par défaut qui m'a été retenu. Je ne m'en suis aperçu qu'en lisant ma confirmation de commande reçue peu après. dès lors, impossible de modifier, même pour prendre un vol pas cher; le service client me renvoie aux contrats d'assurance, etc. Si je n'obtiens pas satisfaction pour la modification de cette commande, la 3eme en 3 mois, je ne reviens plus jamais sur ce site

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bruno, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Nous ne pouvons pas faire un changement de compagnie aérienne, une fois la compagnie du vol est sélectionnée au moment de la réservation, la modification n'est plus possible. Ceci est indiqué dans nos contrats. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Réponse de Isabelle R

Bonjour Annie, Transavia appartient à Air France. Je ne souhaitais pas changer de compagnie, mais demandais à annuler mon offre pour une autre plus onéreuse. Je sais maintenant que mon choix ne permet ni modification, ni annulation, ni d'obtenir un avoir, ni délai de rétractation; c'est effectivement écrit dans le contrat, mais c'est honteux ! Imaginez si on se trompe dans le nombre de passagers! J'ai l'impression de dialoguer avec des robots... Quant aux avis vérifiés sur le site lacollection.airfrance.fr, il faut vraiment chercher pour les trouver. j'envisage de faire une communication à ce sujet lors de l'AGO des actionnaires : ce service fait honte à notre Compagnie, et doit lui causer du tort. B. Torchut

J ai trouvé exactement ce que je chercher pour mon prochain voyage et génial de pouvoir réserver les activités

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabrice, Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Annie

Accès facile au site réponse rapide aux questions posées

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jeanne, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un très bon voyage. Bien à vous, Annie

Clair, rapide et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Stéphanie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Problème pour paiement complément : l'agent de TRANSAVIA n'a pas souhaité dépasser un "temps imparti" pour m'aider. J'ai pu réussir le paiement avec beaucoup de difficultés.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Afin de mieux comprendre de vous aider l'un de nos conseillers client va vous contacter dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons un bon après-midi. Bien à vous, Annie

Site au point pour la navigation : extrêmement aisé de chercher une destination au gré de ses caprices et de la description parfaite de celles-ci. On est envahi par l'envie d'aller partout... Fidèles clients depuis des lustres...on adore ce site qui fait travailler notre imaginaire du voyage. M.A

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maurice, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et fidélité. N'hésitez surtout pas à nous solliciter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent voyage. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Khady, N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Une belle offre,et surtout le paysage Mykonos à voir. Merci

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean-Louis, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons d'ores et déjà un excellent séjour. Bien à vous, Annie

Programme bien détaillé avec info sur les vols. Réservation facile et rapide.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Parfait en quelques clics .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous, Annie

Site très convivial et des offres très intéressantes.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Louise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réservation facile à faire. Description des hôtels très claire

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Annie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Maryline, N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

agence de voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Cécile, N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Annie

L’enregistrement c’est fait pour deux personnes sur mon nom uniquement et aucun lien ne permet de savoir comment demander les visa pour les États-Unis ce qui me semble très compliqué j’ai malheureusement dû annuler l’achat

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés que vous êtes dans l'obligation d'annuler votre voyage. Je tiens à vous informer que les informations sur l'obtention du visa pour les Etats Unis, sont en fait fournies dans la description de votre voyage "description produit" sur la page 12. Nous vous souhaitons une très belle semaine. Bien à vous, Annie

La réservation faite facilement. C’est la 3ème fois que nous réservons auprès de la collection Air France et nous sommes toujours aussi satisfaits. Merci.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. N'hésitez surtout pas à nous contacter pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Annie

Navigation aisée. Réservation rapide. Confirmation immédiate. Facilité de paiement. Avons déjà réservé d'autres séjours sans aucune mauvaise surprise.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Annie

Top top.. Je recommande

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Nous vous souhaitons sincèrement pour votre agréable commentaire. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une excellente semaine. Bien à vous, Annie

Reservation très facile

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Françoise, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons une très bonne semaine. Bien à vous, Annie

Plusieurs réservations et voyages. Toujours satisfaits

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Frederic, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience et pour votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que vos expériences vous ait donné pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons un excellent week-end. Bien à vous, Annie

C est très bien sauf que les options doivent être plus significatives

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partagé votre avis. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au service concerné afin d'améliorer les offres proposées à nos clients. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

site très facile et explicatif

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claudine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

Clair simple… dommage d end pouvoir avoir accès au prix lorsqu’on choisit un aéroport différent des aéroports pré sélectionnés

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gabin, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Soucieux de votre satisfaction, nous avons d'ores et déjà transmis votre avis au service concerné afin d'améliorer la qualité de nos services et nous vous en remercions. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

J'avais besoin d'un renseignement complémentaires et lors du "chat" on m'a indiqué qu'on allait me contacter par téléphone ce qui fut fait rapidement et mon interlocutrice fut très professionnel et répondit à mon interrogation de manière efficace.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Nous sommes ravis que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous par chat pour toues interrogations. Nous vous souhaitons un très bon week-end. Bien à vous, Annie

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par chat, par téléphone ou encore directement depuis votre espace client > mes réservations > faire une demande. Nous vous souhaitons un bon week-end. Bien à vous, Annie

Offres attractives et variées

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Daniele, Nous sommes heureux d'apprendre que vous appréciez nos offres de voyage et restons bien évidemment disponibles si vous avez des questions ! Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Trés bon service dés qu'aujourd'hui

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Andrew, Nous sommes heureux d'apprendre que nos services étaient à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Réservation clair, document remis rapidement.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Véronique, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous ait donné satisfaction. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

Bien -Site clair et concis.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie

J'attends maintenant de voir si la description correspond à la réalité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre première expérience vous ait donné satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes interrogations. Bien à vous, Annie

Le prix qui augmente au moment de valider, l'impossibilité de connaître la classe de réservation des vols sélectionnés, interlocuteur peu concerné au téléphone, on est très loin d'Air France !!!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du désagrément causé concernant votre réservation. Afin de mieux comprendre et d'améliorer nos services, l'un de nos conseillers clients va vous contacter au début de la semaine prochaine. Nous vous souhaitons un agréable week-end. Bien à vous, Annie