lacollection.airfrance.fr

Avis clients de lacollection.airfrance.fr

Calculé à partir de 496 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1450 avis depuis le 06/02/2020

Informations lacollection.airfrance.fr

Tout d'abord, nous avons commandé par la collection AF car nous nous attendions à des prestations de qualité vu la référence à AF. Pour notre voyage à Cuba, pas du tout. Mais une fois le voyage payé et malgré nos demandes répétées auprès d'eux, nous n'avions pas les documents nécessaires à notre Départ. Heureusement, la responsable de AF de l'aéroport de Nantes nous a gentiment dépanné in extremis. Le séjour à la Havane, rien à redire. Mais une fois à Varadero, quelle déception!!! L'hôtel présumé 5* comme étant le meilleur de la région ne correspond absolument pas à la prestation présentée, (très vieillissant, restaurant principal égal cantine, cocktails sans aucun jus de fruit,que des sirops tels que grenadine et pas d'accès à certains restaurants). Ces personnes de la collection AF profitent de la renommée d'AF pour vendre des voyages d'exception qui n'en sont pas. Et nous ne comprenons pas AF les laissent se servir de sa renommée. Au final, malgré notre réclamation à notre retour, aucune réponse à ce jour... Nous nous posons des questions sur la fiabilité de ce site.

c'est en lisant les conditions générales de vente que l'on a compris que nous n'achetions pas chez Air France !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Cécile D

Merci pour cela de contacter mon époux au 0683346113

Dommage de constater à posteriori que le prix est supérieur à celui que l’on trouve ailleurs. Faut il en déduire que la Colkection se contente de prélever sa marge à des voyages concoctés par d’autres Nous verrons à l’issue du voyage, mais dans l’immédiat la satisfaction est faible

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

C'est la 1ere fois que je réserve sur le site la collection, j'espère ne pas être déçue des prestations proposées

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Chantal, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

De belles offres et propositions alléchantes pas toujours disponible en fonction de vos dates.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Très facile de voir les propositions et de réserver

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Brigitte, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Rapide et simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Très satisfait de la facilité de navigation, des choix offerts, et des informations données...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

site très ergonomique, facile à comprendre pour faire la réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Naelle, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Tres simple

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Franck, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Infos claires et des produits de qualité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marisol, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Réservation facile, prix intéressant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Néant

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Frédéric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

J’espère que cette année je ne serai pas déçu comme je l’ai été l’an dernier.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous espérons que cette fois-ci, votre expérience répondra à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

Réponse de Adrien C

Bonjour, pour l’heure tout. Se passe bien; c’est à l’arrivée que tout peut « basculer « . Le véhicule privé sera t il bien là lorsque j’aurais récupéré mon bagage (ce qui n’avait pas été le cas l’an dernier). Est-ce l’hôtel sera à la hauteur de la description g’figurant sur le site (ce n’a pas été le cas l’an dernier…..voilà, il en faut peu pour me satisfaire : il suffit que mon séjour se déroule de la manière décrite sur votre site. Merci à vous de l’ attention que vous portez a la QSR.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thidaravy, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Annie

RESERVATION SATISFAISANTE

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Martine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Tout d’abord lorsque l’on réserve auprès de la collection Air France on s’attend à des prestations de qualité …. Et bien en ce qui concerne notre court séjour en Israel, il n’en est rien. Des informations erronées pour le passage aux frontières Jordanie/Israel. Les sommes indiquées ne sont pas du tout les mêmes, bien plus élevées bien sûr, des incohérences entre le programme de voyage et le chauffeur qui voulait nous faire partir une demi-journée plus tôt ! Bref, tout cela a été expliqué dans plusieurs mails adressés au service clients de la Collection Air France et à ce jour, cela fait deux mois que nous sommes rentrés, aucune réponse n’a été apportée, malgré plusieurs relances … Pour conclure, la somme que nous avons payée pour l’extension en Israel, n’est pas du tout justifiée au regard de la qualité des prestations.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Les offres sont faciles a recenser, dommage que chaque petit détail engendre un supplément (bagage en soute, transfert aéroport/hôtel, etc). Au final, une fois tout cumulé, certaines offres ne sont plus très intéressantes.

Impossible de modifier une fois la réservation effectuée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrik, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. En effet, l'offre que vous aviez sélectionnée est non modifiable. Toutefois, afin de répondre à toutes vos interrogations,j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les 24h. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Merci à la collection AIR FRANCE COLLECTION pour le voyage en Jordanie. Les documents ont été envoyés dans les délais. Le vol TRANSAVIA s'est bien passé. Et très bon prestataire organisant le circuit en passant par un organisme jordanien Aucune hésitation à passer de nouveau par AIR FRANCE COLLECTION.

Navigation aisée Informations complètes sur les hôtels proposés S agissant des propositions d assurance, il est dommage qu il n y ait pas de comparatif avec les cartes AMEX AIR FRANCE, celles ci étant promues par AF.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacques, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, nous prenons en compte vos suggestions et les mesures nécessaires pour éviter ce genre d'événement. Nous restons à votre écoute pour toute suggestion. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Croisière Nefertiti de 14 jours 5 étoiles premium, super voyage, beau bateau, hôtels de qualité, tout le programme a été respecté dans une bonne ambiance. Je remercie nos 4 guides : Mikel (Caire), Amer (croisière sur le Nil), Rokaya (Hurghada), Yussef (Caire pyramides) qui ont été exceptionnels, visites commentées de très bonne qualité. Très belle découverte de l'Egypte grâce à eux. Pas de problème avec Triad.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Philippe, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Deuxième expérience avec la Collection Air France et deuxième déconvenue. Non seulement, je n'ai pas obtenu le plan de vol sélectionnés mais encore il semblerait que je ne puisse pas ajouter un bagage de soute à cette réservation. Contacté par téléphone à deux reprises, j'ai été systématiquement renvoyé vers une demande à faire en ligne. On se demande à quoi sert le service clients.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Florence, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Annie

Convivial

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Il devrait y avoir des offres spéciales avec réductions spéciales pour les membres Platinum par exemple. Ça nous arrangerait vu qu’au niveau des prix vos offres sont au même niveau que tous les autres. Un effort récompensant la fidélité, c’est important

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Elie, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Réservation facile, tarifs intéressants, dommage que les assurances annulation soient aussi chères.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Veronique, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Facilité de réservation qui j'espère sera à la hauteur de l'offre proposée. La localisation de l'hôtel qui semble parfaite pour un très court séjour.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Edith, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

J'ai acheté un voyage que le vol n'était plus disponible. J'ai essayé plusieurs fois d'avoir des réponses rapidement mais j'ai vu que personne me le donnais avec précision.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Scarlet, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Resa assez facile Mais pas de bagage en soute sur les vols alors que statut platinum air France!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Guy, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Etant client Platinum for Life Air France, je me suis basé sur la réputation de la compagnie pour acheter un circuit de 15 jours à La découverte du Nil et de la mer rouge. Il ne restait que quelques heures avant la fin de la venter et il n'y avait pas la possibilité de prendre une chambre triple pour ma femme, mon fils de 8 ans et moi; J'ai donc pris 2 chambres et cela m'a couté 7147€. Cela ne plaisant pas à ma femme, j'ai des le lendemain voulu annuler le circuit et on m'a annoncé que je perdrais tout sauf une partie du billet d'avion contrairement aux conditions d'annulation indiquées dans le mail de confirmation et cela quand le voyage avait lieu plus de 4 mois plus tard. Après des échanges infructueux et en faisant intervenir le service juridique de ma mutuelle, j'ai enfin pu discuter avec quelqu'un. J'ai obtenu une réservation avec chambre triple pour 6972€ soit uniquement 175€ de réduction alors que j'avais 2 chambres dans la réservation initiale. C'était déjà clairement se payer la tête du client car une chambre simple sur 14 nuits ne coute pas 13€ par nuit. Nous avons quand même fait le circuit mais quelle déception! On imagine que le nom d'Air France apporte un gage de qualité mais malheureusement, cela n'a pas du tout été le cas et bien que toutes les visites aient été faites nous sommes extrêmement déçus par notre circuit. Choisir Triad Travel comme organisateur local de notre séjour est un très mauvais choix et notre expérience n’a pas du tout été satisfaisante car notre séjour était très mal organisé. La croisière de 7 jours a été raccourci à 6 et bien que les visites programmées aient été respectés, elles ont eu lieu au pas de course sans vraiment nous laisser le temps d’apprécier correctement les trésors de l’Egypte. En fait, il semblait plus important pour le guide de ne pas manquer les visite des boutiques pour touristes que de nous permettre de passer un peu plus de temps sur les sites archéologiques. Tout autant nous avons grandement apprécié les trésors archéologiques de l’Egypte, nous avons un gout amer dans la gorge par rapport à l’organisation de notre séjour. Il y avait un manque total de communication et un grand amateurisme de la part de l’agence Triad. Les sommes importantes que nous avons payé pour notre séjour ne sont absolument pas justifiées par rapport à la qualité de la prestation. Conclusion: réfléchissez bien avant de choisir La Collection Air France car cela n'a rien à voir avec Air France.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés à destination. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

La réservation s'est bien déroulée

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, C’est un plaisir de lire votre commentaire! Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Votre site est très beau et d'un emploi aisé ; nous partons avec vous souvent, même au bout du monde. Merci-i-i !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olga, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance, nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation très facile. Une remarque dans le menu dépliant, il manque l'option hotel only adults pour faciliter la recherche et ne pas passer un par un les hôtels pour chaque destination. Merci

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sylvie, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France, Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Réservation défectueuse car j'ai du payer les 2 visas à l'arrivée à Amman qui devaient être gratuits. j'avais envoyé les 2 passeports dans les temps. J'ai demandé le remboursement à Collection Air France depuis le 2 avril: rien et pas possible de les joindre.j'ai juste une réponse le 6 avril sur mon compte me disant qu'ils vont traité ma demande. Je pense que c'est une arnaque.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad.

Réponse de 'Catherine+' P

C’est déjà ce que vous m’avez répondu le 6 avril Quand comptez vous traiter ce dossier ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Catherine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Manque de souplesse totale dans les réservations. Nous avions en effet proposé à un couple d'amis de partir avec nous sur ce voyage. Ils n'ont pas pu le faire car impossible d'avoir une voiture pour 4 au lieu de 2 voitures pour 2 ! Nous ne comprenons pas pourquoi un arrangement avec le loueur n’était pas possible 5 mois à l'avance ... et hors vacances scolaires ! Nous sommes dans l'incompréhension totale de ce manque de souplesse et déjà (sans être encore partis..) très déçus d'avoir choisi de voyager avec La Collection Air France .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Valerie, Nous sommes désolés pour le désagrément causé Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable fin de journée. Bien à vous, Moad.

Site très facile à utiliser il y a beaucoup de choix.

Réponse de Gilles R

Bonjour je vous souhaite également un bon week-end

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gilles, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

La réservation c'est bien passée et conforme a ce qui était annoncé.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Naviation rapide et très agréable. Les informations sont immédiatement disponibles

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thomas , Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Claudine, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Tout est clair

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Bonjour à tous , J’aimerai partager mon expérience catastrophique avec cette compagnie. Pour mon vol de ce jour, je me pointe 3h10 avant mon départ , les guichets de ma destination étant fermés , une hôtesse Air France d’une autre destination me transmet qu’il faut revenir plus tard et qu’il ne fallait pas que je panique parce que que les comptoirs ferment 1h30 avant l’heure de départ. En attendant nous recevons un mail disant que notre vol est retardé de 40 minutes, étant sur place dans un café du terminal , je patiente et du coup je me pointe 1h45 avant la nouvelle heure de départ . Et là on m’annonce que j’ai raté mon vol et qu’il fallait que je présente 1h45 avant l’ancienne heure de départ , un véritable scandale , j’ai retrouvé même l’hôtesse qui m’a dit ça et qui était gêné mais qui ne pouvait rien faire !!! Cerise sur le gâteau , Air France ne rembourse rien et me demande 238€ de pénalités pour voyager le lendemain sans prendre en compte la nuit d’hôtel … un scandale … j’ai du prendre une autre compagnie pour repartir et ai ajouté un supplément de 458€. C’est vous qui envoyait des mails de dernière minute pour dire que notre vol est retardé , j’arrive 3h10 avant , vos guichets sont fermés , je reviens 1h45 avant la nouvelle heure de départ vous fermez les comptoirs … ! Référence de ma réservation KK88K7 . Je publierai cet avis partout pour que tout le monde sache ce qui s’est passé et que vous réagissiez … une réclamation a été faite en parallèle sur laquelle j'attends une issue

De super offres et des destinations magnifiques en 4 ou 5 étoiles

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Regis , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Il m’a manqué le mail qui demande mon passeport pour le visa sur place.. si je n’avais pas appelé pour des infos que ce serait il passe à l’arrivée ?

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Guylene, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Kaoutar

Site facile d’utilisation et claire. J’ai reçu les documents immédiatement après ma réservation qui sont complets et clairs avec les coordonnées du service client si besoin.Je trouve ce site rassurant et qualitatif.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Navigation facilitée. Commande rapide.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Hugues, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

Je réserve tjrs mes vacances chez collection Air France et c’est tjrs facile et meilleur prix…

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Issam, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et pour votre confiance. Comme d'habitude n'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions nous serons ravis d'y apporter des réponses. Nous vous souhaitons une agréable soirée. Bien à vous, Kaoutar

Diversité des offres et des options possibles

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour José , C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Kaoutar

On a des difficultés à choisir un hôtel à cause des avis négatifs.

Une grande déception quant au devis annoncé, bien différent du tarif final, en raison de pénalité injustifiée lors de choix de chambre individuelle. Modification des vols après pré validation du devis, avec des propositions farfelues de départ en tout début de matinée, obligeant le client à quitter l'hôtel en milieu de nuit.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Gaëlle, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Néanmoins, tout comme l'aérien, les tarifs de voyages sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence, et ce indépendamment de notre volonté. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Marwa

Très facile

A éviter absolument ! Suite circuit de 14 jours en Egypte, l'organisation n'a pas du tout été respectée et beaucoup de soucis avec le correspondant local TRIAD. Rien, dans l'ensemble du séjour proposé, n'a été vérifié en amont sur place... Prestations au dessous de tout (hôtels, croisière, visites ...) ne correspondant pas du tout aux attendus (qualité et sérieux) !! Je qualifierai ces séjours de publicité mensongère et considère que la "collection Airfrance" n'a rien d'un voyagiste !!! Par ailleurs, une fois le voyage payé il est impossible de contacter de service clients ...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés à destination. Nous déplorons que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes (qualité des prestations, des équipements ....) Cela étant dit, il est certains paramètres aléatoires qu’il nous est parfois difficile de maîtriser et le personnel sur place fait au mieux pour satisfaire nos clients. Nos efforts tendent, notamment, à sensibiliser nos prestataires locaux aux attentes de notre clientèle en termes de restauration (qualité et diversité), de confort, d'hygiène, de serviabilité... Toujours est-il que, soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous veillons très attentivement à la qualité des prestations que nous commercialisons ; ainsi, nous n'avons pas manqué de transmettre vos remarques à nos partenaires afin que des vérifications soient effectuées. Je tiens, à cet égard, à vous confirmer la bonne réception de votre demande et vous informe que votre dossier est actuellement en cours d'étude. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Site clair et facile à utiliser.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Joel, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Service apres vente peu efficace en cas de réclamation. Sinon reservation, prestations etc.Très bien.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Madeth, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Georges, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Marwa

Réservation très facile, conditions claires, programme de visites dense, vol inclus, rapport qualité prix

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Les prix sur les offres bougent, la Collection Air France a perdu ma confiance

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous mettant tout en œuvre pour satisfaire nos client. Par conséquent, navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Néanmoins, tout comme l'aérien, les tarifs de voyages sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. Raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence, et ce indépendamment de notre volonté. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Alexandrie B

Bonjour, Votre réponse est navrante car les différences de prix ne sont qu’à la hausse et jamais à la baisse. Assimiler les hôtels aux règles de l’aérien est une erreur et non commerçante. De nombreux sites proposent cet hôtel sans votre augmentation. Tout cela pour vous dire que vous allez me perdre comme client. Votre politique commerciale fait une grave erreur. Si vous voulez en discuter de vive voix vous pouvez m’appeler sur mon portable. Cordialement Ph Bonneu

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Diana, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Kaoutar

Suite à une erreur de réservation pas de possibilité de modifier de suite mon erreur ducoup je me retrouve avec un problème auquel il y a aucune solution même par téléphone aucun personnel de air France peut m'aider malheureusement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Vigene, Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Concernant votre demande de modification, nous ne pouvons répondre favorablement conformément à nos conditions générales de vente. Soucieux de la satisfaction de nos clients, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons bien évidemment disponibles pour toutes questions et je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa

Tout est parfait. Facile de naviguer. Large choix de qualité.Seule restriction aucune référence à la conversion du vol en miles....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bernard, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous sommes heureux d'avoir été à même de répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Il est dommage de ne pas pouvoir régler le séjour en4 fois la carte amex Air France klm

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour René, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En effet, pour un règlement en plusieurs mensualités (x4) lors de la réservation, il est incontournable de passer par un organisme de financement. Toutefois, grâce à votre Carte Air France KLM - American Express, vous pouvez choisir de régler en 3 fois sans frais. Ainsi, une fois le règlement effectué, il vous suffit de vous connecter sur votre espace client pour activer cette option sur votre dépense facturée sur votre compte-Carte (disponible 48h après l'achat). Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France et je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Rene J

Bonjour Marwa Je vous remercie pour votre retour Je prendrai cette option la prochaine fois Je pensais que cette possibilité était offerte uniquement pour les billets d avion Bien respectueusement René

Le service client et notamment le SAV n’est pas la hauteur de la qualité des prestations vendus par la Collection Air-France. Nous sommes partis à 3 couples pour un circuit de 15 jrs en Égypte pour un budget significatif (>14K€ pour 3 couples). Même si le circuit c’est bien déroulé nous avons reporté à notre retour une réclamation sur par ex la qualité de certaines prestations qui entre la brochure et la réalité frise la « pratique commerciale trompeuse ». J’ai eu 2 fois le SAV au tél qui sont très bien pour lire leur script mais incapable de renseigner sur quoique ce soit, on m’a dit que le délai de réponse était de 21 jours on est à + de 30jrs ! J’ai demandé qu’un responsable me rappelle pour échanger, le néant. Le pourrissement est surement une pratique de la Collection Air France pour la gestion du SAV de ses clients mais c’est pas leur faute il sous-traite !

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de anonymous V

J’attends votre appel au 06 82 65 28 97. Bien à vous. M. Neret

Réponse de anonymous V

Merci de me joindre au 06 82 65 18 97

Pas assez de tout inclus et de variété

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Olivier, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France et je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Denis, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Marwa

Sélection médiocre Peu d’informations sur les chambres Prix peu intéressants

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Alexandre, Merci d'avoir laissé votre commentaire ! Nous nous efforçons incroyablement de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cela dit, afin de répondre à l'ensemble de vos questions, un de nos conseillers clients vous contactera dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Site très agréable navigation de même , prix intéressant et réponse téléphonique très raide et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Victor, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Air france est une valeur sûre

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fahdi, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au cœur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Ce sont nos clients qui nous permettent de nous améliorer constamment et nous vous en remercions. Je vous souhaite une agréable journée. Bien à vous, Marwa

Le catalogue d’offre fait rêver. La recherche avec les données variables est hyper pratique. La navigation est un agréable voyage

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Peggy, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Site web pratique et facile pour l'accès aux contenus.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que ce prélude de votre parcours client ait été simple et intuitif. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Thierry M

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir bénéficier d’une chambre dans un étage élevé pour mon séjour au Sheraton à RHODES. Pourriez avoir l’amabilité d’en faire la demande auprès de l’hôtel. Par avance merci. Cordialement Thierry MEYLAN

Le fait de réserver en ligne ne permet pas de "négocier"... dans n'importe quel agence de voyage, réserver un voyage à 10K€ et on vous offre au moins l'assurance. Là j'ai app et RIEN !!! un peu dommage...

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Les tarifs de voyages, en particulier ceux de l'aérien, sont soumis à la règle de l'offre et de la demande. C'est la raison pour laquelle nos tarifs évoluent en permanence. N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes questions. Toutes les informations de contact sont disponibles sur notre espace Aide et Contact accessible depuis l'URL suivante :  https://lacollection.airfrance.fr/fr-FR/faq Nous vous souhaitons une belle journée. Bien à vous, Moad

Pas de soucis pour procéder à la réservation, et au retour des documents

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Marie-Claude, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Aucune flexibilité

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour JOEL, Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad.

Réponse de JOEL E

Merci, j attends votre appel pour expliquer mon mécontentement, bonne soirée, cordialement Joel ESTER 0603171966

Après je voulais Florence comme destination et je ne l’avais pas en référence. J’ai pris un peu par dépit Marrakech.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Réponse de Didier M

Cela ne répond pas à ma question

Réponse de Didier M

Cela ne répond pas à ma question

Me semble très bien pour de très bonnes prestations à prix serré mais cela reste à confirmer après le voyage.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous nous voyez ravis d'apprendre que votre expérience ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour jacques, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

les informations sont claires, et les offres bien négociées…

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour maklouf, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Pour la réservation le site air collection est parfait. Aucun problème pour faire une Resa et les thèmes et destinations sont bien expliqués. Cordialement

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jean, Toute l'équipe de La Collection Air France vous remercie infiniment pour votre retour ! Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciées. Surtout n'hésitez pas à nous solliciter au besoin et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Marwa

Très facile d’utilisation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Ines, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous restons à votre disposition pour démêler toute confusion à même de vous inquiéter. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

exellent service et personne aimable et compétente pour un petit probléme réglé dans la journée. Merci .

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patrick, Merci pour ce super commentaire ! Votre satisfaction étant au sommet de nos ordres de préséance, nous sommes heureux d'avoir été à même de contenter toutes vos exigences. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Bonjour, mon mécontentement concerne le service clients. Des réponses différentes, des engagements non respectés, des informations erronées, des appels multiples pour obtenir un remboursement dû ainsi qu un justificatif nécessaire pour après plusieurs mois me faire rembourser d un séjour annulé. Comment un grand groupe comme Air France peut si peut considérer ses clients ! J’ai fait la promotion des offres de la collection d Air France auprès de dizaines de personnes, aujourd’hui je réserve mes prochains séjours à la concurrence. Un grand groupe doit suivre et offrir la même qualité de service à tous ses clients et dans toutes les circonstances et avec respect, être obligée de relancer plusieurs fois pour obtenir gain de cause n est selon moi pas normal.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Bertrand, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Bon rapport qualité prix

Site internet simple d'utilisation. Rapidité et simplicité pour procéder à la réservation

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que ce prélude de votre parcours client ait été simple et intuitif. N'hésitez surtout pas à nous contacter au besoin et nous vous souhaitons une très belle journée. Bien à vous, Marwa

Simple rapide complet

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Sauveur, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Marwa

Navigation facile. Informations complètes

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Albert, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que le procédé de réservation s'est réalisé efficacement et sans encombre. Nous restons bien évidemment disponibles pour votre prochain voyage et je vous souhaite une belle journée. Bien à vous, Marwa

Parfait correspond à notre attente

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, C’est un plaisir de lire votre commentaire ! Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur nos offres de voyage! Nous sommes ravis que votre première expérience a répondu à vos attentes. Nous restons à votre écoute pour toute demande, afin de préparer au mieux votre séjour. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

Dommage que les transferts ne soient pas proposés

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Patricia, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Réponse de Patricia R

Merci pour la prise en compte dans l'intérêt des voyageurs. Bonne fin de journée

L’avion du retour a été annulé, aucune information transmise, notre interlocuteur de la collection Air France n’était pas averti et nous a fourni aucune aide

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Réponse de 'Christine+' W

Bonsoir, ne me contacter pas avant le 10 AVRIL 2023, je pars à l'étranger (Egypte) avec Air France collection, j'espère que je n'aurais pas les memes déboires. Je compte sur vous pour me faire profiter d'un geste commercial. Cordialement Christine Weill

Parfois quelques difficultés pour retrouver une annonce toujours en cours mais plus ancienne

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Armelle, Merci de nous avoir partagé votre avis ! Nous avons fait part de votre commentaire à nos équipes afin d'améliorer l'offre proposée à nos clients. Nous vous remercions d'avoir réservé avec La Collection Air France. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Fabien, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad

FACILE

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Laurent, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Bien à vous, Moad.

Je me suis déjà exprimée sur le site car énorme mécontentement vis à vis de Triad : incompétence, désorganisation totale, personnel très désagréable. Seule la croisière tire son épingle du jeu même si accostage hors de la ville dans un coin pourri ; entrée sur le bateau par une planche via un bateau en chantier. Bus vétustes et sales ; 9h1/2 AR pour Alexandrie après accrochage du bus avec voitures ! Ce prestataire nuit gravement à votre réputation. Jacqueline Pottier

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Jacqueline , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec notre service client. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Afin de toujours nous améliorer et de proposer un service de qualité, j'ai transmis votre demande au service concerné et ainsi vous serez contacté par un de nos conseillers dans les meilleurs délais. Nous restons à votre écoute pour toute question. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad

Partenariat Air France et Perfect Stay! Attention toute la gestion est faite par Perfect Stay, donc le service client n’est pas celui d’Air France! Voyage réservé et payé en novembre 2022. Surprise en arrivant à destination, le partenaire local a annulé la réservation d’hôtel !! Aucune solution trouvée par Perfect Stay en 8 jours! Ai dû repayer mes 8 nuits d’hôtel pour ne pas être à la rue avec deux enfants ! Ils sont pourtant en tort, mais ai dû les harceler pour avoir un remboursement, remboursement pour lequel il manque 0,01€ mais bref, pour le principe je l’indique! Ah oui évidemment aucun dédommagement ! Des vols AF oui, un voyage La Collection AF par perfect stay, plus jamais! Fuyez!

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Geneviève, Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour nos délais de réponse inhabituellement longs. Nous tenons à vous rassurer que votre demande a bien été prise en charge par un de nos conseillers. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Moad.

Très bien Je regrette juste d’être obligée de payer pour un « coupe fil » en tant que personne handicapée porteuse de CMI Ou d’être obligée d’être séparée de ma fille mineure si je choisis l’option chaise roulante Suis choquée d’être obligée de payer par rapport à mon handicap

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Soucieux de la qualité de nos produits et services, nous souhaitons en savoir un peu plus afin de mieux comprendre votre avis. Ainsi, un de nos conseillers clients vous contactera prochainement. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Simple et efficace

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Géraldine, Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis ! Nous sommes ravis que votre expérience vous a donné pleinement satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Bien à vous, Moad.

L'offre est très bien mais je n'ai pas réussi à payer avec mon téléphone (erreur incompréhensible au moment de comparer la carte d'identité à la photo) nous avons du tout recommencer sur le téléphone de mon mari....

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Celine, Nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre réservation et comprenons tout à fait votre insatisfaction quant à l'expérience vécue sur notre site. Ayant à cœur de satisfaire nos clients, nous avons remonté votre commentaire à nos équipes techniques. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Moad.

Très mauvais service client, ont été incapable de régler ma réclamation de remboursement d avoir.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Thierry, Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à même de répondre à vos attentes. Quant à votre demande de remboursement, je tiens à vous rassurer qu'elle a bien été prise en charge par un de nos conseiller. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Marwa

Réponse de 'Thierry+' L

J ai ce type de réponse depuis deux mois maintenant, si vous voulez vraiment solder ce litige veuillez m appeler ou me contacter par mail.

Bien - revues régulières - programme détaillé - rapport qualité-prix à évaluer.

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Eric, Vos différentes remarques nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres et nous vous en remercions sincèrement ! N'hésitez pas à contacter nos conseillers clients pour toutes autres questions, ils se feront une joie d'y répondre. Je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Marwa

présentation détaillée et phase d'inscription pratique pour un tarif attractif

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous nous voyez ravis d'apprendre que votre expérience ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Je suis très satisfait après comparaison l’hôtel que j’ai choisit était 20% moins cher sur votre site que j’ai les conçurent booking/Agoda etc…

Réponse de lacollection.airfrance.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité majeure, vous nous voyez ravis d'apprendre que votre expérience ait répondu à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes interrogations. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, Marwa

Réponse de Pascal K

Merci de votre retour. Je n’y manquerai pas si besoin. Cordialement