lacompagniedesanimaux.com

Calculé à partir de 9241 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158119 avis depuis le 27/07/2016

Informations lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux

Parapharmacie veterinaire, medicaments, produits de sante hygiene et soin pour animaux

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Excellent site avec des délais de livraison rapides

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

Reçu dans les temps la comma'de

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Super coussin mais payé 30 euros de plus que le -et acheté il y a 2 ans ailleurs …

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

un souci quand même: ce sont de grosses boîtes de 370g alors qu'il me semble avoir commandé précédemment des boîtes de 200 g ??

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Dans un cas comme celui-là, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre problème (dès que vous recevez votre colis): Voici le lien: https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts Notre service client sera ravi de vous apporter une solution. Cordialement La Compagnie des animaux

Bien et livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rapide site sérieux je recommande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

commande et livraison ont été réalisées dans d'excellentes conditions pour un résultat parfaitement conforme à nos attentes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour le paquet de croquettes hill's one care était déchiré

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de produit abimé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre demande. Voici le lien : https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts/ Cordialement, La Compagnie des Animaux

Parfait commande arrive rapidement je recommande la compagnie des animaux

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite de la commande, de la livraison et des produits ... par contre une fois la commande passée, on est redirigé vers un site d abonnement et ça je déteste, c est dommage de finir l expérience sur une mauvaise note

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site agréable et facile .

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Ravie d'avoir réussi à trouver les articles que j'ai cherchés en vain un peu partout chez les vétérinaires de ma région sur un site simple d'utilisation. Livraison rapide.

Ras bien

Rien à dire merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfait,des délais de livraison et de la qualité des produits.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produit de qualité et qui correspond à mes attentes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La commande est parfaite, par contre petit soucis à la livraison

Envoi rapide et soigné.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

envoi conforme à la commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

commande correspondant à mes attentes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison respectée, facile d'accès et bon service client. Facilement accessible.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

tout est correct pour moi rien à redire

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon site avec les prix les plus intéressants et beaucoup de produits proposés

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Manque un produit dans le carton ,boites toutes abimées dans carton trop grand sans protection . ce n'est pas la 1ere fois que les boites sont abimées et si cela se reproduit nous ne ferons plus de commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

delai parfaitement respecté et excellent rapport qualité prix

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

On devrait pouvoir payer avec une carte bancaire de base

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande reçue dans les délais, explications claires pour les produits qui sont de qualité, merci la compagnie des animaux ! Je recommande+++....

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien, service impeccable, livraison des les temps.Prix attractifs. Je recommande !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

pas de soucis mais les croquettes sont plus humides qu'à l'habitude...

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produit conforme et livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site super prix compétitifs commande reçue rapidement a recommander cordialement

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

problème avec le point relais

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Aucun problème rencontré en ce qui concerne la commande et la livraison

Ras.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je n ai rien à dire, la livraison est rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

site très clair, livraison facile, tout est parfait

Satisfait, ras

Toujours sérieux. Rien à redire

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Une bonne caméra pour voir ce qu'il se passe durant notre absence ! Seul petit problème lors de l'installation, dans les explications il était indiqué que la caméra devait clignoter en rouge, la notre ne clignotait que en bleu... Nous avons donc eu du mal à la mettre en marche...

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je suis très satisfaite de ma commande. Le prix n’a pas augmenté et la livraison ultra rapide : bravo

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande livrée dans les temps comme d'habitude.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

toujours satisfait; aucun pbs.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout s est très bien passer 👍 livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Nourriture médicalisée pour chat, IRC, plus de choix que sur d'autres sites, mais les disponibilités sont un juste. livraison rapide.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon site sur lequel certains produits sont plus abordables que sur d'autres. Livraison très rapide, merci.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Excellente relation. Ai appelé le service client, très aimable.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Prix, choix, facilité de commande, rapidité des livraisons. 5 etoiles donc.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits reçus très rapidement Aucun problème à la réception C'est tout à fait ce que j'attendais !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

J'ai déjà fait plusieurs commandes à la Compagnie des Animaux. Tout se passe toujours très bien. Aucun reproche à leur faire.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Première commande et tout nickel. je reviendrai.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tarifs intéressants et livraison très rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours très satisfaite de mes commandes. La livraison est extrêmement rapide après la commande. Et le livreur tient bien compte des recommandations.

Livraison très rapide

Livraison parfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je vous attendais, ce n'ai pas la première fois que je fais la remarque le sceau en vrac dans un carton non cale. Et bien arrivé cassé avec les granules en vrac dans le carton. Carton détérioré sans trop mais sceau cassé.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite de ma commande et particulièrement de la livraison qui indique un créneau horaire cela évite d'être coincé toute la journée !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Parfait, commande expédiée rapidement et avec le plus grand soin. Merci.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande effectué avec le "pass tranquillité" qui n'est pas tranquille. Commande en retard systématiquement, ne pas le prendre et commander normalement revient même parfois moins cher avec les offres du style -20% sur les croquettes. Aucun avantage, déçu... Commande faite le 10/01/2024, toujours rien reçu 7 jours plus tard.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client via notre formulaire web pour prendre en charge votre dossier dans les plus brefs délais et vous apporter la meilleure solution pour vous satisfaire. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

bien aucun problème rapidité de livraison..

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

rapidité de livraison et très bon produis prix très intéressant

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

très bien satisfaction totale, j'ai commandé un dimanche et je n'ai pas eu de problème

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

envoi rapide , prix moins élevé que chez les concurrents mais peut mieux faire .Mon carton arrive toujours ouvert par le poids de 2 fois 12 kg de croquettes

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout se passe très bien!

Réponse de Odile b

C'est tout à fait normal. Quand j'ai eu le petit souci avec un flacon de Nutribound, il a été vite résolu. Et je viens d'en recommander sans souci!

Tres satisfaite de ma commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Cliente de WANIMO qui a malheureusement cessé son activité, j'ai choisi la compagnie des animaux car c'est le seul site qui vend presque tous mes produits habituels et l'un des rares à proposer la livraison par Collissimo. Problème l'un des produits marqué disponible à la commande était en fait en rupture de stock et l'expédition sous 48 h comme promis s'est transformée en 5 jours ouvrables. J'ai donc reçu ma commande 7 jours ouvrables après. En plus il y a une inversion de produit qui coûte moins cher; Pas de réponse à mon mail, pas de remboursement. Pour une première commande ce n'est pas très sérieux .Et leur site bug à tout va, il faut être patient pour regarder un article ou passer une commande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Après vérification notre service client vous a répondu ce jour par mail, nous vous invitons a prendre connaissance de leur retour afin que votre réclamation soit pris en charge . Notre service client sera ravi de vous apporter une solution. Cordialement La Compagnie des animaux

Réponse de Lucas M

La réponse du service client ne me convient pas. Vous devez bien voir si il y a un écart dans vos stocks. Je commanderais ailleurs sur différents sites la prochaine fois. Pour 3 euros et quelques de remboursement ou d'un avoir, par votre faute, vous allez perdre des commandes régulières de près de 300 euros à chaque fois.

Pour la deuxième fois, produit envoyé erroné. Toujours dans l'attente d'un retour du SAV.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service client répond à toutes les demandes et dossiers dans un délais de 48 heures de l'envoi afin de vous apporter la solution la plus adaptée à vos attentes. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et une prise en charge plus réactive et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de Annie I

Merci pour votre retour. Soit-disant mon 1er mail n'a jamais été reçu alors que je n'ai pas de reçu de retour indiquant qu'il n'avait pas été remis. J'ai donc renvoyé un mail ce midi et j'ai pris soin d'appeler avant pour préciser que j'avais renvoyé le mail. Toujours pas d'accusé de réception reçu à 16.00. Pour information, ma commande a tardé pour être envoyée car sur 5 litières commandées vous en aviez que 4. Finalement afin d'éviter trop d'attente vous me remboursez 1 litière. Ensuite GLS ne me livre pas le jour prévu et lorsque je reçois la commande, ce ne sont pas les bonnes litières et à ce jour on ne m'a toujours pas renvoyé ma commande de litières. Sincèrement étant en rupture de stock moi-même, la moindre des choses, en attendant que GLS reprennent le colis, c'était de me renvoyer les bonnes litières. Cordialement. Annie IANNELLO

Compte tenu des frais de port assez élevés, il serait souhaitable que le colis soit livré plus rapidement. Dans mon cas, 7 jours entre la date de la commande et le jour de la livraison

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Le transporteur n'a pas respecté ses délais. Nous allons remonter votre remarque à ce prestataire afin que cela ne se reproduise pas. Sachez que vous avez la possibilité de choisir différents prestataires au moment de votre commande. Si celui-ci n'a pas été performant dans votre zone, n'hésitez pas à en sélectionner un autre. Nous espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de garreau j

Merci pour votre retour. J'ai effectivement pu constater des dysfonctionnements de ce service de la poste, qui, et je m'excuse d'insister, est loin d'être gratuit... Et je vous remercie d'avoir la gentillesse de faire remonter, pour peut-être faire changer les choses... Cordialement, J. GARREAU

Parfait dentifrice pour ma chienne.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

un peu long pour trouver le produit ! mais tout s est bien passe

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

bien reçu dans les délai mais le colis est mal emballé

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Aucun suivi possible sur le site ni avec le mail ni avec le numéro de suivi,c'est soit un défaut du site a remédier soit autre chose mais c vraiment inadmissible de n'avoir aucune visibilité sur l'état de la commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

bémol : livraison en boîte aux lettres alors que possible en appartement.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours satisfaite de ma commande et du délais de prise en charge de celle-ci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bon catalogue et livraison efficace, merci!

Parfait, envoi rapide

Parfaite

Tout est ok ok

Parfait comme toujours

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien de plus, à dire que c’est toujours parfait, je suis toujours satisfaite

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison rapide et soignée, très bon produit recommandé par ma veto

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Les produits sont de qualités et diversifiés mais la livraison laisse à désirer

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques auprès du transporteur afin d'améliorer leurs services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de Pascale G

Bonjour cela fait déjà 2 fois que j'ai des soucis de livraison. La 1ère fois avec GLS et cette fois-ci avec la Poste. C'est dommage, je suis satisfaite de vos produits le coût du transport est assez élevé pour ne pas recevoir mes articles en temps et en heure. Je vais réfléchir à deux fois avant de recommander chez vous Dommage

Livraison rapide.

Parfait merci beaucoup

bonne experience

Rapide et efficace !

Très correct et rapide

Tout s est bien passé

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Comme d'habitude..... prix compétitif, livraison rapide.... PARFAIT

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je suis satisfaite de la livraison lorsqu'elle a été faite mais le colis n'a pas été dirigé vers le bon dépôt. Il est reparti ailleurs et les délais ont forcément été rallongés. Le carton est arrivé scotché de partout. La marchandise a été endommagée, heureusement ce n'était que les emballages. Je n'ai pas complètement compris ce qui c'était passé, c'est la première fois que cela m'arrivait et j'espère la dernière. Je ne tiens pas rigueur au service de livraison.

Réponse de Françoise P

Bonjour, Je conserve ma confiance en votre service. Lorsque j'ai pris contact avec vous j'ai été parfaitement renseigné. Je comprends qu'en ces périodes de fin d'année l'activité est particulièrement dense et difficile à organiser. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lors de mes besoins. Cordialement, Françoise Prins

Très satisfait du site.