lacompagniedesanimaux.com

Calculé à partir de 9466 avis obtenus sur les 12 derniers mois

158119 avis depuis le 27/07/2016

Informations lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux

Parapharmacie veterinaire, medicaments, produits de sante hygiene et soin pour animaux

6 rue Léonard de Vinci 91090 Lisses

Animaux

Dégradation de mon appréciation à la réception de ma commande avec 2 sachets de croquettes périmées! Dans l’agroalimentaire alimentaire les dates de péremption doivent être un sujet d’attention relevée.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce souci de produit abimé. Dans un cas comme celui-la, n'hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site web en y joignant des photos afin que nous puissions traiter votre demande. Voici le lien : https://www.lacompagniedesanimaux.com/contacts/ Cordialement, La Compagnie des Animaux

Livraison rapide,contenu bien emballé, aucun souci depuis plusieurs années. Je recommande ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis. A très bientôt ! La Compagnie des Animaux

Excellent site, très sérieux.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Tout c'est très bien passé de la commande à la livraison

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Service rapide et efficace. Dommage les frais de port alourdisses la facture mais bon je ne regrette pas :-)

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous allons remonter vos remarques afin d'améliorer nos services et espérons conserver votre confiance. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Toujours efficace

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bien achalandé, beaucoup moins cher que dans les commerces

satisfait de ma commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Les croquettes sont conditionnés dans 3,sacs de 4kg.eu même bien rangé dans un carton .je déplore que ce carton soit retiré car les sacs se retrouve en vrac.chez vos concurrents le carton est livré avec ce qui permet un stockage plus facile et ça évite d'avoir de la bouillie de croquettes.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande et livraison très rapide; des promotions seraient bienvenues ou un système de carte, avec réduction après un nombre de produits commandés. La ce serait top!

toujours OK

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Articles de qualité et de bon rapport qualité/prix. Choix, commande facile, suivi colis et livraison rapide.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Expédition rapide, tarif correct, commande facile avec l'historique.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très correct, j’ai malheureusement perdu mon petit chien j’avais commandé des médicaments qui sont arrivés après malheureusement je n’ai pas ouvert la boîte. Je leur ai téléphoné ils ont été très compréhensif. J’ai pu envoyer la commande qui était quand même une commande de plus de 200€ J’ai trouvé le geste commercial très très bien et je les en remercie

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Produits souvent conseillés par mon véto que je trouve ici au meilleur prix, avec une livraison rapide donc répond à mes besoins ! Merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bien, commande rapide, site serieux

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Efficace, rapide et bon marché.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Meilleur prix pour les mêmes qualités.

Commande reçue rapidement.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bons produuits disponibles, site bien construit, livraison rapide

service impeccable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

le suivi de commande pourrait être amélioré.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande passée facilement livraison en 48h00 parfait.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Pas de soucis pour aller sur votre site

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Nous vous commandions les croquettes de notre petite chienne Et avons constaté une net augmentation Retournons donc chez notre vétérinaire , dommage !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Les hausses des prix que nous sommes contraints d’appliquer sur certains produits font suite aux augmentations appliquées par les fabricants dues à la conjoncture actuelle. Malheureusement, nous n’avons pas d’autre choix que de répercuter une partie de ces hausses sur nos prix de vente. Nous faisons notre maximum pour continuer à vous proposer des prix intéressants tout au long de l’année, malgré le contexte inflationniste actuel. Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de Fazia M

(Vous dites n’avoir pas le choix que de nous répercuter les hausses , ( toujours pour les mêmes ! ) Pourtant vous achetez en quantité, et sans doute plus que mon vétérinaire, Et vos tarifs restes plus élèves , ? Chercher l.’erreur !

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Toujours bien accueillie et ma commande est prête à être retirée. Je reçois en amont un email qui m'informe de sa disponibilité - c'est parfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite. Choix des produits, commande rapidement reçue. Les frais de port sont payants, dommage.

Commande livrée rapidement

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

produits ok mais livraison trop longue

Pas de problème en ce qui me concerne, rien à redire, je valide les 5 étoiles

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Parfait. Tout s'est bien passé.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Colis conforme à la commande

Parfait, rien a redire.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Dommage que les prix aient autant augmenté.

Très bien, merci

Diversité des produits. Livraison rapide 😀

Produits de qualité

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande reçue rapidement. Conditionnement soigné. Parfait état à l’arrivée. Conforme à ce qui a été commandé. Satisfaite de cet achat. Je continuerai de commander sur ce site.

tres bien livraison rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Navigation pas trop facile quand on veut un article précis , pour le reste , parfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bon accueil au téléphone. Et j'apprécie le fait de pouvoir commander de cette façon.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Les carnilove sont chères mais mon Tigrou les adore.....

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

rien à dire c'était rapide emballage soigné et conforme merci encore la compagnie des animaux

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

commande reçu correspondant à ma demande , envoi et réception rapide, prix très abordable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commandé juste avant Noël et recu entre les fêtes, top! Il me fallait un produit bien spécifique, j'ai fait une recherche sur le site et c'était ok

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je suis très satisfaite du site les prix sont abordables surtout ayant deux chats malades la livraison elle est assez rapide je me fais livrer dans un point relais

Ras fluidité cool

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande reçu dans les délais

Livraison dans les temps

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour Très bien je vous remercie beaucoup bonne année

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

livraison rapide et bons produits

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

colis bien transmis et sans délai.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

navigation très bien livraison parfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je n’ai jamais eu de problème de livraison prix correct

comme d'habitude impeccable

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

produits reçus dans les délais annoncés ! Très bon service.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La description des produits est claire, les prix sont dans la moyenne basse, site agréable pour faire son shopping.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site internet bien fait. Il y a du choix et surtout les aliments et autres quand votre animal doit prendre de l'alimentation spécifique et/ou autre (maladie, régime...). Livraison toujours rapide avec suivi et colis intacts. Je recommande vraiment ce site.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très satisfaite de mes commandes et merci pour les prix qui reste correct. Par contre la livraison par le transporteur reste à désiré. Le livreur ne sonne et/ou ne téléphone pas. Donc si je ne le vois pas il jette le colis par dessus la clôture.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Avant de commander, j'ai dû téléphoner pour un problème lié à la création de mon compte. Résolution immédiate et avec le sourire ! J'apprécie également la possibilité de régler par virement bancaire. Et, cerise sur le gâteau, prix imbattable pour le produit acheté. Je recommande.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La livraison a été rapide, mon chat prend facilement le médicament (lysine) mais pas encore d'effet

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

cette note est donnée en fonction du mauvais choix du transporteur.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Commande conforme et réception rapide

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

C'est la première fois que le carton arrive à moitié fais, avec des rouleaux de Scotch tout autour. Résultat un paquet était ouvert,. Le livreur m'a dis que le paquet était tel quel. Des croquettes étaient au sol lors de la livraison. Donc je ne sais pas si le problème vient de la préparation de commande ou de la livraison, mais pas satisfaite cette fois-ci, c'est une première. J'ai fais une photo du carton tellement cela m'a surpris.

Commande correspondant à l’attendu

Bonjour. Tout ce passe très bien. Je suis très satisfait. Merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La satisfaction toujours au rendez vous

toujours au top. merci

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

La Compagnie des Animaux est l'une des rares animaleries à fournir la litière Perlinette à un prix correct. Cette litière a été livrée dans les temps annoncés et en parfait état.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Prix et rapidité de livraison appréciables

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rapide et sérieux. Rien à redire

Livraison rapide. Prix compétitifs

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Cliente fidèle depuis des années

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bonne livraison, dans les délais. Livreur sympathique

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site clair, commande arrivée comme prévue. Parfait

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Site intéressant et clair à utiliser. Bonne relation client. Articles diversifiés.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Très bonne première expérience, choix des produits, identiques comme chez le vétérinaire et surtout moins chers

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Rien à redire sur la site, juste les frais d'expédition sont un peu excessif.

Matériel conforme

Toujours très bien , vous le livrez depuis 3 ans. Merci

Paefait.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Prix raisonnables et traitement de la commande rapide. Jamais eu de problèmes.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je n'ai qu'une critique à formuler. Lors de la commande sur site, il serait bien d'être informé de la disponibilité des produits lorsque l'on prend plusieurs articles.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Livraison rapide, très bien et en état.

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

moyen à cause du transporteur qui a reporté sans prévenir la livraison au lendemain alors que le service annoncait le surlendemain!!!

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et comprenons votre demande. Notre site à l’avantage de vous proposer les prix les plus bas du marché de façon permanente. De plus, notre équipe met tout en œuvre pour négocier des prix avantageux auprès de nos fournisseurs. Pour ces raisons, nous ne sommes pas en mesure de proposer des réductions supplémentaires. Cependant, nous proposons un programme fidélité ROYAL CANIN dont vous pourrez retrouver les conditions sur le lien suivant: https://www.lacompagniedesanimaux.com/fidelite-la-compagnie-des-animaux Cordialement, La Compagnie des Animaux

Réponse de ANNE MARIE D

je n'utilise pas royal canin mais hill's proposer vous la même chose avec hill's?

J'achète régulièrement les croquettes de mon chien .j'en suis satisfaite

Satisfaite de ma commande

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Je fais appel au pass tranquilioté pour le rénouvellement de mes commandes . ET c'est vraiment une tranquilité. Cela fonctionne a merveille, c'est flexible et toujours livré à heure et à temps

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Si c'est une commande urgente n'y allez pas. .. plus d'une semaine pour avoir mon colis. Il y a eu un jour de retard avec la livraison à cause de la neige et cela je comprend. Mais le reste non. Commande jeudi après midi. Pensant que cela aller mettre 24 h 48h, c'est le top car besoin urgent de médicament mais non si on lis bien c'est la livraison.... donc je téléphone samedi et on me répond de haut qu'ici on travail pas le week end... bon OK je comprend mais entre temps y'avait la fin du jeudi après midi et vendredi....je reçois, mardi tard dans la soirée, un mail me disant que le colis était enfin envoyé.... je devais le recevoir jeudi.... jamais plus chez vous. Dommage moi qui voulais commander mes croquettes pour mes animaux chez vous 200e par mois bah j'irais ailleurs

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nos délais de préparation sont de 24/48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai de livraison du transporteur. Pour rappel, votre commande du Jeudi 11 Janvier 2024 a été expédié le Lundi 15 Janvier 2024. Colissimo vous a livré le Vendredi 19 Janvier 2024. Suite aux intempéries de cette semaine, les transporteurs ont eu des interdictions de circuler. C'est la raison pour laquelle, votre colis a été livré en 4 jours au lieu de 2. Cordialement La Compagnie des Animaux

Réponse de simon c

Desole de rectifier ce que vous dite le message d'envoi du colie etait le mardi soir. En cliquant sur votre lien cela devais arriver le jeudi après il y a eu des intempérie que on juste mis un jour de plus. De toute façon on ne peut plus rien faire... j'ai du dépenser de l'argent pour acheter la même commande car délais trop long .... des frais en plus.

Réponse de simon c

Réponse de lacompagniedesanimaux.com

Bonjour, Votre colis a été expédié le 15 Janvier et flashé par le transporteur dans leurs locaux le 16 Janvier 2024; Cordialement La Compagnie des Animaux

Ras . Ok