lacompagniedusav.fr

Avis clients de lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 580 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2923 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

La personne était très agréable et professionnelle

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jennifer, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Je vie encore une expérience hallucinante, depuis fin février je tombe en panne de frigo Américain Samsung hors garantie. Je fais appel à la compagnie du Sav le 1er mars. Un devis nous est proposé lors du 1er passage d’un technicien, ainsi que la commande de la pièce défectueuse. Ayant été malade quelques semaines (COVID-19) passé un mois, le Sav nous dis que le devis n’est plus valable ! Ils nous font repasser le même technicien, qui du coup ne prends pas la peine de refaire d’autre vérification, nous facture le devis une deuxième fois, nous demandant d’attendre pour recommander la même pièce ! Semaine s passant, le technicien revient avec la fameuse pièce. Mais pas de chance encore une fois problème, rien ne change et rien ne fonctionne. Cela fais 10 jours maintenant, toujours aucune nouvelle de leur part, j’ai appelé plusieurs jours d’affilée, en vain , (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appel ) à répétition. Cela fait maintenant 121 jours que nous vivons en famille sans frigidaire, jamais aucune autre alternative nous a été proposées, obligé de réclamer les différents devis, obligé de relancer régulièrement pour savoir où cela en est !!! Jamais aucun appel pour nous informer des différentes situations et solutions. Honnêtement je trouve cela totalement irrespectueux envers le client que je suis.. pour ma part j’ai réglé deux devis et une pieces pour un peu moins de 400€ ? Et maintenant toujours dans l’attente !!!! S’il vous plaît, pourriez vous nous aider a trouver définitivement une solution. Cordialement

Je me suis senti un peu trop poussé à la réparation lors de l'appel téléphonique. Mais la prestation du technicien était très bien.

Intervention sur Cave à Vin de marque Boretti. Ponctualité et même plus puisque le technicien était disponible plus tôt et il m'a proposé de venir immédiatement. Intervention rapide, efficace et avec des conseils pour améliorer la durée de vie de l'appareil. Rien n'a redire. Très professionnel.

Très rapide et efficace malgré le confinement

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean Paul, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Vous dites que tout est inclus dans votre prix de 89€ alors que vous me facturez le déplacement pour le changement de la pièce en supplément. J'ai bien demandé confirmation au technicien qui est venu sur site et qui m'a confirmé que je ne paierai que la pièce lors du prochain déplacement. Les 89€ incluais le devis plus la visite de réparation. J'essaie de joindre quelqu'un depuis 3 jours à ce sujet, personne qui répond et peut m'expliquer... Pas sérieux et pas réactif alors que ma 1ere demande, elle, ou il fallait régler vite on m'a envoyé quelqu'un tout de suite

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Cyrielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr cela nous permettra de vous apporter une réponse adaptée. Cordialement, Votre service Relation clients

Bonne intervention

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Rana, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Bon après-midi. Votre Service Relation Client

tout était très bien - je ne peux que vous féliciter

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Marthe, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bon après-midi et longue vie à votre appareil. Votre Service Relation Clients

Ne répond pas ou téléphone , me font un devis ils encaissent le montant, un mois et demi plus tard suite à mon coup de fil il n’y a pas de pièce J’attend toujours le remboursement. Incompétent

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour José, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées tant pour l'accueil téléphonique, que pour le déroulement de votre intervention. Votre remboursement est en cours de validité pour le virement. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Technicien compétent et agréable

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Emma, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous transmettons votre message au technicien. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Contact pris rapidement . Délai respecté . Amabilité et compétences . Que vouloir de plus ?

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

R A S

Bonjour Annie, MERCI ! Très bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Personne à l'heure et compétente. De bon conseil.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean-Michel, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Anna, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Technicien téléphonique de mauvais explication et surprise! au moment de l'intervention du technicien physique qui m'annonce pas la même chose au niveau de la réparation et surtout au niveau du tarif . D autant plus qu'il n'a rien fait su ce n'est que constater se que j ai expliqué au technicien telephonique et qui en plus me demande de signer et payer une intervention pour rien de 90 € Je suis moi-même profesionnel et je ne comprends pas comment il ny apas plus de revendications en vers ses sociétés. Je ne recommande donc pas ou être sur que vous ne faites pas venir un technicien pour rien et régler 90€ x 2 pour le 2ème déplacement

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées pour l'accueil téléphonique. Le forfait du déplacement et les conditions d'interventions sont disponibles sur notre site internet à la rubrique CGV de vente et d'intervention, nous ne facturons pas un deuxième forfait déplacement si le technicien doit intervenir avec des pièces. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Technicien très professionnel

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Claudine, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Les personnes qui prennent les rdv au tel ne connaissent rien , et vous envois un technicien qui dit que le gaz de votre cave à vin ne se fait plus en ne peut être réparer.. 3min = 89 euros ! Cela aurait pu être dit par téléphone ! Honteux !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Stéphane, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons pris bonne note de vos commentaires, cependant les agents de notre plateforme téléphonique ne sont pas techniciens et nous n’effectuons pas de diagnostique en ligne. C'est d'ailleurs pourquoi un technicien doit intervenir à domicile. Bon après-midi. Votre service Relation Clients.

Bonjour Madame, Je vie encore une expérience hallucinante, depuis fin février je tombe en panne de frigo Américain Samsung hors garantie. Je fais appel à la compagnie du Sav le 1er mars. Un devis nous est proposé lors du 1er passage d’un technicien, ainsi que la commande de la pièce défectueuse. Ayant été malade quelques semaines (COVID-19) passé un mois, le Sav nous dis que le devis n’est plus valable ! Ils nous font repasser le même technicien, qui du coup ne prends pas la peine de refaire d’autre vérification, nous facture le devis une deuxième fois, nous demandant d’attendre pour recommander la même pièce ! Semaine s passant, le technicien revient avec la fameuse pièce. Mais pas de chance encore une fois problème, rien ne change et rien ne fonctionne. Cela fais 10 jours maintenant, toujours aucune nouvelle de leur part, j’ai appelé plusieurs jours d’affilée, en vain , (nous ne sommes pas en mesure de traiter votre appel ) à répétition. Cela fait maintenant 112 jours que nous vivons en famille sans frigidaire, jamais aucune autre alternative nous a été proposées, obligé de réclamer les différents devis, obligé de relancer régulièrement pour savoir où cela en est !!! Jamais aucun appel pour nous informer des différentes situations et solutions. Honnêtement je trouve cela totalement irrespectueux envers le client que je suis.. pour ma part j’ai réglé deux devis et une pieces pour un peu moins de 400€ ? Et maintenant toujours dans l’attente !!!! S’il vous plaît, pourriez vous nous aider a trouver définitivement une solution. Dossier SAV 001266050 Cordialement

Réponse de lacompagniedusav.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons pris bonne note de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre au service concerné. Nous vous présentons nos excuses quant au délai d'attente qui n'a visiblement pas été respecté. En espérant que ce désagrément n'atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Le service relation clients attendait votre retour pour le remboursement. Bien cordialement, La Compagnie du SAV - Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Ndeye fatou, Merci à vous pour votre avis, et d'avoir pu vous apporter la meilleure solution. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Technicien à domicile très Bien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Gabriel, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Belle après midi. Votre Service Relation Clients

Performant accessible pour les questions toujours à l heure Bon échange professionnel

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Site sérieux le problème devis envoyé par mail renvoyer par courrier vous payez l’intégralité de la facture avant d’être dépanné cela n’est pas normal qu’on paye 30 pour cent de devis cela est juste mais l’intégralité j’ai des doutes au niveau de la loi

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous avons pris bonne note de vos commentaires que nous ne manquerons pas de transmettre à nos équipes. La Compagnie du SAV est bien évidement en conformité avec la loi, nous avons pignon sur rue et nous sommes présent sur les médias internet. Nous ne pouvons nous permettre d'être en dehors de la légalité. Nous demandons simplement le règlement final à nos clients afin d'éviter tout désistement lorsque la ou les pièces nécessaires à la réparation sont commandées. Bon après-midi. Votre service Relation Clients.

Réponse de Alix C

Merci pour votre réponse, il faut ce mettre à la place des clients vous payer l'intégralité de la réparation et en suite vous êtes dans le doute, réparation ou pas!!! Honnêtement je pense que tout les sites,ne sont pas aussi honnête que vous Cordialement Mr Racenet

dépannage réfrigérateur très rapide et pro je recommande

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Chantal, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réponse de Paul B

super merci quand nous sommes satisfaits il est bon de le dire et si insatisfait aussi cela fait avancer les choses mais ça fait plaisir .cdt

tout cest bien passé

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Lysiane, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Merci pour votre confiance. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

J'ai téléphoné en expliquant mon problème , panne sur machine a laver. La machine marquer UE ou LE . On m'annonce au téléphone que ce n'est pas grand chose, un technicien viendrai sur place et remplacerai la pièce nécessaire en deux ou trois mouvements. La venu du technicien coûte 89€. Donc je réitère ma question nombreuses fois en demandant si c'était vraiment nécessaire de faire venir un technicien vue le prix que cela me coûterait. J'ai aussi demandé le prix des pièces au cas où pour calculer combien ça me coûterait en tout. La personne que j'ai eu au téléphone boa certifié que en tout je ne dépasserai pas les 150€... Au pire des cas 250€. Le technicien est venu trois jours plus tard. Je lui réexplique en deux minutes le problème. Il n'avait même pas touché la machine qu'il avait déjà annoncé qu'elle était foutue... Le technicien est resté 7 min dans mon appartement ça m'a coûté 89€ plus un nouvelle machine a laver a 450€..../merci la compagnie du SAV.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Janaina, Nous avons bien reçu votre avis et nous vous remercions. Le technicien peut s'avancer une fois qu'il a diagnostiqué votre appareil et qu'il connait la ou les pièces identifiées comme défectueuses. En effet, pour un appareil il se peut que certaines pièces ne se fassent plus mais que d'autres soient encore disponibles. Les agents de notre plateforme téléphonique ne sont pas techniciens, et leurs informations ne sont qu'a titre indicatif. Seul le technicien lors du rendez-vous peut se prononcer sur la réparation et établir un devis. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondue à vos attentes Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Très moyen. Pas encore la facture et dépannage avec brutalité pour les meubles de cuisine.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Delphine, Nous avons bien lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Sachez que vos remarques ont été transmis aux équipes concernées pour le déroulement de votre intervention. Notre objectif étant de nous améliorer pour renforcer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Un rendez-vous rapide et un lave vaisselle qui est reparti alors que j'envisageais de le changer. Merci pour votre efficacité !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Magali, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné et d'apporter aussi notre contribution à l’environnement ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

très pro

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis positif. Nous transmettons votre message à nos équipes. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Efficace et (assez) rapide

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Simon, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Ponctuel et conforme a leur engagement même si le réparation n'a pas été possible.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Nicolas, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits et nous aurions bien sûr aimé pouvoir réparer votre appareil. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Alors que j'avais insisté pour avoir une pré-estimation des travaux de réparation et savoir si l'on me refacturerait le déplacement dans l'hypothèse où le technicien ne pourrait pas réparer tout de suite, le standard m'avait certifié que la réparation couterait dans les 250€ et que le déplacement ne serait facturé qu'une seule fois mais que le technicien pourrait tout reprendre. Il n'en a rien été. Devis définitif à 250€ plus les deux déplacements à payer soit 160€. Méfiez-vous des déplacements!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Guerric, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, le devis qui vous a été proposé ne correspond pas aux montants que vous avancez. Le devis comprenait le déplacement du technicien le forfait initial à 89€, plus la main d'oeuvre de 3 heures et la pièce soit moins de 340€. Nous ne facturons pas deux déplacements. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Irréprochable

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Eric, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné et de vous compter parmi nos clients ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Très bon service et bon conseil de l'intervenant

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Dépannage rapide et efficace. Un technicien patient et très compétent .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Patrick, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution, nous transmettons votre message au technicien ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Ne changer rien !!!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis, vous non plus ne changez rien !! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réparateur pro, efficace et qui ne pousse pas à la consommation

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Marie Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Compétant et rapide.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

J'ai envoyé un mail le dimanche soir et j'ai été rappelée le lundi matin bien que ce soit un jour férié. J'ai eu un rendez-vous pour le lendemain après midi. Le technicien était là dans le créneau horaire annoncé, intervention rapide et satisfaisante. 39h après mon message initial, il n'y a pas mieux. Cela a un coût que l'on connaît avant l'intervention. Donc pas de mauvaise surprise.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Anne, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions pour votre confiance. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

J'ai apprécié le fait de ne payer qu'une fois la main d'œuvre à un prix raisonnable.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Loïc, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

J'ai reçu un avis d'impayé le mercredi 3 juin pour un dépannage le jeudi 28 mai, donc 6 jours après... aucun moyen d'envoyer des mails, ils me revenaient tous. J'ai fini par appeler le technicien lui-même qui les a appelés pour dire qu'il avait reçu mon chèque le matin même, mais ne l'avait pas encore transmis.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Esther, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés pour cette relance qui est automatique mais qui n'aurait pas dû vous parvenir dans un délai aussi court. Votre avis ayant d'ores et déjà été transmis à l'équipes concerné pour effectuer des vérifications. Nous espérons que ce désagrément n'entravera pas la confiance que vous nous avez accordée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Réponse de Zacharie C

Bonjour Ne soyez pas inquiets. Le service a été optimum. Merci!

Votre intervention consistait a un deplacement et une reparation de lave vaisselle pour 89 euros selon les dires de votre pub sur votre site.J'ai eu la visite de votre technicien qui n'a meme pas ete capable de trouver une fuite,alors que je lui avait precise ou elle etait.Il m'a fait payer 89 Euros et 15 jours plus tard je recois un devis de 262 euros alos qu il ne vous restait que la piece a me facturer.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour René, Nous avons bien lu votre avis et nous vous remercions. Cependant dans votre dossier et sauf erreur de notre part le devis qui vous a été envoyé et auquel vous n'avez pas donné suite, mentionne un montant de 162.28€ pour la pièce et la main d'œuvre. Bien cordialement, La Compagnie du SAV - Service Relation Clients

Réponse de Nicolas M

Le prix de la piece n'est pas de 162 euros mais au maximum 50 euros ,vu que ma main d'oeuvre etait deja payee.Mais j'ai mis un joint de 12 euros et la reparation etait faite.Et elle dure depuis plus d'un mois,et j'espere qu elle va me durer bien plus.Bonne jounee

Personne efficace et très aimable.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Anne, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Très pro et rapide

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message à toute l'équipe concernée ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réparation faite de ma plaque chauffante, intervention impeccable et sans difficulté

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Gabriel, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

La réparation et les conseils m'ont servi ultérieurement

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Marc, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits et d'avoir pu vous aider. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Meriem, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Je ne ferai jamais plus appelle a vos services .

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Mahdi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre société. Nous sommes désolés que votre expérience avec La Compagnie du SAV lors de l'intervention n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients reste notre priorité, pour cette raison nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées et votre n° de dossier sur l’adresse email relationclients@csav.fr afin que nous puissions échanger au plus vite et trouver avec vous une issue satisfaisante. Cordialement, Votre service Relation clients.

Un technicien efficace et sympathique Par contre la plate-forme téléphonique est à revoir ! 2 mois pour obtenir une pièce ... sans excuse suite à une erreur de saisie ... Aucun rappel du service client

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Coraline, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées tant pour l'accueil téléphonique, que pour le déroulement de votre intervention et nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Il n.etait pas au courant de ma demande spécifique l’appoint de gaz

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Khaled, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées. Bon après-midi. Votre service Relation Clients.

Professionnalisme du technicien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean-Marc, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Problème de fuite sur lave vaisselle non résolu après 2 interventions. La 2eme intervention rentrait dans la garantie de 3 mois. À la suite de cette intervention, le technicien nous a dit que c’était le joint inférieur du lave vaisselle qui était à changer et que nous allons recevoir un devis de 159€!!! 159€ + 89€ pour le 1 ère intervention, ça fait cher le joint! De plus je n’ai jamais reçu le devis malgré ma relance. De toute façon, je ne pense pas que c’était ça. A chaque intervention, c’est nous qui avons vu de l’eau couler.... à chaque fois le technicien a réparé...et ça n’a pas marché Au final 89€ dépensé pour rien et aucun diagnostic Fais fiable du tout

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarque. Toutefois, un deuxième dossier sous notre garantie de 3 mois a été créé uniquement pour établir le devis qui vous été envoyé à l'adresse mail indiqué sur votre dossier à 2 reprises. Vous nous avez contacté pour nous signaler que vous n'étiez pas d'accord avec le devis. Nous avons clôturé le dossier. Bien cordialement, La Compagnie du SAV - Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Didier, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message aux équipes concernés ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

mail envoyé pour accord du devis et pas de nouveau rdv je suis restée 3 semaines sans four en pleine période de confinement et de ramadan

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Karima, Nous avons bien lu votre avis et nous vous remercions. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondue à vos attentes, cependant suite à l'intervention du technicien, à trois reprises durant quatre semaines nous vous avons envoyé le devis de réparation à votre adresse mail avec la possibilité d'effectuer le règlement. Malheureusement sans retour de votre part le dossier a été clôturé. Cordialement Votre service Relation Clients.

Réponse de André D

Bonjour, Vous êtes vraiment de mauvaise foi ou vous n'avez pas toutes les informations car je vous ai répondu en date du 23/04/2020, ci-après copie du mail SAV 1256670 - Acceptation devis Karima HENNI mer. 22 avr. 14:09 À plak Bonjour, Je vous confirme accepter le devis pour la référence de dossier SAV 001256670 Merci de bien vouloir re-programmer un rdv rapidement. Cordialement, -- Karima Henni Comptable Pour ma part vous n'êtes pas du tout professionnel car suite à ce mail j'ai téléphoné à plusieurs reprises. Bonne continuation.

PRISE EN COMPTE EFFICACE DE MA DEMANDE

Réponse de lacompagniedusav.fr

bonjour Thierry, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Votre Service Relation Clients

Leger "retard" sur l'envoie de devis de la reparation. a part ca rien a reprocher.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Thomas, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Nous avons pris bonne note de votre remarque, votre avis ayant d'ores et déjà été transmis aux équipes concernées. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Le site indique clairement un forfait à 89€ et ensuite seul les pièces sont facturées. En fait la première visite est de 89€. La seconde comprend des consommables (?), de la main d’œuvre et effectivement la pièce. Bref 250€. de quoi se demander si la réparation vaut le coup ! A ce prix, j'espère en vaoir au moins pour 5 ans.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sophie, Nous avons lu votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que le tarif proposé n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous espérons également que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

1 mois pour avoir une pièce et être réparé...

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis concernant La Compagnie du SAV. Nous avons pris bonne note de votre remarque et travaillons en ce sens. Notre objectif étant de nous améliorer pour renforcer la satisfaction de nos clients. Bonne journée. Votre service Relation Clients.

Bien.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Belle journée à vous Votre Service Relation Clients

Très bien rapide malgré le confinement prix correct

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Valérie, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Nous avons fait en sorte de pouvoir continuer notre activité dans cette période difficile. Votre Service Relation Clients

Prise en charge rapide délai très convenable au vue de la situation

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sandrine, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

service tres bien et efficace

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Esther, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bonne journée La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Très bonne prise en charge du client, très bon suivi ! Délais d'intervention et de commande de pièce très satisfaisant. Technicien très sérieux et compétent. Merci à vous !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sébastien, Merci à vous, c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Les frais sont un peu cher

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Najoua, Merci pour votre avis positif. La Compagnie du SAV étant dans une démarche d'amélioration continue, sachez que nous avons pris en compte votre remarque. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Anne-Marie, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Au premier appel vous êtes venus rapidement, cela m a coûté 89€ pour le déplacement. Il fallait commander une pièce mais vous ne la commandez qu' après réception du paiement du devis, ce que nous avons fait immédiatement et il a fallu attendre UN MOIS pour avoir enfin le réparateur ! Conclusion : machine en panne plus d un mois réparation 150€ . AVEC 50 DE PLUS J AVAIS UNE MACHINE NEUVE ! Donc je ne suis pas très satisfaite malgré la compétence et la gentillesse du réparateur.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous tenons à vous indiquer aussi que par ces moments particuliers liés au confinement, lors de cette période nos délais de traitements des dossiers ont pu être rallongés ainsi que l'envoi des pièces par nos fournisseurs. Nous avons fait en sorte de pouvoir continuer notre activité dans les meilleurs conditions possible. Bon après-midi. Votre service Relation Clients.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean-Claude, En un seul mot, merci. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Très réactif et excellent service!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Camilla, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

En fin de confinement, nous avons pu avoir un rendez-vous le lendemain de notre appel.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Saholy, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Globalement efficace

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Olivier, Merci pour votre avis positif. Nous sommes toujours heureux de savoir nos clients satisfaits. ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Délai intervention un peu long

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Salim, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis,sachez que nous faisons toujours notre maximum pour optimiser les plannings de nos équipes afin de vous satisfaire. Nous espérons que ce désagrément n’atténuera pas la confiance que vous nous avez accordée. Très bon après-midi, Votre Service Relation Clients

Efficace, compétent, aimable . Que demander de plus 😄

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné avec le sourire ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Transparence Ponctualite Sérieux Compétences

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Micheline, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Intervention rapide, tarification claire dès le début, technicien compétent.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour François, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Intervention rapide pendant cette période de confinement et accueil téléphonique prestation très bien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Agathe, Merci pour votre avis positif. Nous sommes heureux de vous avoir dépanné ! Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Réactif et précis. Ce qu'on attend d'une prestation de ce type.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Ce n'est pas la première fois que j'ai à faire à cette entreprise. L’accueil téléphonique, le suivi et le technicien sont tous de vrais pro.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jacques, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message aux équipes concernés ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Très bon après-midi et longue vie à vos appareils. Votre Service Relation Clients

j'ai precisé au telephone et sur le Web que je n'avais pas le N° de Série de mon lave vaisselle , j'ai transmis le nom du model et la marque Bosch , malgré cela dès l'arrivée du tec refus de commander la piece identifiée à changer... pas de solution alors que reparable si ce n'est de payer 89 € sans solution de dépannage ?!,

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Stéphane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que sans le numéro de série de l'appareil, nous ne pouvons pas effectuer de commande de pièces et ce même si votre produit est réparable. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Réponse de Alice B

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Céline, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Longue vie à votre appareil. Votre Service Relation Clients

Bien ,vraiment bien

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis, nous espérons que votre appareil vous accompagnera encore longtemps. Bon après-midi. La Compagnie du SAV Service Relation Clients

Réponse de Adrien R

Domage mais même panne. Attend de voir la suite

Bonjour, le technicien était super, mais est venu les mains vides, contrairement à ce qui m'a été assuré à la prise de rdv : "c'est sûrement la résistance, le technicien en prendra une pour pouvoir la réparer en direct, sinon un devis vous sera envoyé" Résultat : technicien venu 5mn pour confirmer que c'est la résistance... J'étais dépité

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Sébastien, Nous avons bien lu votre avis et nous vous remercions. Le technicien peut s'avancer une fois qu'il a diagnostiqué votre appareil et qu'il connait la ou les pièces identifiées comme défectueuses. Les agents de la plateforme téléphonique ne sont pas techniciens et n'auraient pas du s'avancer quant à la réparation de votre appareil. Sachez que nous avons d'ores et déjà transmis au responsable de l'équipe concerné Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondue à vos attentes et espérons que ce désagrément n'atténuera pas la confiance que vous nous avez témoignée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Ravie de la prestation, et du sens du service de la personne qui est venu réparer ma machine. Très satisfaite.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Martine, Merci pour votre avis positif. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message au technicien concerné ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Le technicien est venu à l'heure, il m'a parfaitement renseigné et a réglé le problème. Intervention parfaite.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Jean-Yves, Merci pour votre avis tellement important pour nous, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients

Prestataire très professionnel' aimable et courtois mais un peu cher pour moi.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Valentine, Merci pour votre avis positif. Nous avons pris bonne note de votre remarque et nous travaillons en ce sens. Bon après-midi. Votre Service Relation Clients

Inadmissible! on me demande de laisser le technicien seul dans la pièce où se trouve ma machine, mais lui se balade dans toutes les pièces, pose ses affaires sur ma machine à repasser! il me dit que ça vaut le coup de la réparer! Que ce ne sera pas très cher. Un quart d'heure après son départ, je reçois un devis de 389 euros! A ce prix là, il valait mieux que j'en achète une autre! Lamentable!

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Danielle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques et sommes navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Toutefois, sachez que vos commentaires ont été transmis aux équipes concernées tant pour pour l’attitude du technicien, que pour le déroulement de votre dossier SAV. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

rien à exprimer de plus

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Pierre Jean, C'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bon après-midi. Votre Service Relation Clients

je n'ai pas été déçue par cette compagnie,délai respecté , intervention programmée et effectuée dans les conditions annoncée TRES BIEN

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Corine, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message à nos équipes ! Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Dominique, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bonne journée Votre Service Relation Clients

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Patrick, Toujours soucieux de vous apporter la meilleure solution c'est avec plaisir que nous lisons votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous le partager. Très bonne journée et longue vie à votre appareil. Votre Service Relation Clients

Réponse de Vincent M

Merci la pièce défectueuse a été changée 3 fois.

Le technicien a été charmant. Toutefois, la réparation n'a pas tenue et la machine est retombé en panne le jour même.

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Dorothée, Merci pour votre avis, nous transmettons votre message au technicien concerné ! Concernant votre lave-linge, nous sommes navrés d'apprendre que votre appareil soit de nouveau tombé en panne. Vous pouviez nous solliciter de nouveau avec notre garantie réparation de 3 mois. Bien à vous, Votre Service Relation Clients

Réponse de Colette M

Bonjour, Merci de votre retour. J'avais contacté la compagnie qui devait me recontacter pour revenir grâce à la garantie de 3 mois mais je n'ai eu aucun appel, sûrement à cause du COVID. J'en suis désolée car j'aurais aimé que le technicien puisse revenir pour trouver une autre solution. Ce n'est pas facile de se retrouver sans lave-linge surtout que mon mari a continué de travailler et que j'ai malheureusement dû laver mon linge à la main! Bien à vous.

Première visite totalement inutile

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Hélène, Nous avons bien lu votre avis et nous vous remercions. Le technicien peut s'avancer une fois qu'il a diagnostiqué votre appareil et qu'il connait la ou les pièces identifiées comme défectueuses. En effet, pour un appareil il se peut que certaines pièces ne se fassent plus mais que d'autres soient encore disponibles. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience avec La Compagnie du SAV n'ait pas pleinement répondue à vos attentes et espérons que ce désagrément n'atténuera pas la confiance que vous nous avez témoignée. Cordialement, Votre Service Relation Clients.

Très bon

Lorsque le client explique d'ou vient la panne ,pourquoi le depanneur ne vient il pas avec la piece a changer ?.Ca fait encore une perte de temps ,le depanneur doit revenir et ca rallonge le delai

Professionnel agréable, disponible et compétent! Parfait

Tarif très correct, j'ai recommandé la compagnie SAV

Personne très compétant A respecté tous le protocole de sécurité En cette Période de Virus

Rapidité, efficacité et sympathique que dire de plus. Cordialement

Tout le process de contact, de prise de RDV, de facturation a été parfait. Le réparateur a été ponctuel et semblait-il compétent. La réparation a pris plus d'une heure. Mais quand il est reparti, la machine avait exactement la même panne. Nous sommes jeudi, j'ai tenté de contacter le service client (5 mails) et je n'ai toujours aucune réponse concernant la prise en charge de la malfaçon. Or toute réparation est garantie et le technicien a une obligation de résultat. Je comprendrais un délai d'intervention éloigné du dfait de la situation actuelle mais je n'admets pas de ne pas recevoir ni appel ni mail de la part de votre société qui me donne l’impression de faire partie des arnaques du métier de réparateur.

rapidité, sérieux

Très pro

J'ai apprécié de bénéficier d'une intervention dans un délai raisonnable en période de confinement