lacompagniedusav.fr

Informations lacompagniedusav.fr

Bien assez rapide

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Bernard, Merci ! ? Cordialement, Votre Service Relation Clients

J'attends toujours le devis relatif à la réparation ; c'est curieux je vous ai fait venir pour une panne et je n'ai obtenu de votre technicien qu'un diagnostic, il m'a facturé 89 euros au passage et plus ce nouvelles si ce n'est vos questionnaires de satisfaction ineptes. Curieuse méthode qui consiste à diagnostiquer mais curieusement à ne pas être en mesure de réparer, mais encore faut-il que le diagnostic soit le bon !

Obligé de d appller 3 fois pour obtenir un devis

Le délai de réparation de ce réfrigérateur a duré plus de 3 mois sans aucune information de la part de scab et tout cela pour le changement d’un compresseur

rapide, peu couteux et surtout tarfif connu et maitrisé. Je recommande...

Merci de me rappeler, la panne n'est pas réglée : le lave vaisselle se remet en sécurité à la fin du cycle.

- Réactivité nulle (3 semaines pour avoir un RDV alors qu'au premier contact on m'avait dit 24h à 48h en général) - Paiement non conforme au devis (on m'annonce un tarif qui comprend le diagnostic ainsi que la main d'oeuvre de remplacement des pièces de rechange et au final on me dit que la main d'oeuvre n'est pas comprise)

Pas d'avis, le dépannage n'est pas terminé vous devriez lire les compte rendus de vos intervenants avant de balancer la sauce "ordinateur"

tres satisfait

Rapide, efficace et sympathique.

Pas suffit de diagnostic de la panne au téléphone.

Rapidité efficacité

Cc

Accueil, délai, exactitude , technicien sans problème m'ayant donné un conseil pratique pour décider ou non de la réparation suite à son diagnostic. Juste un bémol, à partir du moment où vous demandez la photo de la signalétique de l'appareil, pourquoi n'avoir pas signalé que vous n'aviez pas les qualifications pour travailler sur le Gaz pour le froid?

Je trouve que le technicien a été très rapide à ce demander s’il a vraiment trouvé la panne car il dit que cetais bouche mais ne peux pas être réparer

J' avait demande pour la reparation d' un frigo americain LG, 15 jour apres d' avoir pair 89€ pas de nouvelles, apres de plusieres appels pas de nouvelles, finalement j' appel toutte efece et 5 min apres, un Mr. m' appel finalement pour dire qu' il n' y a pas de reparation, desole er ce tout. J' ai paie 89€ pour rien!

Avis très favorable

Le seul dommage est le délai d'attente, presque 1 mois sans machine, mais je comprend, que la période congés, est le motif. pour ce motif, une remise aurait pu être accordé?? cordialement

très bon contact, intervenant très professionnel

IMPOSSIBLE AVOIR UNE DATE INTERVENTION SUITE A 1ere INTERVENTION APPAREIL NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS EN ATTENTE NOUVELLE INTERVENTION DU SAV

j ai trouvé le diagnostic très approximatif..déçue des 89 euros dépensés

Pas de réparation juste un diagnostic fait en 2 min ,il prend l’argent et puis s’en va en laissant un devis de réparation de plus de 400 euros pour un frigo avec une note glonfer à bloc avec surtout plus de 100 euros de frais de déplacement et main d’œuvre alors que au téléphone la personne m’avais dit que si il avait des réparations pour un changement de pièce a faire la main d’œuvre et le deuxième déplacement serai gratuit à éviter d’urgence ne vous faite pas avoir !

Très bien Très bonne explication

Très satisfaite de votre intervention

Très bon travail dommage que le service clientèle ne connaît pas les produit avant que technicien se deplace

Dossier ouvert le 01/07/20 et aujourd'hui 21/08/20, mon frigo n'est toujours pas réparer. Après le passage de votre technicien "professionnel" facturé 89 euros, son diagnostic tombe (DAMPER THERMOSTAT A Remplacer, 63,55 euros), on lui fait un chèque pour commander la pièce au plus vite. Le plus vite pour "la compagnie du SAV" est le 24/07/20. Le meme technicien repasse avec la pièce et la change en 30 minutes (facturé 31 euros), le frigo remarche toujours pas... on recontact le numero surtaxé et un autre RDV nous est donné. Un autre technicien passe et nouveau diagnostic, pour lui c'est le Moteur Ventilation. Il nous dit qu'il repasse, le 14/08/20 effectivement le Monsieur repasse pour changer le ventilateur, rebelote le frigo fonctionne PAS. A ma grande surprise, au lieu de voir repasser le technicien je reçois par mail une facture de 71,21 euros pour la nouvelle pièce. Le prétexte est que c'est pas la meme piece changer la 2eme fois... J'ai l'impression que l'on va m'envoyer une dizaine de technicien "professionnel" qui chacun fera un diagnostic et changera la pièce pour ensuite me les facturer alors qu'en appelant le numero surtaxé on me precise bien que comme c'est une erreur de diagnostic, je n'aurai aucun frais supplémentaire. Conclusion, j'ai deja payé 191,58 euros, on vient de m'envoyer une nouvelle facture de 71,21euros, frigo toujours en panne. Je ne sais plus quoi faire.... Personne n'a une réponse clair, ils disent tous "je fais remonter l'information, on va vous appeler". j'ai meme plus envie de leur courir après, je suis épuiser.

Excellent service, très réactif (J+1 en plein mois d'août)

Le technicien n’a même pas regarder le lave vaisselle il m’a dit qu’il savait d’où vient la panne, il n’a même pas chercher à réparer son but était de me réclamer 89 euros et est reparti me laissant le problème et pas de réponse, une semaine après j’ai reçu un devis de 199 euros dont je n’ai pas donner suite préférant racheter un autre lave vaisselle avec toute les garanties et pour moi les dépannages c terminé !!!!

Arrivé à l'heure, travail sérieux. rien a redire.

Technicien performant et honnête qui n'influence pas le client, mais l'aide dans sa réflexion. A recommander

C’est la 1ère fois que je faisais appel à vous et j’en suis très satisfaite

ça fait plus que 2 mois où j'ai fait la demande pour la réparation de mon réfrigérateur j'ai payé la totalité du montant a l'avance, chaque fois que vous me donnez un rendez-vous pour l'intervention du technicien. Le rendez-vous s'annule sans me prévenir à l'avance.

Deux heures d'attente ça va.

Tous c'est bien passé.

Les appelles téléphoniques ne servent à rien, nous appelons et sa nous dis "votre appelle sera pris dans 10 secondes" puis le temps d'attente s'allonge "votre appelle sera pris dans 60secondes" et ainsi de suite jusqu'a un temps d'attente indéterminer, j'ai attendu en tout environ entre 15 à 20minutes. le seule moyen d'être rappeler est par la voie de votre site internet.

Professionnel est honnete sur les interventions a réaliser où pas en fonction du budget du client

1) Opacité au niveau des coordonnées téléphoniques ou courriels de la société elle-même ou de ses prestataires. En effet, il faut se rabattre soit sur un 08 payant qui dure longtemps ou attendre la facture ou on retrouve "enfin" une adresse mail du service client. 2) L'explication de la panne (combiné frigo-congélateur irréparable) devrait être envoyée par mail selon le dépanneur. Or par mail, vous ne recevez que la facture des 89€ que vous avez payée mais qui au moins contient une adresse mail du service clients qui m'a permis de réclamer avec insistance les explications qui m'ont été données secondairement. Bon tout est bien qui finit bien

rapide et efficace

C'est un site uniquement fait pour vous vendre du service coût que coût.

Dispo en 1 Jour pour le (juste) diagnostic 3 semaines pour intervenir car zero stock et commande nécessaire, plus avance de frais à faire

Rapidité, courtoisie, professionnalisme...c’est assez rare de nos jours pour être souligné. En bref , n’hesipas à faire appel à eux. Parfait en tout point.

La prise de Rdv catastrophique la procedure de prise de Rdv trop longue j ai due rappeller plusieurs fois pour avoir une date Par contre le reparateur professionnel et competent et de bon conseil merci

Je ne recommanderai pas ce service. Organisation interne déplorable. Devis signés et envoyés par mail a deux reprises. Des services negligeants qui ne savent pas comment répondre a une question simple: Quand est ce que vous venez réparer mon lave linge? Ça fait maintenant plusieurs mois. Les numéros de plates formes vous renvoie chez BUT. Et vous ne payez pas 89e pour la réparation mais uniquement pour le devis. Bref de bout en bout, une arnaque.

Le forfait ne prend pas en compte les réparations, les pièces sont facturées plus chères que chez le constructeur. Les délais ne sont pas respectés. J’ai perdu 89€ et mon problème n’est pas résolu. 1er contact : on laisse son numéro sur le site, l’appel téléphonique est fait dans les 2 minutes. On vous explique alors que quelqu’un viendra sous 48h et que le forfait de 89€ prend en compte tous ses déplacements et la main d’œuvre (je comprends bien que je vais devoir payer la pièce endommagée, pas de souci). La prise de rendez-vous donne un passage du technicien 8 jours plus tard au mieux, on est loin des 48 heures. Le technicien vient sans connaître la panne et devra donc repasser une autre fois si il y a des pièces à changer. Un devis est transmis, avec une pièce 2 fois plus chère que sur le site du constructeur, et un poste lié à la main d’œuvre. J’ai du mal à comprendre à quoi correspond le forfait puisqu’on facture de la main d’œuvre en supplément. J’ai écrit à 4 reprises pour avoir des explications, le devis ne correspondant pas à ce qui m’a été expliqué (et pour une machine de plus de 5 ans une réparation qui revient à la moitié de son prix n’est pas acceptable, autant racheter du neuf). Aucune réponse, si ce n’est des relances automatiques à 10 jours, 20 jours et 28 jours pour dire que je n’avais pas répondu alors que j’avais écrit 3 fois. J’ai quand même eu une réponse disant que mon mail était transmis à un responsable technique. Puis au bout d’un mois un mail disant que je n’avais pas accepté le devis. Et enfin cette enquête de satisfaction. Je suis vraiment très mécontent, je me suis fait voler 89€, ma machine est inutilisable. Je ne recommande pas, vraiment pas.

Bon contact

tout a bien etait ce la premiere foix je peu pas tros dire

Une honte. La réparation a consisté à tapoter sur une tablette pour attendre 18 heures et la fin de la journée...

Bonne prestation, compétence de l'employé un peut cher, surtout le déplacement

très bon service du technicien, quelques cafouillages pour la prise de rdv, mais satifasfaits. merci ! T

très satisfaite

Bonne intervention, technicien très professionnel et très sympathique

J'ai contacté votre société en février 2020 Nous sommes en août et mon appareil ne fonctionne toujours pas J'ai du appeler à de très nombreuses reprises à un coup vraiment important Un nouveau technicien doit venir cet après-midi on verra la suite

Inadmissible, plus d'un mois pour une réparation alors que je vous ai réglé ... Premier contact le 1/7/2020, le technicien passe un 4/7/2020 et m'annonce en 5 mins damper défectueux. je lui faire un chèque pour remplacer la pièce, ainsi accélérer la commande de la pièce car un frigo est important... Le technicien repasse avec la pièce que le 28/07/2020( super), il l'installe et rien ne se passe, son avis de professionnel "attends un peu"et lui se barre. Apres 2 jours toujours rien, le lundi je rappel pour que le technicien repasse, l'interlocuteur m'annonce que mon dossier est fermé, de rappeler le numero surtaxé. Apres 4 appels au dite numéro, j'attends toujours pour qu'on me contacte pour me fixer un RDV pour un nouveau technicien. On est le 3/08/2020, je suis toujours sans frigo après avoir payer 198euros de réparation. BRAVO l'arnaque.

Aucune réparation effectuée frigo toujours en panne

bon travail efficace du technicien, délai un peu long pour les pièces

Intervention un samedi. Mail le lendemain dimanche pour signaler que la réparation ne fonctionnait pas Tél le surlendemain, soit le lundi : la personne fait remonter l'information, mais nous sommes à nouveau samedi, et pas de nouvelle

j'ai dépensé plus en téléphone, car ce n'étais que des 08....... cela à mis deux mois pour arriver à la pose du combi !!!! ce n'était jamais la même personne; j'en ai eue six en tout.

Aucune intervention

MON appel du 12 juin intervenu après diagnostic le 23 juillet UN PEU LONG

La réparation a bien été faite mais résultat de courte durée, le problème est réapparu depuis.Même message d'erreur, vider le bac de condensation (qui est vide car inutilisé)

Efficacité et rapidité de l intervention

Je ne commenterai pas du tout car je suis pas satisfait du tout vous avez rien fait

Plus d'un mois et demi pour que le four soit réparé. Première intervention sans aucune pièce, entre 8h et 13h, arrivé à 13h sans appel le matin pour donner une fourchette ; 2ème intervention annulée le matin même alors que nous avions fait venir du monde chez nous pour accueillir et 3ème intervention entre 8h et 13h, arrivée à 13h25 sans aucun message pour prévenir.......

30Mn avant d'avoir le SAV puis encore 30 Mn de mise en attente.

bonne compagnie malgré ma déception lors de cette intervention : la réparation n'a pu être effectuée car la carte électronique ne se faisait plus. J'aurais été prévenue avant que certaines pièces n'étaient plus disponibles, je n'aurais pas fait intervenir un technicien.

Le diagnostic de la réparation était faux car le technicien n’a pas démonté le hublot de la machine à laver. Je l’ai fait moi même et donc ai effectué la réparation toute simple. J’ai posé une réclamation le jour même et n’ai toujours pas de reponse.

Un dépanneur désagréable, qui n'avait manifestement pas envie de travailler, qui râle quand il faut sortir de son logement un lave-vaisselle dans une cuisine équipée, qui démonte à peine et qui vous dit : il faut changer la pièce X car elle est entartrée...ça vous ferra 179 € et il faudra que je revienne quand nous aurons la pièce. J'ai refusé l'intervention ; démonté moi même la pièce et faite trempée dans du vinaigre blanc et depuis mon lave-vaisselle fonctionne parfaitement ! Bilan des choses j'ai payé 89 € de frais de déplacement pour apprendre à démonter mon lave-vaisselle et me prouver que je pouvais le réparer toute seule comme une grande !!!

la première intervention avec le technicien a été très satisfaisante , mais je n'ai pas encore signé le devis pour la pièce défectueuse.

Technicien très consciencieux et méticuleux. A pris le temps d'expliquer la panne.

Un souhait plus de communication pour préciser la date d'intervention

Apparemment, aucune coordination entre les services!! A notre demande, un technicien s'est déplacé le 01 juillet 2020 (et non le 07) pour un dépannage sur une cave à vin. Ne pouvant la réparer sur place, un devis devait nous être adressé rapidement. Sans nouvelles, nous avons appelé la plateforme le 16 juillet à 16h: il nous a été répondu que le devis nous avait été adressé le 07 juillet; or, le mail ne comprenait que la facture. Le standardiste nous assurait faire remonter l'information au service concerné. A ce jour, AUCUNE NOUVELLE! J'espère que cette société ne fait pas qu'encaisser des chèques de 89 euros pour déplacement! sans dépannage ensuite! J'attends quand même une réponse de leur part même si la réparation ne peut se faire

Rapidité et efficacité

Techniciens très compétents.

Administratif des plus déplorable. Société à éviter.

La machine est retombée en panne 5 jours après la réparation. Je suis déçue.

Bien efficace

Ça y est je l'ai déjà noté.

Une catastrophe!!! Plus d'un mois pour qu'ils commandent la pièce nécessaire. Une facturation supplémentaire de 89 euros non conforme au devis. Un technicien qui se présente complètement en dehors de la plage horaire fixée et 20 euros d'hors forfait sur ma facture de téléphone...

Bon diagnostic Merci.

r a s

Les questions posées en amont de la visite (type appareil, nature de la panne, etc) et les infos de rappel du rdv m'ont déjà fait une bonne impression avant même la réparation. La suite n'a fait que confirmer.

Réparation bien diagnostiquée et bcp de sérieux dans le suivi.

J’ai un devis et non une réparation. Je n’arrive toujours pas à contacter la compagnie. Pas de email et le téléphone ne répond pas.

Ponctuel et travaille vite

J’aimerais pouvoir télécharger la facture et cela est impossible merci de me le renvoyer

Respect des engagements à toutes les étapes meme si mon réfrigérateur n’était pas réparable, tout a été fait suivant ce qui m’avait été annoncé...

Presque 2 mois d'attente pour obtenir une réparation qui n'a pas tenue ...je vous passe tous les détails de mauvaise organisation dans les différents services. C'est uniquement lorsque mon dossier est arrivé à Reims qu'il y a eu une réelle et véritable prise en charge

Le technicien a fourni un devis lors de sa première intervention qui ensuite a été dénoncé par le service commercial. Finalement l'intervention s'est faite dans les conditions convenues après réclamation

Efficacité, amabilité, savoir-faire

Intervention correcte et rapide. Par contre j’ai moins aimé la relance quant au devis pour une éventuelle réparation jugée peut-être efficace par le réparateur. Un mail noreply auquel il fallait répondre !! J’ai trouvé cette démarche un peu envahissante.

je recommande vraiment La Compagnie du SAV, enfin on peut faire réparer sans crainte nos appareils. Merci

Bonne intervention..

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour Aissa, Merci pour votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits. Bon après-midi Votre Service Relation Clients