lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 590 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2917 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

Intervenant très professionnel

Très sérieux et bon prix j'en suis très content merci

Je vous ai demandé un dépannage, je vous ai envoyé les références demandé et la vôtre technicien me dit qu'il peut rien faire et que vous allez m'envoyer un devis, j'ai payé 89 euros pas de devis moi j'appel ça du vol

On devait me fournir un devis jamais reçu, 90€ pour un déplacement et aucune solution apportée !

Réponse de lacompagniedusav.fr

Bonjour MATTHIAS, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre société. Nous avons pris bonne note de vos remarques, cependant dans votre dossier il est indiqué que le devis vous a été envoyé, et que vous souhaitiez réfléchir pour effectuer la réparation et nous recontacter. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,

Ils ont tout fait selon leurs règles. Nous étions vraiment contents de la prise en charge.

il a fallu un passage pour identifier le pbm , j'ai payé pour un 2eme passage avec la piece mais cette le 2eme intervention n'a jamais eu lieu dans les temps, sans arret repoussé.... j'ai demandé le remboursement de la 2eme intervention il y a 2semaines et à ce jour pas de reponse !!! mauvais suivi. Et la gestion du COVID n'empeche pas de repondre aux emails que je sache...

Déjà trois visites et toujours pas dépannés - Remplacement de pièces sans fonctionnement - l'avant dernière visite nous a parlé du corps de chauffe, la dernière visite c'était autre chose pièce commandée sans jamais recevoir de devis Panne depuis début décembre ....

Malgré le contexte difficile lié au confinement, la compagnie du SAV a tout fait pour réparer notre équipement, même si cela n'a pu aboutir suite aux retards de livraison de la part de Beko.

Non seulement le contact telephonique a été excellent mais le service tres rapide et efficace. Bravo

Très bon service! Merci SAV

Très bon service rendu, très bon délai de dépannage, personnel sympathique. Merci

c réparé

Insatisfaction concernant la prestation : - non respect des conditions d'intervention (pas venu avec les pièces comme vu lors du diagnostic à distance ) - pas de réparation (est-ce une stratégie de leur part d'intervenir quand même pour justifier la facturation ?) - et une indisponibilité de mon four de 10 jours Non seulement, mon four n'est pas réparé, j'ai payé 89€ pour rien (enfin, un simple diagnostic comme quoi c'est irréparable) mais j'ai perdu 10 jours ! Aucun retour à mon mail faisant part de mon insatisfaction depuis 9 jours.

Prise en charge et dépannage rapides malgré la période difficile (coronavirus).

Pas de devis préalable. Pas de copie du rapport de visite qu'on signe sur tablette. 1ère visite: le technicien provoque un arc électrique qui aggrave le dommage de l'appareil (plaue de cuisson): plus qu'un feu au lieu de 3. La pièce de rechange n'est pas de la marque de l'appareil... 2eme visite: la pièce n'est toujours pas la bonne. Au bout de 15 jours après x relances, CSAV informe que le fabricant n'en fait plus cette pièce. CASAV se défausse sur lui sans proposer aucune indemnisation et renvoie le client se débrouiller tout seul avec le fournisseur. Malheureusement un grand classique Pratique ni réglementaire ni commerciale!

Appareil qui a 1 an. Sous garantie. Et il faut 2 mois pour le dépannage alors que la pièce est la 10j après la panne. C est inadmissible. Vous avez intérêt à revoir votre système de dépannage sinon je pense que vous allez avoir de gros problème et je sais s UE vous continué à avoir ce genre de délais. Mais je ne garde pas sa pour moi.

TECHNICIEN TRES BIEN

Appareil réparé

TRÈS SATISFAITE

Merci et bravo malgré les circonstances du au coronavirus. Tout c'est très bien passé. Aucune mauvaise surprise. Bravo et merciiiii

J'ai contacté le service SAV pour un devis en leur précisant que c'était la résistance a changer dans mon seche linge. Le technicien se deplace pour me dire que c'est bien ça.et je paye 89 euros, au telephone on m'a dit que c'était 50 euros la résistance et finalement elle est a 100 euros sans les frais donc je passe d'un devis a 140 € a 235 euros, alors qu'au téléphone on m'a clairement mentit... j'aurais su des le départ j'aurais été au magasin acheter un neuf a se prix. C'est un service malhonnête et en plus il ne répond pas aux messages au téléphone.... C'est quasiment de l'escroquerie. Il ya que les techniciens qui font leur job...

rapidité et à l'écoute, par contre l'intervention n'est pas concluante car s'il y a bien eu réparation, notre sèche linge ne marche pas à tous les coups .

Très sympa au téléphone et le technicien aussi était agréable ! Dommage le devis était trop élevé.

Le Technicien qui est venu m'a semblé compétent mais son avis sur notre appareil était bien différent de la personne que nous avons eu en ligne. Avec son avis je n'aurais pas demandé d'intervention qui m'a coûté 99€. Mais encore une fois la compétence du technicien d'intervention m'a permis de me débrouiller seul pour réparer mon lave-vaisselle. Je l'ai gardé en attendant d'en acheter 1 autre et je l'ai gardé pour le mettre dans ma cuisine d'été car j'ai cette chance mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Je recommande de bien connaitre le prix et la valeur de son équipement avant d'investir dans 1 devis qui va vous coûter 90-100 euros et 1 réparation sur laquelle vous devez évaluer le pire scénario et son tarif. Ensuite, le technicien qui vient n'a ps forcément les pièces pour réparer. Là encore, il y a un manque de coordination entre la personne que vous avez au téléphone la première fois et le technicien qui intervient et semble découvrir votre machine. De ce fait le délais de réparation est impacté par cette mauvaise coordination. Bilan, technicien d'intervention très bon mais mauvaise évaluation et diagnostic au moment du premier contact.

Choisir de bon partenaires est important et avoir des délais d'intervention rapide n'est tout autant. Ds mon cas, les deux ont fait défaut au début. Heureusement que le technicien mandaté par la suite a été au rdv.

Intervention trop longue due à une erreur de commande de piece

J'ai trouvé la Compagnie du SAV sur internet, après avoir mis mon message, j'ai été rappelé dans les 15 mn ! le prix de l'intervention est claire et annoncée, pas de surprise ! La prise de rendez vous parfaite, 2 jours avant on nous précise le créneau d'heure - le technicien reconfirme la veille - Un technicien compétent a diagnostiquer la panne de mon four - la résistance était a changer - le prix de la pièce est annoncé desuite, on sait combien la réparation va nous coûter, pas de surprise !!! On nous demande de régler le déplacement et la pièce de suite mais après tout se déroule parfaitement ! Dès réception de la pièce, un technicien (compétent) est venu la changer, tout s'est très bien déroulé, je recommande fortement cette société si vous avez un appareil en panne - ils sont très compétents et sérieux et surtout PAS DE SURPRISE !!!!

Excellent service

Je suis très satisfaite une intervention dans les temps Le dépanneur a le temps nécessaire pour identifier la panne et la réparer

Prestation rapide efficace et prix raisonnable.

J'ai demandé à un dépanneur de venir pour réparer mon lave-vaisselle. Il a regardé et m'a dit que c'était le moteur qui était mort. Il allait se renseigner et revenir vers moi pour me dire si ce moteur était toujours produit. Jusque là ok. Le soir en revenant du travail, je constate une inondation dans ma cuisine. Je rappelle la société Compagnie du SAV pour leur dire que leur dépanneur avait surement mal rebranché un tuyau et s'il pouvait m'envoyé quelqu'un en urgence pour réparer. Ils m'ont dit qu'ils allaient se renseigner. Puis plus de nouvelles. Ils ne m'ont jamais rappelé malgré les nombreux rappels que j'ai effectués.

SAV trés bien suivi, les techniciens très correctes et professionnels

Le technicien qui est venu chez moi a été assez rapide mais tout est en ordre, merci.

Merci , une panne toute bête mais grâce au technicien . Le sèche linge est comme neuf . C est parfait

La fiche d'identité étant illisible le technicien nous a dit que dans ces conditions il ne pouvait prévoir un diagnostic car il ne pourrait pas commander les pièces nécessaires. Il est donc reparti sans rien toucher et sans nous faire payer, bien sûr, le déplacement. Dommage pour nous mais il me faut souligner l'honnêteté de votre société qui n'a même pas envisagé de réclamer un règlement. Cdlt

Entreprise pas sérieuse et pas fiable, je voulais faire réparer mon lave-linge résultat des choses le technicien est passé juste pour encaisser le chèque et en même pas 2mn il a estimé son devis qu'on a reçu 4 jours après. J'ai appelé le sav après 1mn de communication on me raccroche au nez en faisant croire que je réseau téléphonique est mauvais Manque de sérieux et professionnalisme, personnellement je déconseille cette entreprise, j'ai fait appel à leur service la première et dernière fois, quand je pense que je voulais encore faire réparer 2 autres appareils en panne. En plus ils m'ont ouvert un nouveau numéro de dossier sans rien demander??? Si j'aurais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait. A déconseillé et éviter cette entreprise

réparation réussie, contactés par internet. Très sérieux, c'est appréciable et tellement rare de nos jours

_ j'appelle le 07/02, on me donne un rendez vous le 10/02 puis on me le confirme pour le 07/02 !! J'attend le 10 pour rien évidemment _on me vend le dépannage à 89 € tout compris : avec le retour du dépanneur et de la pièce ( que seule on paie) et le temps de travail : 89 € + prix de la pièce. _Je reçois une facture de plus de 150 € oops ! Ah ben oui on me facturait le 2ème déplacement à 30 € , l'usure des outils à 8,50 et le prix de la pièce. _ Finalement après qqs coups de fils dont 1 payant , on m'a fait grâce des 30 € après avoir écouté ma demande d'intervention le 07 ds laquelle j'insistais bien sur le fait qu'on ne payait pas de 2ème déplacement comme vendu. _ En revanche les techniciens : top ! _ Et 8,5 € d'usure de tourne vis c'est vraiment une blague surtout que le 2eme dépanneur est quelqu'un à son compte dc vous ne lui fournissait aucun outil . Et 8,5 € par ci , par-là , ça paie ! Donc pour résumer 1x mais pas 2.

Technicien de la plateforme d'appel à l'écoute et très clair, le réparateur a fait un excellent travail : parfait!

APRES PLUSIEURS ERREURS DE RECEPTION DU COMPTE RENDU DU DEVIS ON A MIS + DE JOURS POUR AVOIR LE BON DEVIS

Nullissime

Erreur de 40e lors de l'annonce du tarif de SAV par téléphone et lors de la visite

J’ai eu à faire a des personnes competantes

Intervention efficace par un professionnel. Rien à redire.

Intervention enrichissante. Beaucoup d'explications. Pas de pièces changées inutilement.

Compétence.

J'ai pu avoir un RV du jour pour le lendemain. Le technicien était très professionnel et très sympathique. Boulot parfait !

technicien efficace

technicien efficace

l'intervention du technicien fut totalement à la hauteur

La réparation a été efficace et rapide, bravo

Professionnel. Parfait

Intervention par un technicien qui connaissait son métier. Rien à redire

Très bien le technicien avait la pièce pour pouvoir faire la réparation donc je suis très satisfaite de cette reparation

Très bien passé merci

Incompétent sauf pour demander le paiement d'un déplacement sur une intervention inefficace et éditer le mode de paiement sans facture : il a fallu demander la facture !!!!

après avoir contacté la compagnie SAV et donné tout les détailles sur la défaillance de mon frigo le technicien ma fais un devis très lourd en changent la moitié du frigo. "la panne était juste le condensa percé et une recharge ( sa pique)". résulta j'ai perdu 89€ et le frigo est à la déchetterie tout ça pour un condensa à 40 €

Opératrice agréable - 8 jours pour voir un technicien à mon domicile mais ce dernier était très sympathique et surtout efficace !

Tres mal

Des interlocuteurs au téléphone qui ne sont au courant de rien. Qui vous racontent des histoires pour justifier les délais : "nous attendons une reponse du fabricant pour vous etablir un devis " Au final : aucune pièce defectueuse. Une simple reinitialisation de la carte mère. Appel du SAV le 27/01 pour nous informer que l'appareil est réparé Livraison le 07/02 !!!!!!! (J+11)

Technicien professionnel et explique la case de la panne, comment éviter qu'elle se reproduise, très bien ! Service client normal

Dès mon inscription sur le site, j'ai été contacté par téléphone. On m'a expliqué clairement l'origine de la panne et le déroulé de la réparation. Une première intervention pour voir si cela pouvait être réparé de suite. Puis commande de la pièce défectueuse et remplacement. Les délais ont été respectés, rien à dire là dessus. Le technicien était très professionnel, il lui a fallu 1h et mon frigo refonctionne comme avant. Je n'hésiterai pas à refaire appel à leur service en cas de problème.

On m'avais promis 89 euros pour l'intervention, j'ai du payer 111 pour les fournitures.

Des délais courts pour le devis, corrects pour la réparation, et un travail de qualité.

Intervention très bien programmée, annoncée et réalisé. Technicien très professionnel.

000

Monsieur très sympathique, efficace à réparé ma machine en quelques minutes. Il m’a donné des informations concernant l’entretien de mon Dyson ... parfait je conseil SAV

Bonne intervention

Tous les etapes des testes etaient bien explique afni de bien comprendre quel pourrait etre les raisons pour le depannage. Mais malheureusement malgre avoir tous verifier le probleme d'une suite de gaz lui ai semble d'etre a l'interieur donc pas accessible et ce n'est pas la peine d'essayer de l'ouvrir, il faut mieux acheter un nouveaux parce qu'l ne fonctionne plus.

Intervention très rapide

Des techniciens disponibles, compétents et de conseils

Malgré une erreur de pièce l'intervention a été rapide avec des techniciens très compétents . Merci à vous tous

Mauvaise gestion du dossier de la centrale d'appel qui manque profondément de pragmatisme. Très mauvaise communication: - Sur les horaires (confirmation téléphonique d'une tranche, confirmation SMS d'une autre tranche sans horaire finale, appel du technicien arrivant dans aucune des tranches mentionnées préalablement) - Sur la nature de l'intervention. Je m'attendais à avoir une unique intervention pour le changement de la pièce. Il m'a été demandé de transmettre les références de la pièce détachée pour effectuer un devis et me le faire valider. Je l'ai fait. Aucun devis m'a été transmis. Le technicien vient sur place pour retirer la pièce et m'explique qu'il doit revenir une autre fois avec la pièce. En définitive je me suis mobilisé pendant une demi journée avec beaucoup de difficultés pour m'organiser faute de manques d'informations fiables et j'apprends qu'il faut réitérer l'expérience. - Non respect de la promesse: je reçois un devis comprenant une ligne "main d'oeuvre sur place" en plus du forfait de 89€. Sauf erreur de ma part, les 89€ devaient comprendre le tout. - Solution non optimale: étant un particulier j'ai finalement décidé de me procurer moi-même la pièce détachée. Étonnamment j'ai trouvé la pièce sans difficulté et je l'ai reçu en deux jours à un prix bien plus attractif que le votre (10% moins cher)... J'imaginais qu'étant un professionnel vous auriez des prix et que vous seriez en mesure d'en faire profiter vos clients - Manque de civilité de votre équipe centrale. J'imaginais qu'en tant que client j'aurais eu un peu plus de respect et de courtoisie. Lorsqu'un interlocuteur me demande de faire preuve de logique et qu'il essaye de m'expliquer les coulisses de votre organisation je pense que cela est inapproprié... Je peux me tromper mais quand vous allez au restaurant et que vous commandez un plat, ce qui se passe en cuisine vous importe guère... Ici c'est la même chose. Je cherche un service de réparation au prix compétitif... Par ailleurs la logique de votre conseiller peut être questionnable lorsqu'il m'explique qu'il est tout à fait normale de mobiliser deux après-midi complète pour une intervention que j'ai fini par faire moi-même (pour vous montrer la simplicité de la réparation). J'ai pris le temps d'écrire ce message et j'espère que vous prendrez le temps de prendre les actions adéquates pour vous améliorer.

Lors d'un échange téléphonique ont ma certifié que le changement de la pièce que je demandais à acheter seul sur le site était infaisable car besoin de reprogrammation ! Le technicien à mis 5min et n'a effectué aucune manipulation de reprogrammation en me disant qct pas du tout utile! Je perds 90e et suis très déçu. De plus aucun geste commerciale sur se réglement de déplacement inutile ne ma été octroyée... c'est de la vente illégale et un passage inutile d'un technicien hors si ce n'est vous faire 90e sur le dos d'un client mal renseigné et abus d'argent facile

bien correct

Efficace compétant et serviable

Dossier 115 81 09 / 1ère demande de dépannage le 9/9/2019 pour 2 pannes La 2 eme vient d être réglée le 20/01!!! On me confirme 2 fois par tél et une fois le technicien que je n aurais rien a payer pour cette 2 eme intervention, d ailleurs je ne reçois aucun devis et aucune facture, MAIS une relance pour un impayé!!! J attends une réponse.....

bonne intervention serieuse

Très mauvaise expérience au téléphone heureusement rattrapée par l’intervention du technicien sympathique et compétent

Accueil téléphonique très agréable mais apparemment les infos concernant mon problème n’ont pas été correctement transmises et le réparateur n’avait pas le matériel nécessaire pour effectuer la réparation. J’avais pourtant aussi envoyé un email avec des photos pour expliquer que mon fonctionnait mais que l’isolant d’étanchéité était détérioré et qu’il fallait juste remettre du silicone. Le réparateur n’avait pas de silicone sur lui, car n’avait pas été prévenu et en plus, apparemment, il n’est pas prévu de faire pas ce genre de petites réparations (on aurait pu me le dire au téléphone). Il n’a donc pas pu régler mon problème. Heureusement qu’entre temps la porte de mon frigo s’était détachée ... il a donc pu me dépanner sur autre chose! Sinon il serait venu pour rien et j’aurais payé pour rien. Avoir su silicone pour réparer un joint me paraît être un minimum. Sinon le réparateur était très sympa, serviable, professionnel et a aussi regardé l’état général de mon frigo. J’ai payé les 89 euros prévus.

MENTEURS et VOLEURS En somme, La Compagnie du SAV ment et extorque les gens ! Préférez votre artisan local, une ressourcerie ou le DIY avec un bon site explicatif à l'appui. Malgré un bon premier contact téléphonique, plusieurs contradictions : - Délai d'intervention annoncé 48 à 72h, en vrai une semaine. Admettons... - Nous avions un diagnostic, le technicien devait avoir la pièce de rechange. - Le tout pour 89€ plus le prix des pièces. En vrai, il est venu constater le même diagnostic, et la pièce à commander après acceptation du devis. Admettons, ils sont sensés vérifier... Après avoir reçu le devis, il y a 31€ de main d'oeuvre pour 30 minutes de travail. J'appelle La Compagnie du SAV, sans expliquer mon cas je demande ce que comprennent les 89 euros. J'insiste et fait répéter, la réponse est claire : ils comprennent l'intervention (quel que soit le nombre d'interventions), il n'y a rien en plus à part le prix des pièces. Quand j'explique mon cas, mon interlocutrice m'annonce qu'il faut ajouter les pièces PLUS la main d'oeuvre, JAMAIS spécifiée dans aucune conversation. Elle se contredit ouvertement avec une insolente mauvaise fois. MENTEURS ! Contrairement à ce qu'ils nous ont dit, on aurait moyen de payer en ligne : en deux mails reçus en 24h qui devraient me le permettre, aucun lien pour le faire ! Perte de temps et d'énergie ! Doutant de l'honnêteté de La Compagnie du SAV, je me renseigne sur le thermostat facturé 53€36 (plus 8€03 de consommables divers), le prix moyen sur internet est de 20€. VOLEURS ! Excédé, étant bricoleur, j'achète la pièce pour 26€79 (frais de livraison inclus) chez Spareka. Je fais le remplacement moi-même sans problème. Sauf que... mon four ne fonctionne toujours pas. En y regardant de plus près, je réalise que le problème vient d'un mauvais contact sur le sélecteur de mode. Je répare la pièce par une simple soudure et mon four refonctionne. Donc quoi ? Le technicien serait revenu, aurait constaté le mauvais diagnostic et serait revenu, avec de nouveaux délais, une nouvelle commande, me refaisant payer inutilement une main d'oeuvre, encore une fois ? Je ne parle même pas de la première pièce que j'aurais payée, m'auraient-ils avoué l'erreur et remboursé ? Peut-être... La conclusion est évidente. Le technicien envoyé par La Compagnie du SAV est soit un incompétent, soit aussi malhonnête que la société qui l'envoit, soit les deux.

Je recommenderais sans souci

APRES LE DEPLACEMENT LE SECHE LINGE A FONCTIONNE J'AI A NOUVEAU PRIS CONTACT UN TECHNICIEN DEVAIT ME RAPPELER ET JE N'AI TOUJOURS PAS EU D'APPEL POUR UNE NOUVELLE INTERVENTION

Rapide et efficace. Merci.

Travail très bien 😊

Nul Nul.nul

Interlocuteurs sérieux

un technitian trés competant

Tout bon du début jusqu'à la fin !!!

demande par téléphone de mettre au nom de l entreprise on me dis oui je redemande au technicien soit au nom de ma société il a reprécise sur son Pc j ai reçu la facture à mon nom personnel j ai fais une requête sur internet pour pouvoir ravoir la facture au nom de ma société et on me répond votre dossier est clôturé on ne peux rien faire donc pas franchement contente

Je suis très déçu, le technicien n'a rien fait, il a pris le chèque de 89.00€ et il parti.

On m‘a donné un diagnostique superficiel sur le problème de mon appareil, qui n‘a pas résolu la panne. Cela m‘a coûté le prix de l’intervention et une carte électronique soit plus de 200€ pour rien