lacompagniedusav.fr

Calculé à partir de 588 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2904 avis depuis le 02/02/2019

Informations lacompagniedusav.fr

rapide, efficace

Rien a dire sur le technicien et sérieux du dav

remerciements au réparateur qui a trouvé et réparé notre problème et nous a donné des conseils pour l'avenir de notre cave à vins.

Le technicien est venu il n'a rien fait, il m'a dit en 30 secondes c'est le compresseur. On m'avait auparavant promis par téléphone la réparation ou au moins une heure de main d'oeuvre et recherche. C est un vol j'ai appelé vos services pour trouver une solution vous deviez me rappeler depuis 5 jours pas de nouvelles

Moins de froid dans les deux parties, le compresseur avait changé de son (plus bruyant). Le technicien a contrôlé les températures, un contrôle visuel de l'étanchéité du circuit et m'a dit que c'était une fuite interne et donc non réparable. Il ne m'a pas proposé de parfaire son diagnostique en atelier en séparant le circuit du compresseur afin de confirmer que c'est bien le circuit qui fuit. PS : J'ai fait du froid dans l'automobile, on y retrouve le même circuit (compresseur, condenseur, évaporateur etc..)

il est impossible de vous contacter par téléphone....

depanage tres rapide merci

Rapide et efficace !

rendez vous rapide. technicien qui explique bien la panne.

Réparation extrêmement chère. Ne favorisent pas les réparations.

Société réactive aussi bien pour l’établissement du devis que la réalisation des travaux

Très bonne écoute et très bon accompagnement et de bons conseils

Nous avons dû faire intervenir un technicien pour notre Machine à laver. Il a été très sérieux . Les interventions sont rapides et honnêtes. Les tarifs plus que corrects.

dommage que l'on ai pas pu réparer l'appareil est trop vieux dans ces cas la le forfait me parait trop cher pour un constat de "trop vieux"

TB

L'accueil et la pertinence de Muriel !

Je tiens à vous dire que je ne suis pas du tout satisfait de votre prestation, lors du départ de votre technicien, mon frigo ne fonctionnait plus du tout ! Alors que ce n'était que la partie congélateur qui ne produisait pas de froid suffisant. De plus, ce dernier a oublié une bombe de vérification de fuite. J'ai l'impression qu'il m'a enlevé tous le gaz de mon réfrigérateur. Résultat je n'ai plus de frigo, j'ai payé 99 euros pour qu'on me mette HS mon LG qui fonctionnait jusqu'à présent ! Aucun produit de remplacement ne m'a été proposé. Je n'ai pas été recontacter malgré plusieurs tentatives. La CSAV ne m'a pas dépanné mais plutôt fait perdre mon temps. Je regrette d'avoir eu à les solliciter car ils ne répondent pas au besoin des clients et ne veulent juste facturer des déplacements. Je déconseille cette entreprise.

Le depanneur a trouve rapidement la cause de la panne et n'a pas cherche a remplacer des pieces inutiles

Très Bien pour votre prestation. Très mal pour BOSCH car la pièce proposée est aussi cher que le Four .

Intervention efficace et rapide .

Suite à x mails et une lettre manuscrite , et toujours en cours de règlement , l'échange du taille haie ..pas effectué ....!? !, .; j'attends Q l

Le réfrigérateur s’est remis à fonctionner quelques heures après le passage de SAV qui avait diagnostiqué une panne fatale due à la fuite du liquide refrigerant - irreparable car l’appareil date we 1998. Il semble toutefois qu’il n’y avait pas de fuite mais juste une surchauffe du compresseur. Une fois refroidi, ça remarche.

liebherr devait avoir ses propres techniciens - suite à la visite du technicien SAV le 7 juin, qui connaissait pas du tout la machine, nous avons eu que des délais de suite et des difficultés à vous contacter par téléphone, suivi par un annulation de r-v le matin même, le frigo était vidé et difficilement décongelé en préparation. il marche que en mode 'supercool' et encore ... et il fait beaucoup de glace à l'intérieur. Nous avons appelé un autre technicien d'electroménager hier, il est venu hier, nous a donné un diagnostique et nous promets l'installation d'un pièce de rechange dans les 10 jours. pas facile de vivre avec un frigo défectueux par temps de canicule.

Mon appareil, ne fonctionne pas correctement

Réponse dans les temps Techniciens à l écoute

Troisième intervention de réparation de la même panne annulée sans me prevenir pour manque des pieces

Réparation faite ; seul point négatif, l'accueil téléphonique avec des opérateurs mal informés, et qui n'apportent aucune réponse à nos questions. Sinon RAS, notre lave-linge a été réparé, malgré un temps d'attente un peu long, et c'est ce qui compte.

Panne le 20 mai, intervention le 7 juillet, entre temps venir avec une mauvaise pièce

Efficace et pro

3 semaines après la visite du technicien qui a duré 10mn pour me dire que mon lave-linge devait subir une réparation de plus de 500 euros , j’attends toujours un devis pour acheter un lave-linge reconditionné comme prévu dans les propositions sur le site , le technicien a appelé la secrétaire qui a bien confirmé qu’il y avait des machines reconditionnées disponibles mais j’en doute . En plus quand on rappel on tombe sur un opérateur national qui soi-disant fait passer le message . Bref la proposition de machine reconditionnée avec un prix duquel on retranche les frais pour le dépannage paraît mensongère et juste là pour inciter les gens à prendre votre offre . De toute façon aucun suivit !! Petit conseil pour les futurs clients , ne payez que quand vous aurez un devis pour une machine reconditionnée.

La réponse à ma demande de technicien a été très rapide. Le technicien m'a contacté pour confirmer les dispositions prises. Ses connaissances professionnelles étaient très bonnes, il savait comment résoudre le problème de ma machine à laver à partir de ma description. Il a pu réparer ma machine rapidement et sans frais supplémentaires.

Ne changer rien. Parfait

Contente de la prise en charge de mon réfrigérateur bien que délai un peu long mais c’était pire ailleurs

Très bien pas de soucis particulier

Le réparateur était très pro machine vite dépannée je n'hésiterai pas à les recontacter en cas de problème

Intervenant sérieux, professionnel, fiable. Je recommande

Les délais d'intervention ont été rapides. Le technicien connaissait parfaitement le lave vaisselle. Son diagnostic a été immédiat. Ses conseils d'entretien nous serons désormais précieux pour que la panne ne se renouvelle pas.

Le « technicien » s’est déplacé juste pour relever que l’étiquette de référence était illisible, détail que j’avais signalé par téléphone à la prise de rdv, donc ce ne devait pas être une surprise. À la suite de quoi, après avoir palabré avec son supérieur par téléphone (pas un pour rattraper l’autre) m’a simplement dit que l’appareil (lave linge) n’était pas réparable. Il n’a même pas ouvert la machine, mise à part le hublot, pour voir d’où venait la panne. De plus, je ne vois pas comment il aurait pu réparer quoi que ce soit, sans même une boîte à outils. Bref, cela m’a coûté 99€, juste pour, dans les faits, se rendre compte de l’illisibilité de l’étiquette, que j’avais donc pourtant signalé, la prendre en photo et repartir. Et après, on nous enjoint à faire réparer nos appareils ménagers au lieu d’entretenir la surconsommation en le changeant tout simplement. Encore faudrait-il que les réparateurs jouent le jeu, au lieu de nous prendre pour des poires.

Arrivé dans le créneau prévu bonne communication SMS mails. Diagonale au tel ! En 10mn panne détecté et solutionné.

Super, mon lave vaisselle fonctionne bien, très contente de ce service à domicile.

Ponctuel rapide très efficace et professionnel

Bien dans l'ensemble

Technicien agréable et compétent

Rapidité efficacité professionnel

L’intervention a été rapide et efficace. Nous sommes très satisfaits.

J'ai apprécié le service administratif, efficasse et disponible, le service réparation sur le terrain compétant et professionnel. Ayant pratiqué de nombreuses profession dans ma vie et très attaché à la conscience professionelle de la belle ouvrage je ne pense pas me tromprer en jugeant les gens. Cela ne trompe pas.

Très bonne intervention du 2 ème technicien

Efficacité et prix raisonnables.

le technicien a bien réparé la panne en question, mais il a laissé mon appareil avec deux autres pannes; mes rappels auprès de la SAV n'ont rien donné

intervention rapide et précise ma machine fonctionne, je suis satisfait

Le lave vaisselle est de nouveau en panne

C'est la troisième fois que je demande l'intervention de la compagnie du SAV. Trois fois entièrement satisfait de leur prestation. On rêverait que toutes les entreprises de dépannage leurs ressemblent. Le forfait de base est un peu élevé pour une personne âgée mais la satisfaction du résultat est d'un très grand réconfort.

Délai de réparation trop long, mais indépendant de votre volonté (problème d'approvisionnement en pièces détachées)

Super appel avant le rdv pour avoir le code panne et commander la pièce en amont

Bilan : mitigé. J’ai eu un réfrigérateur qui avait une panne. Un technicien est venu dans un délai de 15 jours pour faire un diagnostic : malheureusement, le frigo n’était pas réparable. J’ai dû payer des frais de réparation de 99€ ce qui me semble très onéreux et injustifié pour une prestation qui n’a pas nécessité de démonter le frigidaire car il aurait fallu le démonter entièrement pour identifier la cause de la panne et ce qui l'aurait rendu inutilisable par la suite. Cela n’encourage pas du tout à favoriser la réparation de matériel électroménager et à faire appel à vos services et cela est fort dommage. Par la suite, la Cie du SAV m’a permis d’accéder à un réfrigérateur reconditionné et à moindre coût et à petit prix. Au final, j’en ai eu pour 200€ pour le prix d’un frigo en excellent état - reconditionné, et 99€ de frais d’intervention soit un total de 299€. J’ai apprécié la réactivité et le professionnalisme du technicien et de la chargée de clientèle de la Cie du SAV Mais un forfait de 99€ de frais de réparation (qui n’en sont) me semble trop élevé et n'encourage pas l'appel à des services de réparation ce qui est dommage.

Je recommande ce SAV

Suite à notre demande en fin de semaine, vos équipes et votre technicien avez su faire preuve de réactivité et de rapidité dans la réparation de la panne de notre lave-linge.

Absolument aucun sérieux dans la prise en charge de la panne…!! Ma panne est toujours d’actualité, et au lieu de chercher d’autre pistes on m’a demandé de changer d’appareil !! Bravo les techniciens en réparation d’électroménager !! Après avoir changé deux pièces (et encaissé 99€ de devis bidon) on me dit que mon frigo est irréparable. Il s’agit d’un frigo américain qui a tout juste deux ans je ne vais qd même pas le jeter ! Si si on me réponds… Waouh ! Zéro zéro zéro !!! Trouvez d’autres compagnie plus sérieuse (c’est pas difficile !!)

Très bonne expérience. Frigo réparé à moindre cout. Merci pour votre professionnalisme.

Nous aurions souhaité être informés des le départ que la pièce de notre machine à laver n'existait plus. Cela nous aurait évité de subir 4 passages. Mais je tiens quand même à signaler que le dernier technicien a pris le temps de nous expliquer la situation afin de comprendre pourquoi cette pièce n'était pas bonne. Donc je dirais de bien faire attention d'annoncer au client la situation réelle. Je vous remercie pour le dépannage. Les techniciens sont très polis et respectueux des gestes barrières

Très bon accueil téléphonique et réparateur qualifié avec explications du diagnostic

Réactifs et honnêtes, what else ?

c'est cher pour un avis qui a duré 1 minute et pour s'entendre dire que ce n'est pas réparable

Entreprise très compétente. La prise de rdv a été rapide et la personne que j ai eu au téléphone a su me donner un tarif donc aucune mauvaise surprise au moment de payer. Le technicien, a certes eu du retard, mais il s est excusé ! (Tous ne le font pas hein ;-) ) Il a réparé mon lave vaisselle en moins d une heure et il a pris quelques instants pour m’expliquer 2/3 détails bon à savoir. J en suis ravie. Je ferais à nouveau appel à eux mais pas trop vite j espère !

4 étoiles en raison du délai. Apparemment erreur un niveau de mon numéro de portable. Une certaine lenteur ou manque de pro activité. Autrement, service très bien. Rendez-vous honoré. Technicien compétent et professionnel. Tout s’est tres bien passé. Machine testée, porte cassée de nouveau en fonction. À voir bien sûr dans le temps. Je referais appel à leurs services si besoin.

Le spécialiste, très compétent, m'a expliqué qu'une réparation coûterait presqu'aussi cher qu'un remplacement de réfrigérateur, d'autant plus que l'ancien gaz utilisé nécessiterait obligatoirement un retour en atelier. Il est resté peu de temps, n'a effectué aucune réparation, mais j'ai payé "plein pot" quand même !!

faux diagnostic. paiement de 99 euros de suite, et aucun suivi, aucune possibilité de contact pour réclamation. Je ne recommanderai jamais votre site

Un technicien ponctuel adorable et très pro ! Au lieu de nous mentir comme d’autres réparateurs, lui a sorti le frigo de sa niche et à établi le diagnostic, problème résolu dans la foulée ! Au top ! Je referai appel à la Cie du SAV en cas de couacs électroménagers !

Avec le forfait et cette qualité de service, à la prochaine panne d'électroménager, je ne me poserai pas la question d'acheter du neuf. Faire réparer !! en plus c'est bon pour la planète !!

Je suis très très satisfait, les techniciens sont compétents, rapides et à l'écoute.

Panne en février de ma machine à laver sechante. En juin, au bout du 5e rdv manqué, j'ai lâché l'affaire, commandé directement la pièce auprès du fabricant et je l'ai installée moi-même. Entre la date du rdv qui n'est pas celle convenue et le technicien qui ne vient pas sans qu'on me prévienne, la prise de RDV et les explications fournies sont foireuses.

99 e pour faire un diagnostic j'ai trouver ca un peut cher

Bon accueil et information claire du client

Aucune réparation n'a été apportée à ma cave à vin... En revanche j'ai payé 100€ ! Arnaque totale

Très bon travail : contacts téléphoniques et réparation. Je recommande.

D'après le SAV, l’arrêt de la machine à laver provenait d’une prise mal embranchée, on pose la question, pourquoi celle-ci a provoqué une interruption électrique générale cependant l’essentiel est que la machine marche maintenant. Bonne intervention

RV annulés et reporté plusieurs fois. Le changement d'une pompe d'un LV a pris 3 semaines

Reparateur tres professionnel, et sympa.

frigo LIEBHERR de 2013 déjà obsolete pour pièces suite à défaut de dégivrage. Responsabilité de la marque.

Machine fiât toujours autant de bruit

Devis ne correspond pas à l'attente

Le dépanneur au top. Très agréable et concencieux. Un petit bémol quant à l'heure donnée pour le rdv mais vite résolu avec le dépanneur

Il y a quelques jours, il a été convenu de payer l'étagère du frigo et le nouveau réfrigérateur devait être déplacé chez moi et l'ancien frigo qui n'était pas réparé a été transféré. Aujourd'hui, j'ai reçu un message indiquant que des transferts ont lieu, je suis attendre. Merci

PERSONNEL SYMPATHIQUE, MAIS BEAUCOUP D'ATTENTE AU TELEPHONE

Parfait rien a dire rapidité travail correct

Très cher service mediocre bien heureusement j'ai trouvé entre temps un vrai artisan qui proposait des prix honnêtes et qui a su faire son travail

Tres bon échange Bonne prise en charge de ma demande

L´accueil au télephone a été au début très désagréable. Je savais pas comment le service fonctionnait.Le technicien est venu à 14 h alors qu´il devait passer avant 13h. J´aurais souhaité qu´il m´informe de son retard. J´ai attendu toute la matinée jusqu´à 13h et j´avais un autre rendez-vous `que j´ai dû annuler. Un numéro de téléphone auquel le client pourrait s´adresser, serait souhaitable.

Délai de réparation correcte par internet (4 jours dont week-end) suivi par appel téléphonique pour affiner la description de la panne - suivi de la venue du dépanneur par sms - panne facile à réparer mais le technicien était efficace et sympathique.

Très bien merci

Bonne prestation

Bonne prestation de la part de vos technitien