La marque est souvent appréciée pour la qualité de ses articles, leur belle coupe et leurs couleurs attrayantes. Les clients soulignent également la convivialité du site, sa navigation fluide et la facilité à parcourir les options. L'ergonomie du site et la clarté des informations renforcent une expérience utilisateur agréable.
-
Sandrine G.
5 août 2025
Avis vérifiéModalités de commande très faciles et livraison rapide. Logiciel de prise de mesure pour le choix des tailles, très adapté
-
Helene R.
5 août 2025
Avis vérifiéJ’adore vos produits
-
Martine M.
5 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Brullon M.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès jolis tissus
-
Marion D.
4 août 2025
Avis vérifiéAttention : impossible de choisir mode de livraison. Choix du relais colis imposé
-
Simona M.
4 août 2025
Avis vérifiétres bien fait
-
Marianne D.
4 août 2025
Avis vérifiéBeaux produits, respect des dates de livraison, renvoi facile
-
Catherine L.
4 août 2025
Avis vérifiéLivraison très rapide
-
Claire L.
4 août 2025
Avis vérifiéCommande facile, retour et remboursement rapude car un article trop grand. Articles de qualité Pantalon très long, parfait pour les grandes !
-
Marie-Joseph A.
4 août 2025
Avis vérifiéCommande et livraison en boutique, rapide et efficace. Le t-shirt est de belle qualité.
-
Patricia M.
4 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Paule C.
4 août 2025
Avis vérifiéSatisfaite de l'ensemble
-
Marceline G.
4 août 2025
Avis vérifiéPeu rapide lorsque on navigue
-
Sylvaine B.
4 août 2025
Avis vérifiéfacile et agréable
-
Carole R.
4 août 2025
Avis vérifiéBon site avec système de favoris mais à améliorer mettre en haut dans la barre le bouton du compte ( et non enfoui à gauche dans le menu) Et pouvoir ouvrir le panier en grand et non juste touché « valider le panier » : rajouter voir le panier
-
Sylvie M.
4 août 2025
Avis vérifiéSite agréable à consulter. Livraison rapide. Possibilité de régler en plusieurs fois.
-
Josiane M.
4 août 2025
Avis vérifiépas de remarque sur le site sauf que on ne peut échanger même en cas de livraison à problème sans être obligés de faire un retour puis une nouvelle commande
-
J. T.
4 août 2025
Avis vérifiéProblématique commande en magasin, réglé en magasin, vêtement abîmé, pour le moment ni remboursement si la robe. En attente contact de la boutique
-
Isabelle B.
4 août 2025
Avis vérifiéSite agréable
-
Claudine V.
3 août 2025
Avis vérifiérobe au top
Avis affichés par ordre chronologique