La marque est souvent appréciée pour la qualité de ses articles, leur belle coupe et leurs couleurs attrayantes. Les clients soulignent également la convivialité du site, sa navigation fluide et la facilité à parcourir les options. L'ergonomie du site et la clarté des informations renforcent une expérience utilisateur agréable.
-
Marie-Christine A.
5 août 2025
Avis vérifiéParfait
-
Tatiana R.
5 août 2025
Avis vérifiéRAS
-
Geraldine R.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Anne M.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès facile d’utilisation
-
Francoise B.
5 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Patricia M.
5 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Dominique P.
5 août 2025
Avis vérifiétrès bien, pas de soucis
-
Laura B.
5 août 2025
Avis vérifiéce serait bien qu'une livraison en Suisse soit possible
-
Edwige M.
5 août 2025
Avis vérifiéJe l'ai commandé en magasin via votre site. Parfait
-
Anne B.
5 août 2025
Avis vérifiéRien à signaler
-
Michèle S.
5 août 2025
Avis vérifiéRas
-
Danielle T.
5 août 2025
Avis vérifiéJe ne donne pas la note maximum car il est compliqué de voir les modèles notamment les robes.
-
M. M.
5 août 2025
Avis vérifiétres facile d'acces la navigation aussi rien a dire
-
Isabelle G.
5 août 2025
Avis vérifiéj'adore
-
Marie-Helene G.
5 août 2025
Avis vérifié:::
-
Severine C.
5 août 2025
Avis vérifiéDéçue de la commande j'ai été la récupérée dans un magasin ou la vendeuse m'a reproche de ne pas avoir acheté dans son magasin
-
Isabelle C.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès bien. Facile de naviguer et de sélectionner des favoris. J'aimerais des pull et gilets plus légers pour la mi saison et plus de blouses et chemise ajustée et féminines pour le travail. Proposer plusieurs taille en longueur de jeans et pantalons serait un plus 😊. Sinon, votre collection est juste canon, il faut bien le reconnaître.
-
Ophélie J.
5 août 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Marie-Pierre P.
5 août 2025
Avis vérifiéBien
-
Michèle R.
5 août 2025
Avis vérifiéJe suis ravie de mes achats que j'ai enfin pu récupérer car le bureau de poste près de chez moi a fermé pendant 1 semaine!!! Je regrette juste que le colis n'ait pas été mis dans la boite aux lettres. Les 3 tee-shirts que j'ai achetés sont magnifiques!! Coupe, couleur, taille: tout est parfait!!! :)))
Avis affichés par ordre chronologique