lafermetropicale.com

Calculé à partir de 473 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4377 avis depuis le 12/08/2017

Informations lafermetropicale.com

La Ferme Tropicale

Animalerie, élevage et centre de formation spécialisé en reptiles/amphibiens.

54 rue Jenner 75013 Paris

Animaux

très bien. animal en bonne sante. livraison parfaite et dans les temps. emballage au top.

Hello, cela à été un achat/adoption faite en toute confiance et c'est génial, comme d'habitude. La Ferme Tropicale est le SEUL magasin à vouloir s'assurer du bonheur futur des animaux. Il y a une éternité je travaillais avec des reptiles et La Ferme Tropicale était LE meilleur fournisseur pour ce qui touche à ce monde merveilleux. Merci à eux tous d'être aussi passionnés et sérieux.

Commande rapide, reçu en quelque jour et bien emballé. Merci

bonjour nous avons un avoir chez vous mais nous n avons jamais de remboursement apres les dernier pogona que nous vous avons acheté sur les 3 un etait pas bien du toutun autre avait une patte en vrac donc nous somme déçu Apart cela en règle generale les betes sont belles

Arrivé à la date convenue , le colis était vraiment bien protégé, et les Chauffette étaient encore chaudes :)

Toujours parfait

C'est un site où il y a des gens qui sont à l'écoute,bienveillant.

Achat de matériel. Envoi très rapide. Bien emballé

Équipe très pro et à l écoute. Animaux en super état. Allez y les yeux fermés

J'ai commandé 3 Axolotl, tout était nickel, j'ai pu contacter en amont les équipes pour avoir des conseils, une fois la commande passé ils sont revenu vers moi dans la journée pour prendre rdv pour la livraison. J'ai reçu les axos a la minute prêt et ils sont en pleine forme ! Merci pour tout

Très bien j'ai eux un changement de dernière moment sur ma commande mais très réactif je vous remercie.

Nous avions un rdv pour récupérer une tortue à Combs-la-Ville entre 17 et 18 heures. Nous sommes arrivés à 17h52 précisément et nous nous sommes fait envoyer bouler car je cite " Une ferme c'est pas à cette heure là qu'on vient récupérer une tortue." Par un messieur pas agréable du tout au téléphone. Nous avons dû revenir le lendemain.

Très bon retour du personnel et très commercial je continuerais as acheter chez eux malgré nos 400 kilomètres de distance

Parfait, commande retirée sur place, prête, facile à récupérer. L animal commandé à été préparé d'avant moi en veillant en veillant à son bien être pour le transport. Une semaine après elle mange et est en parfaire santé.

Merci pour cette jolie livraison de Correlophus Ciliatus. 2 beaux spécimens phasés très différemment comme demandé. Et merci à Jordan pour la préparation

Commande traitée rapidement et Retrait sur place à l’entrepôt top

Très bon service livraison parfaite et rapide je recommande

Parfait rien à redire. Site internet clair. Livraison impeccable. Un grand merci aux personnels pour son professionnalisme et sa réactivité. Un client heureux.

Petit problème pour une livraison d'un lvire vers l'île de La Réunion solvé très très rapidement et efficacement par les techniciens.

Excellent site. les prix pratiqués sont attractifs et la qualité est toujours au rendez-vous. De plus, si vous avez besoin d'un conseil, l'équipe est toujours joignable au téléphone et prompte à vous fournir des conseils pratiques. Je recommande !

Site parfait personnelle au top même en ligne

Pour la ferme tropicale rien à dire il sont tous consciencieux de leurs travail très professionnel et transparent si il y a un problème sur un animal il le disent aussitôt…. Il ne sont pas là que pour vendre ou faire du chiffre respectueux envers les animaux…l expédition toujours au top en temps et en heure et sécurisé pour les animaux. Sans oublier il sont toujours à l écoute du client je recommande fortement la ferme tropicale vous ne serez pas déçu de votre achat… à bientôt

Excellente communication et grande réactivité du service client.

Très bon service.. merci

Livraison très bien, serpent bien protégé et en très bonne santé, je met pas 5 étoiles car j' aurais aimé avoir plus de détails sur l'animal en question ( dernière date de nutrition....).

Nous avons participé à la journée de découverte au centre d'acclimatation de Combs la ville. Journée magnifique, nous avons beaucoup appris et nous avons vaincu nos craintes en manipulant reptiles et arachnides. Merci à William pour ce riche moment.

Site attractif et intuitif bien conçu. Beaucoup de matériel et animaux.

Une expérience exceptionnelle! Les enfants étaient émerveillés et trop contents de pouvoir toucher et prendre dans les mains les animaux qu’ils avaient l’habitude de voir dans un zoo ou une animalerie à travers d’une vitre. À la fin de l’atelier ils voulaient déjà s’inscrire à un prochain! :-)

Vraiment parfait a chaque fois

Retrait en magasin sans problème

RAS !

C était ma première commande et je ne regrette pas du tout. Tout s est très bien passé, j ai pu également avoir des renseignements avant de passer ma commande. Ma petite caméléon se porte très bien.

je suis satisfait je recommande

Meuble parfait pour un terra de 120x60. J’ai remplacé les pieds par des roues pour pouvoir déplacer le meuble et le terra, et ça semble très bien passer ensemble.

livraison au top, service impeccable et animaux magnifique. merci a toute l’équipe de la ferme tropicale :)

Je pourrais note une fois ma commande reçue et surtout voir si j'ai bien comme demande 3 axolotls femelle de la bonne taille Compliqué le paiement en ligne donc j'ai opte pour le chèque

Commande conforme. Livraison parfaite. Merci.

rien a dire c'est du sérieux !!! emballage, on peut pas faire mieux !!!! livraison a l'heure précise indiquée !

Site que je recommande vivement, à l’écoute de ça clientèle et très professionnel.

Le site Internet est facile à parcourir, la commande peut être faite rapidement. Les conseils donnés par mail répondent parfaitement à mes questions. Les plages de livraison sont suffisamment larges pour choisir et le prestataire de livraison informe parfaitement de l’arrivée du transporteur. Notre petit gecko est arrivé parfaitement protégé, avec une chaufferette pour le maintenir dans de bonnes conditions. Il ne semble pas tellement stressé et a déjà commencé à parcourir son terrarium alors qu’il vient d’arriver. Il a des couleurs magnifiques, ce qui ne gâche rien ! Nous sommes ravis et recommandons totalement la Ferme Tropicale !

Les articles sont tres bien protégé et de bonne qualité. A part un probleme de livraison tout était niquel

Très satisfait pour l’achat d’une petite tortue Hermann ,envoi très bien et bien protéger avec soin . Rien à redire

bonne communication,emballages au top, livraison rapide

J'ai commandé une tortue 🐢 envoie rapide suivi parfait emballage sécurisé tortue arrivé en pleine forme c'est très bien adapté à sa nouvelle maison très bon conseil réponse rapide à mes questions je recommande vivement la ferme tropical papier en règle

Je suis enchanté par mes petites epipedobates, livraison impeccable et dans les délais 👍

Merci mon Thamnophis sauritus mâle juvénile se porte très bien, très vif, curieux nourrissage niquel merci pour les conseils

Merci, bon produit, le site est facile

Très bien 👍

Livraisons rapide, instructions claires de la part de la Ferme Tropicale pour vérifier le terra en verre avant signature. Très satisfaite de la qualité du terrarium!

Tout était parfait : la commande, les renseignements apportés, la livraison et l'emballage très soigné, l'état des Tribolonotus Gracilis à l'arrivée. Merci.

sur 3 pogona commande 2 jolie et un pas bien du tout il est dcd le lendemain en plus j ai un avoir chez vous du a une commande non recu jamais de nouvelle de votre part

La ferme tropicale sont très professionnels en temps et en heure rien à dire . Que si il y avait 10 étoiles à mettre je les aurais mis .

Top comme toujours !

top!!

Commande sur internet et par téléphone, la préparation Gaëlle a était a l'écoute m'a très bien renseignée, et très bien préparé la commande

Commande très bien préparée et conditionnée. Expédition rapide. Service de livraison très sérieuse et pro.

Impeccable les tortues sont magnifiques et dans de très bonnes conditions de transport

Je suis très satisfait de ma commande chez vous

Incroyable !! A++

Agalychis sublimes Envoi propre et rapide. Je recommanderais à nouveau chez eux dans la moindre hésitation.

Très bonne communication, tout est bien expliqué, on sent que ce n'est pas juste de la vente d'animaux mais qu'ils pensent à leur bien-être et ça compte énormément !!

Au top! Le personnel est super sympa ! La formation est top, l'intervenant est super aussi ! Je recommande

Très satisfait, très bien reçue

Très content de ma commande, de son emballage et de sa livraison.

Terrarium impeccable et montage facile

article correspondent a la description

Tout était parfait tortue sublime je récommende a fond

Je commande souvent chez eux, j'ai surtout des espèces de serpents et j'ai toujours eu de superbe animaux La livraison est rapide avec un transporteur agréer. Merci la FT !

Commande simple, retours clairs, suivi dans le compte client clair également, livraison en magasin dans le créneau choisi et appel au magasin pour vérifier avant de se déplacer : contact agréable. Bref, rien à dire sinon parfait !

Vous êtes super. Commande encore impeccable préparé par jordan. Merci !

Super site ,je viens de recevoir ma commande une tortue . Elle est magnifique et en bonne santé. Merci beaucoup 🙏

Site internet bien clair, personnel aimable et réactif

Livraison dans les délais super emballage et rainette en bonne santé, je recommande.

Service irréprochable et bien être des animaux.

Animaux conforme à la description et en très bon état de santé très vifs

Service claire et efficace, communication simple et livraison rapide je recommande en tout point.

Beaux spécimens de geckos en bonne santé. Expédition facile et rapide

Je recommande pas 3 achats, 3 fois des soucis

Livraison rapide, tortue super comme d habitude. Merci

retrait en magasin, les vendeurs nous ont même aidé à charger

Un super service, tjs prêt à répondre au question un novice Et un envoi impeccable. L'animal est arrivé en parfaite santé

Comme d'habitude, prix, rapidité d'expédition, délai de livraison, tout est parfait

tres bien servi je recommande a tout ceux qui sont soigneux avec les animaux

Beaucoup de bug quand on le consulte via un téléphone

Tout ce que j ai reçu pour l'instant est très bien protégé !

Commande complète, animal en très bonne santé

Ne changez rien !

Les conseils etait trés clair, la livraison etait rapide et mon Phelsuma Grandis et en parfaite santé merci pour tout

Bonne livraison, animal de qualité nous sommes très heureux !!! 😄

Envoie extrêmement soigner, les lezards sont arrivés entouré de chaufferette et se sont vite adaptés a l'environnement

Je n'ai pas reçu ma commande, il y a eu un problème avec le transporteur, on a perdu mon colis (un livre). Mais rien à redire au niveau de la Ferme Tropicale. Le service a été très bien. Ils ont tenté un second envois, le colis s'est à nouveau perdu. Au final, je n'ai jamais reçu mon livre mais ils me l'ont remboursé. Ce n'est pas de la faute de l'expéditeur mais du transporteur (France- Belgique).

Serpents arrivé dans de bonnes conditions

Site bien conçu, achat facile. Atelier de manipulation de reptile top

Sur ma dernière commande il devait y avoir deux Lepidodactylus Lugubris dans la boite que un et on me dit que les deux y sont et rien à faire . J'ai appelé et sans solution !!!! Ma parole contre la leur et pourtant très vieux client même quand j'étais à Paris !

Rien à redire. Très satisfait.

Très bon conditionnement des reptiles très rapide et très respectueux sur les exigences

Très pratique, Personnel très gentil suite à un doublon de commande l'annulation s'est faite sans aucun problème

Merci a toute l équipe de la ferme tropicale et au professionnalisme de Gaëlle qui a suivi ma commande et qui m a renseigné par téléphone.le site est très pratique d utilisation et l emballage ainsi que la livraison sont sérieux.je recommande merci

Les animaux sont arrivés en pleine forme! Ils sont magnifiques et en pleine santé ! Merci!

Très bon emballage et animaux en bonne santé

Au top, à l’écoute, parfait !

je suis ravi de votre sérieux et votre écoute comme toujours . Merci pour votre sérieux et patience .

Site qui manque un peu de modernisation, surtout la qualité photo des différents produits/animaux, et il manque certaines photos pour les animaux pas pratique pour se donner une idée

Très bien sérieux rapide je recommande

Mon colis est parfaitement venu très contente 😀 de l’avoir reçu un très bonne état on est tous très contente merci énormément 😊

Commande bien reçu, le service est top et réactif Merci

Je suis ravie de mon expérience avec La Fermé tropicale. J'ai été tenu au courant par mail des délais d'envoi pour ma petite phidippus regius. Le colis était parfaitement emballé et très sécurisé.