lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Rien à redire. Tout est bien.

bien reçu le colis correspondant à mon achat : je n'ai pas encore gouté le vin ...

Super réactif nous avons reçu le vin très vite super bien emballé nous sommes ravis d’avoir pu acheter le vin que nous avions tant apprécié au restaurant.

Bonjour. Bien pour le produit mais nul pour le mode de transport (UPS). Le chauffeur ne trouve pas l'adresse du client, puis colis perdu puis retrouvé, HONTE à eux.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Comme échangé par téléphone nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Je suis désolé que malgré tous mes efforts et appels pour donner le plus de précisions possible votre colis soit arrivés avec ce retard. Sachez que cela est exceptionnel. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Super livraison à l’heure. Pas de problème

Beaucoup de conseils, de promos. Expedition rapide et joli choix de crus

Express shipment, good price, excellent customer service

Tout a été parfait ´ conditionnement et délai de livraison

Contact téléphonique extrêmement courtois et très professionnel. Caviste à recommander.

dans vos promos, au lieu de mettre "la sixième bouteille offerte", illustrer par une réduction chiffrée, c'est plus parlant...

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. La promotion : 5 bouteilles achetées la 6 ème offerte est proposée sur une offre panachable, vous pouvez ainsi bénéficier de cette offre sur un assortiment de vin différents. La diversité de la proposition ne nous permets malheureusement pas de communiqué autrement pour ce type de promotion. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

....................................................................................................................

Livreur trés sympa

Tres bonne prestation et conseil En attente de la dégustation du pere Noel Merci L Jourdan

Tout à fait conforme à mon attente. Navigation sur le site très aisée

excellent

problème d'informatique puis problème de compréhension,

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Ayant à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos clients, j'ai veillée à répondre au mieux à votre demande afin que le colis soit livré à la bonne adresse. Depuis le suivi de votre espace, j'ai constaté que la livraison avait bien été effectué et ce à l'adresse que vous souhaitiez. Je suis sincèrement navrée que vous ayez rencontré des difficultés. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

tres belles offres service rapide et efficace

Bon choix et excellent envois

toujours rien reçu

Très bonne prestation , du point de vue livraison, les bouteilles étaient très protégées . Bravo , je recommande

Commande livrée rapidement. Quant aux contenus des magnum, nous verrons lorsqu'ils seront consommés.

livraison en temps bien emballée

j'ai bien reçu après quelques péripéties réparées qui venaient du transporteur Bonne fin d'année

Problème avec UPS manque de communication quand le colis arrive au point relais.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Normalement, vous auriez dut recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la programmation de livraison. Il est fréquent que ce genre de courriel arrive directement dans les Spams ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, nous en sommes sincèrement navrés, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Désormais, lorsque nous expédions votre commande nous vous envoyons par mail le lien de suivi du transporteur pour suivre la livraison de de votre colis. De plus, vous pouvez également retrouver ce suivi dans l’onglet « Mes Commandes » de votre compte client. Vous avez par ailleurs la possibilité de vous créer un compte « UPS My Choice » qui vous permet de modifier votre livraison et envoyer des instructions de livraison directement à l’agence UPS dont vous dépendez. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Aussi, pour toute demande relative au suivi d'une commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le suivi de votre envoi et de votre livraison. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur LaGrandeCave.fr. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

C est parfait avec Geodis chauffeur tres aimable

tout était parfait sauf la livraison Pas de SMS pour avertir du jour de la livraison, ni de coup de téléphone heureusement qu'il y avait les voisins pour réceptionner le colis Cela arrive hélas très souvent , dommage

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce léger désagrément. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement navrée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

livraison sans probleme ce vin correspond à mes attentes

a l'écoute , et assouvir nos envies par de petits détails en surplus d'honorer leur engagements .Un grand choix au bon prix . merci ! et à bientôt

Recevant depuis plusieurs mois la newsletter du site j’ai finalement sauté le pas en profitant d’une promotion intéressante et frais de livraison offerts. Cette livraison s’est faite très rapidement et dans les délais indiqués, dans un carton spécialement conçu pour des bouteilles de vin. Je recommande

La fermeture du carton avec le scotch laissait à désirer, mais les 6 bouteilles prévues étaient bien là.

Traitement rapide de la commande et livraison satisfaisante

Commande bien reçu. Les bouteilles sont impeccables et le vin aussi - Château Siran -

quelques cartons venus endommages, etiquettes de bouteilles ecorchees

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes par ailleurs navrés de constater que vous avez subi un désagrément lors de la livraison. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. N'hésitez donc surtout pas à revenir vers nous dès que vous rencontrez la moindre problématique. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Ras tout est parfait…

rapide, sûr, excellente communication

Très satisfait.

Excellent emballage et livraison ponctuelle. Je suis très satisfait.

Très bien. Livraison organisée et dans les délais.

Juste arrivée Bien livrée Pas encore goûtée

navigation aisée sur le site, livraison en temps et en heure avec un accueil parfait. A renouveler.

satisfait

Bien recu a temps et en bonne conditions

Parfait comme toujours. Bravo à toute l’équipe

Grand choix de grands vins. Livraison impeccable (je recommande par GEODIS). Tout est parfait. Vraiment à recommander.

Parfait, site très simple, livraison arrivée comme prévue avec un emballage adapté.

Très grand choix de vins Le personnel est très aimable et à l Écoute des clients On peut réserver une bouteille et la régler ultérieurement

La commande et la livraison se sont effectuées selon les règles de l'art.

trés satisfait , le colis est bien arrivé , dans un trés bon état et correspondait parfaitement à mes attentes .

la première bouteille esrt bochonnée. La suivante est parfaite

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage portant sur la satisfaction globale de notre site internet et sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les vins bouchonnés sont assez rares, mais il arrive parfois que certaines bouteilles provenant directement des Châteaux soient altérées suite à un défaut d’embouteillage ou d’un bouchon défectueux. Au sein de La Grande Cave, nous mettons tout en œuvre pour conserver nos stocks dans des conditions optimales. Nos chais sécurisés situés à Bordeaux sont adaptés à la température, la lumière et au taux d’hygrométrie nécessaires à la bonne conservation et l’épanouissement des vins. Même si nous ne sommes pas responsables de la qualité intrinsèque du vin, votre satisfaction reste notre priorité. N'hésitez donc pas à revenir vers nous à la moindre problématique, je me ferais un plaisir de vous aider au mieux. Bien cordialement. Charlène de l’équipe La Grande Cave

j'ai eu un problème de livraison différée avec le livreur UPS dont le suivi de commande laisse à désirer. Heureusement , mon souci a été bien pris en compte ensuite.

Réponse de lagrandecave.fr

Chèr Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes encore une fois navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Nous avons signalé à notre transporteur UPS le dysfonctionnement et la gène occasionnée. De telles conditions de livraison sont tout à fait inadmissibles. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

bon délais, colis intact, produit conforme ras

Très professionnel dans l’e

Commande facile, envoi rapide, emballage et livraison OK

Tout était parfait de la commande à la livraison et à la qualité du Château Talbot

J'ai eu quelques difficultés pour faire ma commande par internet. J'ai donc téléphoner à votre entreprise qui m'a renseigné la livraison a été faite très rapidement correctement très grande satisfaction. A refaire. Bien à vous.

Rapide efficace conforme à la commande

bonne livraison. merci

Bravo pour la livraison rapide, livraison reçue 3 jours après la commande!

LE PRODUIT CORRESPOND BIEN A MA COMMANDE; LIVRAISON N EST PAS SATISFAISANTE , LE LIVRAUR PASSE ET MET UN PAPIER DANS LA BOITE AUX LETTRES EN ECRIVANT QUE C EST LE 3EME PASSAGE ALORS QU IL N Y EN A PAS EU AVANT; JE VOUS AI APPELLE ET BONNE REACTION LA LIVRAISON EST ARRIVE MAIS AVEC DEUX JOURS DE RETARD; CORDIALEMENT

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la livraison prévue le lendemain. Il est possible que ce genre de courriel arrive directement dans les SPAMS ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, j’en suis sincèrement navrée, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Par ailleurs, pour toute demande relative au suivi d'une potentielle prochaine commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de notre service clientèle, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner et de vous accompagner. Nous sommes ravis de voir que votre expérience sur La Grande Cave vous a apporté satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site.

Très bon rapport qualité prix et délai de livraison !

EXCELLENT POUR UNE PREMIERE COMMANDE. SUIVI EFFICACE, LIVRAISON RAPIDE. JE RECOMMANDE CE SITE.

Tout à été parfait ... et le Batailley délicieux !

Bien livrer bon emballage sécurisé

amateur de vin la grande cave me permet de choisir des vins avec une expertise et des conseils pour faire mes choix

Très bon site.

Grand choix de vins de Bordeaux. Des promotions convaincantes. Service rapide

Quand le vin est tiré, il faut le boire, mais avant il faut le laisser se reposer.

J’ai commandé en primeur pour une livraison en 2023. Jusqu’à présent RAS.

Emballage super.

Commande rapide quant a la qualité des produits j'attends 2023 puisque ce sont des vins primeurs

C’est toujours un peu compliqué pour les objets fragiles mais l’emballage était très bien fait. Le livreur m’a appelé et tout s’est très bien déroulé. Un grand merci

dommage trop de port

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Sachez que nous portons une attention toute particulière au transport de nos vins. Etant des produits lourds et fragiles, leur transport est, de ce fait, un peu plus onéreux. Néanmoins, sachez que nous offrons les frais de port à partir de 290€ d'achat. Ayant à cœur de vous satisfaire, nous incluons également un service supplémentaire avec notre transporteur Geodis "On Demand" permettant à nos clients de pouvoir planifier leur livraison à la journée. Notre second transporteur, UPS vous permets de modifier et reprogrammer votre livraison en temps réel grâce au service "UPS My Choice". Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Choix et qualité de livraison

navigation et site facile , produits intéressants avec bon rapport qualité/prix , livraison sans problèmes , interlocuteurs de contact agréable et éfficace .

Très bien et bon suivi.

SATISFACTION DANS TOUS LES DOMAINES

R A S

tres bon site tres bon acceuil et livraison au top

je n ai pas été prévenue de la livraison au magasin relais ???? par le livreur

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Normalement, vous auriez dut recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la programmation de livraison. Il est fréquent que ce genre de courriel arrive directement dans les Spams ou courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, nous en sommes sincèrement navrés, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Désormais, lorsque nous expédions votre commande nous vous envoyons par mail le lien de suivi du transporteur pour suivre la livraison de de votre colis. De plus, vous pouvez également retrouver ce suivi dans l’onglet « Mes Commandes » de votre compte client. Vous avez par ailleurs la possibilité de vous créer un compte « UPS My Choice » qui vous permet de modifier votre livraison et envoyer des instructions de livraison directement à l’agence UPS dont vous dépendez. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Aussi, pour toute demande relative au suivi d'une commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de nous par mail ou par téléphone au 05.57.97.07.60, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le suivi de votre envoi et de votre livraison. Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site internet a été satisfaisante. Si c’est le cas, n’hésitez pas à réévaluer nos services. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur La Grande Cave.fr. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Alexandrie L

merci

Le service client est formidable !

livraison rapide mais pas encore goutter le vin

j'ai toujours était très satisfait de mais commende par téléphone et très bien conseillé. toutefois sur le site j'ai rencontré des bugs et des problemes pour finir mais commendes...

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de cette magnifique note que vous nous avez accordé. Nous sommes également ravis que nos services vous plaisent et vous offre une belle expérience d'achats sur notre site. Je suis sincèrement navrée que vous ayez parfois éprouvé des difficultés à passer commande. Dans le cas où vous rencontreriez un potentiel bug informatique lors d'une prochaine commande, n'hésitez surtout pas à contacter notre service de conciergerie au 05.57.97.07.60 afin de lui exposer le problème. Cela nous permet parfois d’immédiatement identifier et par la suite corriger le souci afin de vous permettre de commander confortablement. Il nous tient en effet à cœur de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Toute notre équipe vous remercie une nouvelle fois et vous dit à très bientôt sur La Grande Cave.fr. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

.....!

Commande parfaite, envoi soigné, je recommande tout à fait. Plus qu'à déguster

----)-)--)--

R A S

très très bien comme d habitude très pro et sympa au téléphone

Site très bien conçu avec une animation permanente de promotions

Très grands choix et pas de problème de livraison tout est bien. Attendons la dégustation. Merci

Commande arrivée dans les temps état parfait, impeccable.

très satisfait pour la deuxième fois. Conformément à mon désir , le vin commandé est arrivé conditionné en 2 caisses en bois , d'origine. Un vrai cadeau pour ceux à qui je vais l'offrir! Le transporteur Geodis est également de qualité. Livraison à domicile sereine. merci à toute l'équipe.

Livraison rapide et conforme à la commande. Parfait !

rien à redire, vins de qualité , livraison soignée, et service conciergerie au top....

Choix étendu d'appellations, intérêt des seconds vins, livraisons correctes

Ce site souffre de travailler avec des prestataires aussi nuls que geodis. 1mois et demie pour une commande simple au demeurant. Un faible soin apporté au colis.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Il s’est avéré que nous avions confié votre commande à notre transporteur Géodis le 22 Septembre dernier, soit 2 jours après réception de votre commande. Par la suite, ceux-ci ont été confronté à une erreur de pointage ralentissant l'ensemble du processus de livraison, nous en sommes sincèrement désolés. Suite à votre demande auprès de notre service de conciergerie, nous avons immédiatement contacté le service client de Géodis afin de déclencher votre livraison au plus vite en leur transmettant l'ensemble des informations nécessaires. Suite à votre livraison d'hier et à votre retour sur le fait qu'un nouveau soucis de livraison est survenu, me suis permise de revenir vers vous par e-mail ce même jour. Sentez-vous libre de me répondre en suivant, je me chargerais bien entendu de contacter notre transporteur afin d'approfondir ce qu'il c'est passé, et vous accompagner au mieux. Nous espérons tout de même que votre expérience sur notre site internet a été satisfaisante. Si c’est le cas, n’hésitez pas à réévaluer nos services en ce sens. Je tiens également à de nouveau vous remercier de votre compréhension et de votre patience face à cet événement exceptionnel. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr