lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

LA GRANDE CAVE

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Tout s'est bien passé jusqu'au moment que la livraison s'était bloquée qqp (Track&Trace chez le transporteur la montrait "livré" à une vingtaine de kilomètres de chez moi), mais a été relivré le jour-meme après contact avec le Service Client (de La Grande Cave, excellent!) dans l'après-midi. Très content de leur intervention!

Société trés bien

tres bien.sauf toujors ce probleme pour avoir une facture,qui est systematiquement envoyée sur TOUS les autres sites

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Par ailleurs, je vous remercie également de la très belle note que vous nous avez attribué. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, et suite à votre commentaire, notre service de conciergerie s'est fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email. Sachez que le téléchargement des factures directement depuis votre compte client fait partie des développements que nous prévoyons d'entreprendre prochainement sur notre site internet. Dans cette attente, notre service de conciergerie vient de vous envoyer votre facture par email. Pour obtenir les prochaines, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : contact@lagrandecave.fr, nous nous ferons un plaisir de vous les faire parvenir. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Livraison rapide dans le temps annoncé avec une très grande gentillesse et disponibilité du personnel livreur.A recommander.

navigation très fluide, livraison pas de retrait possible sur site apparemment

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site internet et de nos services. Par ailleurs, merci à vous pour la très belle note que vous nous avez attribué. Sachez que nous sommes actuellement en développement afin de proposer sur notre site le choix supplémentaire d'un enlèvement directement sur place. Dans l'attente que cette proposition soit ajoutée en ligne à notre page "Livraison", sentez-vous libre de contacter notre service de conciergerie au 05.57.97.07.60 lors de votre prochaine commande. Nous nous ferons un plaisir de prendre rendez-vous ensemble afin que vous veniez chercher vos vins à nos locaux. Œuvrant continuellement à l’amélioration de notre site internet, je vous remercie de vos remarques. N’hésitez pas à continuer de nous faire part de vos commentaires et/ou suggestions. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Nath T

Je vous remercie de votre réponse si rapide, Cordialement

Bien informé ; respect des horaires

Dix jours après ma commande je n'ai toujours pas été livré et La Grande Cave ne m'a donné aucune information ni sur la raison de ce retard ni sur la date à laquelle ils seront en mesure de me livrer !

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Il s'est avéré que nous avions confié votre commande à notre transporteur Géodis le 5 Octobre dernier. Par la suite, ceux-ci ont été confronté à une erreur de pointage ralentissant l'ensemble du processus de livraison, nous en sommes sincèrement désolés. Le temps que l'enquête de notre transporteur porte ses fruits, nous nous chargeons de vous réexpédier votre commande sous les plus brefs délais et selon vos disponibilités. Suite à notre conversation téléphonique ayant eu lieu ce jour, je me permets de vous confirmer que nous programmerons votre livraison à partir du 20 Octobre comme vous nous l'avez indiqué. Je tiens également à de nouveau vous remercier de votre compréhension et de votre patience face à cet événement exceptionnel. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Tes bon accueil et rapidité de l'expéditions la commande

Malgré mes demandes, le transporteur ne donne comme fourchette de livraison que de 08h à 18h. Faut il etre esclave pour réceptionner sa commande? De plis n'avoir qu'un N° taxé pour appeler est scandaleux.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Notre processus est assez simple, notre transporteur GEODIS vous envoie un lien par SMS et par email vous permettant de fixer votre rendez-vous sur la journée de votre choix. En effet, il n'est pour l'instant pas possible de proposer des créneaux horaires autre que 8h30-17h30. Nous savons que cela peut devenir assez contraignant. Sachez néanmoins que vous pouvez également choisir une livraison sur votre lieu de travail ou bien une livraison en Point Relais UPS ce qui vous permets davantage de flexibilité. Par ailleurs Géodis vous offre aussi la possibilité de retirer la commande dans l'agence Géodis la plus proche de chez vous. Œuvrant continuellement à l’amélioration de nos services, nous vous remercions de votre remarque et la prenons en compte. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

j'ai eu du mal à régler mon paiement mais je sui très satisfait de mes commandes

panier compliqué à passer la commande!

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de la note que vous avez attribué à nos services. Suite à votre avis, nous nous sommes permis de revenir vers vous par téléphone. Ayant à cœur d'offrir le meilleur service à nos clients, et en perpétuelle recherche d'améliorations, nous vous remercions d'avoir répondu à nos questions et de nous avoir fait part de votre propre expérience sur notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir prochainement sur notre site. Nous vous souhaitons également une belle après-midi ainsi qu'un bon week-end. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Rapide et soigné

Je ne suis pas satisfait car il me manquait une bouteille sur le total autrement emballage pas de soucis

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et, comme spécifié lors de notre conversation téléphonique, nous sommes extrêmement surpris de votre remarque et de votre notation à notre encontre. En effet, nous n'avons trace d'aucun message ni d'aucun appel de votre part concernant ce présumé oubli de bouteille sur l'envoi de votre commande datant bientôt d'un mois, ce que vous m'avez bien confirmé durant notre entretien. Ayant à cœur d'offrir le meilleur service possible à nos clients, nous veillons à ce que nos bouteilles soient préparées avec soin et conditionnées dans les meilleures conditions possibles par notre préparateur dédié. De plus, le poids indiqué pour votre colis est bien celui du nombre de flacons commandés, et le bordereau d'expédition indique bien une livraison conforme à votre commande d'origine. Notre conciergerie est donc aujourd'hui confrontée à une note que nous ne pouvons justifier par au minima un échange ou une procédure de vérification qui aurait pu être faite il y a plusieurs semaines. Nous en sommes sincèrement attristés et espérons que vous puissiez réévaluer nos services suite à nos échanges. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'un excellent week-end. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Le service est correct mais le vin ne correspondait pas à la description. Il était médiocre. Mauvaise expérience.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage portant sur la satisfaction globale de notre site internet et sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Au sein de La Grande Cave, nous mettons tout en œuvre pour conserver nos stocks dans des conditions optimales. Nos chais sécurisés situés à Bordeaux sont adaptés à la température, la lumière et au taux d’hygrométrie nécessaires à la bonne conservation et l’épanouissement des vins. Nous sommes de ce fait navrés que vous n'ayez pas apprécié le vin que vous aviez commandé. N'hésitez pas à revenir vers notre service de conciergerie sur la boite mail : contact@lagrandecave.fr afin de nous faire part de vos impressions de dégustation. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

perfecto

merci pour votre ecoute et votre reactivite..

aucun problème ,tout va bien

Livraison rapide;pas de problème

super service rapide et tres bon produit

vendeur professionnel qui est a l'écoute la livraison et pros tout est arrivé en entier sur 2 commande et se que j'apprécie beaucoup c'est le choie important de référence de vins de bordeaux le tout a des prix compétitif

Navigation très facile, les vins proposés sont excellents. Seul petit point: le retrait sur site ne semble pas souhaité par la Grande Cave, dommage

Votre site est irréprochable. Toutes les informations nécessaires à a prise de décision sont identifiables. Suite à la prochaine commande. Bien cordialement,

Envoi rapide et soigné. Excellent

Suivi de commande parfait

Commande reçue avec un peu de retard mais en parfait état. Je suis satisfait

Parfait livraison très rapide

Malgré une heure passée au téléphone pour tenter d'expliquer que l'adresse de livraison n'était pas l'adresse de facturation, le colis fut livré à la mauvaise adresse. C'est très pénible quand il faut le porter au destinataire sachant que c'était une surprise.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes par ailleurs navrés de constater que vous avez subi un désagrément lors de la livraison et que le chauffeur ne se soit pas présenté à l'adresse que nous leur avions indiqué comme l’exige leur prestation. Nous veillerions à l'avenir à ce qu'ils respectent leurs engagements et leur avons fait part de votre retour. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Maurice G

Si ce n’est que le transporteur ne connaît bien évidemment pas l’adresse du client facturé, donc ce sont vos services qui ont interverti les adresses. Cela change le contenu de vos excuses JL Rouzé

parfait !

Rien a signaler

Transporteur très mauvais

Bonne information, bonne ponctualité, livreurs compétents.

Très satisfait de la rapidité et de l'emballage

Vin correct

Une bonne note pour votre site, seul défaut: dans la fiche technique des vins vous ne mettez pas le titrage du vin (degrés d'alcool). Personnellement, je n' achète pas de vin sans avoir cette info. Très bonne note pour votre service client au téléphone. Un gros bémol pour votre service livraison, en effet vous annoncez un créneau horaire de quelques heures, en réalité lorsque l'on prends RdV avec le transporteur il n'y a pas de créneau horaire mais seulement qlq chose comme 8h/18h, ce qui peut être très compliqué. Cordialement.

RAPIDITE

cde sans livraison prevue en 2023 donc no comment sur ce point

Clair,bien conditionné ,conforme à mon attente. Bien.

Equipe accueillante avec une bonne écoute du client. Service sans soucis de la commande vers la livriason.

Site complet et navigation complète et livraison rapide et sure

Livraison rapide, top ! Le moteur de recherche du site pourrait être enrichi pour des recherches plus aisées

rapidité, facilité pour la commande et livraison impeccable

super!

facilité du site

Je suis satisfait de ma 1 été commande sur votre site

Du choix, de la qualité, des promos

Très bon site, facile à utiliser, livraison rapide et service client de très bon conseils. Je recommande vraiment. Jean-yves..

Service efficace et à l'ecoute

Délais respectés, emballage bien fait

Très réactif, je m'étais trompé dans ma commande, ma demande de modification a été prise en compte de manière rapide et efficace, parfait !

Gra.d choix. Livraison rapide.

très bon produit qualité prix de plus les bouteilles sonr bien emballés dans des cartons très maniables

excellece

Rapidité et simplicité

pas deçu,le bordeaux est excellent

Ces cinq étoiles vont au service de La Grande cave mais surtout pas au transporteur qui a détruit une livraison et occasionné huit jours de retard.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de cette belle note que vous nous avez accordé. Encore une fois, nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Ce type d'incident peut malheureusement arriver mais reste accidentel et peu fréquent. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Livraison conforme mais pas prévenu de la date ni de l'heure de livraison

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Normalement, vous auriez du recevoir une notification par e-mail de la part de UPS vous informant de la programmation de livraison. Il est fréquent que ce genre de courriel arrive directement dans les Spams ou courriers indésirables. Auriez vous la gentillesse de vérifier svp? Si ce n’est pas le cas, nous en sommes sincèrement navrés, il peut s'agir d’un problème de paramétrage de mail automatique chez UPS ; auquel cas je vais les informer du dysfonctionnement. Désormais, lorsque nous expédions votre commande nous vous envoyons par mail le lien de suivi du transporteur pour suivre la livraison de de votre colis. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Aussi, pour toute demande relative au suivi d'une commande, sentez-vous libre de vous rapprocher de nous, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner sur le suivi de la commande et de la livraison. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur LaGrandeCave.fr. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Eugène F

Bonjour,Je viens de verifier. Pas de mail arrivé (y/c dans les spam). Cordialement

Les bouteilles sont arrivées comme prévues dans des délais rapides et dans un conditionnement qui ne peu laisser la place au hasard. Des professionnels je recommande.

Navigation facile , bonnes informations sur les vins . J'apprécie particulièrement les avis d'experts. Par contre je trouve que vous ne proposez pas suffisamment de liquoreux periferiques ,et c'est bien dommage .

pour les commandes primeurs, je souhaiterai l'envoi systématique d'une facture proforma

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, et suite à votre commentaire, notre service de conciergerie s'est fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email. Sachez que le téléchargement des factures directement depuis votre compte client fait partie des développements que nous prévoyons d'entreprendre prochainement sur notre site internet. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

RAS - parfaite transaction, MERCI

Site pratique

Commande primeur donc pas de livraison pour tout de suite Site facile d’utilisation très fluide

Livraison rapide, merci

très bon contact téléphonique, j'ai passé ma commande sans problème. Parfait. pour les prix du vin en primeur c'est le même prix que sur d'autres sites. Par contre j'ai pu avoir un multiple de six bouteilles.

Tres bien, merci!

Livraison rapide prix correct personnel a l'écoute

efficace

Site avec une offre très fournie.

Pour la livraison, pas de reproche. Quant à la qualité du produit je reviendrai vers vous dans qq temps

La commande a bien été livrée en temps et en heure. Par contre j'ai été étonnée par l'emballage de la bouteille. Ayant commandé un grand cru assez cher je m'attendais à quelque chose de plus sophistiqué qu'un simple carton sans protection aucune de la bouteille. Dommage..

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous prenons bonne note de votre remarque. Dans le cadre d'une commande pour une bouteille, nous devons reconditionner les vins en carton spécifique au transport du vin. Normalement, nous ajoutons une protection supplémentaire dans le colis pour les vins de cette qualité. Cependant, il semble que lors de la préparation de votre commande, cette étape ait été oubliée, nous en sommes sincèrement navrés. Soyez assuré que nous transmettons l'information aux équipes concernées et veillerons à l'avenir à ce que vos vins soient bien protégés pour le transport. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

poujeaux 2016 etait bouchonnee malheureusement.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire portant sur la satisfaction globale de notre site internet et sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue. Les vins bouchonnés sont assez rares, mais il arrive parfois que certaines bouteilles provenant directement des Châteaux soient altérées suite à un défaut d’embouteillage ou d’un bouchon défectueux. Même si nous ne sommes pas responsables de la qualité intrinsèque du vin, votre satisfaction reste notre priorité. Aussi, nous allons prendre contact directement avec vous par email pour trouver une issue favorable. Bien cordialement. Amandine de l’équipe La Grande Cave

RAS tout est parfait......... je recommande le site la Grande Cave...

Site fluide et clair. Vins de qualité. Je suis jusqu'à présent très satisfait de mes achats.

Toujours satisfait de la qualité des offres et produits proposés.

tres bien bien cordialement

Simple, fluide, facile, tout ce que l'on souhaite pour acheter du vin sereinement. En vous remerciant.

aucun problème, avec possibilité d'acheter en direct. accueil téléphonique de qualité

Navigation facile sur le site et la livraison a été rapide pour les bouteilles disponibles pour les autres, elles me seront livrées en 2013. Les bouteilles étaient correctement emballées, aucune observation à formuler..

Très satisfait de ma commande et du suivi , a refaire sans problème

note provisoire; j'attends la livraison pour valider définitivement (commande vins primeeurs).

site remarquable d'efficacité aucun problème de livraison ,le beau rivage est délicieux surtout pour ce prix ,beaucoup mieux que le château olivier!!!!

J'ai apprécié le service client au téléphone.

Je n'ai pas mis 5 ☆ car je n'ai pas encore reçu mes commandes.

Très grands choix

totale satisfaction

Commande facile Livraison parfaite jusque dans l entree

La site est bien claire meme pour un etranger comme moi,

Parfaite transaction

Bonne in formation pour les primeurs 2020

très bien les vins sont tous bons, reception impécable,la possibilité de commander trois bouteilles ou de panacher les lot de six est appréciable