lagrandecave.fr

Informations lagrandecave.fr

LA GRANDE CAVE

La Grande Cave est le seul site dédié uniquement aux vins de Bordeaux. Avec un éventail de plus de 1 000 références, il présente la plus grande largeur de gamme. Bénéficiant du savoir-faire centenaire des trois maisons de négoce appartenant à la famille Castéja, La Grande Cave profite d’une offre de vins exhaustive et soigneusement sélectionnée.

88 Quai de Bacalan 33300 BORDEAUX

Alimentation et Gastronomie

Je répète: bien, aucun problème à signaler.

Ras site très professionnel.

Le classement par AOC est très utile. Par ordre alphabétique aussi.

Livraison rapide, conditionnement efficace, vin conforme à mon attente. Première commande « réussie «  Gildas

Encore une erreur dans la livraison, cette fois j'ai reçu trop de vins (des caisses destinées à d'autres clients).

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément de livraison. Comme préalablement discuté, notre transporteur Géodis a malheureusement commis une erreur de dépalettisation des différents envois qui vous sont parvenus en totalité. Cet évènement n’étant jamais arrivé par le passé, nous vous remercions une fois encore de votre alerte et de votre suivi irréprochable tout au long du processus de récupération des colis. Soyez assuré que nous avons fait remonter l’incident à notre transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 contact@lagrandecave.fr www.lagrandecave.fr

Service parfait. Livraison efficace. Toujours une écoute très attentive par le service client. Site très sérieux, à recommander pour vos commandes de vins.

service de très bonne qualité

Présentation complète, prix intéressants et livraison rapide.

très bien, rien à reprocher

Site Internet très bien organisé et renseigné. Offre très complète.

je trouve ce que je recherche accompagné de commentaires pertinents. Sauf qu'en primeur je ne peux commander de 0,75cl qu'à partir d'un certain tarif. cordialement

LIVRAISON RAPIDE ET CONFORME

Transaction parfaite

La commande reçue n’était pas la bonne. Il a fallu longtemps après mon signalement de l’erreur pour que la bonne commande arrive enfin. L’honnêteté dont j’ai fait preuve (la bonne commande étant de plus faible valeur que celle que j’avais reçue par erreur) et la gêne occasionnée (ma commande était un cadeau) n’ont pas été reconnues par un geste commercial. Juste « merci » …

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes sincèrement navrés de votre déception face à cet événement jamais rencontré jusqu'alors. Votre satisfaction étant au cœur de nos priorités, notre service de conciergerie vous a contacté par e-mail suite votre avis, le lundi 08 août dernier afin de vous proposer un dédommagement qui je l'espère pourra vous satisfaire, afin de vous remercier chaleureusement. N'hésitez donc pas à revenir vers moi en retour à mon e-mail afin de me faire part de vos remarques, suite à mon accompagnement. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bel été. Sincères salutations. Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60

Pour l’instant pas encore reçu de livraison de primeurs mais l’intérêt du site est le grand choix et les commandes possibles par 3 flacons .

Excellentes prestations. Prix adaptés.

ras sinon faire des remises

Tout est clair à l achat, conseillers joignables par mail, et livraison impeccable.

Livraison rapide et en bon etat. Parfait. Quant au produit pas encore gouté. Bonne recéption.

Prix attractifs, rapidité de livraison

Ils ne respectent pas les délais de livraison et n’avertissent même pas les clients !!!

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes sincèrement navrés de votre mécontentement. Votre satisfaction étant au cœur de nos priorités, notre service de conciergerie vous a contacté par e-mail suite votre avis, le lundi 08 aout dernier afin de vous proposer une solution qui, nous l’espérons, pourra vous satisfaire. N'hésitez donc pas à nous formuler votre réponse en retour à ce mail, je serais ravie de vous accompagner et d'agir sur votre commande, à votre convenance. Toute notre équipe reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée ainsi qu'un agréable week-end. Sincères salutations. Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60

il est par contre regretable que le point relais n'a pas les mêmes jours qu'indique par le transporteur il y a au moins 5 autre points relais dans le même village ou je n'ai jamais été embêter

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Nous vous remercions chaleureusement de la magnifique note que vous nous avez attribué. Sachez que nous avons signalé votre mésaventure au service client de notre transporteur UPS afin qu'ils transmettent ces informations à l'agence dont vous dépendez. Notamment à propos des mises à jour des horaires d’ouverture de leurs points relais. Par ailleurs, il se peut malheureusement en cette période estivale que les horaires des commerces fluctuent selon les congés de certains. Nous espérons que votre prochaine expédition se passe sans encombre. Toute notre équipe reste à votre disposition, et vous dit à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 contact@lagrandecave.fr www.lagrandecave.fr

Bonjour, le site est facile d'accès, clair et précis. A recommander.

Bonne qualité de livraison

l'accueil de Clélia fut d'un professionnalisme rarement rencontré ailleurs ,

Service professionnel et efficace jusqu’à la livraison.

Rien à redire, accueil téléphonique professionnel et sympa , expédition soignée .....tout va bien.

Équipe (Clélia • Fanny • Olivier) très pro, très sympathique et d’une grande simplicité. Site très bien construit / aux autres négociants.

Vins conformes à la fiche. Livraison rapide impeccable Très satisfait, continuez !

Fiable et rapide. Délais tenus

ras !!!

Livraison rapide et efficace

Je regrette de ne pas avoir reçu de facture officielle pour ma commande avec inscrit dessus, la date de livraison prévue.

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, et suite à votre commentaire, notre service de conciergerie s'est fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email. Sachez que le téléchargement des factures directement depuis votre compte client fait partie des développements que nous prévoyons d'entreprendre prochainement sur notre site internet. Dans cette attente, sentez-vous libre de contacter notre service de conciergerie lors de votre prochaine commande : par téléphone au 05.57.97.07.60 ou sur contact@lagrandecave.fr, nous nous ferons un plaisir de vous l'adresser dans les plus brefs délais. N’hésitez pas à continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services et de notre site. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur LaGrandeCave.fr. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de Zoé R

Merci pour votre suivi et l’envoi du document réclamé. Cordialement Philippe MOLINIER

Réponse de Zoé R

Bonjour. Je suis très satisfait de ma commande. La famille est curieuse de savoir de ce que j'ai fait.. Tout le monde est content. Vous allez avoiir de ses nouvelles peut-être. Merci !

Aucun problème, livraison rapide et sûre

Jamais de soucis avec la grande cave.

CONFORME A L'ATTENTE

Très bon suivi du colis, accueil téléphonique sympa et pro

pas de problèmes et rapide

Je suis à peu près satisfait en tant que "petit acheteur" excepté pour les soucis rencontrés pour la livraison . A noter que certains vins de Bordeaux de prix moyen soit disant réputés valent moins qu'un Bordeaux de petit producteur

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Nous sommes par ailleurs sincèrement navrés des problèmes rencontrés durant votre livraison. Sachez que nous avons signalé votre mésaventure au service client de notre transporteur UPS afin qu'ils transmettent ces informations à l'agence dont vous dépendez. Si vous le désirez, vous pouvez également choisir une livraison sur votre lieu de travail ou bien une livraison en Point Relais UPS ce qui vous permets davantage de flexibilité. Par ailleurs Géodis vous offre aussi la possibilité de retirer la commande dans l'agence Géodis la plus proche de chez vous. Ayant remarqué que votre domicile se trouve proche de nos bureaux et de nos chais, n'hésitez pas à contacter notre service de conciergerie par téléphone au 05 57 97 07 60, ou par e-mail sur contact@lagrandecave.fr, nous pourrons vous proposer de directement vous mettre à disposition votre prochaine commande à retirer chez nous. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Ecoute et relation client parfaite. Livraison en temps et heure. Livreur très agréable et attentif au bon état du colis.

toujours très contente de mes commandes sur La grande Cave .Les vins proposés sont toujours très agréables à boire

Colis arrivé dans les délais et bien protégé. Site de confiance que je recommande

peut mieux faire

Sans problème sur un produit que nous apprécions , un service très efficace avec un transporteur au top.

Allemand, j'ai demandé une livraison rapide juste avant mon rentrée dans mon pays natal, et votre collaboratrice Charlèle a tout fait que la livraison fût à l'heure. Bravo et merci.

Bonne exécution de la commande

Site internet très clair. Livraison conforme aux prévisions. Emballage de qualité pour éviter la casse.

Site agréable, livraison rapide et soignée. Parfait.

seulement sur la prise de commande et la livraison - les vins pas encore dégustés

Très correct en tous points.

tout conforme/livraison parfaite

Manque la possibilité d’avoir les factures sur le site en direct

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Comme spécifié durant notre conversation téléphonique, le téléchargement des factures directement depuis votre compte client fait partie des développements que nous prévoyons d'entreprendre prochainement sur notre site internet. Notre service de conciergerie c'est fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email suite à votre demande. Pour obtenir les prochaines, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse email : contact@lagrandecave.fr. Par ailleurs, sentez-vous libre de continuer à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très bonne Ponctualité

Choix, qualité, livraison rapide.. comme d'habitude !

Toujours très bien ! Bravo et merci

Livraison ok , dans les délais. Produits conformes qualité/prix Très satisfait

Rapide simple et efficace. Ça aurait mérité un petit mail me disant que le colis était parti mais je l’ai peut être loupé ! :)

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site internet et de nos services. Sachez que le suivi de votre expédition peut se faire directement via votre compte client au sein de l'onglet "Mes Commandes". Vous pourrez donc, grâce au lien de tracking renseigné, connaitre l'avancée de l'acheminement de vos précieux flacons. Dans le cas où vous auriez besoin de précisions supplémentaires lors de votre prochaine commande, n'hésitez pas à contacter notre service de conciergerie sur la boite "contact@lagrandecave.fr", nous nous ferons également un plaisir de vous renseigner au mieux. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Clélia de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

C'est parfait, merci

Very good service!

Excellents crus de margaux !

alles prima in orde

tres satisfait

LIVRAISON ULTRA RAPIDE ET COLIS PARFAITEMENT LIVRE ET EMBALLE - RIEN à DIRE - TOUJOURS AUSSI BON

Tout aurait été parfait, s'il n'y avait eu un problème d'emballage avec, à l'arrivée, la casse d'une bouteille.. Mais votre réactivité face à ce désagrément a été exemplaire

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous sommes par ailleurs navrés de constater que vous avez subi un désagrément lors de la livraison. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service possible afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions. Merci à vous, malgré la problématique rencontré de souligné la qualité de notre service de conciergerie. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Bon site,beaucoup de choix. Livraison et emballage impeccable

Service client, conditionnement et delai de livraison professionnels

livraison dans de bonnes conditions

Sans reproche...

Aucun soucis

Rien à redire

Colis arrivé très rapidement, bien emballé Super

Aucun soucis, très bien

Continuez ainsi

Site internet excellent, teasing pour relancer les ventes régulier et attractif. Livraison bien réalisée par Géodis qui est en progrès au niveau de la précision du passage. Une bouteille glissée par erreur (un second vin au lieu d'un premier), le différent s'est réglé rapidement et efficacement au téléphone avec confirmation par mail. Une remarque amicale : trop de promotion tue la promotion ! J'ai un peu mal à suivre la déferlante de pourcentages de réduction. Le vin de Bordeaux se brade ?

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Je vous remercie de cette renotation et sommes ravi de constater que vous êtes satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr ainsi que du service de conciergerie. Nous prenons note de votre remarque et nous vous en remercions par ailleurs. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en leur proposant régulièrement des promotions attractives et des prix que nous voulons également attrayants. Le rapport qualité prix est en effet critère essentiel dans le choix des vins, cela ne déprécie en rien la qualité des vins de Bordeaux. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre site internet et de nos services. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

très bien rien à redire.

Navigation aisée

Livraison rapide,conforme comme d'habitude. Bravo

Correspond parfaitement à mes attentes

livraison sans problème!

tout était parfait

Très bon suivi pour la livraison !!

Nombre de propositions impressionnant .ENREGISTREMENT DE COMMANDE FACILE;Choix de livreurs ( 3) .Suivi de commande efficace.Prévision de livraison annonbcée et respectée. A RECOMMANDER

livraison dans les délais. très bon emballage .société de transport correcte.

Vendeur très réactif et des produits de qualité à prix très compétitifs

grand choix, vins bien décrits et notés.

Site très bien fait, très intuitif.

je reste en attente de la facture !

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, et notre service de conciergerie se fait un plaisir de vous envoyer votre facture par email ou par courrier sur simple demande. Je viens de vous la faire parvenir à l'instant par mail. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Juste frais d'envoi élevés

Réponse de lagrandecave.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site La Grande Cave.fr. Sachez que nous portons une attention toute particulière au transport de nos vins. Etant des produits lourds et fragiles, leur transport est, de ce fait, un peu plus onéreux. Néanmoins, sachez que nous offrons les frais de port à partir de 290€ d'achat. Ayant à cœur de vous satisfaire, nous incluons également un service supplémentaire avec notre transporteur Geodis "On Demand" permettant à nos clients de pouvoir planifier leur livraison à la journée. Notre second transporteur, UPS vous permets de modifier et reprogrammer votre livraison en temps réel grâce au service "UPS My Choice". Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

nickel

Rapide et efficace comme toujours.. exmcellent choix et bons conseils

Commande et livraison parfaite

Le site est intéressant tant sur les disponibilités que sur le tarif Petit bémol cependant sur la rapidité de l'envoi et UPS le transporteur qui ne réactualise pas le suivi.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. En effet, la mise à disposition de votre commande dans votre point relais a été plus longue que prévu, sachez que nous en sommes navré. Nous sommes néanmoins ravi de savoir que vous avez retiré vos bouteilles. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60

toujours trés fiable trés bon suivi

bien, livraison impeccable

Commande reçue rapidement dans d'excellentes conditions pour une bonne conservation du vin.

Colis recu sans dommage mais je n'ai pas encore ouverte une seule bouteille

livraison rapide et des vins en attente en parlmant qualité prix. Pas de casse non plus,ne changez rien et merci.

Comme il faut, RAS

Livrė rapidement parfait 👍

Excellent service client, et très réactif

Vins de qualité, commande facile et livraison rapide

Excellent rapport qualité-prix.Continuez ainsi

Seul problème : la livraison, le transporteur ne précisant le créneau horaire que le soir même de la livraison,,

Réponse de lagrandecave.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Concernant l’horaire des emails envoyés, je vais faire remonter l’information à notre transporteur mais nous ne pouvons malheureusement pas intervenir sur ce point. Ce sont des emails envoyés automatiquement lorsque les colis sont arrivés à l’agence de destination vous permettant de fixer votre rendez-vous selon vos disponibilités. À titre d'information, je me suis permise de regarder votre historique de livraison. Le transporteur Géodis vous a contacté par SMS et par email pour que vous puissiez planifier la livraison le jour de votre choix. Puis, il vous a contacté à 8h du matin pour vous informer que la livraison interviendrait entre 10h25 et 13h25 puis vous a finalement indiqué à 10h30 un créneau plus précis entre 10h30 et 11h30. Un suivi qui me semble plutôt complet pour pouvoir s’organiser mieux. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Sincères salutations. Fanny de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

bien reçu la commande rien de particulier a signalé le vin est bien

Très bien . Efficace

Service client très réactif pour la personnalisation des envois.

Service impeccable.

EXCELLENT SERVICE COMMERCIAL !

RAS, bon choix proposé, livraison rapide

Site très agréable, propositions commerciales intéressantes, suivi du client, livraison sans problème.

D habitude très bien mais sur ce coup commande massée le 19 janvier, ...livraison prévue le 8 février... donc vous me demandez mon 1vis alors que je n ai pas encore reçu la commande...

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes encore une fois navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Comme échangé ensemble, le point relais que vous avez choisis initialement étais malheureusement fermé à l'arrivé de vos colis. La réouverture n'était prévu que pour le 8 février ce qui explique le délais trop long de mise à disposition. J'espère avoir répondu à vos attentes en faisant transférer vos colis dans un nouveau point relais. Ils sont désormais disponible. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Parfait , service impeccable .

correct

Délai respecté.choic sur net facile.livraison ok

LIVRAISON ULSTRA RAPIDE - MARCHANDISE BIEN CONDITIONN2E - RIEN à DIRE

très bonnes prestations site sérieux expédition rapide , vin de qualité , bon rapport qualité prix je recommande

tout est paarfait

Livraison parfaite, délai respecté

Tres bien, bon contact avec le service

Tout s'est très bien passé : offre intéressante, gestion de commande sérieuse, livraison soignée, produit conforme.

Message d'UPS erroné sur le lieu de livraison et ceci 2 fois Mes bouteilles ont fait le va et vient pendant 15 jours Je suis très mécontent

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés du désagrément rencontré lors de la livraison. Sachez que notre conciergerie travaille grandement à vous offrir le meilleur service afin que votre expédition se déroule dans les meilleures conditions possibles. Vous avez choisis un point UPS relais qui malheureusement était fermé, malgré mes appels pour rediriger au mieux votre colis, cela à mis plus de temps que prévu, je comprends donc très bien votre mécontentement. Nous avons signalé à notre transporteur UPS le dysfonctionnement et la gène occasionnée. De telles conditions de livraison sont tout à fait inadmissibles. Nous allons prendre contact directement avec vous par email pour trouver une issue favorable. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Envoie rapide et bouteilles très bien emballées !

La commande a été expédiée rapidement. Le colis était parfaitement adapté. Merci beaucoup

Commande reçue dans les 48 h à un tarif on ne peut plus raisonnable et par un tres bon transporteur quand au vin j'ai fait le bon choix il est super et bien emballé, merci

J'ai été très déçu par le service de livraison, qui une première fois a perdu mon colis, et la deuxième fois, un retard de livraison. Tout cela peut arriver et ne dépend pas de La grande cave. En revanche un geste commercial de leur part aurait été le bienvenu, mais non ! Grosse déception !

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrée des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Il est exact que vous avez malheureusement subi une accumulation de retards et soucis de livraison. Nous avons néanmoins réagi au plus vite en vous proposant la réexpédition de vos bouteilles en express, malheureusement en période de fêtes de fin d'année le délai est ralenti pour cause de forte affluence de livraison. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Bien comme en 2021 ! Meilleurs voeux

Très satisfait de ma commande et de sa livraison

Prix raisonnable mais attendez bien les offres pour commander

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de notre site internet LaGrandeCave.fr. Sachez que nous avons à cœur de satisfaire au mieux notre clientèle en leur proposant régulièrement des promotions attractives et des prix que nous voulons également attrayants. Le rapport qualité prix est en effet critère essentiel dans le choix des vins et autres sélections. Aussi, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service de conciergerie qui se fera un plaisir de vous conseiller et de vous proposer des sélections personnalisées. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Fiable et rapide

Tres bien .livraison dans les temps

Très bien, commande reçu vite et bien

Livraison rapide.

On a commandé 6 bts et on nous a livré 4 (après nous avoir téléphoné)

Réponse de lagrandecave.fr

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes une nouvelle fois navrés du désagrément rencontré. Comme expliqué à votre mari par téléphone, nous avons rencontré une erreur de stock sur cette référence, un fait exceptionnel. Toutefois, nous vous avons remboursé les deux bouteilles qui n'ont pu être livré ainsi qu'offert un bon de réduction pour compenser ce préjudice. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

bien reçue en bon état

Commande sur internet, livré dans la semaine parfait

All very good

Rapide et efficace Reste à déguster !

Site très complet et suivi de livraison et livraison impeccable (contrairement à ma commande du mois de mars 2021!! Je souhaite la continuité de ce sérieux.

bon site et bon service

tres bien . je recommande .

bonne prestation Dommage que l'emballage soit en carton et non celui d'origine

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes ravis de constater que vous êtes globalement satisfait de nos services. Lors du choix du transporteur, il est bien précisé que pour UPS domicile & point relais les vins sont mis dans des cartons reconditionnés spécial vin. En effet, UPS n'accepte pas les conditionnements d'origine. Néanmoins nous proposons aussi le transporteur Geodis qui lui accepte les caisses bois ou cartons d'origine. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande et espère vous revoir très prochainement sur notre site internet. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Très satisfait du service client qui a su répondre à mon attente rapidement.

Excellent suivi, merci pour l'efficacité

Bonjour maison sérieuse livraison rapide je recommande

très satisfait, livraison dans les délais. un grand Merci.

bien livraison dans les délais

Un grand choix de vins de Bordeaux avec des prix raisonnable et une livraison rapide par transporteur. Je suis très satisfait de mes achats ! Merci

Livraison dans les délais annoncés

navigation aisée sur le site expédition dans les délais livreur très bien je suis satisfait

Aléas avec la livraison, service qualité lent. J'ai renoncé à mes bouteilles après plusieurs appels et plusieurs coup de fil.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés de ce désagrément. Pour votre commande 31551, la dernière en date, vous l'avez passé le 30 novembre 2021 et avez été livré le 3 décembre 2021. Je pense donc qu'aucun souci n'est été rencontré pour cette expédition. Néanmoins, je vois qu'il y a eu un quiproquo, sur votre commande 29323 du 18 septembre 2021. En effet, il semble qu’il y ait eu une erreur sur le nombre de colis indiqué sur votre bon de commande. Votre commande portant sur 8 bouteilles (conditionnées par nos soins dans un carton de 12), le nombre de colis est bien de un et non de deux. Vous avez donc bien reçu vos 8 bouteilles dans un seul carton. Veuillez nous excuser de cette erreur qui peut porter à confusion. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Charlène de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

Réponse de William D

Bonjour, Je ne vais pas re-rentrer dans un concours du nombre de réponse car mon temps à vous apprendre le travail vaut plus que les 100€ de matériel non livré par votre société... J'ai conversé avec Clélia plusieurs fois/jours, pour ma part la livraison était mentionné incomplète, par le transporteur et moi-même, réception de 3 bouteilles (quelqu'un c'est servi ? à priori à la source vu que le transport précisé déjà le manquant). Quand tout est ok comme dans ma seconde commande , rien à dire, quand il y a un problème , société qui se dédouane.

Rien a redire.... Je reviendrais....

Navigation simple et agréable livraison sans problème. Commentaire lié aux primeurs 2018 qui viennent d'être livrés.

Grand choix livraison rapide

colis reçu cinq jours aprés avoir passer la commande,parfait!

bien, je regrette tout de meme la caisse en bois..

Le sujet n'est pas la grande cave en elle même, c'est son service de livraison. Je renouvelle mon mail précédent demeuré sans réponse sur le même sujet. Le transporteur fait tout et au delà pour ne pas avoir à monter au col de la Colombière, là où j'habite, un hameau à 7,5kms du Grand Bornand, c'est fatigant de devoir à chaque fois argumenter avec le livreur. NB il nous a téléphoner pour négocier un dépôt ailleurs ce jour et nous serons finalement livrés dans 2 ou 3 jours ... si il a une autre livraison dans le coin.

Réponse de lagrandecave.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et sommes navrés des désagréments rencontrés. Sachez que nous accordons une attention particulière à la qualité de nos services et notamment à la livraison. Nous collaborons uniquement avec Geodis, gage de sérieux et rapidité, dont l’une des spécificités est le transport de vins. Nous veillerons à l’avenir à ce qu’ils respectent leurs engagements et vous livrent bien à votre domicile et non pas en bas du col. Nous n'avons pas reçu le précédent mail que vous évoquiez plus haut. Je vous envoie également un mail avec un code promo en guise de geste commercial pour les désagréments subis. Nous espérons tout de même que votre expérience sur La Grande Cave vous a donné satisfaction. Toute notre équipe reste à votre disposition et espère vous revoir très prochainement sur notre site. Bien cordialement, Amandine de l’équipe La Grande Cave 05 57 97 07 60 www.lagrandecave.fr

très très bon service rapide a l écoute super a l heure pour ma porte ouverte de bon conseiller en vin

Très bonne disponibilité administrative

livraison très rapide et parfait conditionnemen. Rien à dire.

Très bon choix. Prix correct Très rapide en livraison