lamaisondelacloture.fr

Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois

367 avis depuis le 26/03/2018

Informations lamaisondelacloture.fr

LA MAISON DE LA CLOTURE

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

45 bd charles de gaulle 42120 le coteau

Produits non conforme pour une installation de grillage en rouleau. Celui-ci est en partie défait sur la partie basse. Quand vous faites une réclamation, bien sûr, c'est vous le client qui ne s'avait pas faire. Aucunes réclamations ne sont prises en compte. Alors site A FUIR ABSOLUMENT

Simple et facile d'utilisation

je suis satisfaite de mon achat, d'une part les éléments sont clairs , la commande est facile de plus, la communication téléphonique que je vous ai passée a été très agréable et les éléments annoncés ont été respectés. Merci beaucoup.

si tout pouvait se passer aussi bien...

Je suis désoler de donner de genre de note mais aucune autre me viens à l’esprit quand on met 3 semaine à préparais une commande de taille 20/20. Envoyer sans une bâche plastique enrouler dans du scotch, aucun carton rien.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Votre commande comprenait uniquement des cales de montage donc pas de nécessité d'avoir un carton pour les protéger. Les cales de montage sont toujours mises dans des sachets plastiques. Cordialement

Réponse de Cedric C

Si vous voulez pour l’emballage mais le principal problème de ma commande est le delais, certe 2 fériée mais on passe pas de quelque jours à 1 mois (livraison incluse) avec 2 J de décalage. Sans parler que j’ai appeler 3 fois le numéro sur ma facture, la réponse. « On peut pas suivre les commande faite sur internet » c’est quand même bizarre comme organisation. Par contre je tien a vous félicite pour la rapidité de réponse sur l’avis. Bonne journée

Aucun problème, livraison dans les délais, seul bémol l’heure de livraison était prévue entre 15h et 17h et le transporteur est arrivé à 18h30

livraison conforme à la commande, rapidité de livraison.

bonne qualité belle finitions très satisfait

Toujours pas reçu le produit

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de ce retard. Votre commande est partie le 17/05 et livré le 20/05. Cordialement

A recommander, prix attractifs, contact, livraison . Choix du catalogue Je me suis trompé dans ma commande, contact pris, commande modifiée, Envois rapide . La qualité du produit me parait correspondre aux standards . Mes 75m de clôture me coûte moins cher que chez les fournisseurs locaux . Les panneau de 2,5m me permette une pose sans recoupe de panneau . Livraison a 650 km (70€) par semi remorque avec chariot élévateur autonomes . La palette est posé dans ma cour ; Ma reste plus qu'à poser .

Couleur ( cde vert reçu gis ) et quantité non conforme ( cde 20 reçu 12)

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes navré pour cet erreur de couleur. Nous n'avons pas eu de retour de votre part pour effectuer l'échange. Merci de nous contacter par mail pour que l'on puisse procéder a l'échange de vos produits. Cordialement

Le Site web, le produit et l'accueil téléphonique sont très correcte. Le délai de livraison initial de 2 a 4 semaines à plus que doublé sans que quelqu'un me tienne informé et mes appels n'on pas fait l'objet de retour d'information ni de suivi. Il a fallu que je vois directement avec le transporteur. Pas facile de s'organiser

J'ai commandé un produit pour pouvoir l'emporter, et j'ai eu peur de ne pas le recevoir à temps. Il est finalement arrivé in extremis et le cas échéant ça n'aurait pas été si grave, mais j'ai regretté qu'il n'y ait pas, sur le site, la possibilité d'avoir un suivi de colis un peu précis, qui permette de savoir où on en est. La dame sympa qui m'a répondu a été aussi évasive que le site... Et comme rien ne sert de courir... Nous n'avons finalement pas clôturé cette fois-ci... Alors je ne peux rien dire sur le produit lui-même.

Très bien, servi au magasin Le Coteau.

Le délai est rapide. Le site est simple, et j’ai eu un très bon service au téléphone.

Livraison chère et nulle. L'adresse donnée au livreur n'était pas la bonne, moralité, j'ai perdu un après-midi de travail à l'attendre. Il devait livrer le surlendemain entre 15 et 17, finalement, il a déposé le colis devant la porte, sans sonner ni rien, alors que j'étais présent.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes surpris de voir votre commentaire. Nous avons donné au transporteur exactement la même adresse que vous rentré lors du passage de votre commande. Cordialement

Très bien j'en suis content merci

Envoi rapide

Super site et service client très réceptif et facile à contacté pour quelques questions technique.

service rapide commander le 12 livrer le 14 top

Dommage qu'il n'y ait pas de pièces détachées. C'est le kit entier ou rien.

J'ai facilement trouvé mon bonheur. Prix très correct et matériel conforme à mes attentes. Expédition rapide. Je recommande vivement ce site.

Envoi rapide et sans soucis

Ma commande ne comprenait pas les bons poteaux, taille différente que j'avais commandé.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Pour éviter de vous faire attendre et pour pouvoir vous faire partir votre commande au plus vite, nous vous avons proposer des poteaux plus longs que vous pouvez couper à la hauteur souhaitée. Vous avez accepté notre proposition, donc nous sommes très surpris de votre commentaire. Nous avons tout fait pour vous satisfaire au mieux. Cordialement

Réponse de Anthony B

Absolument pas, j'ai accepté 2 poteaux à 1,10 au lieu des 90 cms que j'avais commandé et non les 84cms !! Nuance

Produit de qualité. Société sérieuse, efficace. personnel très agréable et serviable. je recommande

Aucune communication et toujours pas reçu ma facture qu'il va falloir que je réclame aussi.. pas encore vu la qualité du produit car pas encore posé.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, L'envoi des factures n'est pas automatique, elles sont téléchargeables directement sur votre espace client via le site internet. Vous pouvez également nous la demander par mail, nous nous ferons un plaisir de vous l'envoyer. Cordialement

facilité et lisibilité du site

Je n'avais pas payé les frais d'expédition. Ils m'ont rapidement averti, envoyé leur RIB pour que je puisse compléter mon règlement. Excellent suivi, rapide.

Très bonne communication lorsque l'on appel pour des renseignements sur la commande .entreprise sérieuse .livraison nickel

Qualité au Top, commande prête en temps et en heure, personnel sympathique, aimable et serviable. Je recommande chaleureusement.

Franchement parfait rien à redire Portillon grillage rigide vert de très bonne qualité la serrure et poignée très robuste et poteaux également Je suis ravie de mon achat 😊 Manque juste le suivi livraison de l'article sur le site mais envoi rapide reçu en moins de 6 jours top merci bravo

Délais d'envois/livraison non respecté, zéro communication, pas de réponse aux mail/téléphone, obligé de commenter sur FB pour que ça bouge, mais malgré tout zéro communication ...

Materiel de bonne qualité, livraison rapide mais communication et conseils absents ! Impossibilité de joindre un conseiller lors de la commande d'où erreur type goujons fixation et sans pitié sur nouvelle commande goujons (factures livraison double pour remplacer la marchandise) Le client est pris pour un porte monnaie sur pattes malgré une bonne commande. J'ai racheté nouveau goujons et capuchon sur un Autre site. Merci Maison de la cloture

Entreprise très sérieuse. La personne qui répond au téléphone est très agréable. Commande de panneaux de grillage rigide, produits de qualité. Commande passée le lundi après midi et reçue le vendredi matin. Transporteur très sympathique et ponctuel, décharge avec soin, très satisfaite

XXXX

très bien emballage livraison ok

Je recommande la maison de la clôture produit de bonne qualité facilité de montage pour une clôture nickel.

je n'ai rien a redire c'st dommage que je n'ai pas pu ouvrir votre site avant pour les panneaux rigides avec les poteaux c'était le modèle de cloture que j'aurai désirer

Commande rapidement prise en charge, délai de réception très correct

bien aucun problème à signaler

Très bien, livraison un peu longue mais avec la pénurie de carburant cela peut s expliquer. Livreur très serviable. Pour la clôture, 60m posés sur platine en 3 jours seul. Très bonne qualité ainsi que le kit occultant. Très satisfait

Reçu le 25/10 une commande passé le 25/07 alors que la livraison était annoncé en une semaine... "Problème d'approvisionnement d'un fournisseur". Mais bon tout est arrivé, le matériel à l'air de bonne qualité.

service impeccable

Lorsque vous partez en congés, merci de le faire savoir sur votre site. Une livraison prévue sur 7 jours est arrivée au bout de 20 jours. Les éléments commandés étaient prévus pour terminer le chantier. Encore un petit effort sur le professionnalisme cela nous evitera de commander sur le site qui ne paye pas ses impôts en France.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre mécontentement mais nos dates de fermeture étaient bien indiqué en haut du site. Pour information, notre entreprise est bien basé en France et nous payons (un peu trop a notre gout) nos impôt en France! Cordialement

J'ai effectué ma commande durant leurs congés, de fait la réception a été un peu longue. Toutefois produits conforme à la commande, et toujours sympathique au téléphone

contact tres sympa maison tres sérieuse delai de livraison ok

Aucun problème pour la commande. Très facile Livraison comme prévue

Demander des renseignements par e-mail jamais de réponses et aucun moyen de savoir ou en ai notre commande après expédition pas de suivi très dommage, après le livreur ma appelé la veille pour voir avec nous pour la livraison La livraison aucun problème, le contenu très bien protégé aucun problème sur sa .

Facilement joignables au téléphones les personnes contactées sont compétentes et très agréables

Matériel de qualité et professionnels au dépôt très sympathiques

Portail conforme à la commande, livraison rapide et sérieuse. Service impeccable.

Livraison rapide.

Site tres sérieux : la livraison est arrivée quatre jours après la commande, parfaitement emballé.

Commande facile a faire, paiement en 3 fois sans frais au top et Service Client tres sympas et flexible...le seul commentaire que je pourrais faire c est qu il n est pas toujours facile de vous avoir au telephone, Mais une fois en ligne, tout roule !

ras problèmes surtout du produit livré

Bon produit, correspond à la demande

Après avoir déposé mon commentaire, j'ai rapidement été contactée par la Maison de la clôture. Suite à cet échange téléphonique, une nouvelle livraison a été faite. A aujourd'hui, j'ai reçu l'intégralité de ma commande. Je vous remercie pour votre réactivité.

Livraison dans les temps, produits de très bonnes qualités.je recommandé se Site.

Livré 12 jours après la prise en charge du transporteur Pas de notice d'installation avec les côtes .

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande. Votre commande est bien partie dans les délais, mais nous dépendons du transporteur qui a augmentés les délais de livraison en mai et juin. Pour ce qui est de la notice d'installation, vous pouvez contacter notre service technique si vous avez des questions sur le montage du portail. Cordialement

je recommande ce site site très accueillant

rien n'a dire de la commande sur le site a la livraison tout et ok

Très bien, j'ai pu avoir des conseils et les produits sont de qualité.

Grillage bonne qualité.

très rapide