Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80 avis depuis le 26/03/2018

bien, pas de pb
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 09/03/2020

Etant en plein confinement, il m'a été impossible d'acheter du ciment, donc je n'ai pas installé ma clôture.
le 06/04/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

2eme commande pour finaliser mes clotures, toujours aussi satisfait.
Retrait au magasin Andrezieux, personnel sympathique.
Je recommande.
le 18/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/03/2020

tres bien
le 25/02/2020 par .

suite à une expérience du 07/02/2020

de la commande a la livraison excelent
le 21/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Livraison sous quelques jours mais coloris des articles livrés non conformes à ce que j'avais commandé. Service SAV très réactif, échange des articles effectués en quelques jours après ma demande.
le 17/02/2020 par .

suite à une expérience du 12/01/2020

Le site est bien fait, je suis allé chercher ma marchandise a andrezieux. Très bon personnel, gentils, attentifs, efficaces. Merci je recommande.

suite à une expérience du 06/02/2020

suite à une expérience du 01/02/2020

Des matériels conformes qualitativement et à prix bien placés OK.
Une communication (interlocutrice branche industrie) inexistante, voir "on dérange", des délais non communiqués, il faut venir aux renseignements.
Délais de livraisons sur 2 commandes = 1 mois sans autre information sinon aller la chercher alors qu'indiqués en stock.
Pourquoi ne pas retravailler ensemble, mais sur d'autres bases de comm'.
A bon entendeur...
PS: à souligner 2 commandes x Une société de transport / livraison au Top qualité / prévenance RDV / service sur place. Tellement rare de nos jours sur les multiples livraisons quotidiennes touts fournisseurs que nous avons.

suite à une expérience du 11/12/2019

Commentaire de LA MAISON DE LA CLOTURE

Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande.
Ce retard est dû a des produits commandé non en stock (portillons industriel), qui nécessite 4 semaines de délai hors vacances pour le réapprovisionnement. Votre commande a été passée le 11 décembre et nous sommes tombé en plein dans les vacances de fin d'année c'est pour cela qu'il y a eu 2 semaines de délai supplémentaire.
Néanmoins, nous sommes ravis que nos produits vous apporte entière satisfaction.

très bonne qualité
le 01/02/2020 par .

suite à une expérience du 28/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle