lamaisondelacloture.fr

Avis clients de lamaisondelacloture.fr

4.3 / 5 1

Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois

321 avis depuis le 26/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact LA MAISON DE LA CLOTURE A propos d'Avis Vérifiés

Informations lamaisondelacloture.fr

• Société

LA MAISON DE LA CLOTURE

• Description

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

• Adresse

• 2
  • 3

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Lorsque vous partez en congés, merci de le faire savoir sur votre site. Une livraison prévue sur 7 jours est arrivée au bout de 20 jours. Les éléments commandés étaient prévus pour terminer le chantier. Encore un petit effort sur le professionnalisme cela nous evitera de commander sur le site qui ne paye pas ses impôts en France.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre mécontentement mais nos dates de fermeture étaient bien indiqué en haut du site. Pour information, notre entreprise est bien basé en France et nous payons (un peu trop a notre gout) nos impôt en France! Cordialement

Modifier Signaler

J'ai effectué ma commande durant leurs congés, de fait la réception a été un peu longue. Toutefois produits conforme à la commande, et toujours sympathique au téléphone

Modifier Signaler

contact tres sympa maison tres sérieuse delai de livraison ok

Aucun problème pour la commande. Très facile Livraison comme prévue

Modifier Signaler

Demander des renseignements par e-mail jamais de réponses et aucun moyen de savoir ou en ai notre commande après expédition pas de suivi très dommage, après le livreur ma appelé la veille pour voir avec nous pour la livraison La livraison aucun problème, le contenu très bien protégé aucun problème sur sa .

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Facilement joignables au téléphones les personnes contactées sont compétentes et très agréables

Modifier Signaler

Matériel de qualité et professionnels au dépôt très sympathiques

Modifier Signaler

Portail conforme à la commande, livraison rapide et sérieuse. Service impeccable.

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Site tres sérieux : la livraison est arrivée quatre jours après la commande, parfaitement emballé.

Modifier Signaler

Commande facile a faire, paiement en 3 fois sans frais au top et Service Client tres sympas et flexible...le seul commentaire que je pourrais faire c est qu il n est pas toujours facile de vous avoir au telephone, Mais une fois en ligne, tout roule !

Modifier Signaler

ras problèmes surtout du produit livré

Modifier Signaler

Bon produit, correspond à la demande

Modifier Signaler

Après avoir déposé mon commentaire, j'ai rapidement été contactée par la Maison de la clôture. Suite à cet échange téléphonique, une nouvelle livraison a été faite. A aujourd'hui, j'ai reçu l'intégralité de ma commande. Je vous remercie pour votre réactivité.

Modifier Signaler

Livré 12 jours après la prise en charge du transporteur Pas de notice d'installation avec les côtes .

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande. Votre commande est bien partie dans les délais, mais nous dépendons du transporteur qui a augmentés les délais de livraison en mai et juin. Pour ce qui est de la notice d'installation, vous pouvez contacter notre service technique si vous avez des questions sur le montage du portail. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, produits de très bonnes qualités.je recommandé se Site.

Modifier Signaler

je recommande ce site site très accueillant

Modifier Signaler

rien n'a dire de la commande sur le site a la livraison tout et ok

Modifier Signaler

Très bien, j'ai pu avoir des conseils et les produits sont de qualité.

Modifier Signaler

Déçue car le produit : lames pvc occultantes ne correspond pas au visuel

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes surpris par votre avis, car les photos sont exactement nos kits occultants donc nous ne comprenons pas pourquoi un tel avis. Cordialement

Modifier Signaler

Après je ne sais combien d'appel téléphonique, j'ai reçu ma commande le 26 avril, pour une commande du 15 mars (avec 10 jours de livraison). Elle est resté en transit chez le transporteur 23 jours dixit le livreur !!!! Film de protection de la palette très endommagé. Service de TRANSPORT à améliorer impérativement.

Grillage bonne qualité.

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

très rapide

Modifier Signaler

commande conforme, rapidité et fiabilité de livraison je recommande

Très bien livraison rapide

Modifier Signaler

Site très bien fait, très intuitif. Simple et efficace.

Modifier Signaler

Site très lisible et prix compétitifs a recommander

tres bien

Modifier Signaler

site clair avec prix intéressant pour le produit acheté

Modifier Signaler

Je recommande ce site! Très professionnel, à l écoute du client et livraison très rapide. Je recommanderais la suite de la clôture chez eux.

Modifier Signaler

livré 8 jours aprés avoir commandé chauffeur trés sympatique materiel bien emballé.

Modifier Signaler

Bon matériel.Livraison ultra rapide.Très bonne société.

Modifier Signaler

très bon rapport qualité prix. Livraison rapide et bin accueil

site clair et précis

Modifier Signaler

Très bon service et competance

Modifier Signaler

Rapide. Frais de port un peu élevés..

Modifier Signaler

Sans nouvelle plusieurs jours après la commande j ai dû appeler pour savoir ou en était l expedition. C était soi disant votre facteur qui n avait pas pris le colis dans votre boita lettre. Le colis est parti le soir même , je n ai reçu aucun numéro de suivi et tout cela avec un port facture bien cher pour 10 fixations murales. A part cela la livraison correspond à la commande, RAS sur le produit livré.

Modifier Signaler

Très bien, bonne qualité et mis en oeuvre aisée. Livraison en trois semaine après commande. J'ai même l'intention de faire une nouvelle commande.

Modifier Signaler

Doit tenir les clients informé de l'avancé de la commande.

Modifier Signaler

tout bien, sauf la livraison, pas à cause du chauffeur qui a été très bien, mais à cause de la planification, appel au téléphone le matin pour une livraison l’après midi. Sans date de RDV si celui la n’était pas possible!!...très très moyen comme procédé.

Modifier Signaler

tres bonne prestation , je recommande

Modifier Signaler

Nous avons choisi le mode de livraison messagerie plus (2 jours ouvrés). La commande a finalement été expédiée 2 mois après notre paiement sous prétexte de rupture de stock. Pourtant le matériel était toujours en stock sur le site lamaisondelacloture, et a même fini par être soldé !!! Aucun geste commercial. A fuir !!!

Réponse de ADRIEN O

Bonjour, Oui je veux bien le bon de transport signé Cordialement

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, La livraison de votre commande n'a pas été effectuée 3 semaines après le départ de notre dépôt. Le transporteur vient de m'envoyer le bon de transport signé, voulez vous que je vous l'envoi par mail? Cordialement

Réponse de ADRIEN O

Bonjour, C'est faux puisque la standardiste m'a bien précisé au téléphone que vous étiez en rupture de stock depuis plus de 10 jours au moment où j'ai commandé et que votre réappro devait arriver 7 jours après. Ce pourquoi j'ai accepté de patienter. Effectivement l'expédition depuis votre plateforme a bien été réalisée 15 jours après la date de la commande (donc avec 13 jours de retard). Pour autant le transporteur a mis 3 semaines supplémentaires pour nous livrer la marchandise. Vous êtes bien responsable même si vous sous-traités le transport auprès d'une autre société. Nous avons commandé auprès de vous et non auprès de votre transporteur. Bien cordialement.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Les stocks sont régulièrement mis à jour sur notre site internet, ces informations fluctuent en fonction des commandes passées au fil de la journée. Nous subissons des ruptures de stocks engendrées par le manque de matières premières nécessaires à la fabrication de nos produits. Votre commande a été effectuée le 27/06 et expédiée le 12/07, soit 15 jours pour l'expédition. Cordialement

Afficher les commentaires Masquer les commentaires

produits de bonnes qualités

Modifier Signaler

Trés bien marchandise reçu dans les délais indiqués je reccomande ce site à mes amis

Modifier Signaler

Très bien Dommage que avec tout ce que j'ai déjà commandé sur le site je n'ai pas de remise

Modifier Signaler

Livraison ok, mais délai un peu long

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Des délais de livraison anormalement LONGS.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le temps de préparation peut s'allonger selon la période. Nos équipes mettent tout en œuvre pour réduire ce délai au maximum et vous permettre de recevoir votre commande dans les meilleures conditions possibles. Les délais au moment de votre commande étaient de 21 jours ouvrés. Votre commande a été passée le 09/07 et expédiée le 23/07, nous avons respectés le délai annoncé lors du passage de votre commande. Cordialement

Modifier Signaler

Commande bien préparée. Personnel sympathique et le materiel semble etre de bonne qualité

Modifier Signaler

Bonne transaction, nous avons tout reçu et sommes très contents de la qualité !