Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 287 avis depuis le 26/03/2018

Rapide. Frais de port un peu élevés..
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 23/08/2021

Très bon service et competance
le 05/11/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Sans nouvelle plusieurs jours après la commande j ai dû appeler pour savoir ou en était l expedition. C était soi disant votre facteur qui n avait pas pris le colis dans votre boita lettre. Le colis est parti le soir même , je n ai reçu aucun numéro de suivi et tout cela avec un port facture bien cher pour 10 fixations murales. A part cela la livraison correspond à la commande, RAS sur le produit livré.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Très bien, bonne qualité et mis en oeuvre aisée. Livraison en trois semaine après commande. J'ai même l'intention de faire une nouvelle commande.
le 01/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/09/2021

Doit tenir les clients informé de l'avancé de la commande.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/09/2021

tout bien, sauf la livraison, pas à cause du chauffeur qui a été très bien, mais à cause de la planification, appel au téléphone le matin pour une livraison l’après midi. Sans date de RDV si celui la n’était pas possible!!...très très moyen comme procédé.
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

tres bonne prestation , je recommande
le 24/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

produits de bonnes qualités

suite à une expérience du 05/07/2021

Trés bien marchandise reçu dans les délais indiqués je reccomande ce site à mes amis

suite à une expérience du 27/07/2021

Nous avons choisi le mode de livraison messagerie plus (2 jours ouvrés). La commande a finalement été expédiée 2 mois après notre paiement sous prétexte de rupture de stock. Pourtant le matériel était toujours en stock sur le site lamaisondelacloture, et a même fini par être soldé !!! Aucun geste commercial. A fuir !!!

suite à une expérience du 27/06/2021

Commentaire de LA MAISON DE LA CLOTURE

Nous vous remercions pour votre retour.
Les stocks sont régulièrement mis à jour sur notre site internet, ces informations fluctuent en fonction des commandes passées au fil de la journée.
Nous subissons des ruptures de stocks engendrées par le manque de matières premières nécessaires à la fabrication de nos produits.
Votre commande a été effectuée le 27/06 et expédiée le 12/07, soit 15 jours pour l'expédition.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle