Calculé à partir de 91 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 141 avis depuis le 26/03/2018

Produit qui correspond .Parfait rien a dire .
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

livraison un peu longue mais compréhensible avec le covid mais reste quand même très acceptable
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

site internet tres clair, livraison rapide, produit de tres bonne qualité, je recommande
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Super contente de ma commande. Choix rapide grâce aux kits déjà prêts. Au moment de la commande je n'avais pas fait attention à la date de livraison si ce n'était qu'en raison du covid les délais étaient un chouilla plus long mais cela m’importais peu. Je suis rentrée en contact par mail avec le service client qui m'a toujours répondu rapidement et était apable de me renseigner. Pour ce qui est de la livraison, bravo au transporteur cargomatic qui a fait preuve de sérieux, m'a contacté pour fixer le rendez vous m'a rappelé pour m'arranger au mieux. C'est eux qui se sont adaptés à mes horaires et non moi aux leurs. Bref je recommande le site qui vend ce qu'il annonce dans le nom du site, le grillage est vraiment de très très bonne qualité comparé à celui des enseignes traditionelles de bricolage, il existe en diverses hauteurs (le 0.83 cm n'est pas facile à trouver avec ce genre de platine). Vous pouvez commander les yeux fermés, ils sont très sérieux :)

suite à une expérience du 24/05/2020

Qualité au RDV. Super

suite à une expérience du 18/05/2020

Délai de livraison correct, mais pour la pose c'était une autre histoire. vous ne pouvez pas mettre les mamelles seul , il faut être à 2 voir 3 et le soir vous ne sentez plus vos doigts, c'est vraiment pas facile.

suite à une expérience du 08/06/2020

Très beaux produits, la qualité est là !

suite à une expérience du 07/05/2020

Contact téléphonique pour demande de conseils. Accueil sympathique et indications précises pour guider mon choix. Engagement sur une livraison rapide. Parole tenue. Tout cela donne une excellente image!

suite à une expérience du 11/06/2020

Très bon produit. Livraison rapide et conforme a la commande. je recommande au futur acheteur

suite à une expérience du 14/05/2020

Très content de ma commande, matériel de très bonne qualité. Livraison très professionnelle.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle