lamaisondelacloture.fr

Avis clients de lamaisondelacloture.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois

334 avis depuis le 26/03/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact LA MAISON DE LA CLOTURE A propos d'Avis Vérifiés

Informations lamaisondelacloture.fr

• Société

LA MAISON DE LA CLOTURE

• Description

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

• Adresse

• 8
  • 11

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Délais d'envois/livraison non respecté, zéro communication, pas de réponse aux mail/téléphone, obligé de commenter sur FB pour que ça bouge, mais malgré tout zéro communication ...

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Materiel de bonne qualité, livraison rapide mais communication et conseils absents ! Impossibilité de joindre un conseiller lors de la commande d'où erreur type goujons fixation et sans pitié sur nouvelle commande goujons (factures livraison double pour remplacer la marchandise) Le client est pris pour un porte monnaie sur pattes malgré une bonne commande. J'ai racheté nouveau goujons et capuchon sur un Autre site. Merci Maison de la cloture

Modifier Signaler

Entreprise très sérieuse. La personne qui répond au téléphone est très agréable. Commande de panneaux de grillage rigide, produits de qualité. Commande passée le lundi après midi et reçue le vendredi matin. Transporteur très sympathique et ponctuel, décharge avec soin, très satisfaite

XXXX

Modifier Signaler

très bien emballage livraison ok

Modifier Signaler

Je recommande la maison de la clôture produit de bonne qualité facilité de montage pour une clôture nickel.

Modifier Signaler

je n'ai rien a redire c'st dommage que je n'ai pas pu ouvrir votre site avant pour les panneaux rigides avec les poteaux c'était le modèle de cloture que j'aurai désirer

Très professionnel

Modifier Signaler

Reçu le 25/10 une commande passé le 25/07 alors que la livraison était annoncé en une semaine... "Problème d'approvisionnement d'un fournisseur". Mais bon tout est arrivé, le matériel à l'air de bonne qualité.

Modifier Signaler

Commande rapidement prise en charge, délai de réception très correct

Modifier Signaler

bien aucun problème à signaler

Modifier Signaler

Très bien, livraison un peu longue mais avec la pénurie de carburant cela peut s expliquer. Livreur très serviable. Pour la clôture, 60m posés sur platine en 3 jours seul. Très bonne qualité ainsi que le kit occultant. Très satisfait

service impeccable

• 2 / 5 1
    Modifier Signaler

Lorsque vous partez en congés, merci de le faire savoir sur votre site. Une livraison prévue sur 7 jours est arrivée au bout de 20 jours. Les éléments commandés étaient prévus pour terminer le chantier. Encore un petit effort sur le professionnalisme cela nous evitera de commander sur le site qui ne paye pas ses impôts en France.

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre mécontentement mais nos dates de fermeture étaient bien indiqué en haut du site. Pour information, notre entreprise est bien basé en France et nous payons (un peu trop a notre gout) nos impôt en France! Cordialement

Modifier Signaler

J'ai effectué ma commande durant leurs congés, de fait la réception a été un peu longue. Toutefois produits conforme à la commande, et toujours sympathique au téléphone

Modifier Signaler

contact tres sympa maison tres sérieuse delai de livraison ok

Aucun problème pour la commande. Très facile Livraison comme prévue

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Demander des renseignements par e-mail jamais de réponses et aucun moyen de savoir ou en ai notre commande après expédition pas de suivi très dommage, après le livreur ma appelé la veille pour voir avec nous pour la livraison La livraison aucun problème, le contenu très bien protégé aucun problème sur sa .

Modifier Signaler

Facilement joignables au téléphones les personnes contactées sont compétentes et très agréables

Modifier Signaler

Matériel de qualité et professionnels au dépôt très sympathiques

Modifier Signaler

Portail conforme à la commande, livraison rapide et sérieuse. Service impeccable.

Livraison rapide.

Modifier Signaler

Site tres sérieux : la livraison est arrivée quatre jours après la commande, parfaitement emballé.

Modifier Signaler

Commande facile a faire, paiement en 3 fois sans frais au top et Service Client tres sympas et flexible...le seul commentaire que je pourrais faire c est qu il n est pas toujours facile de vous avoir au telephone, Mais une fois en ligne, tout roule !

Modifier Signaler

ras problèmes surtout du produit livré

Modifier Signaler

Après avoir déposé mon commentaire, j'ai rapidement été contactée par la Maison de la clôture. Suite à cet échange téléphonique, une nouvelle livraison a été faite. A aujourd'hui, j'ai reçu l'intégralité de ma commande. Je vous remercie pour votre réactivité.

Modifier Signaler

Bon produit, correspond à la demande

• 1 / 5 1
    Modifier Signaler

Livré 12 jours après la prise en charge du transporteur Pas de notice d'installation avec les côtes .

Réponse de lamaisondelacloture.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande. Votre commande est bien partie dans les délais, mais nous dépendons du transporteur qui a augmentés les délais de livraison en mai et juin. Pour ce qui est de la notice d'installation, vous pouvez contacter notre service technique si vous avez des questions sur le montage du portail. Cordialement

Modifier Signaler

Livraison dans les temps, produits de très bonnes qualités.je recommandé se Site.

Modifier Signaler

je recommande ce site site très accueillant

Modifier Signaler

rien n'a dire de la commande sur le site a la livraison tout et ok

Modifier Signaler

Très bien, j'ai pu avoir des conseils et les produits sont de qualité.

très rapide

Grillage bonne qualité.