Calculé à partir de 125 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 202 avis depuis le 26/03/2018

C est une honte d avoir attendu aussi longtemps pour recevoir une commande Et en plus il m a fallu payer les frais de livraison 1 mois après avoir passé commande
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.
Lors du passage de votre commande vous aviez choisit le retrait en magasin et non la livraison par transporteur, c'est pour cela que la commande était prête chez nous. Lorsque vous nous avez appeler pour connaitre le suivi de votre commande, nous vous avons expliquer que votre commande était prête et que si vous vouliez la livraison il y avait des frais.
C'est pour cela qu'entre le moment du passage de la commande et l'expédition il c'est écoulé 1 mois mais nous ne sommes pas responsable de ce délai, pour nous la commande a été prête 3 jours après le passage de votre commande.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Le service client

Commande passée le 07/10/2020 pour une livraison prévue le 15-16/10/2020 (vu avec l'entreprise mais accord verbal). Sauf que les fournitures ont été livrées le...05/11/2020 soit environ 1 mois après la commande. Sur le site il était indiqué lors de la commande "stock disponible" et livraison rapide mais lors des échanges sur le retard on m'a informé qu'il n'y avait plus vraiment de stock et que l'on a pris les fournitures dans ma commande pour les autres... J'ai demandé un dédommagement pour les problèmes encourus (désistement de l'entreprise à cause du retard, perte financière, clôture non réalisée jusqu'à ce jour peut-être fin novembre, maison ne peut pas être louée tant que la clôture n'est pas terminée...) mais la Direction du magasin m'a dit NON mais possibilité d'une remise sur la prochaine commande. LOL ! mais pas MDR...Je suis très mécontent de cette société. La seule étoile revient aux personnes qui réceptionnent les appels, sont en première ligne avec les clients et plutôt à l'écoute et compréhensives. Même lors de la commande : on m'offrait une bombe de peinture uniquement si je validais la commande et on ne voulait marquer offert sur le devis... PFFF c'était complètement stupide. Entreprise à mon goût très peu recommandable. À continuer comme ça la Direction (avec qui je n'ai eu aucun contact) va plomber cette entreprise ! Dommage. N'étant pas sur place je me réserverais d'évoquer la qualité et l'état du matériel. Je vous conseille les concurrents comme DISTRICLOS par exemple beaucoup plus sérieux avec qui je n'ai pas commandé à cause du délai de livraison. ERREUR ! vu le retard et les problèmes occasionnés. Bref encore une fois très mécontent.
le 19/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/10/2020

Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande et vous remercions pour votre patience et compréhension.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.

Le service client

Produit Top, délais de livraison de plusieurs semaines (donc non rapide) et frais de port onéreux....
le 17/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

J'ai fais une réclamation car j'ai beaucoup d'occultant abîmé et inutilisable. Je n'ai eu aucun retour !
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Commentaire de LA MAISON DE LA CLOTURE

Nous sommes désolé d'apprendre que vos kits sont abimes. Nous n'avons aucune réclamation a votre nom a ce jour donc nous ne comprenons pas votre commentaire.

Le covid n'explique pas ce retard qui semble faire partie de la société Quand on demande d'être rappelé aucune nouvelle j'ai du appeler 3 fois + un mail et on ne nous raconte pas la vérité quand on les a au téléphone Je ne recommande pas les livraisons et la structure pas sérieuse en plus on dérange de s'inquiéter du délai 2 mois pour être livré autrement dommage le produit est conforme mal emballé mais conforme mais faut changer de personnel ou de patron on a le personnel que l'on mérite
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/03/2020

Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à améliorer nos services.

Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite au délai de livraison de votre commande.

Ce retard est dû a une rupture de stock sur votre produit commandé. En tant normal, nous sommes réapprovisionné toute les 2 semaines, mais en cette période de crise sanitaire, nos fournisseurs étaient fermés et ne pouvaient donc pas nous livrer.

Médiocre
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Lamaisondelacloture.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Lamaisondelacloture.fr

La Maison de la Clôture, spécialiste de la clôture et du portillon vous invite à découvrir sa large gamme de panneaux rigides, grillages, potails, portillons...

LA MAISON DE LA CLOTURE
45 bd charles de gaulle