lamaisonducitron.com

Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1862 avis depuis le 12/03/2020

Informations lamaisonducitron.com

MAISON GANNAC

La Maison du Citron est spécialisée dans la production d'agrumes biologiques, notamment le Citron de Menton IGP ! La Maison du Citron c'est aussi la transmission d'une passion entre un père, Laurent Gannac, et son fils, Adrien.

2970 Route de Super Garavan 06500 Menton

Alimentation et Gastronomie

Envoi très rapide. Emballage top des produits. Service après-vente absolument parfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Lerat, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a répondu à vos attentes de manière satisfaisante. Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Site très bien fait. Les produits reçus sont conformes aux descriptifs et aux photos. La livraison a été rapide et les produits sont très bien emballés pour ne pas risquer d’être cassés

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Mathis, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat a été à la hauteur de vos attentes. Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Sellani, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Salutations citronnées. L'équipe de la Maison Gannac.

Réponse de christine s

Je suis impatiente de recevoir mes citrons.

Site simple et complet,Livraison en temps et en heure,produit de qualité je recommanderai certain!

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Villain, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous faisons toujours tout notre possible pour vous envoyer nos produits dans les plus brefs délais. En espérant que nos produits gourmands vous plaisent ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.

Site très bien ,produits bien emballés, livraison impeccable.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Bouchendhomme, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience d'achat avec nous a été satisfaisante. Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Site très clair. Conseils donnés judicieux. Produits excellents.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Jani, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.

Produits de très bonne qualité.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Pédrinis, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant nos produits. C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire positif. Encore une fois, merci pour votre retour positif. Nous sommes reconnaissants de votre soutien continu à notre entreprise. Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Très bien. Point faible : de nombreux articles indisponibles.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Bardel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant notre entreprise. Nous comprenons votre préoccupation concernant l'indisponibilité de certains articles. En tant que petite entreprise en pleine croissance, nous mettons tout en œuvre pour élargir notre gamme de produits et répondre aux besoins de nos clients. Cependant, en raison de notre taille actuelle, il peut parfois arriver que certains articles soient en rupture de stock. Soyez assurée que nous travaillons activement afin de minimiser ces situations à l'avenir. Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac

Un achat très réussi, que j'ai fait sur le conseil d'un ami, lui-même très satisfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Descout, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant votre achat. Nous espérons que nos produits vous apporteront entière satisfaction. Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Très bien service rapide attentif et soigneux !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Cherbuis, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos services. Nous espérons que nos produits vous apporte entière satisfaction. Salutations citronnées !

Réponse de Annick C

sirop de citron très bon !

Des produits de qualité que je recommande vivement.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant nos produits. Nous mettons tout en place pour que nos produits plaisent à nos clients. Cordialement.

Service après/ avant vente impeccable. rien à redire, fais livré ds un point relais ds le nord de la France pres de la frontière, étant donné que j habite en Belgique. Ravis de mon achat....🥰

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Allaer, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif concernant nos services. Nous nous efforçons de fournir à nos clients des services de qualité. Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison a répondu à vos attentes. Nous sommes également enchantés de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Le Limoncello bio est un très bon produit. La livraison a été laborieuse mais heureusement j'ai toujours eu quelqu'un qui a été à mon écoute

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Henckes, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre Limoncello bio. C'est une grande satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié ce produit. Nous tenons également à vous remercier pour votre commentaire concernant notre service client. Nous nous efforçons en permanence d'être à l'écoute de nos clients et de résoudre rapidement tout problème qui pourrait survenir. Bien que nous soyons heureux de constater que votre expérience d'achat s'est finalement déroulée dans de bonnes conditions malgré des difficultés de livraison, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement.

De très bons produits découverts à Menton. Le délai de livraison a été plus long que ce qui était annoncé sur le site.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Estrada, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre retour positif quant à la qualité de nos produits nous réjouit profondément. Nous nous efforçons de proposer des produits de qualité pour satisfaire les attentes de nos clients. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande a été plus long que ce qui était initialement annoncé. Nous comprenons combien il est important pour nos clients de recevoir leurs produits dans les délais convenus, et nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, l'équipe de la Maison Gannac.

Le citronnier a été livré avec les 3 branches les plus grosses cassées. Le système d’emballage est trop souple , trop étroit pour contenir au mieux la couronne de branches et éventuellement un nylon « bulle » ou autre protection .Du fait du dessèchement avancé des feuilles sur 1 branche cassée celles -ci l’a été lors du conditionnement et les deux autres lors du transport sans ménagements ni précautions contrairement aux différents autocollants sur le carton…! Le sachet d’engrais posé négligemment sur le pot était percé. Chronopost livre rapidement en proposant un suivi avéré du colis mais vitesse ne doit pas être synonyme de précipitation et surtout pas sans soins en terme de manutention et de prendre connaissance ,si possible, de mots simples apposés sur l’emballage comme « FRAGILE- HAUT-BAS » . Je me faisais toute une joie d’avoir attendu la mise à disposition de ce citronnier pour enfin le commander….et maintenant je ne suis pas certain qu’il puisse s’en remettre ni moi d’ailleurs..! Pas sûr du tout de recommander chez ce marchand ,dommage car cultive de belles variétés.

très bon produits. à la suite d'une colis perdu par le transporteur, SAV parfait, personnes compétentes à l'écoute et très réactives.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Merle, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour concernant nos produits. C'est avec une grande satisfaction que nous lisons votre commentaire positif. Nous ferons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins et pour trouver une solution au problème. À bientôt, nous l'espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

Tout est parfait pour cette 1ere commande en ligne où nous avons connu la boutique cet été à Nice.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que notre site internet vous convienne. Cela nous intéresse toujours d'avoir des avis concernant notre site internet. En espérant que nos produits vous plaisent. Cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

en positif: site accessible avec un lecteur d'écran destiné à permettre aux aveugles de naviguer sur le web . j'ai pu explorer le site et commander sans aide. en négatif: pas de contact téléphonique proposé et aucune réponse au mail envoyé. injoignables et discourtois!

Bon produit et délai respecté

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits vous plaisent et que le service de livraison se soit réalisé à merveille. A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

je recommande cette maisonducitron service impeccable tout est parfait

Livraison avec 2 pots cassé

Passer une commande c'est facile et régler aussi des petits couacs au cours de la commande. Par contre il faut être patients pour la livraison hors région....

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis concernant la facilité de passer une commande sur notre site internet.Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé le processus de commande simple et accessible. En ce qui concerne la livraison en dehors de notre région, nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant les délais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour rendre ce processus plus efficace et réduire les temps d'attente. Merci pour votre avis et pour votre confiance en notre entreprise. Cordialement. L'équipe de la Maison du Citron.

Excellents produits.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre message très encourageant ! Nous nous efforcons d'apporter le plus grand soin lors de la cueillette des agrumes. A bientot nous l'espérons ! Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Très satisfait même si l'expédition de ma commande a un peu tardé !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps de la livraison trop lente. Nous faisons en sorte que nos clients soient livrés le plus rapidement possible seulement parfois nous avons d'avantage de commandes à envoyé et le temps de livraisons peu paraître plus lent. Néanmoins, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait par la qualité de nos produits. N'hésitez pas à nous faire des retours sur ceux-là. Merci de nous faire confiance, A bientôt, L'équipe de La Maison du Citron.

Très bon produit, mais déçu sur la livraison car il a fallu que j’appelle pour dire que la commande n’était pas complète.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur nos produits. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait(e) de la qualité des articles que vous avez reçus. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de constater que la commande n'était pas complète et que vous avez dû prendre contact avec notre service clientèle pour résoudre ce problème. Nous reconnaissons les désagréments causés par cette situation et nous souhaitons présenter nos excuses les plus sincères. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes déçus de ne pas avoir pu vous offrir une expérience d'achat sans accroc. Soyez assuré(e) que nous prenons cette question très au sérieux et que nous allons examiner de près ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Cordialement.

Produits non encore dégustés, je viens de les réceptionner. Bon emballage et jolis contenants . Bon début

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame, Merci pour votre retour ! Nous nous efforçons d'apporter le plus grand soin lors de la cueillette des agrumes et lors du colisage. Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Site facile, commande aisée, produits FAN TAS TIQUES !! MERCI.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame, Merci pour ce retour. Nous sommes ravis que notre site internet vous convienne. Cela nous intéresse toujours d'avoir des avis concernant notre site internet. Nous sommes également ravis d'apprendre que nos produits vous plaisent. Bien cordialement. L'équipe de La Maison du Citron.

Des produits a la saveur exceptionnelle !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

sur une cde de 12 pots de confitures, je n'ai reçu que 2 pots dans un emballage rafistolé. j'ai eu au téléphone une personne de votre maison qui devait me rappeler . pouvez-vous svp me tenir au courant. merci

Réponse de lamaisonducitron.com

Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récente commande chez nous. C'est avec regret que nouas avons pris connaissance de votre commentaire. Il est toujours décevant d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par cette situation, que nous trouvons aussi surprenante et inhabituelle. Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer une qualité de service irréprochable et il semble, d'après votre commentaire, qu'il y ait eu un problème lors du processus d'emballage et de livraison de votre commande. Soyez assurée que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous ferons le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé et mettre en place les actions correctives nécessaires. Nous nous engageons à accompagner et dédommager chacun de nos clients en cas de problèmes avec leurs commandes. Pourriez-vous s'il vous plaît vérifier votre boîte mail ? Nous venons d'envoyer un mail détaillant les prochaines étapes pour résoudre ce problème. Si vous n'avez pas reçu notre mail, il se peut qu'il se soit glissé dans votre dossier de courrier indésirable, n'hésitez donc pas à vérifier là également. Si vous ne trouvez pas notre mail ou si vous préférez discuter de cette situation par téléphone, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes impatients de résoudre ce problème pour vous. Merci de votre patience et de votre compréhension. Cordialement,

Bonjour, j'ai été moins satisfaite de cette commande car le bouchon de la bouteille d'huile d'olive n'est pas en 2 parties cette fois

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Le Gallo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant votre commande d'huile d'olive. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour la déception que vous avez ressentie en découvrant que le bouchon de la bouteille n'était pas en deux parties, comme vous l'aviez probablement l'habitude de recevoir. Nous sommes sincèrement désolés que cette commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes d'emballage. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à vous offrir un service irréprochable. Nous prenons très au sérieux vos commentaires, et nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous allons également renforcer nos contrôles de qualité lors de la préparation des commandes pour nous assurer que chaque produit est emballé conformément à nos normes et à vos attentes. Votre retour est extrêmement précieux, car il nous aide à identifier les points à améliorer et à mieux servir nos clients. Nous aimerions vous remercier pour votre fidélité et pour la confiance que vous accordez à notre entreprise. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre satisfaction très à cœur, et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience décevante. Nous sommes impatients de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat exceptionnelle à l'avenir. Cordialement, L'équipe de La Maison du Citron .

Produits savoureux et de qualités Livraison rapide Contacts des plus aimables

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

1° commande reçue bien emballé dans un sac en toile, commande actuelle reçue dans un simple sachet plastique dans un emballage carton très abîmé .

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur l'emballage de votre commande actuelle. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous comprenons votre déception quant au changement d'emballage de l'engrais dans lequel vous avez reçu votre commande actuelle. La raison de ce changement est que nous avons décidé d'adopter un packaging en sachet plastique afin d'éviter les pertes potentielles de produit lors du transport. Notre objectif était de garantir que votre commande arrive en parfait état et que vous puissiez profiter de la totalité du produit que vous avez acheté. Quant à l'état abîmé de l'emballage carton lors de la livraison, nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les précautions nécessaires pour que nos produits soient correctement emballés et protégés durant leur transport. Malheureusement, certaines circonstances échappent parfois à notre contrôle et peuvent entraîner des dommages lors du transit. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ces désagréments. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance. Cordialement,

SImple et efficace

Satisfaite de cette commande. Le seul petit souci est la livraison du citronnier avec 2 branches cassées. Très bons conseils donnés par le vendeur.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que vous avez apprécié les conseils fournis par notre vendeur. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre citronnier a été livré avec deux branches cassées. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. La casse survenue pendant le transport peut parfois être inévitable, mais nous mettons tout en œuvre pour que nos produits soient emballés avec soin et protégés pendant leur acheminement. Par ailleurs, nous sommes enchantés de savoir que les conseils de notre vendeur ont été bénéfiques pour vous. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous nous efforçons continuellement d'offrir un service clientèle de qualité et des conseils avisés pour que vous puissiez profiter pleinement de vos achats chez nous. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance en notre entreprise. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire. Cordialement.

Commande reçu bien trop tard (plus de 15 jours après ma commande), la maison du citron ne répond pas au message envoyé, bien dommage ce manque de sérieux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Mr Laforest, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec notre service. Nous tenons avant tout à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par le retard de votre commande. Nous avons été surpris d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse à votre message. Nous veillons habituellement à accompagner et dédommager chaque client qui subit un désagrément, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas pour vous. Il est possible que nos e-mails aient été envoyés dans votre dossier de courriers indésirables ou de spams. Nous vous suggérons de vérifier ces dossiers et de nous ajouter à votre liste d'expéditeurs autorisés pour garantir que vous recevez toutes nos communications à l'avenir. Nous vous invitons à revenir vers nous par téléphone ou par mail pour que nous puissions résoudre ce problème. Nous serons plus qu'heureux de vous aider et de vous proposer un geste commercial pour compenser ce désagrément. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement,

Très bons échanges et très bonne réactivité de l'équipe commerciale

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message et votre soutien. Nous faisons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins. A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison du Citron.

Malgré un retard de 4 semaines sur les délais initiaux, réception de mon arbre dans d'excellentes conditions (emballage, humidité) , mon végétal est sain et vigoureux.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions sur la réception de votre arbre. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard de 4 semaines que vous avez subi lors de la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes navrés des désagréments que cela a pu causer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à améliorer notre processus de préparation des commandes afin de limiter les retards similaires à l'avenir. Nous avons déjà mis en place des mesures pour éviter de telles situations et nous continuons à faire de notre mieux pour assurer une expérience de livraison fluide et ponctuelle. D'un autre côté, nous sommes ravis d'apprendre que malgré le retard, vous avez reçu votre arbre dans d'excellentes conditions. La qualité de nos produits et leur bon état à la livraison sont essentiels pour nous, et nous sommes heureux que votre végétal soit sain et vigoureux. Nous apprécions vos commentaires positifs concernant l'emballage et l'humidité de votre arbre. Nous prenons très au sérieux l'emballage de nos produits pour nous assurer qu'ils arrivent en parfait état entre vos mains. Votre satisfaction est une récompense pour nos efforts constants en matière de service clientèle et de qualité des produits. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients satisfaits. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider dans les meilleurs délais. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour le retard et nous vous remercions sincèrement pour votre compréhension et votre soutien. Nous espérons que vous continuerez à apprécier votre nouvel arbre pendant de nombreuses années. Cordialement L'équipe de la Maison du Citron

Réactif, rapide, tout s'est bien passé

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service. Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans de bonnes conditions et nous nous efforçons toujours de fournir des solutions efficaces et rapides à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos boutiques ou sur notre site internet. Cordialement. Noémie, l'équipe de la Maison Gannac

Rapidité et professionnalisme! Produit correspondant 100% cordialement

Réponse de lamaisonducitron.com

Nous vous remercions pour votre avis positif et encourageant concernant nos services et nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans nos boutiques ou sur notre site internet Encore une fois, merci pour votre retour positif. Votre opinion compte énormément pour nous, et elle nous encourage à continuer à nous améliorer. Cordialement. Noémie de l'équipe Maison Gannac

Réponse de Georges V

Quoi de plus naturel que d'écrire le ressentiment et l'action du site du producteur de ses produits qui prospèrent chez moi à présent et nous rendent heureux chez nous en Charente Maritime! Cordialement.

Très beaux et bons produits, en l'occurrence un magnifique citronnier, des pâtes de fruits, du sirop... Et service très soigné !

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis positif concernant nos produits et notre service. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience d'achat avec nous ! Cordialement L'équipe de la Maison du Citron.

un bon site bien fait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance. Merci pour ce retour. C'est toujours intéressant d'avoir des avis concernant notre site internet. Cordialement. L'équipe de la Maison du Citron.

Colis reçu rapidement, emballage soigné

intuitif et facile pour les commandes

Pour tout vous dire, j'avais oublié de retirer le colis au point relais. J'ai reçu un rappel ce matin, je vais donc le chercher demain, mardi 27 juin. Je donnerai les avis suivants, quand j'aurais le produit !

Le jour où j’ai passé commande on me propose une livraison express pour 15euro , plus d’une semaine après pas de nouvelle du colis. J’ai envoyé un mail pour en savoir plus sur la date de livraison et pour être remboursée. On me répond que le colis arrive “bientôt” et qu’on ne peut pas me rembourser les frais de livraison. Je décommande cette boutique.

parfait bien emballé supers produits

Top.

TRES BIEN CONFORME A MES ATTENTES TRAVAIL SOIGNER PRIX ABORDABLES JE RECOMMANDE FORTEMENT CE SITE MARCI A VOUS D'EXISTER

Maison sérieuse. Excellents produits.

Le site est très agréable. Délais et modalités de livraison respectés L'oranger commandé est arrivé un peu abimé (une branche cassée, et une autre un peu sèche) mais sans doute assez inévitable. Si l'arbre est de bonne qualité, il repartira sans mal, et j'ai l'impression que c'est le cas. Site recommandé.

Gustativement surprenant , du bonheur

Excellents produits, commande arrivée rapidement et parfaitement conforme

Envoi rapide et parfaitement emballé

Livraison sous 4 jours, très bons produits

Produit abîmé lors du transport. Ça peut arriver. Mais le packaging n’était pas adapté et utiliser Chronopost pour ce type d’expédition n’est pas l’idée la plus lumineuse. Compensation : 10€ sur un prochain achat. Sérieusement ?

Excellent produit, très beau citronnier, magnifique je renouvèlerai l’achat, très bien emballé, je suis ravi.

Très bonne écoute et attention à mes attentes; bravo …

tout parfait

Commande parfaite comme d'habitude

Tout est Ok

Produits conformes et de qualités, livraison impeccable, rien a redire, au to.

très bons produits. Emballage soigné. Pas gratuit mais la qualité a un prix

Rien à ajouter. Tout est parfait. Produits ok , livraison et protection des bouteilles ok.

Correspond parfaitement à ma demande . Merci

Très bonne transaction Excellente relation

Tres déçue, Pas de garantie sur le produit ainsi que l'on rencontre dans toutes les jardinerie... les produits de qualité "n'ont qu'à pas subir le transport, ni mourir rapidement"!!! Je n'y reviendrait pas.

Réponse de lamaisonducitron.com

Chère client, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception concernant votre expérience avec notre entreprise et l'arbre que vous avez acheté. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous prenons très au sérieux les problèmes de transport et de qualité de nos arbres. Dans votre cas, nous avons bien pris en compte les dommages subis lors du transport et vous avons offert un bon d'achat de 60€ pour compenser ce désagrément. Nous avons également demandé des photos de l'arbre et des informations sur sa culture afin de vous fournir des conseils pour l'aider à retrouver sa splendeur. Malheureusement, nous avons reçu ces informations trop tard, et l'arbre est mort entre-temps. Nous faisons de notre mieux pour accompagner nos clients dans la culture de leurs arbres, en fournissant des conseils et des astuces pour leur entretien. Cependant, il est difficile pour nous de rembourser un arbre lorsqu'il meurt des suites d'une mauvaise culture, car nous ne pouvons pas contrôler les conditions de culture et d'entretien après la vente. Nous espérons que vous comprenez notre position et vous remercions de votre compréhension. Si vous avez besoin de conseils ou d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous aider. Cordialement, L'équipe de la Maison Gannac

Citronnier conforme à la description. Très bon emballage et livreur précautionneux.

Inspire confiance

Bien réceptionné Bien emballé dans un carton adapté conforme à mes attentes merci.

Nul, pas de contactes, ment sur la date d'expédition, obligé de passer par Paypal pour mettre la pression, sur soit le remboursement, soit un vrai envoi, et pas un mot d'excuse, ou un cadeau de dédommagement, une fois mais pas deux. Il ne faut pas que les commerçants se plaignent de ne pas vendre après, colis venus de Chine12 jours, du midi un mois, cherchez l'erreur.

Réponse de lamaisonducitron.com

Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous sommes déçus que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Maison Gannac, nous nous efforçons de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous souhaitons vous assurer que tous nos clients qui subissent des dommages ou des problèmes lors de leur commande sont systématiquement dédommagés. Afin de mieux comprendre la situation et trouver une solution à votre problème, nous souhaiterions entrer en contact avec vous. Nous vous invitons donc à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@maisongannac.com ou par téléphone au 06 59 14 29 19. Nous espérons avoir l'occasion de discuter avec vous et de trouver ensemble une solution pour remédier à cette situation. Encore une fois, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous tenons à vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux. Cordialement, L'équipe de la Maison Gannac

Commande précise et rapide

Le colis est arrivé avec du retard. Mais le livreur est responsable. Sinon 2 fruits sur 8 étaient abîmés et le poids était de 1.630 fruits abîmés compris.

Délai bien trop long, dommage !! Vous annoncez 10jrs et en fait j'ai reçu le colis en 15jrs, déçue...

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Mme Memboeuf, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site Avis Vérifiés. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de nos services et nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Chez Maison Gannac à Menton, nous nous efforçons de garantir une expédition sous 10 jours ouvrés pour toute commande d'arbre. Nous avons vérifié les détails de votre commande et constaté qu'elle a été effectivement expédiée en 9 jours, conformément à notre engagement. Cependant, nous comprenons parfaitement votre déception et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par ce retard. Nous tenons à vous informer que nous travaillons continuellement à l'amélioration de nos services, notamment en réduisant nos délais d'expédition. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous serons bientôt en capacité de garantir une expédition sous 5 jours ouvrés. Notre objectif est de vous offrir un service de qualité, en expédiant vos commandes dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations, nous serons ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe de la Maison Gannac

Réponse de jennifer M

En tt état de cause je suis très satisfaite du citronnier,c'est le principal Cordialement

Envoi dans les temps et surtout produit qui semble de belle qualité. A voir dans le temps.

Bonjour je suis client chez eux depuis longtemps et toujours de la bonne qualité. Je recommande vivement ce site internet.

Bonjour Je suis très très satisfaite de tous vos produits et j’ai fait goûter vos produits à mes amis et ils m’on dit je vais commandé BRAVO BRAVO !!!!!!! Merci beaucoup et à très bientôt Danielle

Très bon service, très bons produits.

Les produits et fruits sont supers. Mon seul regret est le site. Voilà, trois ans que je commande des produits et je n'ai jamais réussi à créer mon compte client, et cette année, il a fallu que je paie par chèque car impossible de payer par CB. Cela ne m'arrêtera pour l'année prochaine !!

Commande reçu rapidement et en très bon état, le citronnier était très bien protégé dans son carton

Arbre très bien emballé, rien à dire au niveau de la livraison au top

Parfait : site clair, expédition rapide

rien a dire tout m'a paru clair et le livraison etait a l'heure

Reçu rapidement et bien emballe. Conforme à la description.

Cela fait plusieurs années que je commande. La qualité était toujours exceptionnelle, sauf cette année. Les oranges ont été ramassés en arrachant une partie de l'écorce, ce que provoque la moisissure et pourriture très rapide. Expédiées le 23 mars, le 26 j'ai dû déjà jeter une dizaine d'oranges (sur 4.5 kg). Les kumquats et les confitures sont comme d'habitude excellents. Merci.

Bien reçus

Livraison relativement longue, j'ai dû relancer. Service client qui ne répond pas toujours aux mails, obliger de relancer ou de téléphoner.

Tout à été parfait colis reçu le lendemain de l’envoi les oranges amères impeccable et très bien protégées dans leur carton.la marmelade est délicieuse comme l’an dernier. Site à recommander

Très bien les alarmes concernant les produits sont bien suivies

Colisage et produit au top Expédition rapide Le site peut poser quelques problèmes pour le paiement

Le bocal pâte aux olives est arrivé ouvert, et avait coulé dans le colis. J'ai du le jeter.

La qualité du service est excellente. Merci

Un délice aucune amertume et une douceur incomparable. Le zest est excellent aussi.

produits toujours excellents : les citrons, les avocats, les oranges mais également les limonades et sirops nous adorons !

Site très sympathique et clair