lamaisonducitron.com

Calculé à partir de 329 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1850 avis depuis le 12/03/2020

Informations lamaisonducitron.com

MAISON GANNAC

La Maison du Citron est spécialisée dans la production d'agrumes biologiques, notamment le Citron de Menton IGP ! La Maison du Citron c'est aussi la transmission d'une passion entre un père, Laurent Gannac, et son fils, Adrien.

2970 Route de Super Garavan 06500 Menton

Alimentation et Gastronomie

Livraison assez rapide

Livraison impeccable, bon conditionnement

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison Gannac.

Excellente maison - trés bon service et livraison produit impeccable

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

très facile d'accès au site. et les rubriques sont claires

rien a dire

Tout était très bien. une petite réserve sur le contenu. Mais rien de grave

site OK mais livraison plutôt longue ; changement de point de livraison mondial relay au dernier moment.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le temps de la livraison trop lente. Nous faisons en sorte que nos clients soient livrés le plus rapidement possible seulement parfois nous avons d'avantage de commandes à envoyé et le temps de livraisons peu paraître plus lent. Néanmoins, nous espérons que vous avez été satisfait par la qualité de nos produits. Merci de nous faire confiance, A bientôt, L'équipe de la Maison Gannac.

Bjr satisfaite des produits livrés. Nous avons encore des producteurs Français heureusement, 🙂

Livraison rapide très bon produit

Le site internet est bien et la livraison est très bien

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance. Merci pour ce retour. C'est toujours intéressant d'avoir des avis concernant notre site internet. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients afin d'évoluer et se développer. A bientôt nous espérons ! Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Commande arrivée dans les temps et en excellent état.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.

J ai commandé 3 fois des citrons IGP et je n'ai jamais été déçue. La qualité des fruits, la livraison rapide enfin tout est parfait.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos Citrons de Menton IGP Bio arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac

livraison dans les délais. RAS

Juste un petit soucis sur la livraison prévue le jeudi et arrivée le dimanche

Navigation assez facile

Le site est très clair, les produits sont bien détaillés et la livraison (emballage, délais) est excellente.

un large choix sur ce site. Possibilité de choisir le porte greffe le plus approprié .

Boisson très agréable par sa fraîcheur et son goût.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre Apéritif vin et Orange amère ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison Gannac.

Envoi rapide, sérieux, bien protégé, donne envie de récidiver pour plus de gourmandises ;)

Tous les produits sont délicieux, et les agrumes sont exquis (sans parler des yuzus à la saveur exceptionnelle!!!). Colis emballés avec grand soin. La Maison du Citron est une entreprise extrêmement sérieuse et professionnelle. Le service client est toujours très réactif trouvant efficacement des solutions aux éventuels problèmes. Merci à la Maison du citron de nous offrir de si beaux produits. Vous faites un magnifique travail réalisé sans aucun doute avec beaucoup d’amour !

rapide et de bonne qualité seule une bigarade était pourrie

Bonjour, marchand sérieux que je recommande. Produit super bien emballé et arrivé dans les délais. Le seul petit hic, c'est qu'il dise que la livraison est gratuite alors que j'ai payé 5€.

Site très bien conçu.

Bonjour, j'ai attribué 4 parce que je n'ai pas reçu mon colis pour Noël mais la réactivité de l'équipe a fait en sorte que je le reçoive pour les Fêtes de fin d'année. Bien Cordialement

Citrons très frais et goûteux. Cagettes en bois pour une excellente protection pendant le trajet de l'envoi.

Service clients web déplorable - historique : commande effectuée le 6 décembre 2023 (arbre citron caviar espéré pour Noel - en stock sur le site web)) Colis non expédié le 21 décembre comme certifié par téléphone le 19 décembre (commande attendue pour Noel - appel tel du client le 19 décembre car pas d'information du service clients / qui ne répond pas aux mails - vente en ligne mais n° de téléphone de la boutique physique qui ne fait pas de suivi web - pas de n° tel du service clients web qui est très difficile à joindre) Colis finalement expédié le 26 décembre... Pas de rappel, ni mail du service clients web pour ce retard de livraison...

site trés fluide avec des divers articles autres que les agrumes. Super

magnifiques citrons emballés dans un coffret en bois.

Engagements tenus

Rapidité de l'envoi. Très bons produits. Site de commande pas très fluide.

LIVRAISONS un peu longue, mais merci, quatre superbes jeunes arbres .

Après avoir commandé en 10/2023 et une relance la commande est arrivée mi décembre

Un pot reçu ouvert et aspect bizarre, points blancs, de la pâte à tartiner Photos envoyées. Aucune réponse à ce jour

Les livraisons sont parfaites, la qualité des produits est excellente.

très satisfait.

Envoi

Livraison dans les temps. Dommage quelques fruits étaient tombés pendant le transport. Sinon l’arbre est en bonne santé

Commande rapide et facile Arrivée dans les temps pour Noël Parfait

Site bien conçu. Très pratique

Parfait. Bien conçu, clair

Très beaux citrons, bien emballé ! Merci..

Site facile d’accès, avec des produits intéressants.

Commande reçu ce jour, mais comment dire que je suis extrêmement déçu ! - 42 Citrons, tous de calibre petit allant de 50 à maxi 62 (l'IGP étant de 53 à 90) - L'amertume de l'écorce la rend impossible à manger ainsi - L'acidité très prononcé L’appellation "Citron de Menton", n'est que sur la facture et l'emballage. Je me faisais un plaisir de retrouver des saveurs d'enfance et de partager en famille un instant magique, pour le coup c'est plus que raté !

Citron, d’excellente qualité du soleil dans la bouche.

arbre arrivé avec plusieurs branches cassées, service après vente déplorable qui reporte la responsabilité sur le transporteur alors que l'étiquetage indiquant le sens de positionnement du colis était ambigu avec 2 étiquettes contradictoires, refus de remboursement ou d'envoi d'un nouvel arbre, le chef de culture expliquant carrément que les branches cassées étaient presque une chance, l'arbre n'en serait que plus beau au printemps prochain!!!

Choix de produits important, navigation très simple sur le site, tarifs raisonnables, expédition rapide, suivi très complet et emballage au top

Livraison correct , livré rapidement

Maison sérieuse. Préparation des commandes rigoureuse. Livraison dans des délais courts

Site bien lisible

Très déçue. J'ai commandé un citronnier tout début décembre pour faire un cadeau de Noël original à mon conjoint. A ce jour, non seulement je ne l'ai toujours pas reçu alors que le site indique un délai d'expédition sous 10jours, mais en plus personne ne répond malgré mes tentatives de contact. Je suis dépitée, j'espère au moins recevoir cette commande un jour, pour le cadeau original de ce Noël c'est raté !

C'est la 2ème fois que je commande des citrons, compte tenu de l'IGP et du prix au kg je m'attendais à une meilleure qualité visuelle et calibrée. De plus comme vous avez une boutique à Nice, vous devriez mettre en place le click and collect qui éviterait les 11 euros de livraison pour des commandes inférieures à 100 euros, ma pré-commande était de 49 euros pour 4,5 kg, ça fait cher le kg de citron. Si en attendant la livraison des citrons j'avais commandé des mandarines et des oranges il m'aurait fallu régler encore 11 euros de livraison.

Site très bien fait, super idées de recettes

trés satisfait comme d'habitude équipe très professionnelle et produit d'excellente qualité rien a redire

Remarque à faire sur Chronopost qui annonce livraison entre 8 h et 18 et non pas avant 13 h. J’avais des rdv le 21 après-midi donc signalé livraison en point relais et colis récupéré seulement aujourd’hui 22. Citrons superbes

le top du top !

Personnel commercial très peu technique au niveau des arbres. Difficultés pour choisir le lieu de livraison. Remboursement partiel tardif. Très déçu 😞

Commande très bien emballée et arrivée en bon état. Par contre, je n'ai pas été prévenue de l'arrivée hier et cela aurait été mieux que je sois prévenue surtout par Chronopost.

Tout est parfait, qualité des citrons, rapidité de l‘envoi, alerte. Seul bémol, disponibilité au téléphone , pas de réaction à message laissé sur répondeur. Cela coûte une étoile!

La meilleure dégustation de produits avant de les acheter. Personnel au top et espace de vente important.

soucis de livraison : manque d'information et produit manquant

Impeccable. Site facile.livraison rapide. Emballage résistant et sans plastique.

Toujours belle qualité du produit! Personnellement je regrette les beau petits cubes en bois pour leur servir d'écrin!!

Très bien, très bon emballage,délai de livraison respecté, produits toujours excellents

Livraison rapide, produits goûtés jusqu'à présent excellents !

Tout se passe le mieux du monde mais les délais de livraison un peu longs

la navigation est un peu lente mais tout le reste est parfait

Navigation très claire, commander est très facile, délai de livraison ultra rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Nous sommes heureux de voir que vous nous avez fait confiance. Merci pour ce retour. C'est toujours intéressant d'avoir des avis concernant notre site internet. Nous prenons en compte chaque retour de nos clients afin d'évoluer et se développer. A bientôt nous espérons ! Salutations citronnées L'équipe de la Maison Gannac.

Maison exceptionnelle pour la qualité et le choix de ses fruits. A noter aussi leur très grande gentillesse concernant le service clients, qualité rare de nos jours.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Scheubel, Nous vous remercions pour votre retour positif envers notre entreprise. C'est une immense satisfaction pour nous de savoir que vous avez apprécié nos fruits. Nous tenons à vous remercier également pour vos aimables mots sur notre service client. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous ! A bientôt, nous l'espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de Maison Gannac

Produits conformes

navigation facile, produits facilement trouvables mais les pots reçus sont vraiment petits et la confiture un peu trop douce, j'aurais préférée un peu plus de goût de citron

Merci Noemie le brozer d'avoir traité ma commande

Fruits délicieux comme de coutume. Envoi très rapide et bien préparé.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Vivicorsi, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos fruits arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison du Citron.

Excellent produit à base de citron de Menton bio

très bien. Je recommande

Toujours des confitures de bonne qualite.La livraison s'est tres bien passee les confitures etant bien emballees tout est ok.

Je n'ai eu aucun soucis pour surfer et trouver ce que je cherchais sur le site.

Site à garder en mémoire, les frais d'expéditions sont un peu élevés mais la fraicheur et l'excellence des produits le justifie.

Je commande sur ce site depuis plusieurs années et suis toujours aussi satisfaite des produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Saraiva, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison Gannac.

Site bien fait, facile à utiliser.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Cazuguel, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que notre site internet vous convienne. Cela nous intéresse toujours d'avoir des avis concernant notre site internet. En espérant que nos produits vous plaisent. Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison Gannac.

Bon produit

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Riboulot, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison du Citron.

Heel goeie service en pakketje veilige en wel opgestuurd naar België vanuit het diepe zuiden.

Réponse de lamaisonducitron.com

Hallo, Hartelijk dank voor uw bericht en uw steun, die we zeer op prijs stellen. We doen altijd ons uiterste best om u onze producten zo snel mogelijk te sturen. We hopen dat u geniet van onze gastronomische producten, Het team van La Maison Gannac

SUPER

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Ferry, Merci pour ce retour Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services. A bientôt, nous l'espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Frise l'arnaque , reçu 4 citrons totalement sec sans jus et avec beaucoup de pépins, une fois pas deux, rayez de ma liste

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Roblin, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés que les fruits n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Bien cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Réponse de jean pierre r

J'avais demandé que je voulais pas ce genre de réponse, car vous saviez très bine que les citrons étaient dépassés , vous n'êtes pas navrés c'est faux

Très satisfait de ma commande, sur votre site. La livraison a été respectée en temps. Je recommande la Maison du Citron à Menton. Cordialement.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Ferry, Merci pour ce retour. Nous sommes heureux de constater que vous avez été ravi de recevoir notre Citronnier 4 saisons ! Sachez que nous faisons notre maximum pour que vous soyez livrés le plus rapidement possible et cela dans de bonnes conditions. N'hésitez pas à nous faire part en image, de vos fruits lors de la prochaine saison. Bonne culture ! Bien cordialement, L'équipe de la Maison Gannac.

Excellents produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Claret, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison Gannac.

Commande facile sur le site, livraison rapide et citrons caviar parfait

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Bailly, Merci pour votre commentaire ! Nous cueillons effectivement tous nos fruits dans les 24h avant l'expédition. Nous faisons en sorte que nos fruits arrivent dans de bonnes conditions pour que vous puissiez approuver la qualité que nous vous présentons. Nous sommes heureux de votre satisfaction ! A bientôt nous espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Excellente maison. Bons produits.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Tattegrain, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Bonne dégustation ! Bien cordialement, L'équipe de La Maison Gannac.

toujours les meilleurs produits

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Eypper, Merci beaucoup pour votre message et votre soutien qui nous fait plaisir. Nous sommes contents que nos produits gourmands vous plaisent ! A bientôt nous l'espérons ! Salutations citronnées ! L'équipe de La Maison Gannac.

Très bien , produit bien emballé, livraison rapide

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Madame Prouin, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits ainsi que la qualité de nos services ! Cordialement. L'équipe de la Maison Gannac.

Permet de cerner l'univers des agrumes lorsque l'on s'installe dans la région

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Page, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre domaine ou nos boutiques. Salutations citronnées ! L'équipe de la Maison Gannac.

Parfait ! Merci.

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Salutations citronnées !

......

Très intuitif, facile

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour, Merci pour ce retour et pour votre soutien ! Salutations citronnées !

Excellent suivi téléphonique avec une jeune femme charmante qui s’enquiert du suivi de ma commande. Mon seul regret, ne pas habiter Menton pour la rencontrer..

Réponse de lamaisonducitron.com

Bonjour Monsieur Randon, Merci pour votre message et votre soutien. Nous faisons toujours le maximum pour subvenir à vos besoins. A bientôt nous l’espérons ! Salutations citronnées, L'équipe de La Maison Gannac.

Réponse de Jacques R

Le meilleur citron du monde nous annonce le meilleur limoncello du monde , il persiste un quart d’heure en bouche pour le plaisir de tous nos sens gustatifs, un avant goût du paradis….merci pour ces moments.