lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois

970 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

Très déçus de la prestation du Professionel pour les travaux de peinture et de pose de carrelage et par le manque de respect et de politesse du Professionel. Tout a été détaillé au contact la maison saint gobain qui devait black lister ce professionnel mais nous n’avons pas eu de suivi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à ce professionnel qui jusque là avait apporté satisfaction à ses clients. Nous l'avons depuis résilié de notre service. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Réponse de Carole S

Bonjour, merci pour votre retour. C’est une très bonne chose que ce Professionel ait été résilié . Bien cordialement, Mme Servon

Très bonne expérience client

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour de prochains travaux :-)

bien pas de problème à signaler

Merci pour votre avis !

La Maison Saint Gobain ne connaît pas les artisans, ils ne sont donc pas sélectionnés rigoureusement. La Maison Saint Gobain n'a aucune emprise sur eux si le chantier dure et sur les malfaçons. Grâce au service juridique j'ai pu obtenir une facture définitive deux mois après la fin du chantier (indispensable pour toucher une subvention). L'artisan a préféré diminué le devis plutôt que de rectifier les malfaçons. Carreau abîmé non remplacé, joints carrelage inesthétiques et parfois absents, enduit mur non conforme, certains accessoires non posés etc.... Salle de bain de 4 m2 transformée en salle d'eau après 3 mois de travaux ! Dommage qu'il n'y ait pas possibilité de faire intervenir un expert (aux frais de Saint Gobain) pour constater les malfaçons et qu'il n'est aucun pouvoir sur l'intervenant. Toujours pas signé de procès verbal de réception de travaux malgré mes demandes. Chantier démarré en juillet 2022, mal terminé au 30 septembre;

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que malgré nos divers échanges et nos actions auprès du professionnel, vous ayez eu cette mauvaise expérience. Nous vous présentons nos excuses. Bonne journée, La Maison Saint-Gobain

j'ai trouvé l'entreprise en allant sur le site st gobain mais ça aurait été beaucoup plus facile si j'avais pu travailler directement avec l'entreprise ! une seule entreprise pour 3 projets et st gobain fait 3 dossiers ! du coup problème de paiement avec les factures.je ne recommanderais pas forcement de passer par st gobain pour trouver une entreprise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis, Effectivement, il y a eu une anomalie de notre côté, vous n'auriez pas du avoir tant de projets en suivi : toutes nos excuses pour cela. Nous espérons néanmoins que vos travaux vous ont apporté satisfaction.

on s'occupe bien de nous mais à quel prix ? rappels , SMS, relances incessantes ... je leur ai demandé au début de ne plus me joindre que moi seule le ferais si besoin, sachez qu'ils prennent 8% sur les travaux aussi ils sont harceleurs

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour, effectivement votre dossier a supposé pas mal de relances et point de coordination, nous espérons que vous êtes au final satisfaite de vos travaux :-) Concernant la commission, effectivement c'est ainsi que nous nous rémunérons pour assurer la gestion de notre service. Bonne journée

Toujours à l écoute et donne de bons conseils .prend le temps d expliquer lors d un probleme

Merci pour votre avis !

Le fournisseur choisi à juste oublié de me demander si la poignée de la baie vitrée serait à gauche ou à droite , et , par défaut elle est à droite !!! Il aurait fallu qu’elle soit à gauche

Equipe réactive, aucun souci. Excellent suivi. Artisans proposés disponibles

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, ravis de voir que notre service vous a apporté satisfaction :-)

il n'y a pas d'aide réelle à part la proposition des professionnels et le suivi des paiements. j'ai été mal conseillé sur la prime CEE dont le processus devrait être parfaitement connu et communiqué par la Maison saint Gobain.

Très bonne expérience. L’application permet d’avoir accès à des professionnels fiables. Le processus est fiable et sécurisé. Le suivi très sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

...

Très bon service, j'ai été contactée par plusieures professionnels et le service client La Maison Saint Gobain a été là tout au long du processus pour m'aider. Très apprécié le paiement sécurisé sur la plateforme

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Très bien, bonnes prestations de qualité

Entreprise recommandable

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Avant signature il y a un très bon suivi...après signature plus personne, on doit se débrouiller avec le partenaire (censé être bon). Et quand vous avez des problème...voyez avec voyez avec le partenaire...bref des commerciaux de basico-basic

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service. Nous regrettons de n'avoir été alerté des difficultés que vous rencontriez sur votre chantier qu'à la fin de celui -ci, nous aurions pu mieux vous accompagner... Nous vous souhaitons une bonne journée

tres bon service

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis

La plateforme est impeccable, sans bug. Le processus est très rassurant et simple à comprendre. On a confiance dans les professionnels que nous proposent la plateforme.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accompagner pour de prochains travaux :-)

Je n'ai pas connu de problème lors de la réalisation des travaux. Il y avait toujours quelqu'un de disponible pour nous aider.

Très sérieux Professionnels de qualité Rapidité d'exécution

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Des conseillers présent uniquement si on les contactent

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Effectivement, une fois les travaux lancés, nos conseillers sont à votre disposition en cas de besoin :-) Nous espérons que vos travaux et que notre suivi vous ont apporté satisfaction. L'équipe La Maison Saint-Gobain

Sécurité, un tri sur les artisans est déjà fait. De plus on a accès aux avis.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Merci d avoir su nous conseiller accompagner ,et nous aider à régler les petits couacs inhérents à un chantier.Grace à vous nous avons eu l esprit tranquille pour la réalisation de nos travaux

Un grand merci pour votre avis !

Application facile à utiliser, des réponses claires à nos questions des équipes de la Maison Saint-Gobain et un excellent suivi. Dommage que ceci soit gâché par la difficulté à obtenir le versement du CEE par Prime Viva Energy Reunion bien que Maxeem nous aie confirmé que notre dossier était complet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Nous espérons que vous serez bientôt réglé de vos primes, les délais de règlements parfois très long des institutions prenant en charge les primes sont malheureusement indépendants de notre volonté. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Dommage que je n'ai pas connu ce site plus tôt, ça m'aurait évité de perdre du temps.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Rapidité de réponse, réactivité et interactivité du contact de la Maison Saint-Gobain Suivi du chantier et relance de l'artisan pour le finaliser Recommandation d'un artisan qui a bien réalisé les travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de voir que notre service vous ait apporté satisfaction.

Superbe expérience

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis :-)

Super plateforme très utile pour le sourcing des entreprises

Je recommande.

Merci !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Projet ajusté facilement, service simple d'utilisation, disponibilité des artisans pour établir un devis sur place. Rendu très satisfaisant

Merci pour votre avis !

Tout s'est très bien passé depuis l'inscription sur le site jusqu'à la réalisation des travaux. Travail impeccable, professionnel méticuleux dans son travail. Je recommande +++

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Pb avec sous traitant facturation

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis de paiement sur la plateforme. Nous travaillons activement à la résolution des - heureusement rares - bugs de paiement avec notre prestataire. Nous espérons néanmoins que vos travaux vous ont apporté satisfaction. Bonne journée

Très bonne expérience ! Conseillé !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Efficacité rapidité et suivi du dossier

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accompagner pour de prochains travaux :-)

Bonne appli, cela marcherait mieux si les artisans étaient mieux au fait de son utlisation pour éviter d'avoir à les relancer fréquemment.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour ! Nous y travaillons :-)

Suivi minimaliste : mise en relation et paiement. Les critères de sélection des professionnels sont pratiquement tous identiques. Seul critère discriminant mais non pertinent : le lieu,

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nos conseillers font des appels ou des relances aux moments clés de votre projet, et sont à votre disposition si besoin au cours des travaux :-) Nous espérons que vos travaux vous ont apporté satisfaction et vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Gerard B

Oui. Moi je constate que je n'ai eu qu'un seul appel : la facture d'acompte est disponible depuis 3 ou 4 jours et je devrais me presser de la payer ! Je regrette qu'il n'y ai aucun suivi sur la durée du chantier, ni aucun suivi sur l'avancement. Cordialement

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes désolés de cette expérience : ce que vous décrivez ne correspond pas à nos process, je remonte le point en interne. Je vous souhaite une bonne journée, Sophie pour La Maison Saint-Gobain

Très bon suivi du dossier, du début jusqu’à la fin. Disponibilité, informations, conseils parfaits. Je conseille pour les projets travaux et recherche d’artisans de qualité.

Réponse de Laurence D

De rien, ce n'est qu'un constat

Un grand merci à Milskey pour la réalisation de la porte de notre salle de bain. Ce fut rapide, efficace et réalisé exactement selon les critères demandés. Je recommande vivement leurs services pour leur gentillesse, leur écoute et leur savoir-faire ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à eux pour d'autres travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Mise en relation facile et rapide auprès de 3 entreprises. Un échange avec un conseiller au lancement du projet pour expliquer le fonctionnement et les échéances, puis aucun soucis avec l'entreprise proposée et retenue.

Je recommande Pour le choix des artisans Et la simplicité du règlement

Merci pour votre avis !

Satisfaite de la prestation dans sa globalité , tant au niveau de l'accueil par la plate forme, la mise en relation avec les fournisseurs, la qualité des fournisseurs sélectionnés. Seul bémol, j'ai trouvé peu intuitive la dernière étape de validation avant paiement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour.

les services de la maison St Gobain est apprécié, mais les professionnels ne sont pas tous au rendez-vous de la Maison St Gobain qui cherche à protéger ses clients

Pas de suivi

Devis reçus rapidement et procédure sécurisante

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bon service. Le professionnel était sérieux et a réalisé un travail de qualité

Merci pour votre avis.

Je pense que je vous ai répondu avec un TB à toutes vos questions

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour !

Ayant fait appel à la maison Saint Gobain pour la première fois, je n'ai eu qu'à me félicier de ce choix pour trouver un professionnel sérieux référencé; Mes multiples questions ont toujours trouvées une réponse claire et cordiale grâce à des conseillers très à l'écoute.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre avis !

C'est par cette plateforme que nous avons trouvé des artisans correctes et capables. Les trois entreprises qui ont visité le chantier proposé ont été précis, à l'écoute et réactifs. Les devis établis ont été suffisamment détaillés et compétents. J'ai eu l'impression de jeunes entrepreneurs préparés à faire un effort intéressés par leur travail. Des entreprises étaient un peu gênées par le pourcentage élevé retenu par La Maison Saint-Gobain sur le montant du devis et les délais de transfert des sommes perçues.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre retour. Concernant le sujet des paiements, vous avez raison il y a parfois des dysfonctionnements générateurs de délai, nous en avons conscience et travaillons assidument avec notre prestataire à l'amélioration de ce point.

Correspond à nos attentes mais j'ai déjà répondu à votre demande d'avis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup d'avoir noté notre service (le premier avis que vous avez déposé concernait le professionnel qui a réalisé les travaux :-) Nous vous souhaitons une bonne journée

Je désespérais de faire avancer mon chantier. je n'ai pu le terminer que grâce à la qualité de la sélection des artisans, les recommandations et le suivi de la Maison Saint-Gobain, qui fait office de tiers de confiance et du séquestre des fonds. Un grand merci à Julie pour son écoute, ces conseils avisés et son suivi rigoureux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous transmettons à Julie :-)

Top !

Merci !!!!

Rien à ajouter. Je suis très satisfaite d’être passée par cette maison .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Le service est de grande qualité. La personne qui s'est occupé de mon dossier était d'une réelle écoute et d'un conseil sûr. Elle m'a permis de répondre au mieux à mes besoins. Qui plus est en toute sécurité et avec une réelle gentillesse. Qu'elle soit ici vivement remercié.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis ! Nous transmettons à Aline :-)

Le choix des professionnels n est pas assez sélectif par rapport au projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Vos retours sont précieux et nous permettent d'améliorer continuellement notre service, nous en prenons bonne note !

Qualité des professionnels, des avis et sécurité financiere

Très satisfaits, professionnels efficaces

Merci pour votre retour.

Tout s'est très bien passé, mais je découvre que j'avais un "conseiller travaux dédié". Heureusement, je n'ai pas eu besoin de faire appel à lui.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Effectivement, votre conseiller dédié est à votre disposition... en cas de besoin :-)

Signature des devis impeccables. Sélection des professionnels ok. Paiement en ligne très compliqué je pense qu'il faut revoir le système. Trop d'appels pour rien.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous travaillons actuellement à la simplification du système de paiement, et prenons note de votre retour quant au nombre de points de suivi. Bonne journée !

Très bien , travaux rapide et très bien fait. Merci

Un grand merci pour votre avis !

Service qui fait gonfler la facture pour offrir un service de suivi et de protection en cas de soucis avec les travaux. Nous sommes resté un mois et demi sans salle de bain (travaux commencés sans s'assurer que tous les matériaux avaient été reçu) et zéro aide/compensation de la part de la maison st gobain et de ses filiales. Service donc inutile.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de constater votre mécontentement quant à notre service, effectivement la situation que vous avez vécue est tout sauf confortable et nous vous présentons nos excuses pour cela. Concernant les garanties incluses dans notre service, l'acompte est remboursé si le chantier ne démarre pas, et la PJ est activable si votre professionnel abandonne un chantier sans raison valable ou en cas de malfaçons constatées. Ce qui n'est pas votre cas, le chantier a démarré et n'a pas été abandonné. Effectivement, le professionnel aurait du vérifier que tous les matériaux étaient bien livrés avant de commencer le chantier, mais en cette période un peu contrariée sur la production de matériaux, ce n'est pas toujours évident d'anticiper les retards de livraison. Nous restons à votre disposition L'équipe La Maison Saint-Gobain

Réponse de Nath D

Bonjour, Il n'y a pas eu que des retards de livraison, mais aussi des commandes qui ont oubliée d'être passées (meuble vasque), et ça ce n'est pas du à la pénurie de matériaux. Et bien sûr aucun geste de votre part. Je confirme, la maison St Gobain est à éviter (ne reconnaisse pas leur faute en plus).

Je recommande de prendre la maison SG pour faire appel à des professionnels afin de bénéficier de la sélection faite en amont d'intervenants compétents.

Merci pour votre avis !

Super organisation qui évite d'avoir à chercher soi-même des artisans de confiance. Bien entendu, en tout cas celui que nous avons retenu, notre artisan qui a fait les travaux a été parfait en tous points.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Lorsque l'on ne connaît pas d'artisan, la maison St Gobain nous aide à en trouver de qualité tout ayt des garanties! Très utile avec le monde des travaux actuels.

Merci pour votre avis !

Un service de qualité qui permet de trouver des artisans qualifiés pour une large gamme de travaux, avec garantie et sécurité de paiement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bon suivi avec toujours le même conseiller

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous transmettons à Alexis :-)

Réponse de Agnès B

Alexis a vraiment été à l’écoute et a suivi le dossier d’une façon irréprochable il a su se rendre disponible

Réponse de Agnès B

Très bon choix des entreprises. Notre choix ne nous a pas déçu.

Heureux de constater votre satisfaction ! Bonne journée

Très inégal... Très pro actif au départ puis obligation de contacter moi même suite pbes de planning

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, vos remarques sont utiles pour l'amélioration constante de notre service. Bonne journée !

Très bon site proposant des artisans qualifiés et avec un bon suivi de projets ainsi qu’une assurance qui fonctionne en cas de soucis.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

Professionnels proposés de qualité

Merci pour votre avis.

Site efficace pour la recherche d'artisans et bon suivi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

C’est juste parfait. Transparence dans les services proposés. Le suivi est parfait. On se sent en sécurité et confiance. Aucune mauvaise surprise. Parfait

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Un vrai gage de qualité et de sécurité

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Si j’ai eu des interlocuteurs agréables, je n’ai pas ressenti une véritable assistance devant les difficultés rencontrées avec l’entreprise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que malgré nos divers échanges et nos actions auprès du professionnel pour qu'il vienne reprendre le chantier vous ayez ce ressenti. Nous en prenons note et remontons le point à votre conseillère. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Plateforme très professionnelle. Société sélectionnée très bien.

Très pratique et efficace, sécurisant aussi, je recommande vivement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! A bientôt pour de prochains travaux :-)

Bon suivi du projet

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon déroulement du chantier . Sérieux et compétence des intervenants. Travail soigné.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre commentaire.

Facile d'utilisation et bien conseillé. L'artisan retenu excellent. Merci

Un grand merci pour votre avis !

Un service très utile qui facilite la vie tout en sécurisant notre projet. Une conseillère à l'écoute et disponible. Parfait.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous transmettons à Julie :-)

Très bon suivi de la maison Saitn Gobain du dossier tout le long du chantier, et l'artisan travaille très bien.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous transmettons à votre conseiller :-) Bonne journée à vous

Mon premier travaux avec La Maison Saint-Gobain, service très rapide et réactif même pendant les périodes de vacances.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous nous ferons une joie de vous accompagner pour vos prochains travaux :-)

Très bon site et d une grande aide pour trouver des professionnels sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci, nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

La Maison St Gobain permet de puiser d

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

grande réactivité suite à mon projet de travaux professionnel proposé de grande compétence

Merci pour votre avis !

Propose des professionnels de Qualite. Du début à la fin du Froger on est accompagné par les conseillers qui sont toujours à l’écoute et qui laisse pas sans réponse

Tout ok

Merci pour votre avis !

Parfait pour trouver des professionnels. Je recommande sans hésitation Rapide pour trouver un professionnel et à l’écoute pour répondre à nos questions

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction:-) Bonne journée !

Réponse de Marguerite B

Très satisfait de la prestation.

Une entreprise sérieuse .grande qualité dans la réalisation et le suivi du début à la fin

Merci pour votre avis !

bon raport avec le conseiller.julien

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous transmettons à Julien :-)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Beaucoup de rigolos, des devis non envoyés, beaucoup de perte d é temps. Je ne récidiverai pas et j’ai même retiré mon annonce

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Vos retours sont précieux, je remonte de ce pas à notre équipe commerciale vos remarques sur les professionnels que vous n'avez pas sélectionnés. J'espère que vos travaux vous ont apporté satisfaction et que le résultat correspond à vos attentes :-) Bonne journée, Sophie pour La Maison Saint-Gobain

Peu d'entreprise disponible en période de congés, seule la maison de st Gobain m'a proposé des artisans disponibles et abordables

Réponse de Éric T

Merci pour cette traçabilité A bientôt Cordialement GF