lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 487 avis obtenus sur les 12 derniers mois

986 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

---------

Suivi un peu light

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour ! Il n'est pas toujours évident de trouver la bonne fréquence de suivi dans le sens où chaque personne a des ressentis et attentes très différents sur ce point... Mais votre conseiller est toujours joignable et à votre disposition pour toute question sur votre projet si le besoin s'en fait sentir :-)

Parfait. Très simple pour le choix des artisans (même si certains étaient plus généralistes que spécialistes en fenêtres) et paiements sécurisés via la plateforme. Bon suivi du dossier.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

La réalisation des travaux ayant été très satisfaisante de même que la relation avec l'artisan, l'accompagnement de La Maison Saint-Gobain s'est limitée au minimum mais c'est une présence très rassurante en cas de difficulté et indispensable dans le choix initial des intervenants

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

tres bon suivi

Merci !

Permet de comparer facilement les artisans et de gérer en toute confiance les interactions avec le professionnel choisi. Très bonne expérience.

Un grand merci pour votre avis !

Très satisfait de la prise en charge du début jusqu'à la fin des travaux.Le suivi auprès du client est impeccable.Tout est très bien expliqué. Vraiment !! Très sérieux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Le Choix des artisans et la disponibilité pour le suivie des chantiers répondent aux attentes.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction !

Très sérieux et professionnel

Merci pour votre avis !

Les Travaux on été suivi par France douche d'une façon désastreuse. Manque de sérieux depuis le départ ma douche a été finalement terminé après de multiples péripéties et plusieurs mois d'aventures. En finalité ma douche fonctionne mais la qualité par rapport au prix n'est pas au rendez-vous. Pas de finition correcte.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre déception quant à notre service et vous présentons nos excuses. Malgré les actions menées par votre conseiller auprès du professionnel pour qu'il fasse les travaux de reprise, ceux-ci ne semblent pas être à la hauteur de vos attentes : nous en prenons bonne note et allons revoir les termes de notre partenariat avec ce professionnel. Nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de Sylvie R

J' ai été satisfaite par la dernière personne qui est intervenue qui a rattrapé toutes les erreurs des professionnels précédents mais cependant je trouve déplorable le service pendant tout le déroulement des interventions depuis le début des travaux. Un manque de sérieux évident de tous les intervenants sauf le dernier.

Merci pour cette précision ! Bonne journée

Tout c est bien passé

Merci pour votre avis !

Très mauvaise expérience avec La Maison Saint Gobain car beaucoup de disfonctionnement dans l'organisation : aucune vérification des professionnels proposés, aucune garantie apportée, mauvaises communications, aucune aide apportée et pas de réponse aux questions posées, retard d'un mois dans le démarrage des travaux suite à un disfonctionnement entre La Maison Saint Gobain et le professionnel. Aucun support et aucun professionnalisme de la "chargée de clientèle service suivi de chantier" concernant les problèmes rencontrées avec La Maison Saint Gobain. Celle-ci s'étant prises d'être désagréable et de raccrocher au nez du client. Il semble difficile de faire pire expérience. Il est évidemment hors de question de recommander La Maison Saint Gobain. Service lamentable.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Il y a eu un dysfonctionnement effectivement car votre artisan a tardé à transmettre les documents à notre prestataire de paiement malgré nos multiples relances, ce qui a entrainé le retard de début de chantier, et nous sommes désolés pour cela. Nous avons depuis changé de prestataire de paiement avec des formalités allégées pour les professionnels. Nous sommes par compte très étonnés de votre retour et notamment celui concernant le suivi opéré par votre conseillère, malgré les nombreux échanges et points qu'elle a effectué tant avec vous qu'avec le professionnel, par téléphone et mail, et qui à notre connaissance (nous enregistrons les conversations pour des soucis de qualité de service) ont été cordiaux ou écourtés avec tout le tact possible lorsque la communication n'était plus possible...

Le principe est bien mais le choix des professionnels est assez chaotique : peu de critère pour les choisir, on est obligé d'en refuser plein pour avoir des propositions correspondants à nos critères surtout quand le chantier n'est pas totalement dans la liste.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour ! Nous prenons bonne note de vos remarques relatives aux choix des pros sur les projets non "standard", en vue d'améliorer ce point !

L'application est bien faite , simple dans son utilisation. Le conseiller est très présent. Je recommande.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Je me suis sentie totalement soulagée par le fait de me savoir en partenariat avec St Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci, c'est le but de notre suivi et des garanties de notre service, nous sommes heureux de constater votre satisfaction :-)

Le nom « Saint Gobain » et la lecture de sa charte qualité sont sources de fiabilité. Les entreprises mises en relation sont recommandées par la Maison Saint Gobain. Et, « Recommander une entreprise » c’est indiquer avoir des valeurs communes : un engagement et l’assurance d’une parfaite réalisation des travaux à la hauteur du nom « Saint-Gobain ». Donc c’est avec une totale confiance que nous nous sommes lancés dans ce chantier. Or, Nous n’avons pas eu affaire à de vrais professionnels, qui n’avaient ni les compétences professionnelles ni les compétences personnelles nécessaires à la réalisation de ces travaux. Quelle est la part de responsabilité de La Maison Saint-Gobain dans ce cas ? Car, il est simple de « fournir l’ensemble des documents administratifs » pour devenir partenaire, en revanche, « faire preuve de professionnalisme avec vos clients » est une autre affaire. C’est pourtant la plus importante. L’entreprise n’a respecté aucun des points de « l’ensemble des principes de comportement et d’action pour devenir un professionnel partenaire de La Maison Saint-Gobain : redemander un devis détaillé, Pas de Communication et pédagogie avec le client, pas de Respect des règles de l’art du bâtiment, pas de Respect des délais, pas de Propreté du chantier, pas de Gestion responsable des déchets, et pas de Respect des règles sanitaires. Il y a donc eu un réel manque de rigueur de la part de la Maison Saint-Gobain dans la sélection des entreprises partenaires. J’ai constitué un dossier détaillé avec photos à l’appui afin que constat soit fait des malfaçons pour réparation. Cet état des malfaçons a été adressé à la Maison Saint-Gobain et également à l’entreprise, mais malheureusement certaines malfaçons sont restées en l’état. Une autre entreprise a simplement refusé de m’expliquer les points du devis !! Votre slogan « Notre objectif commun : Garantir la satisfaction des particuliers. » devrait être constamment rappelé au bon souvenir des entreprises partenaires.

Service très pratique. Évite de chercher des prestataires. Pas de relance des prestataires non retenus. Je n'ai pas eu à faire appel au suivi de projet, le prestataire choisi étant parfait. Paiement en ligne très pratique.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour de prochains travaux :-)

Merci !

Parfait. Rien à dire pour la construction d'une petite dalle béton.

Merci pour votre avis !

personnel très attentif à la demande du client

Merci pour votre avis !

Le personnel de la Maison St Gobain est toujours à l’écoute et disponible pour solutionner les éventuels problèmes.

Un grand merci pour votre avis !

Trop compliqué, mauvais suivi du chantier et paiement problématique.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés, nos excuses pour cela. Nous avons depuis changé de partenaire technique pour le paiement et résolu ainsi les rares mais réels dysfonctionnements que nous pouvions rencontrer auparavant. Bonne journée

rasr

Service très professionnel.

Première expérience de travaux à faire réaliser par un professionnel par peur de tomber sur des personnes peu qualifiées j’ai décidé de faire appel à ce service ! J’ai été très rassurée par cette plate-forme et la prise en charge immédiate de mes projets. Et après avoir effectué les travaux avec l’un des professionnels rattachés à la plate-forme je n’ai pas du tout été déçue. C’est un vrai bonus d’utiliser cette application surtout lorsque qu’on est très peu qualifié sur le choix d’un si grand nombre d’artisans !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

La mise en œuvre et le suivi sont efficaces on est bien driver dès le début.

Navigation pas très pratique

Certains des entreprises ne sont pas très connaisseurs. J'ai choisi celui qui était vraiment spécialiste dans le ravalement enduit gratté façade. Merci l'expérience sur votre site sera renouvelé.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau :-)

Merci saint gobain nous a envoyé des sociétés compétentes. Merci bien cordialement

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre retour :-)

Parfait. Concept de la plateforme / relais intéressante et rassurante. Site web et procédures de gestion du dossier simples et fonctionnels. Ravi d’avoir découvert La Maison St Gobin qui m’a permis de choisir un professionnel de qualité ayant parfaitement réalisé mes travaux. Au global que du positif.

Un grand merci pour votre avis !

Tous les professionnels venus pour le devis ne semblaient pas tous être à la hauteur.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous remontons le point de ce pas à nos équipes de suivi des professionnels.

Suivi des dossiers excellent, le sevice est très proche de ses clients

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour de prochains travaux :-)

J'ai choisi l'artisan qui a réalisé la salle de bains grâce à eux et le paiement se fait en toute sécurité.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Pour moi c'est plus pratique que de rechercher les professionnels par nous-mêmes par ailleurs le fait qu'il y ait un intermédiaire est une garantie pour nous

Merci pour votre avis !

Site très bien fait et facile d'utilisation. Paiement sécurisé et renforcé. Suivi consciencieux du projet en phase amont, pendant le chantier et à la réception.

Un grand merci pour votre avis !

Plateforme efficace Par contre, je n’ai pas eu d’interlocuteur, à aucun moment

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Vos travaux se sont déroulés de façon fluide et sans nécessité de faire de point avec vous. Sachez pour une prochaine fois que nos conseillers sont à votre disposition au 01 88 24 70 05 en cas de besoin :-)

Le suivi est à améliorer, notamment le règlement. Ne pas automatiser l'envoi de mail sans vérifier et mise à jour du compte client.

Je suis très satisfaite par les services de la Maison Saint Gobain, ils proposent des sociétés sérieuses, le suivi du devis, le règlement de l'acompte et de la facture c'est sérieux et rassurant, je recommande sans hésiter.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Excellent service, permet d avoir rapidement une liste de professionnels intéressés. Suivi de chantier vraiment personnalisé.

Top !

Excellent suivi de la part de St Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Idéal pour trouver un artisan de qualité et de confiance.

Merci !

nous avions une salle de bain fonctionnelle. Suite aux travaux de maison saint gobain, nous n'avons plus de salle de bain et une maison en péril.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés des désagréments rencontrés sur votre chantier, et de votre mécontentement malgré notre suivi régulier et l'intervention de la protection juridique et des dédommagements obtenus. Nos excuses pour cela. Nous attendons de pouvoir vous joindre au téléphone pour voir avec vous les actions à mettre en place pour la bonne finalisation de vos travaux.

Réponse de Kevin S

Bonjour, Il y a bien eu intervention de la protection juridique mais pas de dédommagement. Nous ne sommes pas fermés à une conversation téléphonique.

La Maison Saint Gobain a toujours été proactive - proposition d'artisans, suivi de la prestation, du chantier. Appels réguliers pour savoir, où cela en était. J'étais très agréablement surprise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bon outil de mise en relation pour quelqu'un comme moi qui ne connaissais aucun artisan. Le fait d'avoir un intermédiaire est également rassurant pour des premiers travaux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux !

Grand choix d'artisan, travaux réalisés avec succès, je recommande la maison Saint-gobain

Un grand merci pour votre avis !

Une bonne solution quand on envisage de réaliser des travaux .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

Suivi professionnel

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

heureusement que vous existez car les contacts en direct étaient trés trés décevant sur le sérieux, le respect des demandes, l'élaboration des devis, les rendez vous manqués, etc... par la maison saint gobain en plus des suivis tous les artisants intéressés ce sont déplacés et ont donné suite.

Top, je recommande.

Merci !

Très bon service. Un suivi constant tout au long du chantier. On se sent en confiance. L'artisant est contrôlé et très professionnel. Je recommande vivement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

un bel outil pour trouver rapidement un professionnel en toute confiance pur un petit chantier où souvent personne ne veut venir

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je suis ravie de cette nouvelle expérience et n'hésiterai pas en cas de nouveau besoin

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous serons ravis de vous accompagner pour vos prochains travaux :-)

Merci !

Très facile d'usage, professionnel proposé de qualité.

Merci pour votre avis !

Une plateforme qui facilite la recherche et rencontre d'artisans. Le suivi est parfait, aucun problème pour les joindre. Pratique et efficace, somme toute !

Très bon travail

Super efficace

Merci pour votre avis !

Très satisfait de la prestation

Merci !

J'ai Sandra du début à la fin de mon chantier et elle a eu beaucoup de bienveillance et à été très professionnelle. C'est vraiment indispensable de passer par la plateforme.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous transmettons à Sandra :-)

Top !

Très bon suivi

Merci pour votre avis !

Bonne expérience, suivi professionnel et réactivité. Cela évite d'avoir à contacter seule les entreprises, c'est sécurisant. Tout s'est bien déroulé pour mon projet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous ne regrettons absolument pas d'être passés par cette société pour trouver des professionnels compétents et pour son sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

travaux mal fais pas d équerre pas droit beaucoup de défauts incapable de travailler le cuivre correctement a part sertir (j avais demander le cuivre brassé) j ai du refaire moi même certain travaux étant moi meme du metier

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience qui ne correspond pas à nos critères de qualité.

Merci !

Plateforme efficace avec un premier contact utile avec un conseiller. Candidature au projet par un nombre appréciable de professionnels. Seul bémol, les candidatures sont dans un premier temps anonymes, ce qui empêche de faire une pré-sélection sur base de la réputation du professionnel.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Effectivement avant que le professionnel ne soit sélectionné, sa fiche est anonyme, mais par compte les avis laissés par ses précédents client sont eux bien visibles :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très bon suivi.

Conforme à mes attentes

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

trés bon suivi du projet

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis, nous transmettons aux équipes :-)

L'utilisation de l'application est simple et interactive. La mise en relation avec les artisans est rapide. Malheureusement, mon chantier n'est pas fini, pleins de malfaçons et pour finir l'artisant est en liquidation judiciaire. Pour l'instant pas de solution apporté par le site... j'attends de voir ce que La Maison St Gobain va faire pour moi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience qui ne correspond vraiment pas à nos standards de qualité :-( Soyez assuré que nous suivons le dossier de près afin de vous apporter une solution. Nous restons en contact pour faire avancer votre dossier auprès de notre partenaire Protection Juridique. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Changement systématique de RIB très gênant pour notre banque, fractionnement non proposé

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci de votre avis ! Nous venons de changer de système de paiement afin de palier ces difficultés ! Nous serons ravis de vous accompagner sur vos prochains travaux (sans changement de RIB intempestif :-)

J'ai aimé la disponibilité des interlocuteurs avec qui j'ai été en contact, de même que leur gentillesse.et leur compétence.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous transmettons aux équipes :-)

Très satisfait du service offert par la plateforme. Je suis tombé dessus un peu par hasard en cherchant des artisans en ligne, et viens de réceptionner un chantier de ponçage-vitrification mené via la plateforme. Le fait de passer par la plate-forme a eu plusieurs avantages: -offrir un grand choix d’entreprises et assurer le suivi des échanges depuis un unique endroit. L’autre atout est de pouvoir consulter facilement les références de chaque entreprise - cela a permis de challenger le prix des devis via la mise en concurrence - la plateforme ne prend ps de frais - la plateforme facilite la façon de régler les artisans tout en permettant de sécuriser ces versements (l’acompte m’aurait été rendu si les travaux n’avaient ps démarré) - les conseillers étaient disponibles et réactifs pour répondre à les demandes - par ailleurs j’ai été très satisfait du travail réalisé par le professionnel trouvé via la plateforme. Plus généralement je projette de repasser par la MSG pour mes futurs travaux de cuisine car c’est un vrai facilitateur sur toute la durée du chantier et que c’est sans frais.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous vous accompagnerons avec plaisir pour vos prochains travaux :-)

Pas fait pour la ruralité. Dommage !

Suite à la disparition dans la nature de l'entreprise sélectionnée nous avons eu quelques appels de Saint Gobain qui sont restés sans effet puis plus rien depuis juillet

Notre expérience a été une vrai catastrophe travaux commencés au mois d'avril, terminé au mois de novembre pour la réfection d'une salle de bain dépose et pose, carrelage au sol et mur, peinture couloir et salon salle a manger. Les peintres n'avaient pas de matériel, ils sont venus avec 1 pinceau et 1 rouleau pas de scotch pour mettre aux fenêtres, aucune organisation ils achetaient le matériel au fur et à mesure. Pas moyen de joindre les personnes comme maître d'oeuvre. 4 plombiers sont venus parce qu'ils démissionnaient au fur et à mesure du temps, j'étais obligé de surveiller tout se qu'ils faisaient dans la salle de bain, comme mettre du joint de carrelage noir à la place du gris mais rien ne choque. Ils m'ont abîmé le sol du balcon ainsi que le sol d'une chambre où ils entreposaient leur matériel. J'ai eu des bricoleurs du dimanche et pas des professionnels. Pour avoir recours c'est le parcours du combattant. Pour apprendre par St Gobain que la société à qui nous avions confié notre projet était en liquidation judiciaire. Comment se fait il que quelques mois avant vous confiez cette société pour entreprendre des travaux, vous deviez bien voir des signes avant coureur. En tout cas très déçue des travaux pleins de malfaçons et des gens très peu soigneux . Jamais plus je ne ferais ce genre de démarche, je préfère demander par réseaux sociaux sur Facebook ça fonctionne très bien, c'est moins cher et on trouve de vrais professionnels. Par contre pour payer ils sont aux taquet, si on a quelques jours de retard ils menacent d'arrêter les travaux. Vraiment très très mécontente de cette façon de procéder Sur papier on a l'impression d'être protégé si il y a un problème mais la réalité est différente.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navré de l'expérience que vous avez eu avec ce professionnel, qui ne fait bien évidement plus partie de nos partenaires. Nous vous représentons nos excuses pour cela.

Réponse de Martine A

Merci mais j'aurai bien voulu qu'ils ne fassent plus partis de vos partenaires avant.

Très bonne gestion, mise en contact avec les professionnels simple et facile, les devis arrivent directement sur le site et les moyens de paiement fonctionnent très bien ! Je recommande La maison Saint-Gobain à 100% !!!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Si nous sommes enchantés de la prestation de l'artisan qui a fait notre carrelage, nous trouvons le site internet peu fluide... compliqué de trouver ce que l'on cherche et de savoir ce qu'il convient de faire pour sélectionner des artisans et les contacter. Ensuite les informations ne sont pas mises à jour en temps réel. Cordialement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, vos retours son précieux pour nous aider à améliorer l'expérience de nos clients. Nous allons mener tout prochainement une enquête afin de mieux cerner ce qui plait et plait moins dans notre plateforme : n'hésitez pas à y répondre !

L'expérience avec Maison St Gobain s'est très bien déroulé dans la globalités. Il y a eu un relachement de suivi suite au départ de la personne en charge du dossier. Les échanges via la plateforme pour les approbations des devis et le paiement est très bien. Je ferais appel à nouveau à Maison St Gobain pour d'autres travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis, nous serons ravis de vous accompagner pour vos prochains travaux :-)

Tout s'est déroulé parfaitement. Le support de maison saint Gobain met en confiance pour ce type de travaux ( isolation de combles )

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très déçu de la maison saint- Gobain

Le service fonctionne bien et il est rassurant d'avoir des interlocuteurs qui vous accompagnent lorsque des problèmes surviennent pendant et après les travaux. Petit bémol s'il faut en trouver un : j'ai eu plusieurs personnes au téléphone et j'ai dû à plusieurs reprises expliquer mes problèmes. Mais cela n'a pas entravé le suivi de mon dossier.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Concernant le suivi, effectivement votre conseiller dédié est absent depuis un moment, d'où les changements d'interlocuteurs... Nos excuses pour cela :-) Bonne fin de journée à vous.

bon suivi

Merci pour votre avis !

Le suivi n'a pas été un suivi de projet travaux, mais un suivi d'avancement qui m'a paru plus administratif qu'autre chose et que j'ai senti comme trop pressant. Par ailleurs, LMSG, suite à une erreur de ma part, a sciemment bloqué sur son compte une somme de près de 3500€. Il a fallu plusieurs mois et de l'acharnement pour être remboursée.

Un trés bon site pour éviter les arnaques. J'ai aussi été trés étonné du suivi de st gobain dans la réalisation de nos travaux depuis la prise de RDV j'usqu'au PV de fin de chantier ! Super

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

J'ai trouvé très agréable cet accompagnement et les conseillers sont tous très aimables.

Un grand merci pour votre avis !

Très bonne entreprise à un coût satisfaisant Par contre les autres entreprises n’ont pas même fait un devis L’acompte et le règlement par Maison Saint Gobain très rassurant

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour de prochains travaux :-)

Un artisans truand de mèche avec le commercial.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Ce professionnel étant par ailleurs bien noté par ses autres clients et n'ayant pas eu d'alerte lors du chantier de votre part, nous sommes étonnés de votre note. Quoiqu'il en soit, nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service.

Réponse de Elagnon A

Vous pouvez être étonnés. Le commercial faisait barrage à toutes demandes de parler à un responsable.

Tout s'est très bien passé, sur trois professionnels proposés celui nous avons choisi a été parfait. St Gobain a facilité la mise en relation avec des professionels.

Bon suivi des travaux

Merci pour votre avis !

Tout c est passé je recommande

Merci !

très mal passé avec l'entreprise

Très déçu par l'entreprise retenue.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, Nous sommes désolés que malgré les reprises effectuées par votre professionnel et a levée des réserves, notre service ne vous ait pas apporté satisfaction. Bien à vous, L'équipe La Maison Saint-Gobain

C'est par hasard que j'ai croisé ce site de mise en relation et de suivi de chantier. L'expérience est concluante avec un chantier au top et un professionnel rare ( respect délai, exécution réfléchie, attentif aux détails et serviable. Le LUXE !! Prix compétitif de surcroit. Une autre demande de chantier est en cours, professionnels en cours de sélection.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Merci pour votre confiance :-)

RAS, tout était ok

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis