lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 478 avis obtenus sur les 12 derniers mois

971 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

Merci pour votre avis !

Les.conseillers sont a l'écoute. Tout s'est bien déroulé. Reste a avoir la'prime.avec heroo...

J’ai eu connaissance de la plateforme grâce à leur site : la publication des réalisations avec le coût et les délais est d’une grande transparence et permet de construire son projet. Le contact avec les conseillers a été facile et agréable et m’a également permis de mieux définir mon projet. N’ayant eu aucune difficulté avec le professionnel, le suivi de chantier s’est fait par points réguliers sans problème. C’est une formule intéressante et rassurante pour sélectionner un entrepreneur

Relations tres qualitatives avec mon interlocutrice , toujours a l'ecoute et reactive pendant le processus

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour ce retour !

La Maison Saint Gobain a répondu à mes attentes en matière de mise en relation avec les artisans, de garantie en ce qui concerne les paiements, de suivi de l'avancement des travaux. J'envisage de prochains travaux, je pense revenir vers eux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis, nous vous accompagnerons à nouveau avec grand plaisir !

Le service est très professionnel, on peut lui faire confiance dans le choix des entreprises, très disponible par mail ou portable ou SMS c’est un plus. L’accueil par téléphone est impeccable et chaleureux. Merci

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

C’est totalement idéal rassurant d’avoir un double suivie -

A recommander.

Deuxième expérience très satisfaisante

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci de votre confiance !

Projet bien géré

Merci !

Rien à rajouter très bon suivie du début à la fin des travaux, je referai appel à vos services sans problème .

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Un très bon suivi ,autant par Mail ou téléphone ou SMS .Très sérieux . Professionnels à k écoute .

Un grand merci pour votre avis !

Entreprise sérieuse et très professionnelle dans le suivi du chantier.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bon suivi par le conseiller de la Maison Saint-Gobain, mais malfaçon constatée dans la pose de la fenêtre de toit de la part de Renoplast. Remise accordée par ce dernier en compensation. Le suivi de la Maison Saint-Gobain a été très utile pour obtenir la reconnaissance du problème par Rénoplast, la réparation de dégâts collatéraux et l'obtention de la remise.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour !

outil simple mais efficace

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes très satisfaits de la MSG. Nous referons à nouveau appel à la MSG pour d'autres travaux.

Dans la liste de sélection des artisans, il est difficile de faire la différence entre ceux qu'on a déjà vu, retenu ou pas, et ceux encore à sélectionner.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci de votre retour ! Accepteriez-vous que nous vous appelions pour savoir plus précisément ce qui vous a gêné ? Bien à vous L'équipe La Maison Saint-Gobain

Les interfaces de communication manquent de convivialité pour répondre aux demandes, notamment la messagerie

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour, nous en prenons bonne note :-)

très bien bon suivi de l'avancée des travaux Petit bémol le paiement en ligne est déficient obligé d'effectuer les paiements par virement

Merci pour vos retours.

Très bonne presttion

Merci !

Après le dépôt de notre demande sur le site de Maison Saint-Gobain, un conseiller nous a rapidement rappelé. Nous lui avons exposé notre projet, et quelques jours plus tard nous avions les coordonnées de trois professionnels.

Satisfaite d'être passé par la maison St Gobain. La sélection des professionnels étaient un gain de temps Par contre le paiement en ligne ne m'a pas tout à fait satisfaite

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Il y a parfois (rarement heureusement) des hic sur les paiements en ligne, du fait des établissements bancaires et sur lesquels nous n'avons pas la main :-) Nous vous souhaitons une bonne soirée

Super plateforme . Très bon suivi de la part des commerciaux. A recommander

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Irréprochable du premier contact pour la recherche d'artisans jusqu'à la fin de l'intervention.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour !

Professionnel : compétences non vérifiées

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement quant à notre service. Votre professionnel a effectivement eu un raté sur le projet (ce qui arrive même aux meilleurs). Il vous a proposé de reprendre mais vous avez préféré un rabais sur le devis plutôt que la reprise. C'est votre choix, il aurait pu terminer le chantier pour un résultat conforme à vos attentes... Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Bernard H

Non il n’aurait pas pu répondre à nos attentes comme vous pourriez le croire. Nous avons déjà fait refaire par ce soi-disant professionnel ce qu’il avait raté, et il n’a pas été capable de faire mieux, à certain endroit il a fait pire. C’est un amateur de la pose de carrelage, et de plus il n’a aucune sensibilité esthétique aucune sensibilité manuelle et il n’a pas l’œil juste non plus. Il n’aligne rien, dans aucune dimension. Je ne comprends pas votre remarque concernant les meilleurs, il est nul et cumule les erreurs. Je pourrai vous en faire la liste, liste que j’ai donnée oralement à Alexis qui suivait le chantier. Le remise de 2340 euros correspond au travail d’un autre artisan qui va reprendre le chantier. Ce n’est un caprice de notre part mais un désagrément supplémentaire que nous inflige monsieur Scohy.

Grande réactivité, excellent suivi. Le site est très pratique pour des paiements sécurisés.

Merci pour votre retour !

j'ai reçu un message lors du paiement de l'acompte pour payer une deuxième fois alors que mon paiement avait été accepté.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre remontée, nous investiguons afin de comprendre ce qui s'est passé au niveau des systèmes. Bonne journée

Réponse de Virginie L

Le suivi par les conseillers est très bon, ils sont très réactifs. La plate-forme est facile d'utilisation et les artisans répondent vite.

Merci pour votre retour !

Je recommande de passer par la plate-forme La maison Saint gobain, pour plus de sécurité et avoir un interlocuteur est appréciable.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour cette recommandation !

Projet réalisé dans les délais avec des bonnes qualités

Merci !

J’ai découvert par hasard la maison Saint Gobain lors de la recherche d’un professionnel pour le remplacement d’une porte dont la serrure était totalement HS Le service apporté par LMSG est précieux et très professionnel, le site est extrêmement bien fait et ergonomique, un vrai plus pour suivre l’avancement de son projet Par ailleurs, les chefs de projet ont été proactifs et particulièrement réactifs à chaque fois que j’ai pu avoir une question

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Tout a été simple. Réactivité, prise en compte des besoins, professionnalisme, travaux effectués dans les temps et parfaitement. Professionnel à l'écoute et disponible.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Suite à ma demande de projet (clôture pour un jardin) j’ai été recontacté très rapidement afin d’affiner le projet, et mis en relation avec plusieurs professionnels afin de pouvoir choisir par moi même. Les démarches sont simples et très bien expliquées.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Très bon suivi on se sent rassuré pour toute l'avancé des travaux. Professionnels proposés sérieux . Je suis vraiment satisfaite et ravie d'avoir collaboré avec la maison St Gobain et son partenaire professionnel

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Excellent outil pour une aide bien pratique pour l’obtention de devis sérieux et un suivi de qualité.

Un grand merci pour votre avis !

J’ai fait appel a la maison Saint Gobain afin d’avoir a faire a des professionnels qualifiés et compétents, malheureusement cela n a pas été le cas…

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés du déroulement de vos travaux, malgré nos nombreuses actions effectuées auprès du professionnel. Sa réactivité ne correspond pas à nos critères de qualité, aussi l'avons nous résilié de nos professionnels partenaires. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Prestation réalisée par le professionnel a été de qualité. Toutefois un devis supplémentaire de 10% du montant initial a été imposé alors que le douche était totalement détruite. Le devis représentait 1 journée de main d’œuvre alors que les ouvriers étaient sur place et ont, au mieux, passé 1h de travail supplémentaire. Cette attitude, inadmissible , n’a pas surprise la personne en charge du suivi et a été validée par Saint-Gobain. Déception quant aux manières de procéder.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Comme expliqué par votre conseiller, il arrive que l'état de certaines parties d'un ouvrage ne soient visibles qu'une fois la démolition de l'existant effectuée, ce qui était le cas pour vos arrivées et évacuations d'eau, qui nécessitaient d'être reprises. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Réactivité bon choix de l'artisan et suivi du dossier

Merci pour votre retour.

OK mais retard

tres bon contact et bons artisans. je recommande

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre recommandation !

Utile mais les estimations sont trop optimiste par rapport aux différentes offres reçues

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Comme précisé à l'affichage de l'estimation, celle ci doit être confirmée par un devis réalisé après une visite en bonne et due forme d'un artisan, car nos estimations ne peuvent pas prendre en compte d'éventuelles spécificités liées à la configuration des lieux. Bonne journée

Service efficace. Très bon accueil au téléphone.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon travail de supervision. Donne des conseils judicieux, utiles.

Très bon professionnel

La maison Saint Gobain m'a évité de consulter les artisans un par un . C'est un gagne temps sûr. Les conseillers sont toujours là quand on a des questions.

Un grand merci pour votre avis !

Facile à utiliser, sérieux dans le suivi, pratique

Merci !

Interface pratique et fluide. Dans l'ensemble, les professionnels réagissent bien et répondent rapidement (pas dans 100% des cas). Seul petit bémol : les conseillers de la plateforme qui nous appellent régulièrement pour prendre des nouvelles de notre dossier semblent ne pas se parler entre eux ni même savoir que nous avons plusieurs chantiers en cours. Cela nous met souvent en situation de devoir leur réexpliquer la situation, de leur demander de quel chantier ils nous parlent, ou bien encore de leur dire que l'on vient de répondre par mail à la question qu'ils nous posent à nouveau de vive voix. Le système de facturation et de paiement en ligne est parfait. Bien cordialement,

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour vos retours, nous remontons le point de coordination. Bonne journée.

Professionnels de qualité. Réponses rapides. Suivi très efficace de la part de Saint-Gobain. Je suis très satisfaite de Saint-Gobain et recommande vivement !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Extrêmement déçu par le professionnel - en attente de retour de la Maison Saint Gobain quant à l'audit en cours (2 clients se sont plaints la même semaine de ce professionnel).

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous avons pu faire le point sur les chantiers de cet entrepreneur et n'avons pas relevé de malfaçons ou autres défaillances de sa part. Ce partenaire a réalisé plus de 45 chantiers avec nous, et est noté 4,5/5 via la notation avis vérifiés relative au travail de nos professionnels. Nous sommes désolé de constater votre insatisfaction quant à cette prestation et continuons à le suivre de près. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Mon chantier s'est très bien passé et très rapidement

Très bonnes application

Merci !

Pas.d"interet particulier.entreprises au professionnalisme aléatoire. Sert d'intermédiaire de paiement. Aspect travaux:aucun intérêt.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre avis mitigé quant à notre service. Nous n'avons effectivement et malheureusement pas la main sur les démarches auprès de la mairie pour les autorisations de travaux, qui ont généré du retard sur votre chantier. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Plusieurs travaux pas de problème vraiment à l'écoute du client avant et après les travaux

Merci pour cet avis !

Très content des artisans trouvés et de la qualité de leur travail !

Merci pour votre avis !

Bon suivi du projet, à l'écoute des besoins. Bravo !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

très bien suivi par le conseiller très professionnel

Merci pour votre retour !

L’application est pratique et facile à utiliser. La qualité des professionnels proposée pourrait être meilleure. Les délais de réponse des prestataires est un peu long mais c’est probablement la « rançon du succès ».

Un grand merci pour votre avis !

C’est une très bonne expérience pour une grande première je vous en remercie

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre confiance et votre retour :-)

Réactivité des conseillers. Artisans réactifs et sérieux. C´est une vraie garantie de pouvoir sélectionner des professionnels dans un panel et le résultat est à la mesure du service. Première expérience assez réussie. On a donc réitéré l´expérience et nous n´avons pas été déçus.

Site internet instable

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement rencontré quelques soucis techniques de quelques heures sur la plateforme, ce qui arrivent même aux meilleurs :-) Nous espérons que vous êtes satisfaits de vos travaux et du suivi opéré par nos équipes, et vous souhaitons une bonne journée.

Très bonne application et rapidité pour choisir les professionnels

Merci !

Plusieurs professionnels m'ont été proposés jusqu'à trouver celui qui me convenait

Sympathiques efficace

Merci !

contacté spontanément et suivi par le conseiller : utile (surtout si soucis avec l'artisan)

Merci pour votre retour !

J'ai trouvé cette plateforme grâce à une recherche sur internet, c'est utile quand nous ne connaissons pas de professionnels dans la spécialité recherchée. Très réactifs et sélectionne les professionnels ayant eu les meilleurs retours dans le domaine par d'anciens clients, et aussi en adéquation entre la disponibilité des professionnels et l'urgence des travaux à réaliser.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon suivi des travaux. Seul bémol, difficultés de paiement : les solutions proposées se révèlent souvent inopérantes.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Même si nous avons changé il y a maintenant six mois de prestataire pour le paiement, celui-ci est soumis comme tous les autres aux aléas techniques de retours des établissements bancaires - rares heureusement mais qui arrivent :-) Bonne journée

L'entreprise proposée était compétente J'ai apprécié le service St Gobain sur la suivie d'un dossier qui posait problème Je recommande

Site très facile d’utilisation

Services, réactivité, suivi, qualité de la sélection de pros, : un seul mot :parfait.

Un grand merci pour votre avis !

Cet organisme permet un premier filtrage des artisans sérieux et assurés, il reste un interlocuteur appréciable en cas de litiges ou tout autre problème rencontré.

Merci pour votre retour !

Bonne expérience, interlocuteurs aimables et à l'écoute. L'accompagnement a été parfait et fort utile quand j'ai rencontré quelques problèmes

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour ce retour !

La mise en ligne du projet super pratique, mise en relation et prise de rdv avec artisan sans soucis, par contre artisan in respectueux, chantier avec des problèmes de retard important , après contact avec le conseiller pas de solution trouvée , malgré la situation compliquée. Le suivi du chantier je pense que devrais avoir un contrôle physique du chantier et contrôle du travail de l'artisan et faire respecter le delai propose ( chantier prevu pour 1 semaine) duré 1 mois et demi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de constater votre mécontentement malgré le suivi qui a été opéré par votre conseiller. Effectivement, votre chantier a pris du retard pour un cas de force majeur, à savoir le retard de livraison d'un FER par un fournisseur, élément sur lequel ni votre artisan, ni nous même ne pouvons avoir de prise. Ce FER - demandé par le bureau d'étude - était nécessaire pour vous assurer des travaux conformes et sécurisés. Nous tenons à préciser que nous ne sommes pas un service d'assistance à Maitrise d'ouvrage (donc nous ne contrôlons pas systématiquement tous les chantiers, ce n'est pas notre rôle) mais bien un rôle de facilitateur et de médiation si le projet le nécessite (ce qui a été fait sur votre projet). Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Je ne regrette pas du professionnel choisi, proposé par la plate-forme. Très facile d’utilisation.

Merci pour votre avis !

1 étoile car impossible de ne pas en mettre du tout. Extrêmement déçu par la société qui n’a pas honoré ses engagements et par la maison Saint Gobain qui ne nous a été d’aucun recours. Situation catastrophique à notre domicile. Infiltration d’eau, plafond tombé, dégâts des eaux, aucun garde corps sur les terrasses. Maison devenue dangereuse et nous avons du condamner l’accès à tous les extérieurs pour des raisons de sécurité

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience, et que le suivi opéré par nos conseillers et le renvoi vers la protection juridique incluse dans notre service ne vous aient pas satisfait. Nos excuses pour cela. Nous espérons que les actions que vous avez décidé de mener de votre côté porteront rapidement leurs fruits et que les malfaçons seront rapidement reprises.

- Un premier projet avec Solution Confort qui s'est soldé par un abandon de chantier. LMSG a très bien réagis en me fournissant une aide juridique et un accompagnement personalisé. Un deuxième projet avec ECOWIN qui devrait bientôt se terminer. La Maison Saint Gobain apporte très bon suivi de projet, une garantie de résultats et très bonne disponibilité des correspondants.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup pour votre confiance et pour ce retour !

Très utile pour la phase amont, notamment pour avoir une idée réaliste du coût des travaux. Suivi assez efficace, pour autant, si l'artisan retenu est mauvais, alors pas beaucoup d'aide à attendre de ce côté. Soyez donc très vigilant ds le choix des artisans

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater votre mécontentement, malgré notre accompagnement et la clôture du chantier en contrepartie de la remise du solde de tout compte par votre pro que vous avez demandée et qu'il a accepté.

Réponse de Pierre L

Le solde représentait moins de 15%, pour un chantier bâclé, je trouve cela insuffisant. L'artisan (maçon) n'a pas su faire un muret droit, et à pris un extra (pose de carrelage) pour lequel il n'avait aucune compétence. Je confirme mon mécontentement de la prestation, qui se rappelle à moi quotidiennement. Je reste à votre disposition pour constater les malfaçons et l'abandon du chantier.

Bon entreprise, bon suivi. Bon travail. Je recommande La maison de Saint-Gobain

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre recommandation !

La plate-forme indique service gratuit mais les artisans se plaignent que ce n'est pas le cas. Tout ça manque de transparence et je n'ai pas vraiment perçu de valeur ajoutée au niveau du suivi du dossier. La mise en relation est efficace pour avoir des devis rapidement.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Pour clarifier les choses, nous finançons notre service (qui est gratuit pour les particuliers) par le biais d'une commission payée par le pro, qui nous rémunère en tant qu'apporteur d'affaires pour chaque chantier signé grâce à notre mise en relation. En d'autres termes, le service est gratuit pour les particuliers et payant pour les pros, qui décident ou non d'y souscrire en toute connaissance de nos conditions générales de service. Le professionnel est ensuite libre d'impacter ou non ce service sur le devis qu'il vous propose, certains le font, d'autres non, mais il s'agit bien de la politique commerciale des professionnels, sur laquelle nous n'intervenons pas. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Excellent travail artisan exceptionnel à recommander à 100% et à reprendre en cas ee bedoin

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Je suis heureuse d'avoir trouvé le site La Maison Saint - Gobain pendant mes recherches les travaux. Les conseillers sont très connaissant et donnent de bon conseils et excellent suivi. Le site est clair, facile à utiliser, suivre, payer. L'estimation est correcte. Par l'experience, La prochaine je choisirai le professionnel qui propose le prix moyen, pas le moins cher.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

J’avais un problème de porte abîmée, problème résolu en une semaine !

Merci pour votre retour !

Les conseillers répondent à nos questions rapidement. Suivi régulier du chantier sans être trop intrusif.

Merci pour votre retour !

La maison saint Gobain offre une grande tranquillité d'esprit pour la recherche de prestataires pour les travaux; un choix pertinent d'entreprises avec une bonne réactivité. Le site est plutôt facile d'utilisation dans l'ensemble. Ce qui a un peu manqué, c'est un contact technique permettant de discuter avec l'entreprise

Merci pour votre retour !

Je rencontre des problématiques dans la qualité des travaux effectués par le professionnel choisi, le professsionnzl ne donne plus de nouvelles et le suivi n’est pas suffisamment réactif à me proposer des solutions. Je ne suis donc pas satisfait de la prestation et de son suivi.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolé de votre expérience avec ce professionnel, que nous avons depuis suspendu de notre service et nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous continuons à chercher des solutions afin de faire avancer la situation, nous vous avons contacté ce jour à ce sujet. Nous espérons que votre situation va rapidement trouver une issue favorable.

Tout est simple et fluide et les conseiller.eres assurent très bien le suivi. Je recommande.

Très bonne expérience

Facilité du système, réception des devis TB, qualité des travaux TB mais problème de délai non respecté sur lequel la Maison s'est totalement dédouanné

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Les délais des travaux sont parfois impactés par des cas de force majeur (comme un délai d'approvisionnement fournisseur rallongé dans votre cas) sur lesquels nous n'avons malheureusement pas de prise, nous en sommes désolés... Nous espérons que vous êtes satisfaite du résultat de vos travaux et vous souhaitons une bonne journée.

Bonne experience lié a la tres bonne qualité du professionnel qui a realisé le projet.

Merci !

Service très sérieux, les interlocuteurs sont efficaces et rapides dans leurs réponses. Le suivi du chantier est appréciable et rassurant.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Pour une première, chapeau.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Tout était parfaitement bien suivi . Des personnes toujours à l écoute du client.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis

Bon expérience et suivi pour mes travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Pas de problèmes particuliers autres que les délais de l'artisan pour terminer son chantier.

Merci pour votre retour !

Un bémol sur la facturation : avenanter un contrat s'avère complexe => impossibilité d'apporter des modifications au devis initial en revoyant des postes qui avaient pu n'être qu'estimatifs au moment de l'acceptation (suppression de certaines lignes par ex.)

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. C'est un point d'amélioration sur lequel nous travaillons :-) Bonne journée

Parfait du debut à la fin

Merci pour votre avis !

Très bonne expérience avec la maison St Gobain j'ai été mis en relation avec des professionnels très rapidement paiement des factures en ligne tout est bien organisé