lamaisonsaintgobain.fr

Calculé à partir de 488 avis obtenus sur les 12 derniers mois

990 avis depuis le 27/08/2021

Informations lamaisonsaintgobain.fr

La Maison Saint-Gobain

La Maison Saint-Gobain, c’est la marque du Groupe Saint-Gobain destinée à faciliter les travaux des particuliers, et à faire de chaque rénovation une expérience enthousiasmante, et non une source de stress. Notre objectif ? Vous permettre de réaliser vos travaux de rénovation dans les meilleures conditions, tout simplement.

216 - 218 Avenue Jean Jaurès 75019 paris

Site facile d'utilisation, mise en relation rapide avec les professionnels et conseiller travaux disponible pour répondre aux questions.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Merci !

Très satisfait. Commode, rapide, facile à utiliser.

Merci !

Très bon contact. Mise en relation avec des professionnels de confiance.

J'ai déposé ma demande sur le site TRAVAUX.COM. Une personne de la MAISONSAINT GOBAIN m'a tout de suite contacté pour m'expliquer les démarches à suivre et pendant les travaux faire le suivi jusqu'à la fin des travaux.

Bon contact et suivi pour les travaux

Merci pour ce retour !

Expérience très bien passée. C'est la 2e fois que je passe par LMSG dont le système me convient parfaitement. Proposition d'artisans et suivi du projet. Le contact avec les artisans s'est très bien passé. Pour les derniers travaux, l'artisan s'est montré réactif sérieux et professionnel. Je recommande donc!

Une demande de devis vraiment facilitée mais il manque un avis éclairé concernant la qualité des artisans proposés. Je ne suis pas assez compétent pour noter le travail accompli. Une étude plus fine des travaux pourrait être proposée (avis d'un maitre d'œuvre, étude du devis et de la facture, photos du chantier ...) donnant une vraie valeur ajoutée à LaMaisonStGobain et la distinguant d'autres services équivalent de mise en relation sur internet.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour vos retours, nous en prenons bonne note :-) Bonne journée

Vraiment un excellent suivi du dossier depuis la demande d'un devis jusqu'à la fin du chantier ! Très professionnel et réactif. On se sent accompagné.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre retour !

Gentillesse et efficacité de l’équipe.

Merci !

C'est la 2ème fois que je m'adresse à la Maison Saint Gobain pour trouver un artisan et ce fut encore une très bonne rencontre.

facilité pour déposer le projet ,bonne mise en relation avec les professionnels Absence de contrôle des travaux effectués par le représentant qui a effectué le devis

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous prenons note de votre retour sur le professionnel. Bonne journée

Plusieurs devis proposés, un suivi régulier de l'avancement du chantier, et un paiement sécurisé.

Merci pour votre retour.

Bonne expérience ; j’aurai aimé qu’on m’appelle à la fin de la réalisation des travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour. Nous rappelons les particuliers à l'issue du chantier lorsque le professionnel ou le particulier nous communiquent la date prévisionnelle de fin de chantier, info importante pour notre suivi mais que nous ne réussissons pas toujours à obtenir :-) Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos travaux.

Suivi impeccable et interlocuteurs respectueux, l'écoute. Une plateforme facile d'utilisation et des garanties qui m'ont rassuré. Je recommande vivement

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis !

Une première expérience que nous renouvellerons. Le professionnel était parfait et nous avons été très satisfaits de la prestation. La Maison St Gobain a suivi de près notre projet et cet accompagnement est très rassurant. Merci !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-) Bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

La maison Saint Gobain m'a mise en contact avec une très bonne entreprise que je ne connaissais pas pour realiser mes travaux en toute sécurité.

Merci pour ce retour !

Maison très sérieuse, à l'écoute et qui suit bien ses clients. Sommes bien accompagnés tout le long du chantier. C'est très rassurant. Les professionnels sont sympathiques et conseillent bien. A recommander.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

Plateforme très utile pour créer de la confiance entre artisans et particuliers

Merci !

Très utile pour trouver, sélectionner et suivre

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Une première expérience d'utilisation très satisfaisante. Le service permet de nous mettre en relation avec des artisans sérieux tout en nous conseillant sur les démarches administratives et tout ça sans frais. Je recommande fortement.

Merci pour votre avis !

Facile à utiliser, permet la sélection des professionnels de façon aisée, c'est plutôt pas mal et rassurant contact avec le conseiller bonne au début, mais par exemple un appel à la fin du chantier serait bienvenu. La plate-forme de paiement n'est pas tout à fait au point, avec quelques bugs, elle mérite un point d'attention. En tout acs c'est la 2eme fois que j'y fais appel, et à chaque fois j'ai pu trouver un professionnel de qualité !

Merci pour vos retours !

Suivi attentif et personnalisé des projets réalisés avec la plateforme. Ma conseillère a fait l'interface avec l'entreprise lorsque j'ai eu besoin, en faisant preuve de disponibilité, et d'écoute. Je ne regrette pas d'être d'avoir fait appel à cette plateforme !!!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour ce retour :-)

Saint Gobain devrait suivre les chantiers par un commercial

Rapidité pour trouver des professionnels, respect des délais. Utilisation du site Internet très facile.

Une solution simple sécurisante. Mes travaux ont été réalisés rapidement par un artisan de qualité. Je recommande

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

---

Très bon suivi du dossier, répondent rapidement aux questions. Merci pour votre aide

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour votre confiance ! Nous sommes à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Accueil téléphonique très sympa. Prise en considération rapide.

Merci !

Suivi du projet totalement inexistant et fin des travaux non validé. La seule utilité ne concerne que le choix des entreprises

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Pour clarifier le suivi que nous opérons sur les chantiers, il ne s'agit pas de maitrise d'œuvre ni de maitrise d'ouvrage - c'est bien vous qui contractualisez et vous coordonnez avec votre professionnel. La validation des travaux se fait entre vous et le professionnel, et d'ailleurs vous avez bien validé le PV de reception des travaux, sans réserves. Par compte, un conseiller vous appelle régulièrement pour faire le point sur le déroulement de vos travaux, et opérer une médiation en cas de besoin et vous pouvez également contacter ce conseiller en cas de question ou besoin ! Nous avons bien opéré un suivi de votre chantier, avec vous puis avec votre professionnel. Nous espérons que vous êtes satisfait de vos travaux et vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Frederic A

Voir message précédent et effectivement j'ai été contacté par vos soins assez souvent avant la signature du devis, une ou deux fois ensuite mais aucun contact durant les travaux et après.........ce qui est le plus important. Effectivement je suis fautif étant donné que je ne vous ai pas contacté et que j'ai signé le Pc de réception 1 heure après l'achèvement de ceux - ci (voir message précédent) Cordialement Mr ALLOGIO

La maison saint gobain permet d’encadrer un projet et sécurise la démarche. Les professionnels proposés sont compétents. La mission de conseil pourrait être renforcée.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour, nous prenons note de vos suggestions d'amélioration !

satisfaits de la prestation

je n'ai pas trouvé la maison SG particulièrement utile mis à part la mise en relation avec le professionnel

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, lors de nos actions de suivi, vous ne nous avez pas fait part de souci particulier nécessitant notre intervention :-) En un sens c'est une bonne nouvelle, aucun chantier ne se ressemble et certains sont bien plus complexes que d'autres ! Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Rapidité de réponse des artisans intéressés par mon projet. Le premier artisan contacté me propose de venir faire son devis sur place. Délai annoncé respecté et travaux réalisés sans problème. Très bon suivi de l'équipe de La maison Saint-Gobain. Le suivi du paiement en ligne peut-être à améliorer.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Et nous restons à votre disposition pour vos prochains travaux :-)

Très satisfaits du rôle intermédiaire dans la réalisation de nos travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Le suivi est bien régulier, le personnel sympathique

Merci pour votre avis !

Mise en relation rapide avec des artisants, compétents. Equipe St Gobain joignable. Montants différents entre devis signé et montants présents dans mon espace St Gobain. Aucune précision sur les modalités de règlement de l'acompte et de la facture finale : opérer un virement au nom de la plateforme ne tombait pas sous le sens.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Comme expliqué par nos conseillers et dans l'email Mode d'emploi que vous avez reçu à la publication du projet, les paiement doivent se faire via la plateforme et non en direct auprès du professionnel. A noter : payer sur la plateforme ne signifie pas payer à La Maison Saint-Gobain : c'est bien le professionnel que vous réglez directement en passant par notre plateforme :-) Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à cette incompréhension et notons qu'il nous faut accentuer la pédagogie sur notre système de paiement, tant auprès des particuliers que des professionnels. Nous vous souhaitons une bonne soirée. L'équipe La Maison Saint-Gobain

Réponse de Olivie T

C'est également bien noté de mon côté, cordialement

Le suivi via l application permet de suivre pas a pas les différentes étapes.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre retour !

Système sécurisant avec le tiers payant. Très bon suivi par la maison St Gobain

Merci !

2 professionels se sont déplacés pour un devis, le 2e a été retenu.

De nombreux soucis avec le professionnel et la MSG ne peut pas forcément les régler laissant le client se débrouiller ... je suis sceptique sur la valeur ajoutée Les conseilleurs sont de bonne volonté et agréables

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés des rebondissements que vous avez eu sur votre chantier - pour certains effectivement hors de notre champ d'action :-(

Bon suivi et disponible au téléphone. Le site pourrait être amélioré. Impossibilité de modifier certaines informations personnelles sur le site. Impossibilité de modifier un avis avec AvisVerifier!

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour vos retours ! Effectivement nous travaillons à certaines évolutions pour la mise à jour des données personnelles dans votre espace personnel, pour une expérience encore plus fluide. Concernant avis vérifiés, ce n'est pas dans nos mains car c'est un tiers de confiance : vous pouvez faire vos demande à l'adresse suivante : modération@avis-verifies.com Bonne journée

Seul le suivi laise à désirer, j'étais au courant des choses, avant la personne chargée du suivi. J'ai tout fait seule avec le professionnel, mais celà ne m'a pas génée, Ce qui m'intéressait sur la maison Saint Gobain, c'était les garanties proposées car je venait de me faire escroquer par un artisan, heureusement, celui que j'ai choisi était très bien, je n'ai donc pas eu besoin des garanties proposées.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour, Pour clarifier le suivi que nous opérons sur les chantiers, il ne s'agit pas de maitrise d'œuvre ni de maitrise d'ouvrage - c'est bien vous qui contractualisez et vous coordonnez avec votre professionnel. Par compte, un conseiller vous appelle régulièrement pour faire le point sur le déroulement de vos travaux, et opérer une médiation en cas de besoin et vous pouvez également contacter ce conseiller en cas de question ou besoin ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de vos travaux et vous souhaitons une bonne journée.

Réponse de Anita M

Bonjour, J'avais mal compris, dans ce cas, c'est ce qui a été fait. Je vais retourner sur votre site pour une autre demande. Cordialement. A. MICHAUD

Très pratique

Merci pour votre avis !

Excellent contact, très bon suivi, réactivité au top. Vraiment un très très bon service de mise en relation avec des professionnels et de suivi des travaux. On peut tout faire avec le conseiller au téléphone, ou par mail, ou en autonomie totale sur le site.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon travail, un peu cher par contre.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. La qualité a un prix, mais pas n'importe lequel :-) C'est la raison pour laquelle nous mettons nos clients en relation avec plusieurs artisans afin que vous puissiez comparer les devis... Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du résultat de vos travaux et restons à votre disposition pour les suivants ! Bonne journée

Professionnels proposés sérieux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Les professionnels proposés ont tous répondu et fait preuve de professionalisme L'aide a été précieuse

Très bonne expérience

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous sommes revis que notre service vous ait apporté satisfaction :-)

" "

Réactivité et compétence au rendez vous !

Merci !

Très bien, rien à redire

Merci !

Des améliorations à apporter au site internet. Je n'ai pas pu entrer sur la page des appréciations proposée en standard. Heureusement une correspondante de la Maison Saint-Gobain m'a envoyé un lien qui a fonctionné. Pour le reste, tout est parfait.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Effectivement, nous avons eu un bug de quelques jours sur la demande de notation des professionnels : ceci est maintenant résolu !

Réponse de Jacques B

Très bon service, efficace et clair. Le professionnel proposé par le site a été super !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

J’ai dû essayer à plusieurs fois pour payer. J’ai dû finalement utiliser le paiement par carte bleu gratuit et fonctionnel mais cela réduit le plafond d’achat de la carte. Le 1er est payant et l'indication est écrit en tout petit donc passe facilement inaperçu. Le sd virement bancaire ne marche pas. Le virement est vite retiré et est remis au professionnel plusieurs jour après. Cen’est Pas honnête de faire travailler les sommes verser en plus de l’abonnement que doit avoir le pro. Plus des services payant fonctionne mais gratuit plus problématique . Avis mitigé pour ces raisons

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés de constater votre mécontentement sur le système de paiement. Par compte et c'est important de le dire, nous ne retenons absolument pas l'argent que vous versez à votre professionnel via notre système de paiement partenaire pour le faire fructifier !!! Les délais sont les délais interbancaires classiques (avec un transfert de fonds pouvant nécessiter jusque 5 jours en cas de paiement effectué le we ou un jour férié. L'option virement instantané est facturé par certains établissements bancaires, d'autres non, mais ce n'est pas de notre décision :-) Concernant le professionnel, il ne paye pas d'abonnement à notre service (nous nous rémunérons en tant qu'apporteur d'affaires avec une petite commission sur le chantier si celui-ci est signé). Nous vous souhaitons une bonne journée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Service très fiable, le suivi est excellent. Un site que je recommanderai.

Nous avons trouvé un très bon professionnel , sérieux ;

Merci pour votre avis !

Parfait du début à la fin.

Tres professionnel !

Service parfait

satisfait du service et du suivi

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bon suivi et bonne efficacité pour trouver les professionnels et garantir la qualité des travaux

Les travaux ont été très bine effectués et en passant par la maison St Gobain je sais qu'ils m'ont conseillé une entreprise fiable car dans ce domaine ,j'ai entendu trop de' sons de cloches différents' ainsi que des devis excessifs . St Gobain s'est assuré auprès de moi de la bonne réalisation et du bon fonctionnement avant de payer le prestataire..Merci beaucoup

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre service vous ait apporté satisfaction. Par compte - et surtout en précision pour les personnes qui liraient cet échange - , nous ne séquestrons pas l'argent que vous versez à votre professionnel. Les sommes lui sont directement versées via notre prestataire de paiement, dès que vous effectuez un versement via la plateforme (avec les délais interbancaires de rigueur). C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous effectuons un suivi régulier pour savoir comment se déroulent les travaux : en cas de souci et en fonction des cas de figure, il nous arrive de de recommander à nos clients d'attendre que le professionnel réintervienne avant de régler la facture transmise. Bonne journée !

Une très bonne expérience

En litige avec l'entreprise REACONFORT pour non respect des prestations du contrat et non respect des règles de l'art. Malgré avoir dépêché une expertise allant en ma faveur, la maison saint gobain refuse de se responsabiliser et/ou delister une entreprise voyou. Seule leur commission semble les motiver....

les travaux sont conformes et dans les temps

Dépôt du projet simple à effectuer en suivant le process établi, de même pour la suite jusqu'à la réception des travaux.,il est toutefois nécessaire de s'impliquer personnellement dans toute l'opération comme le ferait un architecte...

Très bon suivi

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Facilite énormement la recherche et mise en contact avec des professionnel.le.s compétent.e.s. Bon suivi des projets.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

La personne ayant suivie notre projet était très agréable. Tout était simple et il était facile de vous contacter. Nous avons rapidement eu des professionnels qui ont répondu à notre projet, mais seulement un s'est finalement déplacé pour nous faire un devis, ce qui était un peu dommage.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci pour votre avis ! Nous prenons bonne note de votre remarque sur le professionnel qui ne s'est pas déplacé car cela ne correspond pas à notre charte qualité.

facile d'utilisation bon suivi client

Merci !

société sérieuse et très rassurante lorsque l'on fait appel à des professionnels pour des réfections d'habitations

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

service pratique avec plusieurs artisans proposés. Suivi des étapes simple et rassurant

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Très bonne manière de trouver de bons professionnel sachant répondre à notre projet.

Merci pour ce retour !

Pratique et très bon suivi.

Beaucoup de mal au départ, difficile de choisir 3 professionnels vite car ils ne se proposent pas en même temps.

Système super intéressant de mise en relation avec des professionnels. Je repasserai par vous pour des prochains travaux

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous vous accompagnerons à nouveau avec plaisir:-)

Je suis très satisfaite de la finalité des travaux effectués par le professionnel et ce, grâce, à la Maison Saint-Gobain.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Facilité dans l’organisation du choix des entreprises. Entreprise choisie compétente et ponctuelle Fluidifiée dans la réalisation avec les divers corps de métier. C’est le bon choix

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Un grand merci pour votre avis

Nul ! Pas facile d'obtenir au tel la personne suivant mon projet et quant à l'artisan qui a réalise les travaux de pose de parquet dans une petite chambre, il est loin d'être un professionnel. Le travail et surtout les finitions étaient lamentables. La sélection des artisans par la Maison St Gobain devrait être revue... j'ai dû me débrouiller toute seule avec l'artisan après la fin des travaux.... Mauvaise expérience, je ne recommande pas !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience qui ne correspond clairement pas à nos critères de qualité et vous présentons nos excuses pour cela. Le professionnel en cause ne peut bien évidement plus se positionner sur notre plateforme.

Très bonne expérience avec la maison saint gobain ! Je recommande piur la qualité des prestataires proposés et pour le suivi du chantier par Alexis. Merci !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Nous transmettons à Alexis :-)

J'ai été en contact rapidement avec des professionnels qui m'ont fourni des devis me permettant de faire mon choix en toute connaissance de cause. J'ai apprécié de ne pas avoir relations financières avec l'entrepreneur

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Une société a retenu mon attention et ce fut parfait mais lors de la demande de devis des différentes sociétés sélectionnées, j'ai pu constaté un manque d'honnêteté et de professionnalisme de certaines... l'une m'avait demandé un chèque en douce pour le devis, une autre m'a répondu sans se déplacer (alors qu'il était impossible de se rendre compte des travaux à faire sans être sur place)... Heureusement qu'il y en avait une sérieuse dans le lot !

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour. Nous allons reboucler avec les professionnels que vous n'avez pas retenus car ce que vous décrivez ne correspond pas à notre charte de qualité. Bonne soirée L'équipe La Maison Saint-Gobain

Très satisfaite, je me suis sentie épaulée et en confiance.

Nous avons apprécié le suivi des travaux et la qualité des artisans proposés

Pas d'appel de votre part pendant les travaux pour savoir si tout ce passait bien.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nos conseillers sont à votre disposition si vous avez le moindre souci sur votre chantier :-) Nous espérons que vous êtes satisfait du résultat de vos travaux !

Très bon suivi et a l'écoute pour essayer de résoudre les problèmes avec les artisans

Je pense que Saint Gobain devrait davantage mettre des critères dans la sélection des artisans afin de protéger les clients. Certains artisans n'ont pas d'assurance décennale vraisemblablement. Une rubrique pour contraindre l'entreprise à fournir son assurance devrait exister sur la plateforme. Devis et assurance doivent aller de pair.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous contrôlons les assurances des professionnels avec lesquels nous vous mettons en relation. Par compte il vous revient de demander l'attestation d'assurance au professionnel avant de signer vos travaux car nous ne sommes pas autorisés à vous transmettre ce type de document, RGPD oblige... Bonne soirée, L'équipe La Maison Saint-Gobain

Non merci

Je n’hésiterai pas à réutiliser les services de la maison Saint Gobain. Le suivi est extrêmement sérieux.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci beaucoup ! A bientôt pour vos prochains travaux :-)

Le projet climatisation s'est bien passé. Merci

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Merci à vous pour cet avis !

Toutes les entreprises qui ont pris contact n'ont pas eu une attitude très professionnelle !

J'ai beaucoup apprécié l'apport de Maison Saint-Gobain dans l'accomplissement de mon projet et les garanties associées.

Merci !

Certains professionnels ne sont pas si professionnel que cela. Devis bâclé ou visite expresse.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Bonjour, Nous prenons bonne note de votre retour et allons reboucler avec les professionnels que vous n'avez pas retenus car ce que vous décrivez ne correspond pas à notre charte de qualité. Bonne soirée L'équipe La Maison Saint-Gobain

Je cherchais une entreprise sérieuse pour faire des travaux d'isolation, mais je n'arrive pas à trouver d'artisan fiable en cherchant par moi-même. Au final, j'ai fait appel à Maison Saint-Gobain, et je ne regrette pas mon choix. L'échange avec eux était très sympa, ils m'ont conseillé sur les travaux a faire, ils m'ont trouvé des artisans assez vite, et comme les échanges pour ce qui est paiement ou vérification d'assurance passent par eux on se sent plutôt rassuré. À la fin, j'ai pu faire ces travaux d'isolation sans rencontrer de problèmes.

Réponse de lamaisonsaintgobain.fr

Tout est facilité avec la Maison Saint Gobain.