laptopservice.fr

Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6794 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

simple rapide efficace

Site bien conçu, livraison très rapide et matériel très bien emballé et en parfait état. Que du bonheur !!

Délais de livraison non respectés avec cependant matériel conforme aux attentes

Trés bien impeccable et juste a l'heure

Produit conforme à la description, état impeccable, rapport qualité-prix défiant toute concurrence. Emballage soigné et livraison rapide. Deuxième achat sur le site, à recommander.

Matériel conforme et très bien reçu. Super service et très bien emballé.

PC portable acheté en "très bon état". Reçu rapidement et très bien emballé. L'article est comme neuf et fonctionne parfaitement. Je recommande LAPTOP Service comme site de confiance pour son sérieux technique et commercial.

Le PC est arrivé en morceau, la vis de fixation et le capot en vrac dans le carton... un peu trop vite remonté à mon avis. A voir dans la durée si le matériel en a souffert ou pas.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Je vous invite à formuler les réserves auprès du service client en argumentant avec des photos afin que nous puissions vous proposer une solution ou un geste commercial. Cordialement

Réponse de Christian M

Je ne vais quand même pas redémonter le PC pour faire des photos... pouvez-vous me préciser les coordonnées du service client ? merci

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, le service client est joignable par mail à contact@laptopservice.fr Cdlt

Superbe écran à un prix très raisonnable et reçu en 2 jours !.

Le materiel reçu est en très bon état, les logiciels de bases préinstallés sont parfaits. Le seul bémol concerne les délais de livraison: j'ai payé un peu plus cher pour avoir une livraison rapide....4 jours pour expédier + 4 jours pour être livré.... j'aurais mis 5 étoiles sans ce contretemps !

TOUJOURS TR7S BIEN EXCELLENT ETAT

Sérieux,efficace,rapide👍

Livraison rapide Très à l’écoute des questions Je recommande

Tout est très clair, large choix,produit d excellente qualité conforme à mes attentes

Excellent service & produit, merci à vous.

Livraison dans les délais (emballage adapté) et matériel conforme à la description Satisfait pour le prix payé

Livraison rapide Livreurs sympas Emballage super Manque : FACTURE

Très bien, service impeccable et rapide.

Ordinateur fonctionnel et reçu rapidement, la boite a été endommagée lors du transport mais l'ordinateur n'a rien.

produit conforme à l'attente

Très bien. Produit conforme, livraison rapide. Aucun souci

Rapide, éfficace.

Très content du matériel et la mise en route facilité grâce un guidage vocal.

entièrement satisfaite du produit et de la livraison

colis livré rapidement et très bine protégé

livraison ok pc en mauvais état

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire ceci. Merci de prendre rapidement contact avec le service client par mail afin de trouver une solution. Cordialement

Rien à redire, comme d'habitude

je suis très contente de ma commande mais ne peut encore juger de l'utilisation de l'ordi, ce sera au cours du temps que je pourrai le faire Salutations

Tous.

laptop livré avec clavier non fonctionnel.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Je suis désolé de lire cela. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à prendre contacte avec notre sav par mail. Cordialement

Réponse de Jean-Baptiste d

Oui, j'ai pris contact avec votre SAV et je suis satisfait de leur service. Mais je reste très insatisfait de la livraison de ce laptop défectueux. J'ai de sérieux doutes sur le processus de reconditionnement décris sur votre site. D'autant qu'il y a aussi un autre problème technique sur ce laptop (batterie non détectée). Cordialement,

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, C'est un peu contradictoire, mais si le SAV a pu vous aider, c'est parfait !

Réponse de Jean-Baptiste d

Je reprécise donc : Je suis insatisfait d'avoir reçu un laptop qui n'a visiblement pas été vérifié (un clavier qui ne marche et une batterie non reconnue me semble être des défauts assez faciles à détecter). Et je suis satisfait de la réactivité du SAV. La demande d'avis concernait mon achat dans sa globalité pour lequel je suis globalement très insatisfait. Cordialement,

Plusieurs commandes effectuées depuis 2019. Livraisons rapides et produits très soigneusement emballés et conformes aux annonces.

parfait. Ils m'ont installé un linux à ma demande .

Parfait: De la recherche, a la prise de commande et a la réception. Le PC est en état impeccable prêt a être utilisé comme un neuf. C'est le deuxième PC que je prends chez Laptop Service.

La livraison a été très rapide, avec un emballage bien fait qui protégeait bien l'ordinateur. Le Dell 7470 est conforme à la description : en très bon état : propre, sans traces d'usure, et il fonctionne très bien: c'est donc une rénovation réussie etr conforme à la description que Laptop Service a effectuée. Comme à la base il s'agit d'un matériel pro très performant et endurant, j'espère bien qu'il me rendra efficacement service durant de nombreuses années. Un excellent rapport qualité prix! (pour 260€ transport compris, c'est une très bonne affaire).

conforme à la description,rapide,bien emballé

Bien, aucun problème à signaler.

Livraison à la date programmée, produit tout à fait conforme à mes attentes.

nickel

LIVRAISON RAPIDE, FONTIONNE BIEN, ET PAS CHER

Le site est très facile d accès et la livraison super rapide un ordinateur portable reçu en très bonne état comme neuf pour un reconditionné très content du site

Rapide et propre

Livraison express demandée sous 24h (14 euros) et l’ordinateur est livré 5 jours plus tard.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de cet incident, mais votre commande 48h avant un jour férié et un week-end a impacté la date de livraison. En commandant le 12/07, et en incluant la préparation du colis (24 h), celui-ci a été remis le 13/07 au transporteur Chronopost qui prévoit ensuite une livraison sous 24 à 48 h. La livraison est donc normalement prévue ce jour ou demain au plus tard. Cordialement

Réponse de Noémie T

Bonjour, La livraison était prévue samedi avant 13h (voir suivi Chronopost) et a été décalé par le transporteur. Une expédition plus rapide ou un transporteur plus fiable auraient permis une livraison sans problème le samedi.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Ayant commandé le 12/07 à 18 h, et le colis ayant été finalisé le 13/07 avant 9 h, nous ne pouvons pas faire mieux en terme de délai de préparation. Quant au transporteur, Chronopost fonctionne parfaitement et la livraison le samedi est exceptionnelle et hors contrat, donc il n'y a pas de retard actuellement sur votre colis. Désolé de ne pas vous avoir apporté satisfaction, nous essaierons de faire mieux la prochaine fois. Cordialement

Ma commande est arrivée rapidement, le produit était dans un état irréprochable, fonctionne parfaitement, je recommande laptop.

Produit conforme à la commande.

Livraison rapide et conforme.

Globalement satisfaite de la rapidité et du sérieux. Ils n'avaient plus le modèle commandé et ont m'ont proposé tout de suite un modèle équivalent.

Livraison rapide, matériel conforme

Très bon produit, conforme au descriptif. Produit comme neuf. L'emballage était soigneux et bien protégé. Transport chronopost rapide.

Parfait sur toute la ligne, de la commande la réception C'est le 4ème PC que j'achète à Laptop Service

Parfait super site ne pas hésiter d'acheter chez eux merci beaucoup a plus .

Le pc a été livré en 2 jours. En 2 mots on dirait un Portable neuf

Ici tout va bien, c'est quand on reçoit le matériel que les PB's commencent.

l'ordinateur est très bien. Il fonctionne parfaitement

content de mon choix.Materiel tres prope et livraison au top.BRAVO

Bonjour, ayant déterminé le choix de mon achat selon certains critères, j'ai donc validé d'après la description annoncée (dans ce choix: clavier rétro-éclairé). A la réception, triste déception, pas la moindre led ne s'illumine. En conséquence je ne ferais aucun éloge de ce site.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Je suis désolé de lire qu'il y a eu une erreur dans la préparation de votre produit. Merci de prendre contact avec notre service client pour trouver une solution rapidement. Cordialement

Service tres rapide et conforme à la commande

Colis soigné, expédition rapide.

Service rapide. L' appareil est en bon état selon les photos et renseignements que j'ai trouvé sur le site. Tres recomendable.

sur cette achat Lenovo ThinkPad t480 je suis un peu déçu quand je l'ai déballé et que j'ai vu qu'il n'était pas bien nettoyé au niveau cosmétique il y avait quelques endroits où ça colle aux mains les pc que j'ai achetés chez eux par le passer était c'était mieux donc à voir

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de constater que le produit ne semble pas vous donner entière satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec le service après-vente afin de trouver une solution avec eux. Cordialement

Réponse de Marc Q

Bonjour, je l'ai nettoyé comme je le fessais à l'époque pour mes clients quand j'avais mon magasin, après Lenovo ThinkPad t480 matériel parlent je n'ai rien à dire, il fonctionne très bien, c'est juste qu'il n'était pas propre

Très beau matériel et livraison rapide

Reconditionnement moyé manque des vises

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes étonnées de votre retour. Les produits sont vérifiés afin d'être complets. Pourriez-vous envoyer des photos des emplacements de vis vides au service client par mail svp ? Nous reviendrons vers vous rapidement. Cordialement

Commande arrivée avec 2 jours d'avance. Produit en bon état. Une petite erreur dans la description. Il était indiqué 3 prises USB et en fait il y en a 2 plus 1 usb-c. Ce n'est pas grave.

Produit conforme au descriptif et livraison rapide. Un petit mode de configuration du portable serait le bienvenu

appareil en panne retourné. Service disponible et réactif

Prix intéressant pour du matériel de qualité

Commande bien arrive , ordinateur en parfait état ,convient à mes attentes , je recommande ce site

Parfait, plus que parfait, le site, l'écoute, la compétence, le matériel, ...

Tout s'est bien passé au niveau de la commande jusqu'à sa livraison merci.

J'ai aimé la rapidité par rapport à la livraison et la protection de l'article

Seconde très bonne expérience.! Satisfaction totale

En cuanto a la satisfacción de la laptop, estoy satisfecho a pesar de que cuando conecto los audífonos no se escuchan, parece que no funciona la entrada de audífonos de 3.5mm

Ras, ordinateur reçu en temps et en heure, propre et fonctionnel.

Il est indiqué qu'il faut émettre des réserves mais quand le colis est déposé dans le couloir et le livreur partie, comment fait on pour mettre des réserves ? Personne ne m'a appelé pour me signaler que le colis était là alors que j'étais présente et que mon numéro figurait sur l'emballage. Heureusement, le colis était parfaitement emballé et il n'y a eu aucun dégât à signaler.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Heureux de lire que finalement tout s'est bien terminé. Nous transmettons vos commentaires au transporteur mais restons déçus que vous nous pénalisiez par une mauvais note pour un problème qui n'est pas de notre fait. N'hésitez pas à prendre contact avec nous en cas de besoin dans le cadre de votre garantie. Nous nous tenons également à disposition pour toutes questions. Cordialement

Réponse de SHOMOREAK M

Bonjour, je ne vous pénalise absolument pas et ne remet pas en cause votre savoir faire. Je signale que le transporteur, et seulement lui, a laissé le colis dans le couloir sans avoir pris la peine de me contacter. Pour le reste tout était parfait. je vous remercie

Livraison très rapide et produit conforme

Envoi rapide !! pc bien protégé, mais faire attention a chronopost ils m'ont livré avec un trou type fenêtre ou gros choc dans le carton !! heureusement le pc n'a rien eu !!

Très professionnel très bon site sérieux produits de qualité

Tout impec, matos et livraison.

Tout est parfait 👍

Produit commandé reçu rapidement et en bon état

matériel conforme commande et dans un état proche du neuf

Bien, clair et navigation simple

4e achat chez Laptop Service. 0 problème. Je recommande.

Parfait comme toujours

Société des bon conseil, livraison rapide, matériel performant, je recommande vivement cette entreprise

produit bien reconditionné aucun problèmes au démarrage, MAJ effectuées. Parfait

Laptop service à était irréprochable dans l'exécution de ma commande... ça n'a pas était le cas du transporteur : j'ai payé l'express pour que la commande arrive vitre et ça n'a pas été le cas et en plus j'ai du me déplacé pour récupérer ma commande. La prochaine fois je ne pairais pas l'expédition en express.

Envoi rapide, produit correspondant au descriptif. Après une semaine environ tout fonctionne comme prévu. Reste à voir sur le long terme.

Produit conforme aux descriptions. Livraison rapide mais l'ordinateur n'était pas suffisamment emballé. Le colis arrivé éventré laissait voir son contenu.

surtout n changez rien, materiel impeccable, fonctionnel, et livraison rapide

Site plutôt simple à utiliser, les filtres pour rechercher un type d'appareil sont simples et assez efficaces. Livraison rapide et emballage sérieux du matériel.

Site facile d'accès et livraison rapide de la commande

très bien, livraison rapide, produit conforme. J'ai appelé le SAV pour un conseil technique sur l'installation d'une carte graphique, le technicien à l'écoute, super compétent. Bravo pour cette enseigne!

Emballage soigné, livraison chrono-poste à domicile dans la plage horaire fournie par email, Pc comme neuf. Installation Windows 10 bien guidée. J'ai par contre galéré plusieurs jours pour le remplacer par Linux Mint mon OS favori.

Très satisfait.