laptopservice.fr

Calculé à partir de 653 avis obtenus sur les 12 derniers mois

6767 avis depuis le 10/08/2017

Informations laptopservice.fr

LAPTOPSERVICE

Retrouvez tout l'univers informatique à prix discount ou déstocké avec Laptop Service.

ZI Les Blanchisseries Rue de taille 38500 Voiron

Informatique & logiciels

Site clair, caractéristiques des produits assez détaillées et fidèles au produit reçu, prix me semblant corrects.

Livraison comme prévue . Ras

Le PC fonctionne bien. Néanmoins, quelques petits bémols : - le rétro-éclairage du clavier ne se fair que dans la partie centrale (défaut ?), - alors qu'il était annoncé comme en très bon état, il y a pas mal de rayures sur le dessous du PC. Mais sinon ça va, cela reste un bon rapport qualité/prix et surtout ce PC sera adapté aux besoins de ma fille qui rentrera à la fac l'année prochaine.

J'en suis à mon 5ème achat sur Laptop ; cela démontre le sérieux de cette société, sinon, .......j'irai voir ailleurs !

Très content de mon achat sur le site. Livraison rapide. Pas encore installé la "bécane" mais je suis très satisfait de mon précédent achat car l'ordinateur a très bien fonctionné depuis.

Très réactif

description très fidèle de l'ordinateur que j'ai choisi. arrivé très bien emballé et conforme à la commande

Livraison très rapide,dans un emballage parfait. Je suis content de mon achat.

rapide et efficace

Navigation facile et claire, diligence dans la livraison je suis ravie et recommanderai votre site. Merci vous méritez d être connu

Site sérieux

Très satisfait de mon achat. PC conforme à la description de l'annonce, envoi rapide et soigné. Merci !

rapidité de livraison et information sur la livraison avec également un coup de fil du livreur un peu avant.

Société très sérieuse mais des problèmes avec Chronopost qui n'est pas du tout à la hauteur , je conseillerais de trouver un fournisseur + professionnel , dommage pour Laptop Service !

TRES BON PRODUIT COLIS ARRIVE OUVERT ???

Concernant le produit par de problème mais la livraison part Chronopost une catastrophe, commerce sur 50 mettre de façade, soit disant il ne trouvent pas puis absence prolongée du destinataire…. N’importe quoi ! Dommage qu’il propose que chronopost comme service

Diversité de produits, prix attractifs

impeccable

Ras niveau PC , par contre emballage pas terrible carton ouvert ( scotch mal posé) donc vérification chez le commerçant

Très déçu. La sacoche est trop grande alors que j'avais mis les références du micro.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Après vérification je constate que vous avez passé commande d'une sacoche pour pc portable 17'', ce que vous avez reçu. il semblerais que vous vous soyez trompé dans la taille, dans ce cas je vous invite à prendre contact avec notre SAV pour trouver une solution (échange ?).

Réponse de Armand F

je suis très très déçu. La sacoche est trop grande. Si je dois la retourner pour me faire rembourser je dois payer le transport et ce n'est pas normal. Je pensais que vous enverriez par mail un bordereau de retour.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Si vous retourner le produit, il s'agit d'une rétractation et par conséquent les frais de retour sont à votre charge, comme explicité dans nos CGV. Il s'agit là d'un problème indépendant de nos services qui ont été exemplaires sur la traitement de la commande. Cordialement

Livraison conforme à la commande dans des délais courts. Appareil conforme à la commande et en excellent état de fonctionnement. Je recommande vivement

Service impeccable, on trouve tout ce qu'on veut, l'envoi est hyper rapide et le colis ultra soigné. parfait.

envoi soigné, conforme à la commande, laptop service est un site sérieux , qui semble être à l'écoute des clients

Deuxième achat. PC toujours aussi nickel, propre, logiciels de bases installés. Livraison rapide. J’avais eu le service client lors de mon premier achat : clair, disponible, de bon conseil. A bientôt pour mon prochain PC!!

Service top

Excellent service client, excellent produits ...

Très bon rapport qualité prix, très bien conditionné et envoie rapide. Je recommande !

Très bien. Livraison rapide et produit conforme.

Navigation aisée sur le site, livraison dans les délais, matériel conforme et apprécié

J'ai déjà commandé chez vous et eut recours à vos services . Le problème a été résolu rapidement et sans soucis. Vous êtes sérieux et serviable. Cette commande n'était pas pour moi mais pour un membre de ma famille car je vous ai recommander pour celle-ci

Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande, et agréablement surpris de la qualité du pc. Bien à vous, Thierry

Super concept! Bon rapport qualité/prix Envoi rapide

j'ai commandé 3 ordinateurs bien reconditionnés sur ce site. Le rapport qualité/prix est sur ces 3 commandes très intéressant. Aucune déception sur le produit, la livraison et la protection du colis.

RAS, toujours satisfais de laptop.

Le site est bien fait avec possibilité de tri multi critères, c'est le 3ème micro que je commande sur ce site

Livraison rapide, emballage parfait : le top !

Tres bien fait

Incroyablement rapide Merci

Conforme à la commande. Très bien.

Parfait, 2em commande, no prob'

Produit livré rapidement en parfait état et conforme à la description. 3eme achat sur ce site et aucune déception

Je suis satisfait de mon achat fonctionne très bien a voir dans le temp

Pc portable arrivé plus vite que prévu. Super emballage. Produit conforme à la description. On dirait vraiment un neuf, aucune rayure. A voir dans l utilisation. Je recommande ce site.

Tout est ok

Je recommande LAPTOP SERVICE. Très peu d'attente au téléphone, de super conseillers, notamment Maxime, et une livraison rapide.

----

Le produit correspond bien à la description. L'emballage est très soigné. Conseil téléphonique compétent.

bon site, livraison rapdie

Cependant, aucune récompense client pour tout mes achats chez vous.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, et merci de votre commentaire. Nous ne proposons aucun programme de fidélité, en contrepartie nous maintenons des tarifs compétitifs toute l'année. Cordialement

J ai paye un supplément pour une livraison dans les 48 h je l ai recu 70 h apres l ordinateur correspond a ma demande le Bluetooth est limite a 1 m il n y a pas de lecteur de cartes

Commande facile, rapide et efficace. Colis arrivé dans les délais... Rien à redire.

sérieux et rapidité

très bien comme depuis plusieurs années, continuez cb

Bonjour Pas de problème avec le site à proprement parler Par contre j'ai acheté un ordinateur portable reconditionné, bien sûr on ne s'attend pas à ce qu'il soit neuf mais la batterie tient 1 heure à peine, je suis déçu de cet achat qui soit disant fait d'objet d'une vérification poussée

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nos batteries sont vérifiées avant envoi, nous ne garantissons pas l'autonomie mais la capacité de charge. Je vous invite à vous rapprocher du service après-vente afin de vérifier avec eux si il n'y a pas eu un oubli. Cordialement

Tout s'est bien passé, réception dans les temps et bon produit

Le site web est très bien organisé. Les prix sont clairs, des photos pour tous les produits, des descriptions complètes.

Expédition rapide et produit conforme à l'attente. Très bien !

Livraison zéro ! livré plus tôt que la date prévue samedi au lieu de lundi .....et étant absent .... produit posé sur les boites aux lettres !! merci chronopost ! heureusement un voisin m'a déposé le colis sur mon palier ... donc aucun contrôle de livraison effectué . je pense que par chez moi le colissimo fonctionne mieux . Merci pour l'emballage , impeccable l'appareille fonctionne pour l'allumage , pas encore tout configuré . 1er achat satisfait dans un premier temps, un ami m'avait conseillé votre site. PARIS 03.02.2023

First time purchasing a refurbished workstation online and in a relatively new country for me (France) and was a bit skeptic but I could not pass up the offer that the specs of the workstation had for its reasonable price so I took the risk. The item arrived without any issues so far, properly packed and secured. Still observing the performance of the workstation but so far confident that the unit will be working just fine all the way. Opened up the unit to see inside and it was well cleaned and properly maintained (kudos to the techs handling the unit). Delivery was fast via chronopost as I had it well within less than 5 days. Thank you to LaptopService for the unit and hope it is worth the investment.

Appareil conforme aux attentes, livraison rapide. Merci !

Livraison très rapide, ordinateur en bon état (Lenovo Thinkpad T460), tarif correct.

Produit livré conforme à la commande, fonctionne parfaitement. livraison rapide et soignée. Je recommande cette enseigne.

Impeccable. Colis livré rapidement car prévu en 72h et reçu en 48h. PC bien calé dans le carton. Le PC est conforme à la description et en bonne état. Quelque rayures mineures normale pour une occasion. Parfaitement propre et nettoyé. Clavier et souris impeccable à croire qu'ils sont neuf Je pense commandé un second PC, portable cette fois

Le transport par Chronopost n'est pas correcte : emballage déchiré sur toute une face, le livreur part très vite en gardant le coté dégradé non visible pour moi et émarge à ma place...

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Merci de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulé à la perfection. Nous remonterons vos remarques au transporteur. Quant au produit, s'il devait avoir le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Cordialement

livraison rapide et satisfait de la tour

😊👌👍🙌

Très bon service après vente, livraison rapide, produit conforme. Emballage impeccable. Je recommande

J'ai trouvé facilement l'ordinateur portable que je cherchais.

Très bon service-appareil bien emballé-livraison rapide-et qualité du matériel livré..

Livraison rapide et parfaitement emballée et protégée.

C’était trop bien ! J’ai aimé ma commande 🤩🤩

Rien à dire sur le temps de livraison, la qualité du colis ni sur celle du PC. Conforme à ce qui est décrit. Seul bémol : les pilotes ne sont pas réinstallé ni remis à jour. Une perte de temps et d'argent dont on se passerai bien. C'est dommage.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Nous sommes étonnés de votre commentaire, tous nos PC sont mis à jour et ont maximum 2 mois de "retard" sur les mises à jours Windows. Quant aux pilotes nous utilisons les derniers validés par le fabricant, qui ne sont certes pas les derniers en date, mais ils sont certifiés stables. Nous serons heureux de vous transmettre les derniers pilotes si vous le désirez. Cordialement

Réponse de Baudouin D

Merci de votre retour. Si vous me laissez une adresse ou vous envoyer la liste des pilotes "en retard", je vous la transmettrais pour que vous puissiez constater par vous même. Si celà n'impactait des fonctions de base comme le blutooth ou les performances graphiques je ne vous aurais pas embêté, mais ce n'est pas le cas en l'occurence. Je reste en attente de vos nouvelles. Cordialement. Baudouin Do ngoc.

Réponse de laptopservice.fr

Bonjour, Comme expliqué plus haut, cela reste normal concernant les pilotes. Comprenez bien que nous privilégions la stabilité de nos produits à leur "performances", s'agissant majoritairement de produits bureautique. Vous trouverez l'adresse mail du service client sur le site internet. Cordialement

Réponse de Baudouin D

Je comprends bien, et je ne demande pas les performances les plus poussés du marché. Mais si j'achète un PC ou la fonctionnalité blutooth est indiqué fonctionnelle j'aime qu'elle le soit vraiment, comprenez également. Je vous envoie donc la liste des pilotes, et reste en attente de vos nouvelles. Cordialement. Baudouin Do ngoc.

tres satisfait du produit

Impeccable, livraison très rapide et matériel au top

Efficacité rapidité je recommande

produit conforme Livraison ultra rapide avec super emballage que du bonheur Je recommande!!!!

Tres bon site, fiable, bon materiel recu rapidement

tout est parfait

commande

Bonjour Je suis l'étranger je donnerai mon avis mi mars..sur le matériel Pour le reste très bien. Cdt

Parfait. PC Desktop d'occasion certes mais en très bon état visuel et correspondant à la fiche technique du bon de commande. Bon rapport configuration / tarif, emballage soigné et réception en moins de 48h à l'autre bout de la France en expédition Standard. J'en ai parlé autour de moi et j'y reviendrai volontiers. J'aurais juste aimé que le kit Clavier/Souris soit en option et donc pouvoir ne pas le prendre, il ne me sert pas.

SAV disponible et compétent

Produit conforme à la commande. Envoi dans les meilleures conditions. Très content du produit!

livraison un peu en dehors de l'horaire prévu (chronopost)

Manque une petite explication des différents logiciel de gestion (linux, Freedos, Windows,...) suivant l'utilisation. Livraison top, produit reçu en 24heures. Service client au top et hyper compréhensif.

Votre service est bien.

Excellent service très rapide

Conforme à la description Une expédition rapide et soignée

Le modèle commandé ne me convenait pas mais je l'ai retourné (a mes frais) sans problème : matériel retourné le lundi, remboursé le jeudi.

Livraison rapide ,produit conforme !

rien à redire, le site est pratique à visiter / filtrer. La livraison est rapide. J'ai eu un léger problème (un adaptateur manquant), le SAV a été rapide, reçu le lendemain.

Livraison express (2 jours)!

pc au top mais livraison pas faite à mon domicile en pretextant mon absence alors que j'ai été présent chez moi toute la journée.. produit récupéré dans un tabac presse

Navigation très ergonomique. Livraison rapide. Produit conforme à la commande.