largo.fr

Calculé à partir de 665 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1063 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Habitué des internet commandes de téléphones reconditionnés, c'est ma 1er commande sur Largo et suis très satisfait. Livraison en 24h00, service impeccable, produit livré en état neuf. Contact SAV par téléphone très facile pour obtenir la facture, transmise dans la foulée. Je recommande le site

tout à fait satisfait, mais suivi à améliorer

Le choix a été simple. La présentation des articles très claire

Site plutôt fluide.

Portable en excellent état, livraison très rapide, en un mot "parfait"

Vraiment super 👍🏽 J’ai eu un souci de livraison qui ne venait pas de largo mais de chronopost et qui a été très bien géré par largo

Bravo pour votre SAV et pour la réactivité à nos demandes.

aucun souci

très rapide ! prix abordable ! téléphone en excellent état !

délai rapide téléphone Nikel je recommande

Excellente prestation

Expédition rapide, colis soigné, produit en excellent état Entreprise sérieuse et fiable, je recommande fortement !

Service rapide et produit de qualité.

Excellent.

Commande livrée rapidemment

Produit livré conforme à la commande. Retard dans la livraison qui a causé quelques frayeurs. Mon fils est très content pour le moment de son 1 er Iphone.

Professionnel et soucieux de la qualité de la livraison Je recommande

Problème avec la prise et le câble qui ne fonctionne pas, dommage qu’ils ne soient pas d’origine J’attends une réponse du service après-vente L’iPhone 12 est impeccable

Très bien, parfait que dire de plus

Délai plus long que prevu

très bien, délai de livraison respecté

Livraison un peu plus longue que prévu mais sinon rien à redire Téléphone en parfait etat

iPhone conforme à la description et livraison rapide

J'ai commandé un iPhone xr 128 go et j'ai reçu un 64 go

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, pourriez-vous nous contacter par email à l'adresse suivante : bonjour@largo.fr afin de vous solutionner? Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de MOURAD B

J'ai déjà renvoyé mon smartphone au sav, j'attends le retour, j'espère que ce sera conforme cette fois

Très bel article livré très vite. Merci 😊

Envoi rapide et dans les délais . Téléphone en parfait état et il fonctionne très bien pour le moment. Très satisfait de mon achat.

Livraison rapide, téléphone en excellent état (il y a juste beaucoup de mises à jour à faire)

Top !

Rapidité et Efficacité

Reception au bout d'une semaine (retard lié à chrono poste). Puis j'ai eu affaire au SAV (pour cause erreur de ma part) avec une personne très aimable qui m'a bien guidée pour le retour. Je mets 3 étoiles car 12 jours après la bonne réception du téléphone, pas de nouvelles de la suite. (ni mail, ni tel) J'attends toujours mon remboursement, qui serait en cours.

La navigation sur le site est excellente, le choix et la personnalisation des produits sont optimaux. Une étoile en moins pour le choix du transporteur privé dpd (marqué Chronopost) plutôt que le très sure Poste et ses Colissimos. Je recommande le site en soi qui reconditionne ses produits.

téléphone non remis en mains propres mais laissé dans la boîte aux lettres avec risque de vol. Justificatif d'achat non fourni (pour joindre à la carte de garantie en cas de panne) Facture à demander car non fournie.

Téléphone reçu rapidement. Conforme à la description. On est toujours un peu frileux concernant l’état de la batterie. Elle était à 88%. Donc entière satisfaction

Parfait, IPhone en meilleur état que ce que pensais recevoir. Expédition rapide et bon suivi. Très satisfait de mon achat chez Largo.

Commandé et reçu en 24h! Emballage soigné appareil conforme. La batterie tient la charge. Ravi de mon achat chez un revendeur français. A recommander.

Super téléphone. Reçu rapidement comme neuf. Très bonne première expérience d’un smartphone reconditionné. Je recommande cet société.

Etat parfait

Choix clair sur le site par rapport aux filtres demandés, description du téléphone claire, la livraison en 24h au top. Il était important pour moi que mon téléphone soit reconditionné ET ceci par une entreprise française. LARGO.FR à tous les atouts. Je recommande.

Envoi rapide et soigné, produit totalement conforme à la description vraiment rien à redire

Très satisfaite de ma commande. J'ai acheté un iphone XR bon plan et l’esthétique du produit est très bien. Tout fonctionnement parfaitement. Je recommande.

Je recommande Largo

Très bien et rapide

Site correcte

Très bon service client basé en France qui m’a orienté dans mon choix et le tout par téléphone. Livraison rapide et sécurisée.

Envoi rapide et soigné, téléphone conforme à la commande et en parfait était de marche

Site très bien fait

iphone 11 livré en 24H parfait concernant la livraison iphone bloqué sur l'écran voice reader inutilisable en l'état à se demander si le téléphone a été verifié anvant envoi une vrai galère pour le mettre en service

Parfait, descriptif détaillé sur le site avec de bons conseils. Envoi rapide, dans un emballage pratique et sécurisé. Je recommande Largo.

Je n ai pas reçu de facture, le sav réponds pas, et en plus problème avec le téléphone 😢

Réponse de largo.fr

Bonjour nous sommes désolés pour ces désagréments rencontrés avec votre téléphone. Je viens de vous renvoyer par email votre facture ainsi que la procédure SAV afin de nous retourner votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Livraison rapide, prealertes de livraison, heure et dates respectés, site clair, emballage adapté, c’est le produit attendu, le chargeur Belkin me semble de bonne facture, il est tout à fait fonctionnel, les écouteurs font un peu cheap mais je ne les ai pas essayés.

Envoi du téléphone en 24h, téléphone en parfait état de marche, conforme à la description du site. Merci Largo!

Livraison rapide Apparemment iPhone de bonne qualité

Je suis très satisfait de mon achat (iPhone) sur le site de Largo. Envoi très rapide, produit conforme et en très bon état.

Entreprise très réactive .Nombreux conseils des techniciens ,matériel impeccable ,délai de livraison très rapide .je recommande fortement

Bonjour j'ai commandé un iPhone 11 pro vert et le téléphone livré est gris je suis assez déçu alors que sur la boîte est indiqué que le téléphone est vert

Réponse de largo.fr

Bonjour, je vous invite à nous envoyer un email à cette adresse : bonjour@largo.fr afin que nous puissions prendre en charge votre demande. Nous sommes désolés de ce désagrément, Cordialement, L'équipe Largo

Très bien et très rapide. J'ai téléphoné et très bon accueil et très professionnel. Juste au niveau du téléphone il y a un impacte sur l'écran....

Mon iPhone est arrivé en panne j’ai envoyé un mail et toujours pas de réponse

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre téléphone. Nous avons bien reçu votre message aujourd'hui nous informant de votre souci et nous vous avons bien renvoyé par email la procédure SAV afin de nous renvoyer votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de pascal m

je n'ai pas reçu de mail concernant la procédure SAV de plus je n'ai plus mon ancien tel et je vais partir en vacances très prochainement donc je ne peux pas rester sans tel !! comment on fait ? cordialement

Réponse de largo.fr

Bonjour, Je viens de vous envoyer à nouveau par email notre procédure SAV afin que vous puissiez nous retourner votre téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de pascal m

Ok mais je fais comment sans téléphone pendant X jours ??

Très bon service. Le produit commandé n’était plus disponible, il m’a été proposé rapidement un produit de remplacement dans la gamme au dessus. Conditions de livraison respectées

Très satisfait reçu très très rapidement

Le téléphone ne fonctionne pas, état comme neuf mais il est bien abîmé. Mon iPhone détecte que la batterie et l’écran ne son pas d’origine, personne a joindre sav ne réponds pas ni en mail ni en appel encore moins sur les réseaux. Bon courage si vous achetez chez eux !!

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de ces désagréments. Nous vous avons envoyé notre procédure SAV afin de nous retourner le téléphone. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Commandé dimanche, livré mardi martin, Génial. Reçu plage horaire d'une heure, respectée! Très bien emballé. Le smartphone est comme neuf, pour le moment tout ce que j'ai testé fonctionne très bien !! Seule petite déception, le câble fourni a les 2 embout connexion smartphone, donc impossible à brancher sur la prise fournie. Écris à Largo, je vais voir si j'ai une réponse! Mais je recommande quand même !!! Vive le reconditionné comme neuf!!!

Bonjour ; Le téléphone est nickel et le verre trempé ne se voit absolument pas .Top 👍 Petit bémol pour le délai de livraison qui était annoncé en 24h et qui a plutôt pris 3 jours mais un peu d’attente vaut la peine pour un super produit . Merci , je recommande .

Content du délai de livraison et du produit acheté jusque là.

Parfait ! Je recommande

Tablette arrivée très vite, la description correspond au contenu. Trop tôt pour dire si le produit tiendra la distance mais très bon début.

Premier achat en reconditionné. Fait confiance à Largo et ne le regrette pas. Mise à disposition rapide du produit, livraison au top. Matériel acheté en catégorie TBE. L’appareil livré est comme neuf extérieurement. Utilisé que depuis 24h mais aucun problème et tout semble parfaitement fonctionnel. Seul bémol, la batterie a un niveau de fonctionnalité de 88 %, j’aurai préféré dépasser les 90 %. Mon prochain achat sera une tablette, en reconditioné et sur le site Largo,

Prise commande rapide mais transporteur Chronopost imcompetent cela fait 2 fois que l on rallonge le délais de livraison

Très sérieux, très rapide (commandé à 15h et livré à 8h40 le lendemain), colis bien emballé, très bonne réactivité du service client (j'avais une question complémentaire concernant ma facture). Je recommande les yeux fermés. Cela devient ma plateforme d'achat pour du matériel reconditionné. Merci Largo et toute son équipe.

Très bon site, téléphone en tres bon état, dommage que l'on puisse pas voir la capacité de la batterie mais sinon rien à redire

Commande passée ce week-end et reçu à la date prévue, le téléphone est en excellent état cosmétique plus qu’à faire la mise en route, on verra ça le week-end prochain.

Très satisfaite, livraison comme indiqué 24h après la commande , bien emballé. Je recommande à 100%👍

Livraison très rapide. Téléphone en très bon état.

Indication erronée sur le site 'PACK SECONDE VIE OFFERTE' alors que l'offre n'était plus disponible !

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons bien expédié la semaine suivante le contenu de du pack 2nde vie (coque et protection d'écran) par courrier et avons bien enregistré l'extension de garantie de 12 mois supplémentaires à votre téléphone afin de vous faire bénéficier de l'offre qui était sur le site. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Livré dans les emps, cadeau pour mon fils : il est très content.

Commande conforme et expédiée rapidement, mais le transporteur Chronopost ne respecte pas le délai (a décidé de livrer 24h plus tard, sans prévenir, puis a déposé directement dans un point relais en prétextant une absence de domicile, ce qui était faux). Produit livré avec câble et chargeur (marque Fairplay), information qui ne figurait pas sur le site, ce qui est dommage, car la concurrence indique souvent ne pas fournir de chargeur.

Entreprise sérieuse

Que du bon, rapidité efficacité et un bon produit. Service top 👍

Parfait. Livraison rapide et efficace. Tout est conforme.

Livraison très rapide. Produit de très bonne qualité.

Bonne communication. Petit retard de livraison mais à cause de chronospost.

Délai de livraison : respecté Site internet : clair et détaillé État du tél : « bon état » comme mentionné 2 points à mentionner : _ la batterie a été changée et n’est pas reconnue par l’iPhone _ le colis a l’intérieur du carton était un peu déchiré, donc pas lié au transport, et sans impact sur l’état du téléphone

Service professionnel, livraison sous 24h. iPhone parfait ! Pas de mauvaise surprise comme j’ai déjà eu plusieurs l’expérience avec Certideal !! Je recommande à 100% et j’ai déjà fait des adeptes dans mon entourage.

Fonctionne très bien batterie neuve mais pas le même bracelet qui avait été montrer sur les photos.

Réponse de largo.fr

Bonjour, merci pour votre avis, si votre produit reçu ne correspond pas à la description sur le site, merci de contacter notre service clients soit par email : bonjour@largo.fr soit par téléphone au : 02 28 22 56 01 de 09h à 17h afin que nous puissions trouver une solution pour votre bracelet. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Tout est parfait Le téléphone est conforme à la description.

Top service client réactif produit qualité packaging au top livraison comme sur des roulettes

Qualité rapidité problème de câble résolu rapidement

Bonjour, la commande s'est bien passé, le téléphone est arrivé le lendemain de la commande. C'est pratique de recevoir l'adaptateur secteur avec le câble de charge . Seul petit problème, le téléphone est fourni sans la petite aiguille pour ouvrir l'emplacement de la sim.

Envoi rapide, téléphone à l'aspect impeccable conformément à la description, tout est parfait pour ma part. C'était la première fois que je commandais chez Largo, je referai appel à eux avec confiance.

Très bien. Seul bémol à confirmer : de ma compréhension mon modèle de téléphone était destiné au marché américain ce qui implique : - des émissions d'ondes plus fortes (normes différentes de l'UE) - au moins une fonctionnalité absente à savoir les accusés de réceptions sur les sms. - une incompatibilité avec l'OS libre /e/OS J'ai déjà eu le cas en passant par une autre plateforme de vente et j'aurais aimé être informée de ce détail qui a son importance.

rapide efficace , pas de surprise

Facilité de commande, livre en 24h, joignable au tel, Morgan au SAV, très réactive, suis satisfait

Formidable !!!

Très facile à surfer sur le site et de trouver le bon téléphone

Très bon reconditionneur, super qualité et rapide ! Par contre au niveau des accessoires (chargeur, câble, écouteurs) la qualité est pas folle mais il reste bien !

Téléphone arrivé en 48h. iPhone 12 fonctionnel par contre déçue car j’ai commandé un état parfait et il y avait un impact sur la tranche, verre trempé déjà installé donc j’ai pas encore pu découvrir si l’écran était intact et déçu par le manque de nettoyage du téléphone car je l’ai reçu sale et ai dû procédé à un bon nettoyage (pourtours, micro) à voir s’il tient dans le temps mais il y a toujours la garantie de 24 mois au cas où…