largo.fr

Calculé à partir de 724 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1186 avis depuis le 28/11/2020

Informations largo.fr

Largo

Largo, c'est LA marque de produits reconditionnés en France. Téléphones, ordinateurs, tablettes... à vous de choisir ! Garantie 2 ans & 21 jours pour changer d'avis

4 rue jean Mermoz 44980 Sainte-Luce-sur-Loire

Téléphonie & communication

Après bien des deboirs pour la première livraison ,vous avez bien géré la segonfe . Pour le moment,le portable fonctionne.

Je viens de recevoir un ordinateur MacBook pro 2015 et je suis un peu surprise de l’état juste correct pour un achat «très bon état », il y a de nombreuses rayures et impacts, à l’intérieur ça semble mieux, l’écran semble ok. Mais si je compare avec un iPhone reconditionné que j’ai acheté il y a 1 an en « très bon état », c’était pas chez Largo, mon téléphone était comme neuf, vraiment rien à voir… pour l’instant l’apparence moyenne du MacBook Pro me donne pas confiance, on verra ds qques jours si tout fonctionne. Le chargeur pas d’origine donne lui aussi pas confiance. De plus, à la première utilisation, à 34% la batterie a subitement indiqué qu’elle était vide ( trait rouge) et le mac s’est éteint . Je l’ai rebranché et après qques secondes, la batterie indiquait de nouveau 30%… vraiment bizarre.

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'état esthétique de votre ordinateur portable ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 21 jours suite à votre achat pour nous retourner gratuitement votre produit si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas nous contacter à l'adresse : bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Réponse de Édouard P

Merci pour votre réponse. Comme compensation, J’attendrai de votre part un geste commercial, comme l’envoi d’un chargeur original apple. Cordialement

J'ai acheté un iPhone 8 à un tarif très raisonnable, j'ai reçu très rapidement un téléphone qui semble neuf ! Il marche très bien, je suis ravi de mon achat. Il y a eu un petit malentendu sur l'envoi de la coque mais le service client m'a répondu très rapidement, merci à eux !

Contenu clair

Très clair ur les modèles dispos et les options. Vente très claire. L'appareil correspond aux promesses.

Site très clair et simple d'utilisation.

Impeccable, équipe SAV au top, réactive et efficace

Conseils en ligne, envoi dans les délais, matériel ok. Merci et à voir dans le temps si souci. Pour l instant top

Bravo a toute votre équipe

Le site est pédagogique et facile d’utilisation. Je l’ai choisi à cause de la garantie de 2 ans, du SAV, et que tout se fait en France. Envoi très rapide.

Nickel , je recommande

Livraison en 24h. Téléphone impeccable.

Site très claire livraison comme annoncé

J’ai bien reçu un téléphone mais pas au grade que j’avais commandé. En compensation j’ai une coque; un film et un chargeur. Une fois le téléphone installé, problème avec la batterie, le téléphone ne l’a reconnaît pas. J’ai écrit au sav mais j’attends la réponse. Je réserve mon avis à la correction de ce dysfonctionnement.

L’état correct donné par votre site me semble bien élevé au de l’état esthétique de l’appareil !!!!

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que l'état esthétique de votre téléphone ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 21 jours suite à votre achat pour nous retourner gratuitement votre produit si celui-ci ne vous convient pas. N'hésitez pas nous contacter à l'adresse : bonjour@largo.fr afin de vous envoyer la procédure de retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Envoi rapide .

Livraison rapide, matériel nickel.

Livraison rapide et téléphone conforme à la description

Navigation simple Large choix des produits

Commande reçu rapidement le téléphone dans l'état décrit soit parfait !! Batterie neuve et ces accessoires dont le kit de protection pour téléphone offert

Parmi les sociétés 'Recq' proposant de choisir une batterie neuve en option, certaines l'affichent dès les pages principales de leur site. Dans votre cas on ne l'apprend qu'une fois qu'on a enclenché la commande. Si je n'avais pas posé la question en vous contactant, je serais passée à côté. Je suis très satisfaite de votre réactivité et amabilité.

RAS pour le moment

Parfait et rapide. Je recommande !!

Très bon site, commande reçue rapidement et colis en bon état. Reconditionné et circuit court donc bon pour la planète. Faisons vivre nos entreprises françaises.

Commandé à 15 h, livré à 12h15 le lendemain.

Il manque un descriptif complet des accessoires fournis

Bien livraison au top

Site très sérieux le téléphone est top je suis ravie belle découverte

Site très sérieux. Livraison en 24h. Matériel conforme à la présentation et de très bonne qualité pour du reconditionné.

Encore une réussite. Merci j’ai trouvé le téléphone que je cherchais, il est en parfait état, l’emballage impeccable et le délai de livraison magique !!!! Le lendemain il était à la maison. A très bientôt…👍😉

Site intuitif, facile de compréhension. Je recommande.

Bonjour, portable reçu dans les temps et en très bon état.

Livré récemment, j’ai mis en service cet I Phon SE de 2020 et mis sous iOS 17. Jusqu’à ce jour, tout fonctionne correctement. Il m’a été livré avec son chargeur, la connectique et les écouteurs. La vitre de protection en option est correctement posée et cet iPhone est en parfait état esthétique. Une seule question : Comment effacer la pastille rouge dans « Réglages » qui signale « message important concernant la batterie ? J’ai bien compris votre notice jointe à ce sujet». Cordialement

Très bon produit. Merci d’avoir proposé cet appareil

Hyper rapide , et sav très arrangeant pour le changement d’adresse de livraison

iPhone reçu dans les temps, package très pro, l’iPhone est en très bon état et pour le moment marche très bien

parfait, rien a redire

claire

Rapide et de bonne qualité

Bonne communication

Produit reçu en bon état et rapidement. Je vais en parler autour de moi c'est certain !

Produit reçu dans les temps. Communication du transporteur efficace et précise. Emballage très correct. Produit conforme. L'entreprise Largo semble sérieuse et compétente . A vérifier sur la durée . J'apprécie les documents joints : garantie, mode d'emploi ...

Ecran tactile non fonctionnel

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : bonjour@largo.fr afin qu'on nous puissions vous envoyer notre procédure de retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Article conforme à la commande et livraison dans le délai indiqué. Parfait

Le téléphone a été réceptionné très rapidement et en très bon état! Il a l’air d’être comme neuf! Merci pour l’aide lors du litige et désolé pour le dérangement 😅

Net rapide et efficace

Commandé le dimanche; reçue le mardi. packaging parfait. État du téléphone mieux que la définition annoncée et livré avec chargeur, cordon et écouteurs. Pas de surprise à la mise en marche Tout est parfait pourvu que ça dure..

Content d'avoir trouvé un site Français, et serai plus élogieux sur la durée d'utilisation de mon nouveau portable en fonction de la suite

Tout est ok sauf le délai de livraison qui n'a pas était respecté... Aucun geste commercial malgré une demande de ma part, j'avais besoin d'avoir le téléphone en 24h comme annoncé sur le site. Dommage pas très commerçant....

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré un souci lors de la livraison de votre commande. Nous avons bien pris note de votre retour que nous ne manquerons pas de communiquer à Chronopost. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Tout a été parfait

Service client top

Rapide conforme à la description je recommande

Batterie considéré comme pièce inconnue mitigé sur la certification du téléphone

Le téléphone est super merci beaucoup il est comme neuf et en plus des super prix . Merci infiniment.

Rien à dire concernant Largo, tout va bien à priori. Mais j’attends toujours mon téléphone à cause de chronopost. En effet chronopost est la pire solution de livraison, une véritable arnaque. Je m’explique : à chaque fois que j’ai du me faire livrer par chronopost j’ai eu des problèmes. Le livreur reporte systématiquement la livraison, puis le jour j je reçois un message comme quoi je n’ai pu être livré. Voilà les messages que j’ai reçus : "Un évènement nous à amener à décaler la livraison" puis le jour j : "Le colis n’a pu être livré..." C’est tout un cirque, je perds un temps fou, à me mobiliser ou mobiliser un voisin pour guetter un camion qui n’arrive jamais à l’heure prévue et qui est impossible à contacter. Le service client qui me répond après 10 minutes d’attente finit par me dire au bout de plusieurs minutes de politesses d’excuses standardisées que le livreur n’a peut-être pas pu trouver mon adresse. C’est incompréhensible, mon adresse est extrêmement simple à trouver. Tant que c’est possible j’évite les livraisons par chronopost. S’il vous plaît proposez d’autres solutions.

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci lors de la livraison, nous avons bien pris note de votre retour d'expérience que nous ne manquerons pas de transmettre à Chronopost. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

Rien à dire. Très facile d utilisation

Parfait, rien à dire. Service commercial au top en France qui décroche au bout de 2 sonneries. Téléphone reçu conforme.

Livraison très rapide en 2 jours

Le site est clair, choix important

Que ce soit le téléphone commandé, la livraison et le service clientèle au téléphone, tout était parfait:) Quel plaisir d'avoir un vrai service clientèle au bout du fil, c'est un vrai plus comparé à toutes ces sociétés qui ne répondent plus que par mail ou via un répondeur. à recommander

Service impeccable

Colis livré en très bon état et à la date prévue !

Service rapide prix correct pour le moment satisfait de mon achat à voir dans le temps

Ok !!!

Livraison rapide, conforme à la commande. Téléphone bien protégé et surtout reçu comme neuf ! Seul petit bémol la coque a cassé au niveau de la connexion quand j’ai du l’enlever pour insérer la carte SIM.

Très facile d’accès du choix au paiement et des possibilités de livraison.

Appareil identique au descriptif. Fonctionne parfaitement.

Publicité mensongère ! Commande passée le 15/08 et livraison toujours pas réalisée au 25/08 ! Largo se dédouane de toute responsabilité en renvoyant la faute sur Chronopost, mais c’est quand même bien eu qui choisisse le livreur et qui en sont donc responsable !

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous regrettons votre expérience lors de la livraison par notre prestataire Chronopost. Néanmoins, je souhaiterais préciser que votre colis a été livré dans un point relais suite à une instruction reçue. Le colis nous a été retourné car il n'a jamais été récupéré. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire Cordialement, Le Service Clients Largo

Réponse de Olivier L

Bonjour, Votre réponse est une nouvelle fois fausse puisque le colis n’a jamais été mis à disposition en point relais. Si besoin, j’ai la preuve par le suivi du colis. Il ne devrait pas être si compliqué de reconnaître l’incompétence de votre prestataire de livraison et de présenter des excuses. Cordialement.

La disponibilité des stocks n’est pas en temps réel. Je m’y suis pris à plusieurs fois pour ma commande car, l’appareil semblait être disponible et en validant le panier il n’y était plus….très bizarre.

Bel appareil d'extérieur, mais ne fonctionne plus apres 5 jours d'utilisation

Réponse de largo.fr

Téléphone assez mal emballé je trouve, se qu’il est dommage, et puis s’il change la batterie on ne peux pas savoir si elle a était changer avec l’état de batterie qui est en « pièce inconnue » donc on ne sait pas si son installation est incomplète, la batterie neuve n’est pas d’origine se qui est bien embêtant pour cela que c’est écrit « pièce inconnue »

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. Concernant la batterie, un message explicatif vous avait été adressé dans la boîte avec votre téléphone. Sur les derniers modèles d'iPhones (XR, XS et plus..), lors d'un changement de batterie (même si elle est originale), un message s'affiche. Pas d’inquiétude, cela n’affecte en rien les capacités de votre iPhone et n’a aucun lien avec les performances de votre téléphone 100% fonctionnel, elle empêche "seulement" de déterminer son état. C’est même plutôt bon signe puisque cela signifie nous avons procédé à l'installation d'une batterie neuve dans votre mobile. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Site très clair. Produit facile à trouver Merci le site « Que choisir » d’avoir fait un dossier sur les smartphones reconditionnés en citant des entreprises de reconditionnement dont Largo ! Livraison parfaite. Petite question : je n’ai pas trouvé l’explication à la promotion « Pack seconde vie «  dont j’ai bénéficié ?

Parfait, batterie à 100%, et SAV réactif si besoin. Envoie rapide. Bravo. Une entreprise française qui mérite d’être connue. 👍🏻

Livraison conforme à commande, respect des délais de livraison, qualité des produits. Rien à redire Merci

J'ai reçu mon IPhone très bien conditionné malheureusement 3 jours après il ne fonctionnait plus. Je l'ai renvoyé en SAV , il a été réparé, mais la vitre de protection était abimé et la coque aussi, de plus il n'était même pas bien repositionné dans l'emballage...

Réponse de largo.fr

Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que le produit reçu ne vous apporte pas entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : bonjour@largo.fr afin qu'on nous puissions trouver une solution. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement L'équipe Largo

J’ai reçu le téléphone sans aucun problème, tout correspond à la description, j’aurai aimé dire que j’ai eu de la chance sur le téléphone mais non, Largo est de confiance, j recommande fortement

2eme achat, 2eme déception! c'est la 2eme fois que je reçois un téléphone "rooté" sans être mis à jour (donc bloqué pour les applis bancaire) et en PLUS ce n'est pas un vrai model FR (model special Asie déguisé en FR) On me fait attendre 2 semaines pour me dire que finalement pas de solution que de me retracter... zéro geste commercial bien sure pour le désagrément :( Très déçu du SAV pour ne pas savoir mettre à jour, vérifier et retirer un "root" sur des téléphone android, la base de votre métier quand même!

RAS, envoi rapide, produit impeccable

Le téléphone reçu ne fonctionne pas bien, problème son , je dois le renvoyer

Réponse de largo.fr

Très bon site . Livraison sans problème et le téléphone réponds a mes attentes. Je recommande ce site Français

Le matériel livré correspondait parfaitement à la commande passée. Un léger souci sur le site au moment du paiement très rapidement levé par l’équipe commerciale en mode SAV. Sauf problème qui pourrait survenir plus tard, je recommande cette entreprise. Et en plus elle est française !! Basée à Nantes.

navigation sur le site trés claire et facile.livraison en 24h avec un super emballage.

Très contente du site, du service client et de mon produit. Je recommande !!

Le site est bien, mais subsiste encore quelques bugs (comme par ex le fait de ne pas voir dans mon panier la promo pack 2eme vie normalement éligible avec mon téléphone choisi, livraison rapide (24 à 48h max en week end).

Satisfait.

Site bien conçu, on trouve facilement son bonheur. Transaction facile et sécurisée.

Bien reçu, bien emballé. Bon produit. Ma fille est ravie.

Il y’a un dysfonctionnement sur mon téléphone. Je n arrive pas à le recharger…

Réponse de largo.fr

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un souci avec votre téléphone, pourriez vous nous envoyer un email à bonjour@largo.fr afin que nous puissions vous envoyer notre procédure SAV pour nous retourner votre téléphone. merci par avance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, Cordialement, L'équipe Largo

Commande conforme Article acheté en bon état mais défaut mineur mieux que ce à quoi je m'attendais... Batterie changée Contente de mon achat

Le produit reçu est conforme. Le site est très facile d utilisation

Livraison à la date annoncée et produit conforme. Un message du service client en avance pour prévenir qu'il manquait un bout de la commande. Rien à redire en somme!

Je suis satisfaite de Largo

Très bon choix de téléphones, commande passé à 14h00 et colis reçu le lendemain à 11h00 par transporteur. Téléphone quasi neuf avec protection d'écran et coque installées, état de la batterie à 100%, parfait.